| Kratos VS Deidara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 13:35 | |
| Kratos et Deidara se tenait face à face dans l'aréne. Kratos le regardait droit dans les yeux et se concentrait. Il dit alors: "Je suis désolé mon petit mais je comtpe en finir vite, car les autres on besoin de moi et je n'ai pas l'intention de me faire retarder par toi!!!"Kratos coura vers son adversaire, sauta, puis une fois en l'air il fit - Citation :
- Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût: 10PT coût chakra: 15PC dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison
. Après cela il fit: - Citation :
- _Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 25 sannin 10 clones parfait de Kratos furent crée, il était maintenant impossible de savoir ou il était... Bilan: Deidara:25pv en moins à cause du brouillard toxique 1000-25=975pv Kratos: 55pc en moins. 1350-55=1295pc [Hrp: fait le bilan comme moi à chaque fois pour tout récapituler, c'est plus clair et sa évite les malentendu...] | |
|
| |
ExDeidara
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (950/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| Deidara était pris par le nuage il ne pouvais rien voir mais tout dans coup il fait une Araignée puis dit:Katsu!!L'explosion de Deidara a arrété le nuage toxique puis il vue 10 clone , il fait de l'argile avec puis il fait 10 Araignée et les balance sur les 10 clone.Araignée Ces araignées sont furtives mais lentes
Coût: 5PT (pour Deidara seulement) Coût Chakra : 15PC par araignée (10max) Degats : 30Pv par araignée explosion avait fait trop de fuméé Deidara ne pouvais pas voir ce qu'il ce passer donc il décide de faire un aigle.Aigle Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.Coût : 15PT pour Deidara seulement Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction Degats : 60PV à l'auto-destruction Deidara monta dessus et s'envole dans le ciel.----------- Kratos:-30 pv. Moi:-160 PC=840 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 16:34 | |
| Un des clones de Kratos explosa. Recevant l'information que des petites araignées se dirigeait vers eux, Kratos et ses clones sautérent en lanssant des kunai pour les faire exploser. Après cela ils levérent les yeux et regardérent Deidara *Le fou, il ne se rend pas compte !!!*
"Tu viens de signer ton arret de mort mon petit!!!"Kratos éxécuta des signes rapidement pour faire - Citation :
- _Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Après cela il éxécuta des signes à une vitesse prodigieuse pour faire - Citation :
- _Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Deidara fut pri dans la tornade, dans l'impossibilité d'esquiver Bilan: Deidara: Immobilisé tant que la tornade est maintenue. 975-120PV=855 PV Kratos: Un clone en moins. 1295-(80+45)=1170 PC | |
|
| |
ExDeidara
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (950/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 17:18 | |
| [bah en gros c'est encore a toi car je peux rien faire^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 17:22 | |
| [HRP: Ok mais bon c'est pas drôle la moi j'hésite maintenant. Parce que on se parle un peu t'es sympa donc je te tue ou pas merde...]
Kratos maintenu la tornade un tour de plus.
Bilan: Deidara: immobilisé au prochain tour, 855-120=735 PV Kratos: 1170-20=1150 PC | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 17:34 | |
| Deidara était bloquer gace a la tournade mais toujours sur l'oiseau donc il fait explosé sont oiseau , la tournade s'écarta et Deidara sort puis il tombe sur l'eau et il fait des signe.Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueterCoût : 70PT Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée Mais il decida de ne pas le tué juste le laisse K.O---------------- Deidara:-100+30=725 Kratos: K.O (pas mort mais K.O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| [HRP: t'a oublié de t'enlever les 60PV à cause de l'explosion de ton oiseau, de plus tes requins ne m'ont pas forcément eu, je te rappel que j'ai encore des clones mais bon on va dire qu'il se dirige vers moi...] Kratos vu l'explosion de l'oiseau de Deidara qui fut éjecté de la tornade par le souffle de l'explosion. Après cela il vu Deidara faire des signes. Il se doutait que celui ci allait faire quelques chose de puissant alors il se prépara. Deidara arréta les signes mais Kratos ne vit rien, jusqu'à ce que des requins fonce sur lui. Il fit alors - Citation :
- Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Il permutta avec un des ses clones qui fut détruit sur le champ. Il était à présent dérriere Deidara, celui-ci le cherchai, sans succés. Il ne pouvait pas savoir lequel était le vrai à présent. Deux des clones attaquérent Deidara pour l'occuper pendant que Kratos effectua des signes et fit: - Citation :
- _Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc.
Deidara fut pri par la technique de Kratos, il était maintenant bloqué... Bilan Deidara: Immobilisé pour 2 tours. 725-40=685 (je te laisse enlever 60 de plus à cause de l'explosion de ton oiseau) Kratos: Un clone en moins, il en reste donc 8. 1150-46=1104 PC | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 8:57 | |
| Deidara était bloquer cette fois il ne pouvais rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:19 | |
| Kratos et ses clones regardaient son adversaire pris et immobilisé dans la grande cataracte. Il était à présent à la merci de Kratos, mais celui-ci hésitait *Je le tue ou pas? D'un côté il veut tuer Naruto, mais en même temps je n'ai rien contre lui. Nan il ne faut pas hésiter, un ninja doit être prêt à tout, comment puis-je hésiter dans un moment pareil. Avant je dois lui soutirer quelques information...*Kratos concentra son chakra dans ses mains et frappa son adversaire 4 fois de suite, celui-ci étant immobilisé ne pu rien faire: - Citation :
- _Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût : 10 PT Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Kratos regardait à présent son adversaire... Bilan Deidara: Immobilisé encore un tour à cause de la cataracte. Ne peus plus bouger à moins d'être soigné à cause du scalpel à chakra. 625-(35+35+35+35)=485 PV Kratos:1104-20=1084 PC | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:27 | |
| Deidara ne pouvais toujours pas attaquer donc il regarde sont ennemi dans les yeux puis lui dit : Si tu veux me gardé en vie pour me poser des question c’est foutu d’avance pour toi , car je ne dirais rien…Car… Je ne vais pas mourir ici ! Puis il le regarde et attend le coup fatal de l’ennemi. *Comme je les dit j’avais déjà tout prévus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:42 | |
| Kratos le regarda et dit: "Petit prétentieux, tu crois pouvoir prévoir tout mes faits et gestes à l'avance, mais avait tu prévu que tu serai à ma merci, comme maitenant? Moi je dirai que non... Tu ne peut plus rien faire, aucun d'entre vous ne connais de jutsu médical, dans tout suna les sseules personnes qui pourraient te soigner serai moi même ou Sakura..."Kratos commenca à effectuer quelques signes et fit: "Comme je suis gentil je vais te laisser voir la mort arriver, je ne te tuerai pas en un jutsu et puis, on ne sait jamais, avec ton argile, il serait béte que tu en est dissimulé dans la terre. J'éviterai donc les techniques Doton pour le moment"Kratos ria et reprit "Aurai-je éliminer ta derniére chance mon petit? Hahahaha aller c'est fini." - Citation :
- _Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT coût de chakra: 90PC dégat: 160PV
Kratos utilisa cette technique deux fois et regardait à présent son adversaire. Il dit "Le prochain coup sera le bon..."Bilan: Deidara: Bloqué à cause du scalpel à chakra. 485-320=165 PV Kratos: 1084-180=904 PC | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:45 | |
| "Tss tu est trop sur de toi petit" Deidara et encore bloquer(xD) mais il fixa toujours sont ennemi puis attend sont coup fatal.
(hrp:Désoler pour les 2 ligne mais bon vous voulais queje dise quoi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:55 | |
| Kratos regarda son adversaire et dit "Je n'es pas de sermont à recevoir d'un faible!! Pitoyable ninja tu te prétend fort, mais tu ne m'a même pas fait une égratignure et c'est moi qui suis sur de moi? Maintenant meurs, t'es sarcasme on assez durée!"Kratos fit - Citation :
- _Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT coût de chakra: 90PC dégat: 160PV
et il enchaina avec - Citation :
- _Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir Coût : 15 PT Kratos regardai Deidara par terre, mort Bilan de fin de match Deidara: mort Vainqueur: Kratos PV restant: 1350/1350 PC restant: 804/1350 | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 9:56 | |
| Enfin Kratos donna le coup fatal a Deidara , il était content car il vient d’éliminé quelqu’un de l’akatsuki mais le visage de Deidara changea c’été celui d’un habitant d’iwa mais que ce passe t-il , ce n’est pas normal kratos venait de tué le vrai Deidara mais enfaîte Deidara était quelque par dans suna sans que les autre ninja de konoha Savais ou il est la technique qui la utiliser s’appelle.
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes) Technique permettant donner l'apparence(200 PV/200 PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Coût : 80 PT (akatsuki seulement) Coût Chakra : 25PC Donc Kratos avait tué un faut Deidara mais ou est t-il maintenant … Comme il avait dit avant de ce battre « j’ai déjà tout prévus »
[on a pas posté cette technique car sa fait plus effet de surprise pour vous ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 10:00 | |
| [HRP: désolé mon petit mais tu n'a pas bien lu ta technique, la personne qui prend ta place est cencé avoir 200PV et 200PC, hors je t'es enlevé 1000PV alors la y a de l'arnaque...] | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Dim 19 Aoû - 10:01 | |
| [a ouais sa j'ai po vue^^ a bah merde alors^^] | |
|
| |
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 9:45 | |
| [Hrp: Normalement le combat aurait dû être fini des que le substitut de Deidara est perdu ces 200PV. Donc Kratos rajoute toi tout les PC dépensé de trop, et fait ton post d'étonnement, c'est tout ce qu'on peut faire là ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 9:52 | |
| [Hrp: Ok comme tu veux... Je tiens quand même à dire qu'il faudrai que la prochaine fois il poste quelques part en disant qu'ils utilise cette technique. Et enfin les Kisame et Sasori ne doivent rien faire tant que leur "clones" ne sont pas mort parce que dans le manga, Kisame et Itachi sont obligé de beaucoup se concentrer pour faire cette technique et ils ne font rien d'autre...]
Kratos regardai le visage de Deidara changer de forme alors qu'ils venaient de le tuer
*Que ce passe-t-il? Pourquoi change-t-il?*
Kratps réfléchi quelques instant et dit
*C'est pas vrai, ils ont mis au point une technique qui leur permet de prendre possetion d'un corps et de leur attribuer leur caractéristiques!! Mais qui sont-t-ils réellement, ce sont des ninjas de Génie!*
Kratos pri le cadavre du faux Deidara et parti
*Je dois prévenir les autres, ils sont là juste pour nous occupper* | |
|
| |
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 10:06 | |
| [Hrp: oui qu'il le post quelque part, mais pas obligé, mais qu'au bout des 200PV perdu, si leur intention était d'envoyer un clone, il précise que le clone est mort. Ensuite, il est vrai que qd il utilise cette tech, le membre de l'Aka ne peut rien faire d'autre] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 10:09 | |
| [Hrp: Ouais à la limite on peut faire comme ca aussi c'est au choix, mais en tout cas pas comme Deidara a fait ] | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| {hrp: je suis désoler j'avais pas lu la technique je pense qu'il était comme nous^^(comme dans l'épisode)} | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 10:39 | |
| [Hrp: Pour ton info dans le manga ils disent que les "clones" ne possédent que 30% du chakra de l'utilisateur...] | |
|
| |
ExDeidara
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 10:44 | |
| [Ok pas grave toute façon je te attaqué une fois alors... comment tu trouve ma signe original non ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara Lun 20 Aoû - 11:45 | |
| [Hrp: ouais ca va elle est sympa mais je préfère la mienne (bon aller stop flood ^^)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kratos VS Deidara | |
| |
|
| |
| Kratos VS Deidara | |
|