~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptyVen 17 Aoû - 21:11

[HRP: Je fais pas de rp là on reprend ou on en était. alors je propose ca comme ordre de passage dite moi si vous etes d'accord et apré go

1: Kratos Aurion
2: Kisame
3: Sakura
4: Deidara
5: Tonbo
6 Sasori
7: Naruto

Voila à vous de voir maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Equipe : nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue300/300Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptyVen 17 Aoû - 21:47

hrp: cet ordre me convient

Tonbo regardait Sasori, essayait de savoir les armes qu'il pouvait avoir, déjà il savait que les pantins contenaient beaucoup d'armes secrètes et des armes empoissonnées, il ne fallait donc pas baisser sa garde, il regarda la queue et dit à Sakura à voix basse


Sa queue se déplace à une allure folle à en juger par sa mécanisation, deplus la pointe est empoisonnée, il faut y faire très attention, par contre je ne connait rien d'autre sur ce pantin, il faudra donc faire très attention

Puis il s'adressa à Kratos à voix basse encore une fois

Nous devons tous attaqués en même temps, sinon ils se défendront les uns les autres, à trois ce ne sera pas très facile, il faut qu'on reste sur la défensive le plus de temps possible, il faut le temps de comprendre comment ils attaquent, quelles méthodes ils utilisent, étant donnés que Sakura et moi sommes deux sur la même personne, j'essayerait le plus possible de regarder vos ennemis pour savoir ce qu'ils projettent de faire, je ne suis pas incollable mais je connais beaucoup de choses sur eux mon père les traqués et étant donner que j'était censé prendre la relève il m'a tout expliquer sur ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptyVen 17 Aoû - 22:18

Kratos écoutait attentivement Tonbo et lui dit:

"Tu serai gentil de ne pas me donner d'ordre s'il te plait, tu oubli à qui tu parle. Occupe toi de Sasori et concentr toi seulement sur lui, il n'est pas un adversaire à prendre à la légére. Il posséde une armada de marionnette et il à même battu le plus puissant Kazekage de toute l'histoire de Suna alors méfie toi. Essai de ne pas te faire toucher par ces attaques, elles auront toutes pour but de t'empoisonner et il serait bête que Sakura utilise tout son chakra pour te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Equipe : nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue300/300Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptyVen 17 Aoû - 22:28

souat, ce n'est pas le temps de nous disputer, bonne chance dans ton combat

Tonbo se reconcentra sur Sasori, il le regarda, essayait de savoir ce que pouvait bien cacher cette marionette, il savait déjà quelques trucs mais ne connaissait pas tout de Sasori, Il regarda Sakura lui souria et lui fit signe que tout allait bien se passer mais que ce ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptyVen 17 Aoû - 22:40

[HRP: Bien je commance le combat. Si les membres de l'aka ne sont pas d'accord avec l'ordre eh bien je vous demanderai d'en refaire un pour qu'on puisse comparer et choisir.]

Kratos se reconcentra et regarda Deidara dans les yeux. aprés cela il fit


Citation :
_Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Dochuueigyo2yf0zd

Après cela Kratos combina avec
Citation :
_Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol.
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Kratos sorti du sol et regarda son adversaire en souriant

Bilan:
Deidara: Tu ne peut pas te défendre au prochain tour et tu est immobilisé pour les deux prochains
Kratos: 1350-30=1320 pc

Je vous demanderai de faire ca à chaque fois pour plus de clarté, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue300/300Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 7:02

HRP : Je suis daccord pour l'ordre de passage.

"Bien, commençons..."

Sakura enfila ses gants, et puis souria a ses coéquipiers.

"On doit les retenir jusqu'a l'arriver des renforts, au moin..."

*Se sera difficile*

Sakura courut vers Sasori

-Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité)
coût : 15 PT
coût chakra : 20 PC
Degats : 60 PV

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Kabuto11
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 7:06

[HRP: Je ne veux pas faire mon relou mais si t'es d'accord avec l'ordre alors respecte le, tu passe après Kisame... C'est pas grave pour cette fois, Kisame et Deidara vous avez qu'à attaquer tout les 2 à la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
ExDeidara

ExDeidara


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue950/1000Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (950/1000)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 9:31

Deidara était dans le sol grace a la technique de Kratos mais avant qu'il arrive dans l'arnéne il avant de l'argile dans sa bouche , donc il lacha l'argile dans la terre et attend quelque que seconde.

Mais...

*C'est ainsi que je l'avais prévu.*

10 petit ver de terre sorte du sol...

"Tu a peux être réussi a me mettre dans le sol...mais j'ai pu en profité pour mélanger la terre avec mon argile, o moment que tu a utilise cette technique c'était deja la fin pour naruto.Tout ce passe exactement comme je l'avais prévu."

Shi...La déflagration!


Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.



PC:15


dégat:40 par statue




Puis les ver de terre explose juste sous les pied a naruto!






---------------


Dei- 1000PC-150=850


Naru- 1100PV-400=700
Je sais pas si mais calcul sont bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 11:43

Pour éviter de bloquer tout le monde on va faire tout en combat séparé. Donc nous aurons
combat 1: Deidara vs Kratos
combat 2: Sasori vs Tonbo & Sakura
combat 3: Kisame vs Naruto

Voila si quelqu'un à quelque chose à dire eh bien qu'il fasse donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
ExDeidara

ExDeidara


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue950/1000Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (950/1000)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 11:45

Ouais les combat on les fait pas tous dans l'Aréne car aprés sa fait pas bien vo mieu les faire das tout suna sa fait plus stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Equipe : nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue300/300Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 11:50

Il vaut mieu le faire dans l'arène mais faire trois posts différents, ça éviterait les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue1500/1500Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Left_bar_bleue0/0Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos EmptySam 18 Aoû - 13:07

je suis plutçot d'avis de faire les combats dans l'aréne parce que c'est fais pour ca et ca evitera de poluer tout suna avec des combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos   Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonbo & Sakura Vs Sasori
» Kratos VS Deidara
» Kratos VS Deidara
» Kisame VS Aurion Kratos
» Entrainement de Sakura avec Aurion Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser