| Tonbo & Sakura Vs Sasori | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonbo Tobitake Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 81 Age : 32 Equipe : nullepart et partout à la fois Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 13:42 | |
| Tonbo regarda Sakura puis s'approcha d'elle et lui dit à voix basse
Tu as un plan ? une idée de comment l'attaquer ? Car je chercher mais je n'arrive pas à en trouver. ce qui est sur c'est qu'il faudra qu'un de nous fasse l'appat et que l'autre l'attaque, sauf si tu préfère qu'on lui tende un piège, mais ce sera difficile vu le terrain, où si tu préfère que nous attaquions tous les deux ensemble
tonbo regardait toujours Sakura, mais il regarda vite Sasori pour éviter une attaque innatendue | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| Sakura réfléchi "Déjà, j'utiliserais ma force pour détruire ses marrionnettes, mais il faudra que tu l'imobilise pendant se temps, je ne vois que sa..." Sakura le regarda. Elle attendait l'idée du siècle...l'idée qui pourrait les aider | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Equipe : nullepart et partout à la fois Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:12 | |
| c'était la seule idée que j'avais aussi, je serait donc l'appat et toi tu l'attaquerat, bonne chance, tu préfère que nous commencions à attaquer ou que nous le laissions commencer ?
Tonbo en parlant à Sakura avait toujours le regard fixé sur Sasori, il devait trouver un moyen de laisser le champ à Sakura, il se rememora alors ce qu'il savait
* Sa queue est très rapide et le bout est enpoisonnée, sa bouche peut envoyée des milliers de Senbons, il faudra donc être toujour en position pour esquiver *
Tonbo trouva enfin une petite idée, mais il préférait attendre de voir comment le combat se déroulerait pour le dire à Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:23 | |
| HRP : on attend que sasori poste ^^ | |
|
| |
ExAkasuna no Sasori
Description Grade: Membre d'Akatsuki Points de Chakra: (850/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| Sasori etais enfin la pres a tuer deux pauvre chuunin, il s'etais arriver a suna et etais tomber sur des shinobi de konohahum depecher je n'aime pas attendre donc d'en se cas je vais devoir commencer mais d'abord dite moi pourquoi vous aller vous sacrifier pour suna, il y a 1 an je vous aurais laisser partir saint et sauf mais la avec vous deux j'aurais exactement 300 marionette dans ma collection alors je ne peut pas rater cette occasionsasori qui etais dans hiruko fit bouger sa queue pour les effrayer ensuite la bouche de hiruko s'ouvrit laissant place a des millier de senbon empoisonnerHIRUKO(350PV) - Bouche:Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 40 PC bilan: - 40 pc 1 000 pv 960 pc [hrp: ordre: je mes l'ordre dans lequel on vien de poster] Tonbo Tobitake Sakura Haruno Sasori | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:53 | |
| Tonbo qui s'attendait à voir cette attaque parmis les premières ne tarda pas, il tira Sakura vers lui pour la protéger et fit
*Grenouille Ninja*
Sakura et Tonbo furent protégés par les milliers de senbons grâce à la grenouille qui disparu à la fin de l'attaque
Tonbo sans regarder Sakura lui dit à voix basse
Fais comme tu le sens, je n'ai rien fait à ce tour pour le distraire
300-30:270 pc 300-20:280 pt | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| "Ok !"
-Isshi Resshin (tremblement d'un doigt) cout : 10 PV cout chakra : 10 PC Dégats : Profonde fissure dans le sol dont l''ennemi y est pris au piège avec 50 PV en moins.
Sasori fut pris au piège puis Sakura enchaina avec un uppercut a pleine puissance.
Uppercut Puissant coup de point
coût : 20 Pv
coût de chakra : 100 Pc
dégats : 300 Pv, rend celui qui est toucher inconscient pendant 1 tour.
400 - (20 + 10) = 370 Pv 300 - (100 + 10) = 190 Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:09 | |
| Tonbo regarda Sakura stupéfait, ce qu'elle venait de faire était exceptionnel, mais il se reconcentra très vite
Bien joué Sakura, je m'occupe de faire sauter sa marionette, il faudra enchaîner très vite après
* Tir Katon *
Tonbo fit un tir ce qui ne laissa à la marionette plus que 30pv, puis Tonbo continua
* Katon Housenka no Jutsu *
Tonbo fit encore un tir, ce qui explosa la marionette, Sasori n'avait plus Hiruko pour se protéger
270-25:245 280-50:230 | |
|
| |
ExAkasuna no Sasori
Description Grade: Membre d'Akatsuki Points de Chakra: (850/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:17 | |
| houla attender j'aurais pu me defendre face a sakura et n'oublier pas d'enlever vos stats dans votre profil et je c'est pas si vous pouver faire deux attaque offensive | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| HRP: désolé d'intervenir mais Tonbo c'est à Sasori de poster aprés Sakura, attend ton tour...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:41 | |
| hrp: Sasori était inconscient grace à l'attaque de Sakura et quand on est incoscient on peut rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:45 | |
| [HRP: Tu dois lui laisser son tour pour savoir s'il à réussi à esquiver ou parer la technique avant de faire ca. Comme il l'a dit il aurai pu se défendre facilement contre ca] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:49 | |
| hrp: donc on supprime nos posts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 16:53 | |
| [HRP: Nan mais ne tenez pas compte du dernier car ce n'était pas à toi de poster] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Sam 18 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Dim 19 Aoû - 10:20 | |
| HRP: désolé d'intervenir encore une fois, mais il faudrai que vous mettiez votre match en suspen le temps que Sasuke régle le problème de la technique d'imitation des formes...] | |
|
| |
ExAkasuna no Sasori
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Dim 19 Aoû - 11:06 | |
| [hrp:ok mais j'ai une question la deuxieme attaque de sakura qui rend inconscient sa ne peut pas marcher face a moi vu que je suis dans la marionette et qu'elle touche hiruko] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Dim 19 Aoû - 11:23 | |
| hrp: tu peut jouer, sauf quen dés qu'on t'enlève 200hp tu meurt, Sakura et moi ne savons pas que tu utilise la technique de l'akatsuki, tu es certes dans hiruko, mais si tu est dans une boîte et qu'on fait tomber la boîte de très haut, tu aura quand même mal ... | |
|
| |
ExAkasuna no Sasori
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Dim 19 Aoû - 11:29 | |
| [hrp: oui je sais mais la elle frappe hiruko elle me fais pas tomber de tres haut^^ donc normalement je suis pas inconscient] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Dim 19 Aoû - 11:57 | |
| hrp:tu tombe pas de très haut, mais tu va très loin, elle frappe très fort, c'est le choc qui fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Lun 20 Aoû - 10:12 | |
| Kratos arriva, portant le faux corps de Deidara. Il le lanca au pied de Sasori, regarda ses deux alliées et dit:
"Ne vous fatiguez pas trop les enfants, ce ne sont que des clones, ou quelques choses comme ca j'ai du mal à définir ce qu'ils sont. Toujours est-t-il que ce n'est surement pas le vrai Sasori, alors gardez des réserves..."
Kratos regarda à nouveau Sasori et attendit un peu de voir si Tonbo ou Sakura lui répondrai quelques choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| Tonbo sans regarder Kratos lui dit
Kratos, tu ne peut pas en être sur, si cela se trouve Sasori n'a pas fais cette technique, on n'en sais rien et quand on sais pas on fais le maximum donc je donnerais le mawimum que j'ai. Quoi que tu me dise, il n'y aucun moyen de savoir si c'est le vrai, donc je me battrait comme à mon habitude.
Tonbo regardait toujours Sasori et attendait une attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| Kratos regarda Tonbo et dit:
"Très bien gaspille ton chakra si tu le souhaite, mais si tu continue à être comme ça avec moi, il ne faudra pas trop compter sur moi pour t'aider si jamais tu en à besoin..."
Kratos se retourna et parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Lun 20 Aoû - 11:52 | |
| * Je peut me mettre dans le danger mais pas Sakura *
Sakura, fais comme tu le sens, soi tu reste soit tu va aider Naruto, mais moi je préfère gaspiller mon chakra mais âtre sur du résultat, donc voilà fais comme tu veut, parce que me metrte dans le danger moi meme ça ne me pose pas de problême, mais t'y mettre toi aussi ça m'ennui
Tonbo s'adressa à Kratos
Tu ne sais pas qui il est si oui ou non c'est le vrai, et si c'est le vrai, on le laisse ? De toute façon il faudra le combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori Lun 20 Aoû - 11:59 | |
| Kratos s'adressa à Tonbo en continuant de marcher, sans se retourner
"Je sais bien que tu dois le combattre, ce que je te demande c'est de ne pas utiliser trop de chakra, car je doute que ce soit le vrai Sasori..."
Kratos disparue dans un tourbillon de feuille verte, laissant les deux shinobi seuls face à Sasori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonbo & Sakura Vs Sasori | |
| |
|
| |
| Tonbo & Sakura Vs Sasori | |
|