~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cherche du travail

2 participants
AuteurMessage
Akira Oninamida
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Akira Oninamida

Masculin

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Cherche du travail   Cherche du travail EmptyLun 30 Juin - 19:17

Akira avait passé pas mal de temps en ville, ne sachant que faire, les heures défilaient, puis les jours, et il s'ennuyait, attendant patiemment qu'on lui donne des ordres, qu'on lui confie une mission, ou un travail, n'importe quoi du moment qu'il pourrait tuer l'ennui...

Si les missions ne venaient pas à lui, il irait en chercher, après tout, le fait de se déplacer pour réclamer du travail affichait sans doute une motivation certaine, et pour obtenir une mission, il devait aller voir le Mizukage, en espérant que celui-ci ait quelque chose à lui proposer...

** Peu importe le travail qu'on me proposera, je l'accepterai, mais déjà, il faudrait qu'on me propose quelque chose... C'est incroyable, je suis sur que des milliers de personnes rêvent de passer leur vie sans travailler, et moi je vais jusqu'à me déplacer pour demander une mission... Ils me prendraient sûrement tous pour un fou... **

Il salua les gardes, leur expliqua qu'il voulait s'entretenir avec le Mizukage au sujet d'une mission qu'il aimerait éventuellement qu'on lui confie, frappa à la porte et entra...

Il s'avança devant le Mizukage, s'inclina légèrement et dit :

" Bonjour, Mizukage, je me permet de me présenter devant vous pour vous demander si vous avez une mission à confier au Chunnin que je suis. J'espère ne pas vous déranger... "

Il demeura incliné, attendant que le Mizukage l'autorise à se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Cherche du travail Left_bar_bleue1600/1600Cherche du travail Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Cherche du travail Left_bar_bleue125/125Cherche du travail Empty_bar_bleue  (125/125)

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche du travail   Cherche du travail EmptySam 5 Juil - 18:37

Je vais déplacer ton post dans mon bureau. Mais normalement, tes missions doivent se prendre au QG.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche du travail
Page 1 sur 1