~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !

2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya

Masculin

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue1400/1400Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue0/0Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty
MessageSujet: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyLun 23 Juin - 15:54

Le soleil calme et doux du fait de l'heure avancé de la journée, semblait avoir un pouvoir magique qui invitait quiconque à roupiller quelque peu. Malheuresement pour lui, Jiraya ne pouvait plus ce permettre cette écart comme autre fois, aujourd'hui il était venue au source chaude non pas pour espionner les filles bien que cette idée lui est traversés l'esprit mais pour entrainer un petit garçon qui semblait très entreprenant et sérieux dans son envie d'apprendre. Ce garçon ce nommait Tyuuga, pendant que le maître et l'élève marchait, ce dernier avait débalés beaucoup de parole que Jiraya n'avait qu'écouté à moitier. Il fallait l'avouer, quand ce n'était pas lui qui parlait il s'en foutait un peu, cependant il semblait qu'il ait quand même entendu la partie la plus importante du récit. Tyuuga était de ces jeunes qui voulaient devenir plus fort afin d'assouvir une vengeance quelconque, le sannin légendaire, après avoir compris cela s'arrèta de marcher et se tourna vers son jeune élève il allait parlé... et sérieusement cette fois-ci :

Jiraya : " Ecoute, la vengeance peut ètre une source d'énergie pour l'apprentissage de technique mais elle est le pire ennemi dans la voix du ninja. Tes paroles ne devraient-elles pas ètre mon sérieuse pour ton âge ? De toute facon sache ceci : J'enseignerais à ce en qui je crois voir du potentiel mais je suis vieux, et mes yeux peuvent me tromper. Dans ton cas, j'espère qu'ils ne se trompent pas. De toute facon, l'Hokage m'a confiés un second élève, si tu tiens à apprendre de moi, il n'y a pas de problème mais je n'enseignerais pas à quelqu'un qui nourris le but de se venger car cette personne ne pourra jamais devenir un ninja. Réfléchis à sa, lorsque tu seras passé genin tu devras passer l'examen des chuunins et dans cette examen il y a une partie écrite, si tu echoue à ce moment je saurais que tu n'auras pas abandonner cette idée. Maintenant, jusqu'a ce que ce moment arrive, je ne veux avoir de discussion avec toi sur le sujet. Viens, nous sommes presque arrivés... "

Jiraya montra le chemin au jeune aspirant. Ils venaient d'entrer dans l'établissement et les ravissantes dames à l'acceuil leurs remis leurs serviettes. Ero Sennin s'arrèta et alors que l'une d'elle passait devant lui il lui pelotonna les fesses... Un cris strident retentit, suivie d'une claque titanesque. Notre Ero Sennin tomba à terre, la joue enflée et le nez pissant le sang.

Jiraya : * Les femmes de Konoha ne sont pas que belles, elle savent aussi se défendre... Comme toujours... comme toujours... *

Une dizaine de minutes passèrent et le maitre ainsi que son élève finirent par arriver aux sources chaudes. Jiraya montra l'exercice une fois à Tyuuga, c'était simple : il fallait répartir son chakra sur la plante tout entière des pieds et ensuite, maintenir se chakra de facon constant afin d'avancer sur l'eau.
Après que notre Sannin soit assurés que son élève est compris l'exercice il s'absenta d'un petit "je reviens" et tourna à l'angle. Il était enfaite partit espionner les quelques rares belles filles toujours présentes à cette heure de la journée...

Jiraya : " Gnniark...niark Que des canons !! Je vais pouvoir m'en inspirer dans mon livre... Chapitre 1 : Les eaux chaudes de l'érotisme... MOUAHAHAHAHA ! "

Dans cette débauche, Jiraya réussit quelque instant à reprendre son sérieux et dans une voix inaudible il pensa :

Jiraya : * J'espère que Tyuuga oubliera ses projets de vengeance, sinon, je serais obliger d'enseigner à quelqu'un d'autre et cela ne me plaît pas. Les dernières recrues de Konoha sont vraiments de bas niveau... *

Se reconcentrant sur les belles paires de formes en tout genre qu'il voyait Jiraya continuait d'exercer dans son art le plus connue : le voyeurisme.

Quelque chose me stress dans ce que j'ai écrit donc j'ai l'impression qu'il est de mauvaise qualité :/ Si c'est le cas, je m'en excuse !

Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue0/0Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue0/500Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyLun 23 Juin - 16:58

Tyuuga le regarda partir vers l’accueil, il avait à peine compris le but de son exercice, lui qui ne savait même pas contrôler son chakra, il devait savoir le contrôler, et le déplacer dans ses pieds pour pouvoir marcher dans l’eau… Il essaya pour le moment de contrôler son chakra comme il le pouvait, mais pour commencer, il devait déjà réussir à le sentir en lui-même… Il se concentra, pendant longtemps, il essaya de contrôler son chakra, il voulait le sentir en lui…

* C’est dur… Mais je ne peux pas lâcher déjà… ce n’est qu’une partie très simple de mon apprentissage, il y a forcément une faille qui rend cela beaucoup plus simple… Sa y est, je commence à sentir mon chakra, hum… Maintenant je dois le faire circuler partout dans mon corps… *

Le petit Kychi sentait son chakra, il essaya de le faire circuler dans la partie supérieur pour commencer, c’était un peu plus simple… Il lui fallut dix minutes pour le faire circuler correctement, il sentait le chakra bouillir dans le haut de son corps … Il essaya maintenant dans la partit inférieur de son corps, c’était un peux plus dur, car il n’avait pas l’habitude… Il s’arrêta quelques temps pour voir ou était l’Ero Sennin, il était sensé être partit quelques minutes seulement, et plus d’une demi-heure c’était écoulée… Il
alla à l’accueil se renseigner auprès de la dame d’accueil…

« Euh vous n’auriez pas vu un monsieur s’appelant euh… Mince il s’appel comme déjà ? Euh… Miyara ? Non pas sa euh… Bon vous n’auriez pas vu un vieillard ? Cheveux long, argentée ? »

La dame répondit négativement et Tyuuga retourna aux bains pour s’entrainer à nouveau, ne voyant pas qu’il était si prêt de l’eau, il tomba comme une pierre, l’eau était à la fois brulante et glaciale, Tyuuga ressortit en criant de douleur ! Il se frotta vite avec la serviette pour oublier la douleur. Il se remit ensuite en place, et concentra son chakra, il voulait réussir, et c’est cette envie qui le fit sentir son chakra circuler dans la partie supérieur de son corps, puis inférieur, et enfin il essaya de le faire circuler partout dans son corps, mais c’était plus dur…

* Aller, je dois y arriver, j’y suis presque en plus, j’arrive à le faire circuler séparément dans les deux parties de mon corps, je dois donc le faire circuler dans la partie supérieur, puis dans l’autre, tout en la laissant circuler dans la partie supérieur… Facile à dire…*

Tyuuga concentra son chakra, et fit circuler son chakra, dans la partie supérieur, puis tout en continuant de le faire circuler dans la première partie… C’est avec beaucoup de mal, que finalement, il réussit à le faire circuler partout dans son corps… Il avait réussi, il le sentir bouillir dans tout son corps, il était content de lui, la première étape était acquise !
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue1400/1400Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyLun 23 Juin - 21:35

Jiraya venait de finir d'espionner les dames qui peuplaient les sources chaudes de l'établissement, du fait de l'heure tardive, elles s'étaient surement toute rentrée chez elles. A la grande désolation de notre sannin, ce dernier du justement repartir du côtés des sources chaudes ou s'entrainait son élève. Cela devait faire surement une bonne heure qu'il l'avait laissé s'entrainer, peut ètre même que le gamin avait déjà réussi à maitriser la technique et qu'ils pourraient passer à l'étape suivante. Jiraya ni comptait pas trop quand même, il ne voulait pas d'un élève surdoués, juste de quelqu'un de moyen qui savait faire ce qu'on lui disait rapidement afin de progresser encore deux fois plus vite. Tyuuga était peut ètre ce genre de personnage... Ou peut ètre pas. Jiraya ne pouvait le dire alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques heures maintenant. Avec un peu de chance, le second élève qu'on lui avait attribués était peut ètre comme Tyuuga, avec l'esprit de vengeance en moins. Ce qui faciliterais grandement les choses sur le choix d'un sucesseur...

Arrivant enfin dans la zone ou s'entrainait le jeune aspirant ninja, notre Ero Sennin s'approcha de lui et constata que ce dernier n'était même pas mouillés. Etrange pour quelqu'un qui devait s'entrainer à marcher sur l'eau et qui ne connaissait rien en cette art.

Jiraya : " Qu'est-ce que cela veut dire ?! Voila une heure que je te laisse pour régler quelque chose...euh... d'important et pendant ce temps là toi tu dors ?! Sais-tu qu'un ninja doit faire preuve d'obéissance ?! Alors maintenant, va et marche sur cette satané eau ! Je ne bougerais plus d'ici tant que tu n'auras pas finis cette entrainement. "

Jiraya regardait Tyuuga dans les yeux, malgrès qu'il venait de lui passer un savon, il n'arrivait pas à ce montrer sérieux. Peut ètre était-ce parce que lui aussi autrefois était flemmard, malpolie et frimeurs ? Il se rappelait encore comment il c'était adressés à celle qui devînt Hokage un jour : Tsunade. Enfin, tout cela était un temps révolue. Il se devait de trouver un sucesseur avant que... Bref, le jeune gamin qui se trouvait en ce moment même devant lui était son unique chance de sucession pour l'instant. Il ne fallait pas la faire fuir.

Jiraya : * Cette exercice est simple comme tout, si ce gosse doit apprendre de vrai technique et qu'il est aussi lent. Alors je ne sais pas comment il ferra. Surtout que le temps presse... *

Les deux individus étaient là, voila maintenant qu'il commençait à faire nuit. A cette heure là, l'eau des sources chaudes devaient ètre glacés car il ne restait en théorie plus personne dans l'établissement. Bien qu'il se fasse tard, il n'était tout de même pas question que Jiraya ainsi que Tyuuga s'en aille tant que le petit n'est pas réussi à maitriser cette technique de base.

Post encore une fois et c'est bon.
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Left_bar_bleue0/500Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyLun 23 Juin - 22:07

Tyuuga était entrain de se reposer, lorsque son sensei revint le voir, et lui passa un sacré savon, cela ne donna pas envie au petit Kychi de retourné prêt de l’eau glacé, mais pour progresser, il lui fallait bien faire cela, il se leva, et regarda Jiraya dans les yeux…

« Eh vieillard ! Je suis pas un surhomme, je te l’ai dit, ensuite, il y a même pas une heure comme tu dis, je ne savais même pas ce qu’était le chakra, et toi tu te barre comme sa sans rien m’expliquer comment le maîtriser rien ! La en une heure, j’ai réussi à le maîtriser, le faire circuler partout dans mon corps, et je sais le monopoliser dans une partie de mon corps, et tu me crie encore dessus ! »

Tyuuga fronça les sourcils, il avait répondu tout cela sur un ton très sec et la voix élevée, il était énervé, il le regarda encore quelques temps avant de partir à l’autre bout du bain, il ne voulait pas entendre parler de son sensei…

* Pfff, n’importe quoi, sévère, un peu trop même… Mais j’ai promis que je n’abandonnerai pas, alors même si y m’énerve, je m’en fiche ! Bon allez, je dois y retourné, et maîtriser cette maudite technique, y se fait tard, et je commence même à avoir faim, donc dés que je la maîtrise, je pars manger ! *

Tyuuga avait faim, il était donc encore plus motiver pour réussir cette technique, il se précipita de l’autre côté, pensant déjà à ce qu’il allait manger, le seul problème qu’il avait oublié, c’est que… il n’a pas d’argent !

Il commença à se concentrer, et fit bouillir en lui, son chakra, dés qu’il commençait à le sentir, il le fit circuler partout dans son corps, pendant un petit moment, puis il le concentra unique dans ses pieds, dans la racine de ses pieds, il avança avec confiance, fit un pas dans l’eau et… PLOUF ! Tyuuga ressortit aussitôt de l’eau gelée, il était congelé, il regarda Jiraya pendant quelques secondes, puis détourna le regard, Tyuuga voulait être le seul élève de Jiraya, mais malheureusement, un autre apprenti ninja vint lui couper la route, peut être allait-il être plus fort que le petit Kychi, catastrophe pour le jeune Tyuuga si c’était le cas, comment allait-il progresser si l’Ero-Sennin trouve que l’autre élève est plus fort que lui ?
Non ! Il fallait qu’il lui prouve que c’était le meilleur, c’est pourquoi il continua de travailler cette technique…

* J’y arriverai, j’en suis sur, c’est l’une des techniques les plus simples, donc je suis obliger de réussir, sinon honte sur moi, et je ne pourrais pas apprendre autre chose… Sa craint, pourtant j’y suis presque, je ne dois pas assez me concentrer, ou alors je ne dois pas mettre assez de chakra… Bon je réessaye peut être que çà va marcher !*

Il se re-concentra, encore plus que la première fois, ne pensant à rien, simplement à marcher sur l’eau, il commença à concentrer son chakra et à le faire circuler dans son corps, puis tout le chakra qu’il faisait circuler, il le mit dans ses pieds, beaucoup de chakra était canaliser, et il s’avança, posant un pied sur l’eau puis le deuxième, et… PLOUF ! Il y était presque, il avait posé ses deux pieds sur l’eau, mais n’a pas sur tenir longtemps… Il réessaya encore et encore devant son sensei…
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyMer 25 Juin - 1:17

Jiraya était là, à observer un aspirant ninja qui tentait de maitriser l'une des 5 techniques ninjas dites de base qui fallait savoir exécuter afin de passer genin. Dans cette entrainement, étant donné qu'il ne faisait que regarder notre Ero Sennin s'ennuyait ferme, en tout cas, il en donnait l'air... Il aurait surement préférée ètre quelque part, un lieu comme un bar, ou une boite. Malheuresement, il ne pouvait plus se permettre ces sauts de débauche, à présent il avait un élève à qui il devait enseigner. Et si il continuait dans ce sens, un second viendrait s'ajouter au premier, bien que ce deuxième shinobi ne ce soit pas encore montré.

Accoudés à la cabine de change qui permettais au client du bain de se changer, Jiraya continuait d'observer en silence son élève qui venait déjà de rater une fois l'exécution de la technique et qui était lamentablement tombé dans l'eau. Alors que le gamin remontait, le sannin légendaire de Konoha se demandait si Tyuuga était vraiment un sucesseur potentiel. Peut ètre que finalement, le vieillard qu'il était devenu ferait mieux de mourir seul. Car si le gosse devenait le sucesseur de Jiraya, il n'obtiendrait que des problèmes. Ne serait-ce que pour les emprunts d'argents inutile de Jiraya vue la fortune caché dont l'homme disposait. Alors qu'il était perdue dans ses pensées, il aperçus Tyuuga réessayer une seconde fois mais... l'enfant tomba encore dans l'eau surement glacé de l'établissement. Jiraya paressait ne rien avoir vue de nouveau, en tout cas, son regard pouvait faire croire cela mais enfaite...

Jiraya : * Bien que cette technique soit l'une des 5 techniques de base, elle n'en reste pas moins la plus difficile de tous et de loin. Pourtant, ce gamin a réussi à son unique deuxième essai à poser les deux pieds sur l'eau. Finalement, peut ètre que je ne me suis pas trompé et qu'il se pourrait qu'il devienne mon... Enfin, je dois arrèter de parler de cela. Je ne suis pas encore assez vieux pour mourir.... *

Jiraya : " MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! "

L'ermite n'avait pas réussi à se contenir et venait de laisser exploser un rire débile. Tyuuga qui se trouvait à quelques mètres plus loin devait prendre le vieil homme pour un fou. Et, à l'instant ou Jiraya remarqua qu'on le regardait il reprit tout son sérieux et s'exclama :

Jiraya : " Au lieu de me regarder continue de t'entrainer ! Tu es bien trop lent, moi à ton âge j'avais réussi du... "

Il c'était arrètés car il avait remarqué que Tyuuga ne l'écoutait plus, il c'était déjà remis en plein dans l'entrainement et après avoir concentré son chakra sur la plante de ses pieds était tombé à nouveau, tel une pierre qui tombe dans un trous.

Quand à notre Ero Sennin, il contemplait attentivement son élève qui tentait de faire de son mieux. Lui avait tiré de son vètement une plume et un parchemin vierge. Il pensait qu'il allait devoir rester là toute la nuit, alors autant commencer à écrire le nouveau chapitre qui avait germé dans sa tète il y a de cela quelques heures...

Dans ton post dit que tu as réussi à maitriser la technique.
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! EmptyMer 25 Juin - 11:14

Tyuuga était tombé encore une fois dans l'eau, et lorsqu'il remonta, il vit l'Ero Sennin qui rigoler... Il se moquait de Tyuuga, et cela ne lui plaisait pas, il faisait semblant de l'ignorer et recommença sa technique tout en cherchant toutes les solutions qu'il pouvait y avoir. Il se remit en place et concentra son chakra dans ses mains pour commencer, puis il le concentra dans la plante de ses pieds, puis partout dans son corps, il continua de se concentrer en le faisant circuler de plus en plus vite, il le canalisa dans la plante des ses pieds à nouveau, en le faisant circuler rapidement, une petite auréole bleue se forma autour des pieds de Tyuuga, il avait de la volonté, sa pouvait se lire sur son visage, il avait l’envie de réussir, devant son sensei qui commençait à doutait de lui…

* L’Ero Sennin ne me regarde même plus… Je dois être entrain de le décevoir pour qu’il ne prête plus attention à moi… Je dois réussir ce coup là !*

Tyuuga continua de se concentrer jusqu'à ce qu’il soit prêt, et qu’il soit sur de lui… Il mit un pied sur l’eau, puis le deuxième, il tenait debout, il se concentra pour essayer de marcher, il avança d’un pas, puis d’un autre, il sourit, content de lui et… il tomba dans l’eau gelée ! Il remonta, assez déçu de lui, mais il y était presque arrivé… Un dernier essai, et il devrait réussir… Il se replaça à nouveau devant l’eau, et se concentra comme précédemment, il concentra ce qui restait de son chakra dans la plante de ses pieds, puis il commença à mettre un pied sur l’eau, puis le deuxième, il tenait sur l’eau, il respira un grand coup, et avança lentement, il fit un premier pas, puis un second, il tenait toujours, le stresse montait petit à petit, il marcher sur l’eau, mais allait-il tenir ?
Il continua d’avancer, il était au milieu du bain, il tenait toujours, mais un pied commença à s’enfoncer lentement dans l’eau, comme dans du sable mouvant, mais il garda son sang froid et se concentra, il réussit à remettre son pied sur l’eau, il avança encore un pas de plus, Jiraya ne le regardait pas, il ne savait pas que Tyuuga avait réussi, le petit Kychi continua d’avancer, sans précaution, il était sur de lui, il marcha jusqu’au bord du bain, il regarda l’Ero Sennin écrire son livre…

« Eh vieillard ! Au lieu d’écrire un livre, tu ferais mieux de continuer à m’entrainer, je m’ennuis un peu là sur cette technique… Si tu veux que je sois ton successeur potentiel, faudra m’apprendre mieux que ça parce que sinon… je ne deviendrais rien ! »

Tyuuga regarda l’Ero Sennin qui avait levé la tête, il avait réussi cette technique, il marchait enfin sur l’eau, mais avait épuisé beaucoup de chakra tout de même, ils se regardaient, les yeux dans les yeux…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !   Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence ! Empty

Tyuuga et Jiraya, l'entrainement commence !
Page 1 sur 1