Akira avait passé pas mal de temps en ville, ne sachant que faire, les heures défilaient, puis les jours, et il s'ennuyait, attendant patiemment qu'on lui donne des ordres, qu'on lui confie une mission, ou un travail, n'importe quoi du moment qu'il pourrait tuer l'ennui...
Si les missions ne venaient pas à lui, il irait en chercher, après tout, le fait de se déplacer pour réclamer du travail affichait sans doute une motivation certaine, et pour obtenir une mission, il devait aller voir le Mizukage, en espérant que celui-ci ait quelque chose à lui proposer...
** Peu importe le travail qu'on me proposera, je l'accepterai, mais déjà, il faudrait qu'on me propose quelque chose... C'est incroyable, je suis sur que des milliers de personnes rêvent de passer leur vie sans travailler, et moi je vais jusqu'à me déplacer pour demander une mission... Ils me prendraient sûrement tous pour un fou... **
Il salua les gardes, leur expliqua qu'il voulait s'entretenir avec le Mizukage au sujet d'une mission qu'il aimerait éventuellement qu'on lui confie, frappa à la porte et entra...
Il s'avança devant le Mizukage, s'inclina légèrement et dit :
" Bonjour, Mizukage, je me permet de me présenter devant vous pour vous demander si vous avez une mission à confier au Chunnin que je suis. J'espère ne pas vous déranger... "
Il demeura incliné, attendant que le Mizukage l'autorise à se redresser...