~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤ Empty
MessageSujet: ¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤   ¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤ EmptyMar 17 Juin - 12:44

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Citation :

Tirer du ver l'éclat et l'ornement des Rois,
Rendre par les couleurs une toile parlante,
Emprisonner le temps dans sa course volante,
Graver sur le papier l'image de la voix ;

Donner aux corps de bronze une âme foudroyante,
Sur les cordes d'un luth faire parler les doigts
Savoir apprivoiser jusqu'aux monstres des bois,
Brûler avec un verre une ville flottante ;

Fabriquer l'univers d'atomes assemblés,
Lire du firmament les chiffres étoilés,
Faire un nouveau soleil dans le monde chimique ;

Dompter l'orgueil des flots, et pénétrer partout,
Assujettir l'enfer dans un cercle magique,
C'est ce qu'entreprend l'homme, et dont il vient à bout.

Etienne PAVILLON

Mauvaise ambiance aussi hein ? XD

Bien bien , voila la première interview de notre nouvelle édition , nous allons éviter les grands discours chaque semaine pour laisser place à notre interview .

La star d'aujourd'hui n'est d'autre que Vanac Nittayo ! Oui oui vous ne rêvez pas , il nous a accordé un peu de son précieux temps pour répondre à quelque question !Enfin cela concernait aussi bien le RP que le HRP !

¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤ 1436-55 ¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤ 771-51
Kakashi l¤¤¤¤¤¤¤¤¤l Vanac

Hum bonjour à vous cher Vanac , les présentations n'ont plus lieu d'être je crois , la plupart des membres du forum vous connaissent déjà , le membre de Suna maître de l'orthographe , enfin la personne qui aime que cela soit respecter n'est-ce pas ?

Passons à présent à notre interview je vous prie , vous êtes inscrit sur ce forum depuis combien de temps ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à y rester ? Et surtout avez-vous constaté des changements en ce qui concerne le forum ?
--

Effectivement l'orthographe reste le pilier de notre si belle langue, c'est pour ça que je pousse tout le monde à faire des efforts! Le langage SMS ne gagnera pas! ("c'est la luuuuuuuuuuuutte finale...")

Bref, passons, alors quand me suis-je inscrit? Si je me souviens bien, c'était:
"Par une soirée froide et monotone de février 2008, la nature ayant comme à l'accoutumée revêtue une fois encore son blanc manteau d'hermine"
Bon, simplement, le 12 février 2008...
Preuve à l'appui : Inscrit le : 12 Fév 2008
Cela fait donc 4 mois depuis peu que votre râleur préféré rôde sur le forum...

Pourquoi y rester? Et bien, en quatre mois, je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les possibilités de ce forum et il y a un event qui se lance... Dont je suis fier d'avoir pu rédiger le préambule qui a été choisi.
Des changements? Un grand nombre oui, mais pour parler des plus grand je les citerais dans l'ordre : mon arrivée sur le forum, mon premier post, la création de mon avatar et c'est tout... Non, je plaisante. Plus sérieusement si je devais choisir les plus importants, je dirais, dans l'ordre: l'examen Chuunin, l'arrivée de WOS, le "licenciement" et la transformation de Yondaime, le départ de Hayen et pour finir évidemment, l'Event! Il y en a eu d'autres plus discrets, mais je risquerais d'en écrire des pages si je ne m'arrêtais pas ici...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eh bien c'est beau tout cela Vanac-kun vous permettez ?
Mais j'aimerais savoir une chose , le forum a eu des hauts et des bas comme vous le dites , est-ce que selon vous le forum présente beaucoup trop de défauts ? Et si cela existe vraiment que proposez vous pour y remédier du moins que pensez vous être bon pour le forum dans ces temps de manque d'activité outre l'attente du bac ?

Ceci dis vous avez-parlez d'event qui paraît prometteur selon vous ..du moins d'après votre ton de paroles vous paraissez positif , mais croyez vous vraiment que tous les events et les efforts fournis vont servir à réveiller la totalité du forum ?

--
Le forum a-t-il beaucoup trop de défauts? Non, c'est pour cela que j'y suis resté... mais parmi les choses à améliorer je trouve qu'on ne sait pas assez ce qui se passe du côté des admins... Par exemple, qu'est-il arrivé à Alcala? On est aussi en droit de se pose certaines questions... Avec l'absence (de courte durée) de Hiromotote le départ de hayen, le staff réduit déormais à deux admins, va-t-il savoir faire face. En outre, il faut un délai particulièrement long pour qu'une décision soit prise au conseil...

Cela peut venir du sérieux de nos admins, mais parfois ne vaudrait-il pas mieux essayer puis corriger plutôt que de délayer? Ce sont des problèmes de fonctionnement, dont j'ai déjà parlé, certes, mais vu qu'il en est question ici, je me dois d'y revenir. Que le staff sache que je n'ai rien contre lui, je dis juste qu'il y a des choses que l'on pourrait améliorer... Pour le reste, et bien disons que les problèmes sont des problèmes inhérents à tous les forums comptant un nombre assez important de membres...

Après, il faut savoir que la plupart des joueurs sont jeune (et oui, moi j'ai 20 ans!), donc c'est normal que l'activité baisse en ce mois de juin, mais c'est pour repartir de plus belle en juillet. Comme points positifs, je dois dire que la diversité du forum est intéressant, que le Backround ne manque pas de profondeur, que le fait de s'écarter du combat non stop pour aller vers une RP plus complaisant me satisfait sachant que du combat, il y en aura bientôt à satiété. En outre, Danacahim, même si le trouve un poil trop impulsif parfois, n'est jamais à court d'idées qui valent le détour. Donc finalement LE point positif du forum, c'est sa dynamique, car même si aucun n'event n'est en cours, il est toujours possible de rP dans la joie et la bonne humeur!

Vous me demandez si l'event va réveiller le forum? Pour moi, le forum ne dort pas, il est seulement morose en raison des exams en préparation, mais l'évent va redonner la pêche à tous, et cela va être le moyen de RP tous ensemble. Donc bien évidemment que je croie en cet évent, à condition qu'il soit bien mené, mais je ne vois pas pourquoi il déraperait...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hum faire dur RP dans NDT est à la portée de tous , du moins étant libre tout le monde peut faire du rp comme bon lui semble , cependant beaucoup de membre souffrent d'un manque d'activité à ce niveau et trouvent du mal à écrire un sujet en solo ( sans demander l'aide d'une autre personne pour les épauler)
Enfin ceci est surtout marquant chez les déserteurs , donc même si on a cette liberté , on ne peut que s'en vouloir de ne pas rp ou d'autre élément entre dans l'écriture d'un bon scénario ,
enfin quel est votre commentaire sur le manque de rp en ce moment et même avant ?Avec l'absence de l'event , outre le point examen .
Encore je saisis l'occasion pour parler des villages , Suna est en ce moment endormi du moins vos shinobi ? c'est le cas pour les autres villages aussi ? Quelles sont les points qui peuvent avoir une influence sur cela ?
Ajoutant à cela les tournois qui selon nos sources étaient une véritable perte de temps , ne trouvant en aucun cas l'envie de terminer un combat ou le temps d'en faire un , les participants abandonnent , à qui la faute selon vous ?
--
Il n'y a pas de manque de RP... Ceux qui veulent RP peuvent, le faire : il y a des missions, des magasins, des villes et des arènes... Alors... Mais c'est vrai que les déserteurs, eux n'ont rien... et dans ce cas précis, je n'ai pas d'idée à proposer, car les déserteurs ont un statut bien particulier.
Suna endormi? pas le moins du monde... deux nouvelles équipes ont été formées, une activité est lancée dans Suna même... Pour les RPlayeurs plus anciens comme Gaara, Shiba ou moi, nous sommes bloqués dû au fait que d'autres personnes nous ont entraînés dans des RP, mais sont absentes... Le problème ne vient pas de Suna... Suna est certainement le village le plus vivant Rp parlant... Il n'y a peut-être que Kiri qui puisse rivaliser avec son dynamisme... Mais il est vrai que Konoha semble être un peu létargique, quoique sous ton impulsion, je pense que vous allez vite reprendre un bon rythme. Et ne parlons pas de Os qui lui semble s'enfoncer peu à peu dans une morosité complaisante en dehors des quelques hauts gradés...
J'espère que l'évent aura l'effet de booster tout le monde, dommage que Kiri et Wos en semblent écartés... Mais tout peut changer.

Les tournois, une perte de temps? Je ne pense pas... Le tournoi de graphismes a remporté un franc succés... Celui à l'érame blanche est arrivé jusqu'à la finale, avec il est vrai quelques abandons, mais non sans avoir fait plusieurs passe d'armes avant. Celui par équipe par contre, une vrai catastrophe... A qui la faute? Au participants qui abandonnent bien sûr, le manque de motivation pour RP de certains est plutôt frustant... On a l'impression que tout marche à la carotte, aux points NDT! Ce comportement est assez... exaspérant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eh bien c'est tout pour le moment , je ne vois pas un autre sujet intéressant à aborder
Ah oui deux autres questions pour conclure le tout
Après la lecture de certain rp divers HRP étaient postés , cela coupe le rp et le rend moins intéressant , ajoutant à cela que les insultes fusent de partout et les tensions montent , ceci dit même les hauts gradés prennent un malin plaisir à s'insulter , l'exemple le plus marquant reste Hayen et Gaara dans un topic que j'ai aperçus , la maturité de certain était perdu ? Ou comment justifier de tels actes ?
Et avez-vous quelque chose à dire pour la fin de cette première édition ?

--
La maturité étant perdue? Elle n'a jamais existé pour certains, mais bon, cela me dérange que beaucoup oublient trop vite qu'il s'agit d'un simple jeu... enoutre, même des admins manquent un petit peu de retenue, quoique la personne en question semble s'être assagie depuis le temps... Les insultes sont tout simplement impardonnables et inustifiables, quelles que soient leurs motivations. Quel est le but de telles paroles? Nous Rpons pour prendre du plaisir ensemble pas pour se livrer une lutte à mort dans le sang et la boue. Ces comportement puérils et immatures comme vous l'avez si bien souligné sont donc totalement inexplicables et je ne m'étendrais pas plus là-dessus. Je leur ai déjà offert bien plus d'attention qu'il ne méritaient.

Pour la fin de cette interview, je vous dirai simplement merci d'avoir bien voulu m'entendre (au défaut de m'avoir écouté...je plaisante!^^) et je vous souhaiterai bonne chance et bon courage pour la suite...

Amicalement,
Vanac Nittayo.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci bien à vous Vanac Nittayo !
Revenir en haut Aller en bas

¤NDT Radio Live : Interview ! 17/06/08¤
Page 1 sur 1