|
| Salle d'attente | |
|
+7Kôta Nyhu Ex Hokumon Tayuya DanTolker[MORT] saroshi Ex Kakashi Jo Katame Kimimaro Kaguya 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akumaru Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 22 Aoû - 12:51 | |
| Aku qui en avait marre d'attendre l'Otokage bougea de contre son mur et commença a s'avançer vers la sortie. Il s'exclama :Je quitte Oto. Ce village est sans interet majeur. Je vais tenté ma chance dans un autre village. Et c'est ainsi que Aku sorti du couloir de la tour de l'Otokage pour se dirigé vers les portes d'Oto. Les gardes le reconnrent mais ne fit rien pour l'arreté. Aku une fois passait la porte enleva le bandeau de son bras et le jeta par terre. Maintenant qu'il était sans village, il decida d'allait voir ailleurs si c'était mieux q'ici. |
| | | Jo Katame
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 22 Aoû - 13:11 | |
| Après avoir passer plusieurs heures à vagabonder dans les rues d'Oto. Jo décida de retourner à la salle d'attente. Le Kage, allait bien se décider à venir, un jour. Elle rentra dans le batiment, elle croisa Aku. Aparement, lui n'avait pas été très passiant. Enfin, chacun ces choix. Elle entra dans la salle. L'odeur de sang qui régnait auparavant avait disparut. Jo se dirigea vers la fenêtre, elle resta comme la dernière fois debout, les mains dans les dos, à regarder dehors. En attendant le Kage. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 25 Aoû - 22:51 | |
| Le garde qui avait pour mission de venir chercher Jo pour la conduire au bureau du Kage venait de rentrer dans la salle d'attente, il s'approcha d'elle et lui dis d'une voix légérement rauque.
Désolé de cette longue attente, l'Otokage vous attend dans son bureau, c'est cette porte, elle est entrouverte, l'otokage vous attend, ce n'est pas la peine de taper.
Le garde montra une porte entrouverte proche de la salle d'attente. | |
| | | Jo Katame
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 26 Aoû - 9:59 | |
| Jo regarda le shinobi arriver. Enfin, le Kage avait fini.
"Ok, ça ne fait rien pour l'attente." Elle parlait toujours froidement.
Elle sorite donc de la salle d'attente pour se diriger enfin vers le bureau de l'Otokage. | |
| | | Jo Katame
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 28 Aoû - 15:51 | |
| Après la nuit passée au monastère, pour se reposer, Kakashi et Jo prirent la direction d’Oto. Pendant le trajet, Jo se demanda se qu’allait bien dire Kimimaro. Ils étaient censés, aller à Kiri et lui envoyer un aigle messager. Malheureusement, l’oiseau était déjà parti. Ils n’avaient donc pas pu lui donner de quelconques informations. Kimimaro, pourrait même se mettre en colère, enfin s’était ce que supposait Jo. Après tout elle ne le connaissait pas vraiment. La seule chose qu’elle s’avait à son sujet, était que c’était un ninja puissant. Ils pénétrèrent enfin dans le village après plusieurs jours de marches. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau du Kage. Un garde leur avaient dit d’aller dans la salle d’attente. Kimimaro était en réunion assez importante. Ils entèrent dans la salle et comme la première fois que Jo était entré dans cette pièce, elle prit instinctivement le chemin pour aller se poster près des fenêtres.
« Enfin, arrivés !!! A ton avis, que va dire Kimimaro???» | |
| | | Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| Kakash est jo parti du monaster en direction de oto normalement jo devait y aller pendant que kakashi aurai prit la direction de kiri mais il savait qu'il ne la reverrai pendant un bon momet donc il voulait la racompagner a oto et puis kakashi devait lui parler d'une chose tres importante doncil aurai fait une pierre de coup.Apre plusieur jours de mahe kkashiet jo arriverent a oto en passant la porte jo avait l'air nerveuse kakashi le sentait.Jo et kakashi monta en direction du bureau mais la secretaire de kimimaro avait dit qu'il etait en reunion deja kakashi n'etait pas patient donc sur il n'allait pas rester longtemp dans la salle.Jo allat directement vers la fenetre.Kakashi s'asseya tranquillement et jo lui posa un question.Qu'allait dire kimimaro en les voyans.Kakashi arriv derriere jo et la prit par la taille tout en regardant le ciel "Il ne dira rien en ma presence et puis de toute facon il a rien a dire ca a prit le temp qu'il faudra mis je voulait vraiment profiter de toi car on ne va pas se revoir pendant un bon moment." Kakashi alla s'assoir en attendant que kimimaro et fini et il prit sont livre et le lisa | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 28 Aoû - 16:28 | |
| Pnj
Nom:: Ryujji Grade:: anbu
| | | saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Oct - 15:58 | |
| Saroshi arriva dans une vaste salle dans l’ensemble plutôt austère.
*« Pour tous ceux qui sont venus pour un recrutement potentiel, qu'il se dirige ver mon bureau immédiatement », et bien me voilà.*
Il s’assit dans sur un banc face à une fenêtre. Décidément Oto n’avait pas changé depuis le temps. Les habitants de la ville déambuler dans les rues ont vive allure, le rythme était infernal, une véritable fourmilière. Chaque habitant avait une tache et il accomplissait celle-ci sans broncher, un système parfaitement huiler. Le simple fait d’imaginer pouvoir occupé un haut poste au sein de cette ville spartiate faisait naître en lui une flamme indescriptible, un mélange d’excitation et de fierté. Il était désormais si proche du but q ‘il s’était fixé lorsqu’il était jeune.
*Toujours allé plus loin, plus haut…. Ne jamais se contentait de ce qu’on a, de ce qu’on est, en vouloir toujours plus pour devenir le grand homme possible. Hummm… j’étais jeune est naïf.*
Pourtant aujourd’hui Saroshi aurait aimait être jeune et naïf comme il le fut auparavant. Si jamais l’Otokage accepté de lui confié se poste, sa vie ne serait plus faite que d’aventure, de combat et de quête en tout genre, il allait avoir une responsabilité, et ça il faut l’avouer, ça lui foutait sacrement la frousse. Cependant il était motivé et prêt a tout.
*C’est peut être une nouvelle vie qui s’ouvre à toi.*
Une jeune et jolie demoiselle s’approcha de lui
« Vous désirez monsieur ? »
« J’aimerai m’entretenir avec votre seigneur ? »
« Attendez deux minutes je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais normalement Kimimaro-sama aurez fallut prendre rendez-vous »
« Dite lui que c’est important s’il vous plait »
« Patientez quelques minutes mais je ne vous promets rien. »
La jeune fille s’éloigna, laissant Saroshi seul dan la vaste pièce.
*Pff… j’espère ne pas avoir a m’imposer mais rien ne m’empêchera de m’entretenir avec Kimimaro-sama.* | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 3 Oct - 20:48 | |
| Kimimaro arriva dans le batiment principal de Oto, la ou il y avait le bureau de l'Otokage. Il y pénétra et commença a monter les nombreux escaliers. cela faisait vraiment longtemps qu'il n'y était plus revenue. Cela lui vait vraiment manquer. Kimimaro arriva a coté de la porte de sopn bureau, il s'apprétait a entrer quand il fut interromput par la femme qu'il se trouver au stradar. Elle était charger d'accueillir les nouveau shinobi. La jeune femme lui dis.
Maitre Kimimaro, un shinobi vous attend a la salle d'attente, il dit que c'est important.
Kimimaro la remercia, il eut comme réflexe de dire.
Qu'un seul membre, je croyais vraiment qu'il en aurait plus, bon je vais le voir moi même a la salle d'attente.
Kimimaro n'eut a faire que quelques pas pour se trouvait enfin a la salle d'attente. Il s'approcha du personnage et s'adressa a lui.
Bien le bonjour, e me nomme Kimimaro Kaguya, Otokage d'Oto, et j'ai entendu que tu voulais t'adresser a moi, sur un sujet important, je suis tout a toi, de quoi sagit-il.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Sarashi. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Oct - 10:57 | |
| Dangamesh arriva à sont tour, il passais presque inaperçu tant il masquais sont aura, on aurait dit un simple Genin. Arriver à la standardiste charger d'accueil, il demanda à parler à Kimimaro qui l'avais fait mander il y a une semaine de là.
Bonjours, je me nomme Dangamesh, je suis nouveaux au village et j'aimerais prendre rendez vous avec l'Otokage... Je n'est jamais fait cela au paravent donc je ne sais pas que dire...
La standardiste lui fit signe d'aller à la salle d'attente en lui disant que Kimimaro y était en trin de discuter avec un nouvel arrivant. Dangamesh s'avança dont vers la salle d'attente prenant soin de remercier la standardiste. Il ouvrit la porte et aperçut Kimimaro et le jeune nouvel arrivant. Il s'inclinât dans un premier temps et dit ainsi.
Pardonner moi de vous déranger Kimimaro sama, je n’es pas pu passer avant aujourd'hui malheureusement... Mais j'ai rattraper bon nombre de mes lacune et je suis près à vous servir !
Toujours incliner, le regard porté sur le sol, Dangamesh attendais une réaction de Kimimaro. | |
| | | saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Oct - 16:24 | |
| Saroshi était assit face à la fenêtre, il observait le paysage. Soudain la porte de la salle d’attente s’ouvrit et Saroshi sentit une très forte aura arriver derrière. Aucun doute n’était possible quant à l’origine du détenteur de cette aura, ce ne pouvait entre que l’Otokage. Saroshi se retournait pour faire face au maître des lieux. Il s’inclina en marque de respect. Puis l’Otokage lui demande l’origine de sa requête. Un sourire s’imprégna sur le visage de Saroshi, puis il expliqua à Kimimaro-sama la raison de son venu.
« Très cher Otokage, excusez-moi de vous déranger un jour comme celui-là mais j’aurai souhaitais m’entretenir avec vous, il marqua une courte pause. En effet j’ai ouie dire qu’Oto avait l’intention de reconstruire une force armée plus forte et efficace et que de la même vous cherchiez un nouveau chef pour diriger le Quintet. Et bien très cher Kimimaro-sama j’ai l’immense plaisir de vous informez que ce n’est plus la peine de cherche, vous avez l’homme parfait pour occuper ce poste. »
Saroshi s’inclina, puis porta son regard sur l’Otokage. Saroshi avait parler avec détermination, et cette envie le surprenait lui-même, il ne se serait jamais imaginer capable de faire une telle requête a l’Otokage en personne. Mais l’il devait employer les grand moyen. Comme il n’était plus vraiment membre d’Oto il lui serait difficile d’atteindre une telle fonction ? Soudain un homme qu’il avait déjà vu entra dans la pièce. Saroshi fut surpris de ne pas avoir sentit son aura, pourtant ses sens lui faisait rarement défaut. Le jeune homme s’adressa directement a l’Otokage. Saroshi s’adressa à son tour a L’Otokage.
« Que diriez vous de continuer notre petite discutions dans votre bureau... » | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| Kimimaro regarda tour a tour les shinobi présent dans la piéce. Puis il porta son regard sur Dangamesh, et commença a s'adresser a lui.
Bien, je vois qu'en peu de temps tu as sut apprendre les bases principal des arts ninja.
Kimimaro s'arrêta un court instant de parler, il porta son regard de nouveau sur les deux shinobi présent, puis repris la parole.
Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai un certain don pour repérer les puissant shinobi. Cela me viendrait peut être de mon ancien maitre, mais bon passons. Vous êtes vous deux a mes yeux de grand shinobi. Et je vous laisserais un léger temps d'adaptation, pour vous préparez, comme vous devez le savoir, j'ai conqui Konoha a une journée, et Kiri en moins de deux heure. Et je devais mener l'ultime bataille contre les resistant de Konoha et leur fidele alliée Suna. Une fois arriver proche de leur porte avec mon armée, je sentais une tension pesant dans mon équipe, la plupart de mes shinobi ne croyait pas en la victoire, mais était prêt a me suivre jusqu'en enfer, mais leur manque de confiance était un grand facteur. J'ai donc décider de rendre le village a Konoha.
Kimimaro s'arreta un moment, son visage était toujours aussi inexressif et sa voix n'avait toujours pas changer de ton.Kimimaro se ourna vers la porte et dit sans même regarder les deux shnobi.
Bien maintenant laisser moi voire de quoi vous êtes capable. Allons a l'arêne. Un combat entre le nouveau chef du quintet et le nouveau sonin, permmettra de montrer au peuple d'Oto que une nouvelle ére approche.
Kimimaro tourna la poigner de la porte et l'ouvrit, il attendit une réaction ou une réponse de la part des deux shinobi. | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 5 Oct - 10:29 | |
| Dangamesh écoutais attentivement ce que disait Kimimaro et ne faisais pas trop attention à sasori... Enfin il voulait s'excuser pour l'avoir visiblement déranger dans une discutions qui semblais importante pour lui, mais le fait qu'il les regarder de haut l'avais agacé. Effectivement Dangamesh vient de la gente pauvre du pays du son, et il ne supporte pas que les gens le regardent de haut comme s'il n'était rien de plus qu'un simple mécréant. Quant Kimimaro eut prononcé le mot Konoha Dangamesh eut un petit relent de colère, il était si vexer de n'avoir pu participer à la batail... Il avait lut tout ces passages dans la bibliothèque, la défaite à Konoha. Tout y était écris dans un journale d'atant de quelque semaine.
*Kimimaro Sama... Si seulement j'avais pu être là... je suis désoler...*
Ce dit il pour lui même sans un mot juste un froncement de sourcille. Puis Kimimaro en vint à un sujet dont Dangamesh ne s'attendais pas, pas si tôt en tout cas... Un combat contre le nouveaux.
Maître Kimimaro sama, j'ai appris des choses dans la bibliothèque qui me rendre trop dangereux, il vaut mieux que je les maîtrise avant de me lancer dans un combat... Je risque de tuer Saroshi sans pouvoir rien y faire je... Maître Kimimaro êtes vous sur de votre choix ? Si... Si tel est vôtre choix j'abdique, je vous suivrais jusqu'en enfer si il le faut, non, je me tuerais pour que vous n'alliez pas en enfer ! | |
| | | saroshi
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 5 Oct - 15:00 | |
| L’idée de combattre dans la prestigieuse arène Oto rempli Saroshi de joie et d’excitation. N’était t-il pas venu pour ça. De plus ce mec semblait être à adversaire plus que correct, et sa faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas eut d’adversaire a sa taille. Puis il écoute les paroles du dénommé Dangamesh avec attention. Il paraissait un ninja puissant mais qui ne maîtrisait pas encore totalement son immense pouvoir. Seulement il veniat d prononcer deux mots qui au sens de Saroshi n’allaient pas vraiment ensemble "tuer" et "Saroshi".
*Ce me mec me semble plutôt culotté pour dire ça de cette manière devant moi…. J’aime ça.*
« Ne t’inquiète pas trop pour moi, je pense pouvoir me défendre. De plus je ne pense pas que Kimimaro-sama veuille nous faire combattre au point que l’on s’entretue, ça pourrait être un combat très didactique pour nous deux. »
Saroshi adorait les défis plus que tout autre au monde. Ces moments ou deux hommes donnaient le meilleur d’eux même pour prouver leur valeur. Rien ne lui procuré plus de plaisir que de voir le visage de son adversaire se défaire sous la déferlant d’assaut qu’il leur assénait. Sa vitesse et son intuition était sa principale armes et elle ne lui avait jamais fait défaut. Beaucoup de personne se sentait plus fort que Saroshi à cause de sa petite taille y avait laissé la vie. Il savait pertinemment qu’il ne fallait jamais sous estimé un adversaire, c’est ce sentiment de supériorité qui conduisait son adversaire a leur perte. Sonnin ou pas, l’homme qui se tenait devant n’échapperait pas a la règle, Saroshi allait donner ce qu’il avait de se combat même si ce n’était qu’une sorte d’entraînement ou de match de gala, et son adversaire aller devoir en faire autant. Un sourire a la limite du sournois et de la fourberie traversa le visage de Saroshi, ses yeux se portèrent sus le paysage.
*Magnifique journée pour combattre…*
« Pour moi ce combat serait un honneur, et je suis tout à fait prêt à combattre dès que vous le souhaitait Otokage-sama. » | |
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 5 Oct - 15:49 | |
| Dangamesh s'incline alors devant Sarochi.
Je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je sais aussi que tu est loin d'être faible, d'ailleurs tu est passer dans un journal ou il est écrit ton exploit lors du sauvetage d'une jeunes demoiselle en détresse qui était sur le point de ce faire... Par plusieurs ninjas sournois aux alentours de Suna. Je les lut il y as peut dans les archives de la grandes bibliothèque de l'académie. Au passage cette article t'honore. Toutes mes félicitations. Mais tu ne doit pas prendre à la légère mon état, j'ai du mal à maintenir mon chakra et m'as puissance réside dans le maniement du feux qui fait partie de moi, plus j'y met de chakra plus il devient puissant, à l'heure actuel il est possible qu'en une seuls attaque je déploies des flammes capable de détruire ce bâtiment tant j'ai du mal à maintenir mon chakra...
Dit-il en regardant ces main tremblante à l'idée de faire du mal à un alliée potentiel.
*Que faire, mas seuls chance est de me battre sans trop utiliser de chakra, ma force brute pourrais terrasser n'importe qui, mais il n'est pas n'importe qui, il à l'aire doué et je veux impressionner Kimimaro sama... Pourquoi est-ce que sa arrive si tôt, si je n'utilise pas mon chakra je risque de perdre et de passer pour une merdre devant Kimimaro Sama, se serais la pire de toute l’humiliation que l'on pourrait me faire... Perdre devant mon idole... HAAAAA Pourquoi n'ais-je pas suivit d'enseignement ninja, si seulement j'avais un jours de plus...*
Pauvre Dangamesh il n’avait pas l'aire dans son assiette... Il n'est pas du genre à faire du mal à ces alliée, il à une âme pure et aimes à aider son entourage... Mais cette semaine il à acquis des technique qui requiert une forte dose de Chakra et un certain contrôle sur celui-ci, il avait l'intention d'apprendre cela après c'être entretenu avec Kimimaro. Pour impressionner Kimimaro dans son état actuel il allais devoir apprendre cela en combat... | |
| | | saroshi
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 5 Oct - 16:35 | |
| Quelque chose dans la voix de Dangamesh laissait Saroshi perplexe.
*Il semble lui-même effrayé par l’étendu de ces pouvoirs. Cette situation de doit pas être facile pour lui…. Pourtant je crève d’envie de voir jusqu’ou il peut aller. Est-il si puissant qu’il le dit.*
Saroshi dévisagea Dangamesh et observa attentivement son regard, et celui-ci ne mentait pas. L’homme qui se tenait en face de lui était vraiment le détenteur d’un immense pouvoir, et cela le dépassait totalement. C’est un problème qu’il n’avait pas rencontré pour sa par malgré une bonne attitude au combat rapproché et une vitesse hors paire dès son plus jeune age, il avait put s’améliorer et progresser au prix d’un entraînement acharné. Ce qui le surprenait particulièrement c’était que cet homme est eut vent de cet ancien exploit. C’était plutôt surprenant qu’il apparaisse dans les archives après tout ce temps. Mais c’est qu’il avait effectué de belle chose pour le compte d’Oto. Puis il repensa au combat entre les deux nouveaux promu à un haut grade, qui semblait plutôt mal embarqué.
« Si tu pense ne pas pouvoir gérer ce combat, il est préférable de le repousser. Tu ferais peu entre mieux de t’entraîner encore un peu. Mais la décision appartient seulement a vous Kimimaro-sama, ses yeux se portèrent sur l’Otokage. »
La curiosité de Saroshi et sa soif de combat le rongé, il voulait affronter ce ninja au pouvoir démentiel, de plus il pensait avoir de techniques susceptibles de le neutraliser au cas ou son pouvoir lui échapperait. Cependant sa raison et son bon sens lui conseillaient plutôt d’être patient et de reporter ce combat. Oto était en plein renouveau, et une catastrophe n’était pas forcement le bien venu. C’est pensé surpris Saroshi, le fait d’occuper un poste a responsabilité lui avait-il procurait un sens des responsabilités. Mais l’important pour le moment était d savoir si ce combat allait ou non avoir lieu. Il attendit la décision de l’Otokage. | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Kimimaro porta son regard sur les deux shinobi et écouta a tour de role ce qu'ils avaient a dire.Quelques minutes aprés, kimimaro répondit.
Je ne veux pas un combat a mort de votre part mais je veux que vous jouer une sorte de piéce de théatre.
Sur le visage de Kimimaro n'apparaissait aucune émotion mais on sentait bien de la tristesse émanant de lui. Et si on le connaissait bien, on pouvait voir de la rage dans ses yeux, et grace a ça savoir a quoi ils pensaient.
* Konoha, Suna, vous verrez, vous verrez mon peuple envahir votre ville, et je ne ferais pas la même erreur que la derniére fois, je vous tuerais tous. *
Kimimaro fixa Dangamesh puis Saroshi dans les yeux, et leur dit.
Je veux que vous leur redonner un peu de la confiance, ils faut les rassurer, leur montrer de quoi notre peuple est capable. Car si ils ont peur de se faire attaquer par Konoha ou Suna, ils ralentirons leur effort, et l'économie du pays en patira.
Kimimaro porta son regard seulement sur Dangamesh.
Un combat contre Saroshi te permettra d'examiner l'art ninja, et cela sera meilleur qu'un entrainement. Ne tinquiéte pas si tu t'emportes je serais la pour t'arrêter.
Kimimaro regarda de nouveaux les deux shinobi.
Je ne vous force pas, il ya encore plein de chose que j'ai prévue pour vous, et aussi vitale que cela. Mais bon, il ne faut rien négliger.Mon opinion envers vous ne changera pas si vous refuser, sachant que pour ce combat, je ne vous demande que t'utuliser 1/3 de votre puissance. J'attends une réponse de votre part.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part des deux shinobi. | |
| | | saroshi
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Oct - 9:01 | |
| *Kimimaro-sama à raison on devrait le faire ce combat….*
Saroshi était maintenant décidé, il fallait tenter le coup, ce combat valait largement le meilleur des entraînements. De plus même si Dangamesh perdait le contrôle, Saroshi était sur que soit lui soit l’Otokage arriverait à le maîtriser. De plus si son propre plaisir pouvait en plus servir le peuple d’Oto, il fallait se lancer. Un combat dans l’arène d’Oto…ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait cela et de plus celui-là avait une saveur particulière.
« Ecoute mec, tu fais ce que tu veux, tu es seul maître de ton existence, mais je crois qu’on devrait vraiment ce le faire ce combat. T’inquiète pas pour moi, ni pour le peuple d’Oto, tu devrais faire confiance à Kimimaro-sama. S’il pense que c’est une bonne idée, il faut se lancer ! »
Saroshi pensait avoir marqué un point car il avait remarqué avec quelle ferveur Dangamesh était prêt à servir l’Otokage.
« De plus n’as-tu pas envie de montrer ce que tu veux à tout le monde Prouver ta valeur aux de tous, leur montrer que tu n’as pas volé ton titre de Sonnin. Ce combat est une occasion de prouver à tous que le village d’Oto reste le plus puissant malgré le fait que les autres villages recrute ardemment ! »
Saroshi avait parlé avec conviction et détermination. Lui en tout cas voulait monter sa valeur, marqué son retour d’un splendide affrontement et Dangamesh semblait être le parfait adversaire. Seulement le choix ne revenait qu’à Dangamesh et a lui seul… | |
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Oct - 12:08 | |
| Sarochi venais de marquer deux point fort. Supplanté par la volonté et les arguments de Kimimaro sama. Dangamesh fut pris d'un visage triste. L'idée de ce battre si tôt ne le convenais pas des masse, mais il est vrais qu'il avait l'impression d'avoir voler le titre de Sonin et sa il ne pouvait pas le supporter. Il devais montré à la foule qu'un nouveaux Sonin était capable de renverser le cours de l'histoire.
Bien. Faisons le ce combat. Kimimaro sama, si quoi que ce soit devais arriver... N’hésitez pas à me stopper dans mon action. Sarochi tu es visiblement un ninja très puissant, je suis honorer de pouvoir t'affronté. Utilisé un tiers de m'as puissance vas être difficile pour moi car je n'est jamais tenter de me restreindre. Mais il est vrais qu'il n'existe pas meilleurs entrainement qu'une situation réel.
Dangamesh s'inclina alors devant Kimimaro et devant Sarochi. Le temps était venu pour lui de prouver sa valeur, et c'est un visage déterminer qu'il montra à Kimimaro lorsqu'il releva la tête.
Je vous suit. | |
| | | Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Oct - 14:51 | |
| Tayuya avait laissé Yajuu aux portes d'Oto. On était venu lui dire de se présenter au bureau de Kimimaro apparement il fallait qu'on lui parle. Elle avait ranger sa flûte, elle n'avait pas pu se battre contre Kimimaro, celui-ci était parti avant. Elle traversa le village en direction du batiment du Kage. Elle entra, monta dans les étages sans s'intéresser aux ninajs qui se trouvaient dans le batîment. Lorsqu'elle passa devant a salle d'attente, elle entendit la voix de Kimimaro et de deux autres hommes. Elle décida donc de rentrer, après tout si Kimimaro voulait lui parler autant aller le voir directement. Elle passa la porte et vit bien trois hommes dans la salle, l'un étant agenouillé devant les deux autres. Elle se réoccupa pas du tout des deux nouvelles têtes d'Oto, elle dit en direction de Kimimaro:
"Tu m'as fait demander Kimimaro???" | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Oct - 22:39 | |
| Kimimaro apercut Tayuya arrivait. Il écouta ses paroles, puis lui dit.
Oui, je voulais te présenter deux nouveaux membres.
Kimimaro se tourna vers les deux shinobi et porta son regard sur Saroshi.
Voila Saroshi, nouveau chef du quintet, il a une place importante dans le village, le grade que je lui ait remis était le mien il y a peu de temps. Donc il ne faut pas le sous estimer.
Kimimaro montra de la main Dangamesh.
Et Voila Dan Gamesh, c'est ton nouveau compagnon, je veux que vous ne faites litterralement qu'un ensemble. Toi et lui grace a vos capacite individuelle pourrait devenir imbattable. Mais bon vous verrez bien ça plus tard.
Kimimaro porta désormais son regard sur Tayuya.
Messieur je vous présente une des sonnin Tayuya Hokumon, vous avez du surement lit ou entendut de nombreuse rumeur sur elle. Elle ne cogne pas beaucoup mais dés qu'elle le fais cela est fatal.
Un frisson bien visible par les trois shinobi du village parcourit le corps de Kimimaro. Kimimaro eut un petit pressentiment.
Je ne sais pas ce qui se passe mais de terrible chose vont tomber sur Oto.
Kimimaro s'adressa a Tayuya, d'une vois differente a celle d'habitude.
Bien les présentatiopn finis Tayuya fais moi l'honneur d'accompagner ses shinobi a l'arene.
il sortit de la salle, et se retourna une fois assez loin en direction des tros shinobi et leur dit.
Je vous rejoins dans peu de temps, je file juste me changer cette tenue mérite vraiment un bon repos.
Kimimaro se dirigea vers sa chambre. Il marchais d'un pas lent, car si il marchais normalement ses shinobi aurais put voir les tremblement continuel l'empechant de marcher normalement. | |
| | | saroshi
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Oct - 9:22 | |
| Kimimaro-sama venait juste de sortir de la salle. Saroshi se retourna vers les deux autres shinobi, il observa avec plus d’attention la sonin qui se tenait face à lui. Cette jeune femme était tout à fait séduisante, seulement elle dégageait une étrange aura. Saroshi se dit qu’elle n’était pas femme qu’il fallait croiser sur les champs de bataille, il valait certainement mieux être son allié. Puis il s’attarda sur son prochain adversaire, leur duel se devait d’être grandiose et Saroshi ne doutait pas un seul instant qu’il le serait.
*Maintenant c’est à moi de joué. Je vais leurs montrer ce que je vaut, Kimimaro ne va pas regretter son choix.*
Saroshi se dirigea vers la sortit, les mains dans les poches. Il semblait parfaitement calme et serein, mais au fond il bouillait d’impatience. Ses yeux étaient comme perdus dans le vague, sa respiration haletante. Il prit une profonde respiration. Puis regarda Tayuya dans les yeux.
« Nous vous suivons Tayuya-sama. » | |
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Oct - 9:40 | |
| Dangamesh avais depuis peut sortit un livre pour le lire à grande vitesse, les présentations était finis et il avait jusqu'à l'arriver de l'arène pour enregistrer un max de truc sur la façon adéquat de contrôler son chakra. Tout ceux qui le voyait était stupéfait de la façon dont il apprenait les pages... On avait l'impression qu'il ne les lisait même pas tant il tournait les pages rapidement, pas plus de 30seconde par pages... C'est le temps qu'il lui fallait pour enregistrer les donné essentiel d'un livres. Dangamesh était une bête dans le domaine de l'apprentissage, s'il avait pu aller à l'école ninja il aurait certainement été connu comme étant le plus grand sur doué d'Oto. Il regarda la Sonin et lui dit ainsi avant de replongé dans sa lecture.
Enchanté, Je tacherais de ne pas être un fardeau pour nos croisade à venir. Je vous suis, je vais rester un peut en retrait afin d'emmagasiner un maximum de choses avant le combat.
D'un pat lent mes certain, nos trois héros alaires dont vers l’arène pour un combat des plus prometteur. Plus Dangamesh lisait plus il reprenais confiance, peut être allait-il pouvoir ce battre normalement finalement. | |
| | | Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Oct - 9:53 | |
| Tayuya avait écouté toute les paroles de Kimimaro, il y avait juste un truc qu'elle aurait préféré ne pas entendre. La dernière qu'elle avait du faire équipe ça n'avait pas été super. Mais si Kimimaro pensait quà eux deux ils deviendraient beaucoup plus fort, elle ne dirait rien. Après tout un Kage savait parfaitement ce qu'il faisait, et surtout Kimimaro. Elle se retrouna une première fois vers Dangamesh, elle le dévisagea littéralement. Puis elle reprorta son regard vers l'autre shinobi qu'elle avait oublié le nom.
*A oui Saroshi, c'est ça.*
"Bon aller bougez-vous, on va pas dormir ici." dit elle en direction des deux ninjas, et comme à son habitude avec une voix froide et arrogante. A la remarque de Dangamesh, elle lui répondit seulement : "Si les missions sont réussites tout devrait logiquement bien se passer. Elle ajouta quand même: Je te préviens tout de suite, j'ai un très mauvais caractère donc même si je doit faire équipe avec toi rien ne m'empechera de te faire mordre la poussière si tu me fait chier." Tayuya jeta un dernier coup d'oeil à Dangamesh, elle se demandait se qu'il pouvait bien donner en combat. Et ils sortirent alors de la salle d'attente en direction de l'arène.
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Oct - 9:13 | |
| De nouveaux à la salle d'attente, après avoir serrer quelque main des personne qui l'avais reconnus dans l'arène, discuter avec une vielle d'âme qui ne semblais pas apprécier son accoutrement, c'êtres fait voler son porte feuille par un pique pocket en rentrant dans la tour du kage, après avoir demander une fois de plus son chemin à tout les gardes de la tour qu'il croisais pour trouver le bureau principal. Dangamesh arriva enfin et de nouveaux dans cette immense salle d'attente vaste et remplis de monde qui attendais de pouvoir enfin voir Kimimaro pour des missions et des conneries du genre. Haaaa...Dangamesh était désespérer, il n'aimait prendre le pat sur les autres, il n'aimait pas dire "pardon je suis presser" alors que cela faisait plus longtemps que les autres devant lui attendait de pouvoir enfin voir Kimimaro... Il fit donc la queux d'un aire tristounets songeant à l'académie ou il à tan à apprendre...Haaaa... Il s'assied dont dans un fauteuil et attend patiemment sont tour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
| | | | Salle d'attente | |
|