~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenkei cherche un adversaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue600/600Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue0/0Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyJeu 27 Déc - 12:43

Il faisait assez chaud dans l'arène en ce jour ensoleillés, les arbres étaient verts, enfaite toute la verdure était d'un vert éclatant. Il n'y avait point de vent ou peut ètre juste une petite brise matinal. Tenkei combattait toujours le matin, toujours. Entrant dans l'arène katana en main, Tenkei paressait confiant et serins. Le combat d'aujourd'hui allait surement ètre pationnant et il lui tardait d'y ètre, marchant d'un pas rassurés il se posta au milieu de l'arène avant de sauter d'un saut accrobatique sur un arbre. Son sabre toujours en main il s'asseillit sur une branche attendant la venue d'un adversaire. En effet il n'avait pas prit le temp de donner rendez-vous à quelqu'un mais il pensait surement qu'entend que ninja quelqu'un vaudrait surement s'entrainer.
Attendant la venue d'un adversaire Tenkei pensait à sa stratégie mais peut ètre qu'il n'en aurait pas besoin, peut ètre que son adversaire serait bien faible et qu'il s'ennuierait à mourir pendant le combat. Peut importe ce dit-il il voulait un combat, meme contre le plus faible des shinobis de ce monde. Il était assez rouillé et avait besoin de retrouver les sensations de combat et de danger propre a tout combattant.

Les minutes passèrent, les heures à présents mais Tenkei restait la, patient. Le vent avait commençé a souffler assez vivement sans pour autant ternir la belle journée qu'était cette journée. La soleil tapait plus fort et il devait bien faire dans les 24 degrés, soudain Tenkei le remarqua. Une ombre dans l'encochure de la porte.

Sautant de son arbre atterissant en plein milieu de l'arène Tenkei s'avança en direction de son opposant katana à la main.

" Bonjour... "

On aurait dit que quelqu'un avait refroidie délibéremment les alentours, la voix de Tenkei plus froide que la brise qui soufflait.

" Je cherche un challenger contre qui me battre... "

Marquant un temp d'arrèt pour voir si le ninja allait prendre ses jambes à son cous et fuir. Il fut étonnés de voir qu'il ne bougea pas d'un poil.

" Bien, je vois que tu es d'accord pour ètre mon adversaire. Alors prépare toi. "

Sans le quitter des yeux Tenkei recula jusqu'au centre de l'arène katana en main...

** C'est parti ! **
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue321/350Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue20/110Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (20/110)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyVen 28 Déc - 18:43

Une voix avez interpellé Rugia . Il leva les yeux vers l'arbre et vit une silouaite , un Anbu portant les insigne de Suna .

" Bonjour...
Je cherche un challenger contre qui me battre... "


"Je suis venu ici pour m'entrainait , et non pour combattre ... "


Il se rendit au fond de l'aréne pour s'entrainer ...
Puis revint sur ses pas .

"Quoique ... un combats est le meuilleurs des entrainements .
Préts ?"


Son adversaire fit oui de la tête . Rugia le salua de la tête et s'eloigna de son adversaire , il était a présent a une dizaine de métre de lui .
Le soleil tapait de plus belle , ce combats allait être pénibles , il fallait qu'il ne durent pas , on s'essoufle plus vite sous ses conditions ...
Rugia se mit en position de combats .

"Et bien ... bonne chances ! "

Vut le Katana de son adversaire , Rugia fairait bien de rester a distance ...
Rugia fit donc , par precosion , quelque pas en arriére .

*J'ai interret a rester a distance ...
Quel chaleur ! Je vais le faire courir , il s'essouflera vite avec ce temps *


Un vent frais passa , siflant au oreille de Rugia et lui procurant le plans grand bien .
Il executa un jutsu .

"Bunshin no Jutsu"


Quatres clones apparurent .
Il executa sans tarder un nouveaux jutsu


"Kasumi Juusha No Jutsu"


Vingt nouveaux clones apparurent ! Rugia , le vrai , ce méla dans la masse de facon a se que son adversaire ne le repére pas .
Puis touts les clones se dispersaire d'ans l'arénes .
Ou était le vrai Rugia ?


_______________________________________________

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

PC : 600 - 24 = 576
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue1000/1000Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue0/0Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyVen 28 Déc - 20:20

Namashi Horiga ouvrit les portes de l'arène dans un bruit sourd. Il apercu deux shinobi qui se fesait face. Un shinobi de suna, tenkei hioushi et un shinobi de kiri, rugia kisame. C'était tout deux des shinobis assez puissant et Horiga aimerais bien intervenir dans ce combat et combattre les deux shinobis. Il decida de les laissait commencer les hostilités. Il les regarda. Le shinobi de suna avait un katana a la main et semblait praid a en decoudre avec le shinobi de kiri. Le shinobi de kiri commenca les hostilités en fesant des clones de brouillard. Ayant marre d'attendre, Horiga descida d'agir a se moment la. Le shinobi de suna semblait en plus grande difficulté car l'autre, avec ses clones, allait souler rapidement horiga. Celui-ci fusa vers son adversaire. Il fit mine d'envoyait un coup de poing vers la tete du shinobi de suna mais, au dernier moment, il sauta et se retrouva derriere le shinobi de suna. Il lui mit un kick retourné qui fit projeté son adversaire. Il enchaina par :

_ Prise mokuton.

Des branche de bois apparurent juste en dessous de tenkei qui le bloquèrent dans l'élan. Elles s'enroulèrent partout sur le corp du shinobi de suna. Ses bras et jambes bloquaient, il ne pouvait rien faire. Les branches le serraient de plus en plus fort a lui cassait les bras. Il ne pouvait pbouger. Horiga dit :

_Bonjour, je m'appelle Namasho Horiga. Je suis un shinobi du Kyuukyoku, organisation ultime regroupant les anciens shinobi d'élite de oto. Je suis venue dans l'arene dans l'espoir de trouver des shinobis experimenté qui savent combattre. Je t'ai attaqué toi, shinobi de suna, car tu as l'air coriace. L'autre aussi, en alere mais je preferais te voir toi. On va voir si tu peux t'en sortir, shinobi de kiri. Je vais d'abord tuer ton allié et après m'occuper de toi. Mokuton hijutsu jukai koutan.

Ce qui était des branches devienres des énorme branche d'arbre. En effet, un arbres se formait et ses branche était entrain d'emmelait son adversaire. Elles l'enroulait cette fois ci completement. Bientot, on ne voyais plus que sa figure. L'arbre s'arreta quelque peu. Horiga regarda teneki une derniere fois, fixant les yeux d'un homme qui connait sa mort proche. L'arbre se remit en route et enferma completement son adversaire, l'ettoufant.L'étau se resserer de plus en plus et maintenant, tenkei devait etre mort. Toute les branches de l'arbre semblait s'accrocher sur le corp inerte de l'adversaire. Puis, horiga le regarda. On aurait dit un lion devorant sa proie. Il abandonnal'arbre ainsi que le corp de son adversaire et se tourna vers rugia. Il dit :

_ Tu voix comment cette êrsonnes et morte ? cela va bientot t'arriver mon pauvre. Meme si tu avais plus de chakra que lui, il avait l'air plus fort que toi. Bon maintenant, continuons le combat. Approche !




[ 1000 - 160 = 840pc ]

[ degalt causé : mort de tenkei amoin qu'il trouve un très bon moyen d'esquiver ]

[ tour de poste : Moi - ( tenkei ) - rugia ]

[ donc c'est a tenkei de poster ]


Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue600/600Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue0/0Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyDim 30 Déc - 1:08

Tenkei avait été dupé lorsqu'il avait sortit son Katana pour carrément coupé la main de namasho qui fonçait vers son visage, l'ennemi avait fait un bon et était passé derrière et dans un second temp l'avait envoyé par terre avec un kick. Cependant quand la prise Mokuton arrivait Tenkei qui possédait déjà son Katana en main trancha le bois par les coups enplifiés grace au pouvoir de son affinité : Fuuton.
A présent il était debout et avait fait un bond pour se retrouver hors de portée de ses adversaire quand soudain...

!!

Des lianes poussaient et bientot un arbre prenait forme Tenkei qui n'avait pas eu complétement le temp de s'échapper se fit attrapés par une liane assez coriace et se vit emmenés vers l'arbre mais pas question de se laisser faire rangeant son katana d'un geste machinal en moins d'un seconde il composa quelques signes avant de lacher :

" Katon Ryuka No Jutsu "

Le feu s'embrasa autour de la liane ce qui permis à Tenkei de faire un saut en arrière afin d'éviter d'autre liane inattendus. Lorsqu'il se retourna pour contempler l'arbre il remarqua qu'il était complètement carboniser, une odeur de bruler sans émanait fortement.

** L'élite d'Oto... Il va falloir que je m'en méfis... **

Tenkei sauta alors sur un arbre situés derrière lui à présent il était hors de portée d'une attaque de l'un de ses deux adversaires et sortant deux kunais de sa poche il les lança en direction de Namasho fin de le faire reculer...

___________________________

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Tenkei cherche un adversaire. Anko8wh4hm

Dageki boufuu no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (3 coups par tour)
Coût : 60PT (Maitrise du Dageki kaze no jutsu obligatoire)
Coût chakra : 30PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doublé par un vent puissant. Coup Fuuton inévitable. Même paré, il inflige quelques dégats.

( 2 coups portés donc 60 PC utilisés )

460 PC
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue321/350Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue20/110Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (20/110)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyDim 30 Déc - 15:56

Un Shinobi se présentant l'elite des survivant d'Oto venait de s'inviter au combats .
De quelle droit faisait-il cela ?

"Bonjour, je m'appelle Namasho Horiga. Je suis un shinobi du Kyuukyoku, organisation ultime regroupant les anciens shinobi d'élite de oto. Je suis venue dans l'arene dans l'espoir de trouver des shinobis experimenté qui savent combattre. Je t'ai attaqué toi, shinobi de suna, car tu as l'air coriace. L'autre aussi, en alere mais je preferais te voir toi. On va voir si tu peux t'en sortir, shinobi de kiri. Je vais d'abord tuer ton allié et après m'occuper de toi. Mokuton hijutsu jukai koutan."

Sans plus attendre il tenta un Jutsu de mokunton sur Tenkai qui parvint a l'eviter de justesse en epuissant beaucoup de chakra et par la même ocassion augmenta encore la temperature de l'aréne .
Rugia et ses 20 clones toujours dispérsaient autour de l'aréne se mirent a courir en tout sens avant d'attirer l'attention et le regard de ses adversaire .

"Genjutsu shibari"

Mamasho , le nouvelle arrivant fut imobiliser par le Genjutsu de Rugia .
Bien qu'il pouvait se libéré de se Genjutsu facilement , Rugia voulait lui parlait .

"N'as tu pas d'adversaire ? Personne ne souhaite te combattre je supose puisque que la seul maniére que tu as trouvé et de débarqué au bon milieu d'un combats ! Et bien je vais te laisser combattre ! Sa sera chacun pour soi !
Bonne chances !
Et puis ... esquive sa ! "


Rugia lanca troisKunais vers Mamasho , un vers lui , un autre sur sa droite et l'autre sur sa gauche ...
Puis sans regarder ce que faisait Mamasho , Rugia enchaina un second Jutsu :

"Mizu Bunshin no Jutsu "


Cinq clones aqueux aparurent autour de Rugia .
Puis par la simple pensée , ces vingts illusion et les quatre bushin se lancérent vers Mamasho .

______________________________________________

Mamasho : Maintenant tu sais qui est le vrai Rugia , tu dois te liberer du Genjutsu si tu veux esquiver ( Tu sera donc blesser ) et aprés avoir esquiver les kunais tu a 24 clones qui te fonce desus sachant que seul quatre peuvent te blesser , mais lesquels ?

Tenkai : Tu sais qui est le vrai Rugia .

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV


PC : 576 - 35 = 541
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue1000/1000Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue0/0Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyDim 30 Déc - 17:32

Tenkei Hioushi parvint a éviter le jutsu de Namasha de justesse. Il lui envoya deux kunai qui furent eviter de deux gestes de la main par origa. Rugia lui fesait déja un jutsu mais Horiga le connaissait. Si il voulait ne pas etre immobiliser, il devait ne pas regardait son adversaire. Mais il était coriace, très coriace. Il baissa la tete pour ne pas être tenter de le regarder. Puis, en relevant légerement la tête, il vit trois kunai arrivait. Il sauta en avant pour les éviter et fusa vers rugia, le vrai rugia, tout en fesant des signes. Il dit rapidement :

_ Ce n'est pas sa qui va me battre, shinobi de kiri. Doton dochuu no eigyo.

Horiga disparut de la surface de la terre. On ne le voyait pas et on ne savait ce qu'il allait faire. Il ne réaparéssé pas. Dans les airs, on l'aurait vu sauter, caché, impossible puisque il était entrain de courir vers rugia alors, au sol. Et oui, une main sortit du sol et attrapa la cheville de Rugia. Il l'enfonca dans la terre laissant simplement sa tete tout en sortant lui meme. Rugia était pour l'instant immobiliser. Puis, Horiga repensa alors. Rugia avait fait une technique de clonage aqueux et peut etre que son adversaire qui était immobiliser était un clone. Pour s'en assurer, il envoya au groupe dont la tete de rugia :

_ Doton doryodango. Je sais que j'utilises beaucoup de chakra mais je dois m'assurer que vous ne me vaincrais pas. C'est partit.

Horiga ramassa une énorme bloque de terre qu'il pointa vers le ciel. Il l'envoya sur le groupe de ses adversaire. En ayant touché la tete plus le groupe entier, il serait sur de connaitre qui était le véritable rugia. Ce bloque de terre s'écra sur les rugia, les enfoncant completement dans le sol. Ils étaient peut etre mort, Horiga ne le savais pas mais il l'esperait. Puis, il se tourna vers tenkei. Celui-ci était percher sur un arbre. Horiga ne l'attaqua pas et alla se posait sur les gradins de l'arène. Le calme était revenue meme si rugia devait etre sous ce bloque, peut etre mort. Il attendit que quel qu'un face quelque choses pour attaquer. Le combat allait bientot redemarer.


[ 840 - 70 = 770pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue321/350Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Tenkei cherche un adversaire. Left_bar_bleue20/110Tenkei cherche un adversaire. Empty_bar_bleue  (20/110)

Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. EmptyDim 30 Déc - 18:24

Salut ,
Tu fais trois technique .
Les couts ne sont pas les bon sa a était revu .
Tu en a pour 340 PC en tout Twisted Evil
Edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkei cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Tenkei cherche un adversaire.   Tenkei cherche un adversaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkei cherche un adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkei vs Ryu
» Rugia cherche un adversaire .
» Sayama cherche un adversaire
» Tinga cherche un adversaire
» Momochi Akirai cherche un adversaire pour un combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser