~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Apprentissage de Tyuuga

3 participants
AuteurMessage
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue0/0Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue0/500Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)

Apprentissage de Tyuuga Empty
MessageSujet: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 9:27

Il faisait jour sur le village de Konoha no Kuni, le petit Kychi à était accepté, et part maintenant pour l'académie des aspirants ninjas, munit d'Anatakychi, il rentra dans une salle, vide, personne n'était présent pour l'accueillir, il n'avait même pas une chaise pour savoir, simplement quatre murs... Tyuuga avait choisit la meilleur chose à faire pour esperer tuer l'assassin de sa famille, c'est à dire devenir ninja, même si il allait devoir obéir à ses supérieurs...

*C'est désert par ici... Personne n'accueil les élèves? Et les élèves, ou sont-il passer?*

Quelques questions sans importances lui traversées l'esprit, il marchait dans la salle, et en attendant qu'une personne vienne s'occuper de lui, il s'asseya par terre... le regard vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentines
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Valentines

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue0/0Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 13:23

PNJ : ON

Apprentissage de Tyuuga Warrior2byheise9vtsa7

Nom :

Fûzoku

Prénom :

Kairan

Grade & village originaire :

Grade : Nouveau juunin

Village : Konoha

HS : Petit post , mais cela est en mode PNJ donc désolé

-------------------------------------------------------

C'est un nouveau jour qui débute pour le nouveau juunin de Konoha , en effet Kairan venait tout juste de passer son teste de Juunin , ceci lui avait pris certaines années pour sauter la classe Chuunin , il était un peu flemmard , mais il se sentait d'attaque pour chaque mission qu'il exécutait ou entraînement qu'il accomplissait , chose bien bizarre , il était mystérieux et n'avait rien en commun avec l'élite du village , son voeu le plus chaire se résumer à l'ANBU , vu son style de combat , son art dans la filature et autres capacités d'endurance , il avait tout pour devenir l'un de leur membre . Cependant son manque de présence avec un air constamment perdu dans ses pensées et son esprit ne lui permettait pas un tel grade , le but était fixé , mais la motivation était tout bonnement absente , de ce fait il devait s'occuper de ces fameux " étudiant ninja " au moins pour leur transmettre son sa savoir et gagner un peu en activité et énergie , ainsi qu'un peu de présence d'esprit , chose qu'il a perdu depuis peu .

Il se releve pour marcher à l'intérieur de son bureau , devant une montagne de feuille pour s'arrêter devant la seule petite fenêtre qui pouvait aérer le bureau ayant une odeur vraiment dégoûtante , cela ressemblait plutôt à une prison d'un bureau de travail juunin , enfin il avait accepté cela , et le Hokage lui avait promis une promotion s'il se donnait à fond dans chaque exercice qu'on lui assignait , chose plutôt intéressante .Maintenant il devait accueillir les nouvelles recrus et futur chair à canon du village , pour leur apprendre les bases de l'art ninja , comment se métamorphoser , les bases des illusions , mais surtout comment combattre et devenir plus fort , ainsi que quelques conseils bien intéressants pour leur futur carrière , enfin cela serait sûrement ennuyeux et limite rageant de tenter une communication avec des jeunes gamins , qui en voulait toujours encore et encore , sans connaître leur avenir si catastrophique , quel naïveté , cela faisait pitié à voir , mais il était lui aussi passer par cette étape la .

Kairan aperçu un jeune garçon pénétrant dans à l'intérieur du bâtiment , il eut un petit sourire pour quitter sa salle , il ouvre la porte pour se diriger vers une sorte de stock d'arme pour en prendre quelqu'une , l'entraînement sera dur et relever le niveau de ces jeunes pousses ne sera pas une partie de plaisir . Il s'apprêtait à descendre les escaliers , quand soudain il entendit la porte s'ouvrir , c'était le jeune garçon qui n'avait pas pu résister à la tentation d'entrer et visiter les lieux , ce n'est pas grave , mais bon il devra apprendre le respect des lieux et la patience , le juunin de Konoha quitta l'étage 3 pour descendre au niveau du nouveau venu , il l'observa de loin pour s'avancer vers lui , il était de taille moyenne , plus petit que Kairan , plus au moins musclé avec une tenu rouge et des cheveux désordonnés , tout le contraire du juunin , plus au moins sérieux devant une telle situation , il devait donner l'exemple quand même , il s'approcha de lui en le saluant de la main pour lui poser quelques questions avant de débuter leur entraînement histoire de créer quelques liens

" salut mon jeune garçon ! Tu es perdu ? Enfin passons ce point la , tu es sûrement la pour rejoindre ta classe afin d'apprendre plein de choses sur le monde ninja , et débuter ton entraînement ninjutsu pour les base .. à présent suis moi , nous allons partir dans une salle d'étude plus appropriée "

Dit-il avec un ton calme et un air plutôt amical , il sourit malgré son apparence plutôt effrayante au jeune enfant pour se diriger vers une salle d'examen , du moins une sorte de bureau ou on pouvait apercevoir plusieurs chaises , il n'y avait pas beaucoup de place , mais tout le monde pouvaient y participer . Le maître prit place en face de son élève pour débuter les connaissances , il dépose un livre sur la table ainsi que plusieurs armes de base , le livre quant à lui contenait les règles à apprendre pour un shinobi ainsi que quelques explications "technique"

" Bon autant te dire que ce livre t'accompagnera pendant tout ton apprentissage , à toi de trouver une solution pour stocker le plus d'information utile selon ta petite tête . A présent dit moi comment tu t'appelles et pourquoi tu as voulu intégrer l'académie des ninjas , ceci dit , tu me citeras oralement , ce que tu connais sur les techniques de bases pour pouvoir te donner quelques explications puis les appliquer ."

Le jeune enfant était sûrement surpris d'une telle rapidité , à peine pénétrer à l'intérieur de son école qu'on lui pose plein de questions et lui impose des livres règles et autres , un véritable enfer , mais tout bon ninja qui se respecte , doit faire face à des situations inconnues depuis son jeune âge , pour gagner en expérience même devant son propre sensei .

Dernière édition par PNJ{Konoha} le Dim 22 Juin - 14:48, édité 1 fois
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue0/500Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 14:37

Le petit Kychi s'ennuyait dans la salle, mais après quelques temps d'attente, une personne arriva dans la salle et le salua, apparemment, sa devait être son futur sensei, il le regarda, ignorant ses premières paroles, puis il le suivit dans une autre salle, ça devait être une salle d'examen. L'homme posa un livre sur la table et s'adressa à Tyuuga:

"Bon autant te dire que ce livrera t'accompagnera pendant tout ton apprentissage, à toi de trouver une solution pour stocker le plus d'information utile selon ta petite tête . A présent dit moi comment tu t'appelles et pourquoi tu as voulu intégrer l'académie des ninjas , ceci dit , tu me citeras oralement , ce que tu connais sur les techniques de bases pour pouvoir te donner quelques explications puis les appliquer."

Tyuuga le regarda, les yeux dans les yeux, il posa sa veste ouverte sur la table, il posa le livre dessus et la referma, toujours en regardant son... sensei? Puis il se décida finalement à parler, malgré qu'il n'en avait pas envie, et il n'hésita pas à le montrer!

"Tyuuga... Kychi! Je suis venu ici pour apprendre afin de pouvoir tuer un homme précis, pour ce qui est des techniques, je ne connais rien aux techniques de bases, je ne me bat qu'avec Anatakychi, je sais seulement que, le Ninjutsu est l'art principal du ninja, qui permet d'utiliser des techniques plus ou moins puissante, Genjutsu, l'art des illusions, le Taijutsu, l'art du corps à corps, Kuchiyose, l'art d'invoquer, Dôjutsu, l'art d'utiliser ses pupilles et pour finir, Fûinjutsu, c'est l'art de sceller, âme ou autres chose, ce sont les arts les plus connus et les plus important, du moins je crois... J'aimerais te retourné la question, quel est ton nom? Et quel sera ton rôle auprès de moi?"

Le petit Kychi le regarda, puis il prit son katana, il le regarda avec un sourir puis s'adressa à nouveau au Juunin.

"Je le pose ou?" demanda Tyuuga d'un ton assez sec
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya

Masculin

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue1400/1400Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 21:24

Jiraya s'étonna lui même lorsqu'il arriva face aux portes de Konoha, voila déjà plusieurs mois qu'il n'était plus rentrée au village. Pourtant, petit à petit ses absences ce faisaient de plus en plus courtes, montrant l'attachement croissant qu'éprouvait le vieille ermite...
Passant devant les portes en saluant sans trop de manière les gardes de l'entrée Jiraya s'engouffra dans ce village qu'il aimait tant et qui le lui rendait si bien... Qu'entendait-il par le lui rendre si bien ? He bien ! C'était simple, les filles de konoha étaient tout bonnement magnifique, brune, blonde et autres représentaient parfaitement de leurs corps parfait le village de la feuille connue de tous et jusqu'a il y a quelques temps, le plus puissant.

C'est en marchant dans les rues, oeil à l'affut que notre cher Ero Sennin se dirigeait vers le bureau de l'Hokage, c'était surement cette bonne vieille Tsunade qui dirigeait toujours le village. Mais en pénétrant dans le bureau du dirigeant, c'est un Kakashi Hatake que Jiraya retrouva.

Jiraya : " C'est donc toi que le conseil à choisi pour diriger le village... Devrais-je croire que la vieille Tsunade est...partis ? Dommage... J'aurais espérés pouvoir encore la tripoter un peu... MOUAHAHAHAHAHA !! En tout cas, mes félicitations pour ton nouveau post, je vais te dire la raisons de mon retour à Konoha, j'ai l'intention de me trouver un sucesseur et donc, je suis à la recherche d'un petit ninja sans beaucoup de talent à qui je pourrais donner mon expérience et mes jutsus. Aurais-tu quelqu'un de ce genre pour moi ?? "

Jiraya, pendant qu'il parlait avait affichés un sourire béant pendant presque toute la durée de son discours, cependant, il avait repris son sérieux qui inspirait tant de respect quand il avait parlé d'un sucesseur. C'est peut ètre pour cela, que, après avoir discuté de si et de la avec Kakashi que ce dernier lui donna le conseil de se rendre à l'académie. Apparemment, il y avait beaucoup de nouveau ninja qui n'attendait qu'un sensei, les ninjas expérimentés étant tous partis afin de vérifier les rumeurs qui couraient... Jiraya remercia le ninja copieur et lui offra trois de ses livres qu'il aimait tant. Mais en y réfléchissant, peut ètre que maintenant en tant qu'Hokage, il n'avait pas vraiment le temps de lire...

C'est donc ainsi que notre bon vieux ninja légendaire arriva devant l'académie resplendissante de Konoha, il y pénétra, déclinant son identité comme si c'était un passe-partout. Lors de ses déplacements dans l'académie afin de trouver quelques ninjas à l'air intéressant, Jiraya c'était arrètés bon nombre de fois pour discuter quelques minutes avec les canons qui passaient. Ainsi, lorsqu'il entendit parler d'une nouvelle recrue qui se démarquait par son charisme, Jiraya quitta la demoiselle qu'il draguait avec peine et tristesse et se rendit directement dans la salle ou se trouvait l'individu recherchés.

Jiraya : * Je vois qu'un juunin l'a déjà pris en charge, peut importe, je veux cette apprenti, peut ètre possède t-il les mêmes capacités que Naruto. C'est peu probable mais ce garçon m'intéresse... *

S'approchant du juunin qui venait à peine de le remarquer, Jiraya se présenta, et en quelques phrases réussi à obtenir le jeune aspirant. Deux, trois minutes passèrent et le juunin finit par quitter la salle, laissant les deux protagoniste seuls.

Jiraya : " Bien, Tyuuga ces sa ? Je vais ètre ton nouveau sensei, enfin, peut ètre, j'espère que tu seras capable de recevoir mon expérience et mes jutsus. Alors si tu es prêt à me suivre, dit le moi maintenant, sinon, je trouverais quelqu'un d'autre. Après tout, c'est pas bien difficile de trouver des genins voulant d'un sannin comme moi n'est-ce pas ?! MOUAHAHAHAHA !! "

Jiraya derrière toute ces pitreries essayait de mettre en confiance le jeune aspirant. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait que cette enfant serait l'un des pillons de la prochaine génération de shinobi du village de la feuille...

Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 21:37

Tyuuga regarda le Juunin qui ne bronchait plus, était il timide? Impréssionner? Peu lui importer car quelques minutes plus tard, un vieillard à la chevelure longue et argentée, fit sont apparition, il fit partit le Juunin en quelques mots, il avait discuté un peu avec, puis il regarda le petit Kychi et lui sorta quelques pitreries...

Jiraya :" Bien, Tyuuga ces sa ? Je vais ètre ton nouveau sensei, enfin, peut
ètre, j'espère que tu seras capable de recevoir mon expérience et mes
jutsus. Alors si tu es prêt à me suivre, dit le moi maintenant, sinon, je trouverais quelqu'un d'autre. Après tout, c'est pas bien difficile de trouver des genins voulant d'un sannin comme moi n'est-ce pas ?! MOUAHAHAHAHA !! "

Tyuuga le regarda, l'air de ce demandé si ce papi avait vraiment l'expérience qu'il prétendait avoir, il n'avait vraiment pas l'air d'être très doué, mais peut être que derrière ces pitreries ce caché un véritable shinobi...

"Oui, Tyuuga Kychi, je suis evidemment prêt à vous suivre, pour atteindre mon objectif, je serais prêt à tout, même à recevoir un entrainement d'un grand vieillard, mais si vous êtes aussi doué que vous le prétendait, alors j'accepte grandement votre aide pour mon apprentissage. J'oubliais, voici Anatakychi" [il montre son katana]

Tyuuga prit le livre qui était dans sa veste, il le jeta par-terre, et il se r'habilla et se dressa face à son nouveau sensei en le regardant dans les yeux... Son regard en disait long sur son envie d'apprendre, sur son envie de progresser, sur son envie de vengeance!
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya

Masculin

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Apprentissage de Tyuuga Left_bar_bleue1400/1400Apprentissage de Tyuuga Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 22:00

Jiraya avait parlé comme à son habitude d'un tons décontracté et à la limite de la folie, en tout cas dans cette situation. Car les deux individus ne ce connaissaient pas du tout, étant d'une génération bien éloignés. Cependant, l'oeil de notre Ero Sennin scintilla lorsqu'il entendit un mot : vieillard. Jiraya entra dans une rage feinte, il s'en foutait un peu mais il fallait gardé une ambiance décontracté et d'amusant car étant donné que le gamin avait acceptée d'ètre entrainés par Jiraya il allait forcément cracher ses tripes...

Jiraya :
" Moi un vieillard !! Je te prie de respecter tes ainés ! Je maitrisais déjà des techniques surpuissantes quand tu apprenais à peine à marcher, tu me dois le respect ! Le respect !! Enfin... ce n'est pas grave, tu me paieras une boisson à la fin de la journée pour te faire pardonner. "

Lors de ce piètre cinéma, Jiraya c'était rendu compte d'une chose, le jeune aspirant ne semblait pas d'humeur à plaisanter, il regardait le sannin légendaire qui en disait beaucoup sur ses envies. Ero Sennin sourit et reprit son sérieux de son air calme qui inspirait toujours se respect légendaire, il souffla et recommença à parler, sérieusement cette fois :

Jiraya : " Etant donné que tu es mon élève, je vais devoir te mettre au niveau afin que je puisse te présenter comme l'un de mes sucesseurs potentiel. Je vais te le dire franchement... Tu vas en baver et tu risques même de vouloir abandonner mais une chose est sur... Quand tout ceci seras finis, tu seras beaucoup, beaucoup plus fort. A présent que tu sais tout cela, viens avec moi, tu vas finalement me payer un bain au source chaude... "

Le temps paressait doux et paisible au dehors, c'était surement le couché de soleil. Les oiseaux chantaient de leurs voix et pendant la petite minute de silence qui avait réussi à se glisser entre les deux ninjas ces chants semblaient ètre une berçeuse aux oreilles du vieil homme. Enfin, après tout, il ne lui restait plus qu'une tache à accomplir et le jeune garçon qui se trouvait devant lui en ce moment semblait ètre cette tâche car bientôt le sannin devrait surement donner sa vie...

Jiraya avait finit par se relevés, il s'apprétait à quitter la pièce, attendant Tyuuga qui ne tarderais surement pas à le suivre... Pauvre aspirant, il ne savait pas dans qu'elle galère il était tombé.

Post une dernière fois ici, ensuite je créerais un autre sujet Wink

Bon, désolé mais quand je disais cela, je blaguais pas. Je peux pas te donner d'ordre et je ne me permettrais pas mais à partir de maintenant, j'aimerais que tes posts fassent minimum environs 20 à 25 lignes. Si tu es en manque d'inspiration, décrit le décors qui nous entoureras car pour ètre un BON genin, il faut maitriser les bases du RP Twisted Evil
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga EmptyDim 22 Juin - 22:35

Tyuuga regarda le Sannin sortir de la salle après son cinema, il sortit dehors à son tour, le soleil commençait à se coucher, un vent doux venait se frottait qux cheveux de Tyuuga, le petit Kychi commença à réaliser que ce vieille homme était le genre d'homme qui lui falait, le genre d'homme qui pourrait lui permettre d'arriver à son objectif, mais deux mots tappa l'esprit de Tyuuga: "Vouloir abandonner", jamais Tyuuga n'a abandonner, maintenant qu'il était plus que motiver, ce n'était pas le moment pour lui de vouloir abandonné, il regarda l'Ero Sennin du coin de l'oeil en souriant, les deux était face au couché du soleil, aucun des deux ne parlait, mais Tyuuga vint rompre ce silence le premier, ce qui n'était pas à son habitude, il commencer déjà à changer...

"Eh, vieil homme, enfin sensei! Je n'abandonnerais pas, même à bout de chakra, on dit bien comme sa en ninja? Oui chakra, eh bien même à bout, il me reste encore ma volontée, qui est très grande, et même si celle-ci venait à ne plus être présente, mon envie de vengeance le restera jusqu'au jour ou j'aurais accomplis mon devoir, et lorsque ce jour arrivera, je pourrais mourir tranquillement, et rejoindre ma famille en enfer... Je sais que je ne suis pas un être qui mérite le paradis, car vous, vous possediez peut être déjà des techniques surpuissantes à mon âge, mais cela fait déjà quelques année que j'ai tuer mon premier adversaire... Alors ma vie sera courte, très courte, je n'ai donc pas beaucoup de temps devant moi, il me faut donc progresser au plus vite, c'est pour cette raison que je n'ai jamais abandonné, et que je n'abandonnerais jamais... Et pour ce qui est de devenir votre successeur, déjà même si je possèdais les qualitées qui me le permettrais, je n'accepterais certainement pas!"

Tyuuga souriat en prononçant ces paroles, il n'avais pas vraiment changés finalement, il avait toujours sa soif de vengeance, il était simplement plus gentil avec son nouveau sensei... Le petit Kychi le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin... Jiraya ne parlait plus, mais Tyuuga rompa une nouvelle fois ce silence...

"Eh, vieil homme! Si j'ai bien compris, tu cherches en moi, un futur successeur? Entraînes moi, aide moi à devenir très fort, plus fort que toi, et permet moi d'atteindre mon objectif, si tu fais tout cela avant ma mort, alors je serais ton successeur, je t'en fais la promesse! Marché conclut?"

Tyuuga avait l'air sincère, il se placa devant son sensei pour le regarder, face à face, yeux dans les yeux, le ptit Kychi souria, il était sérieux, il lui tendit sa main lentement, il voulait de l'aide... Une demande... La première... Son regard n'éprouver plus l'envie de vengeance pour le moment, simplement l'envie de réussir, d'atteindre son but, et pour finir, de succéder à son sensei pour le remercier... Le vent s'arreta de soufflé, les oiseaux aussi, laissant Jiraya faire son choix. Aller t-il accepté la demande du jeune aspirant? Ou aller t-il refuser et aller voir ailleur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage de Tyuuga   Apprentissage de Tyuuga Empty

Apprentissage de Tyuuga
Page 1 sur 1