~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des techniques de Jiraya !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue1400/1400Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/0Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 17:09

Technique de Jiraya :

1.

L'estomac du crapaud :
Recensement des techniques de Jiraya ! Upht4
Ce jutsu plus que bizarre permet à Jiraya, gràce à ses facultés d'entrer ou de sortir de l'estomac d'un crapaud, pratique pour se déplacer en mission ou autre.
Coût : //
Coût en Chakra : //

2.

Maison grenouille :
Recensement des techniques de Jiraya ! Jirayarp6
Jiraya invoque une maison qui n'est autre qu'une grenouille spécial, elle est le plus souvent utilisés afin de permettre de se reposer ou de soigner tranquillement quelques blessures. Cependant, si un ennemi si fait enfermer, Jiraya pourra l'y enfermer en l'empéchant de sortir.
Coût : //
Coût en Chakra : //
Coût en Chakra pour maintenir l'ennemi enfermé : //

3.

Ninpou Kaeru Kaeru no jutsu :
Spoiler:
Ce jutsu est utilisés par Jiraya afin de transformer la victime en grenouille, malheuresement, la technique est un peu lente et nécessite l'immobilisation complète de la cible. Après quelques temps, la victime reprend sa forme d'origine.
Coût : //
Coût en Chakra : //

4.

Sennin Mode :
Recensement des techniques de Jiraya ! Mode_s10
Ce jutsu est une variante de l'invocation, Jiraya fait appel à deux grenouilles qui lui prèteront leurs chakra ainsi que leurs techniques. De ce fait, lorsqu'il utilise cette technique, Jiraya devient surpuissant tant en termes d'attaque, de vitesse que de résistance.
Coût : //
Coût en Chakra : //

4.a.

Senpu Kebari senbon :
Recensement des techniques de Jiraya ! Shika_10
En mode Sennin, Jiraya peut utiliser ses cheveux comme senbons, ces derniers sont tout aussi résistants que des senbons ordinaires.
Coût : //
Coût en Chakra : //

4.b.

Chou Oodama Rasengan :
Recensement des techniques de Jiraya ! Chouoo10Recensement des techniques de Jiraya ! Chouoo11
En mode Sennin, Jiraya est capable de créer un rasengan démesurés et surpuissant, sa puissance de destruction est titanesque.
Coût : //
Coût en Chakra : //

4.c.

Senpu Goemon :
Recensement des techniques de Jiraya ! Sans_t11
En mode Sennin, les deux grenouilles qui se trouvent sur les épaules de Jiraya crache chacune une grande dose d'huile, ensuite, Jiraya crache du feu provocant une énorme technique Katon dévastatrice.
Coût : //
Coût en Chakra : //

4.d.

Le chant des crapauds :
Recensement des techniques de Jiraya ! Frog_genjutsu_by_Hikarabita
Toujours en mode Sennin, l'une des grenouilles qui se trouve sur les épaules de Jiraya chante, provocant un puissant genjutsu affectant grandement l'ouïe et était capable de rendre sourd la victime.
Coût : // (Aucun à mon avis, c'est la grenouille qui maitrise cette technique ^^ )
Coût en Chakra : // (Idem ^^)

5.

Hari Jizou :
Recensement des techniques de Jiraya ! Harijizo7rg8mj
Jiraya déploit ses longs cheveux afin que ces derniers s'enroulent complètement autour de son corp, provocant une défense très efficace contre les techniques de corp à corp.
Coût : //
Coût en Chakra : //

6.

Game guchi Shibari :
Recensement des techniques de Jiraya ! 284
Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en l'estomac d'une grenouille géante que Jiraiya peut manipuler à volonté. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux confinés.
Coût : //
Coût en Chakra : //



*************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 19:52

Oui tout à fait d'accord avec toi,je te prirais de me laisser un peu de temps avant de passer aux autres Jutsus car maintenant je viens de finir les techniques de clan et de base (sauf Hyûga)...
Je te promets que je ferais vite,et merci pour ces techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/2000Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/0Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 20:00

Sinon je peut m'occuper du cout de chakra de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 20:02

Oui vas y Sasuke...
Si tu pouvais aussi trouver des GIF de ces techs^^
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/2000Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/0Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 20:03

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue1400/1400Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/0Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyDim 22 Juin - 20:20

Bon bah bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue1400/1400Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Recensement des techniques de Jiraya ! Left_bar_bleue0/0Recensement des techniques de Jiraya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! EmptyMer 25 Juin - 15:17

J'ai une question : à part Jiraya, qui est-ce qui maitrise des techniques propres à sa personne ? Kakashi, mais je pense qu'on a fait l'tour, Yamato, il me semble que c'est complet. J'ai entendu qu'Orochimaru va revenir mais je ne sais pas si avec les changements radical d'Hayen ce sera toujours le cas donc si oui je veux bien m'occuper de recenser ses techniques ^^



Et après on m'donne 2000 pts NdT et je crée mon Raikiri Katon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des techniques de Jiraya ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des techniques de Jiraya !   Recensement des techniques de Jiraya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des techniques de Jiraya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KIT pour Jiraya-OK
» Un KIT pour Jiraya-ok
» Rugia VS Jiraya
» Satsubatsu Vs Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser