|
| Salle d'attente | |
|
+7Kôta Nyhu Ex Hokumon Tayuya DanTolker[MORT] saroshi Ex Kakashi Jo Katame Kimimaro Kaguya 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 15 Oct - 21:25 | |
| Kimimaro avait finis avec tout les taches secondaire, il avait réserver la derniére place a Dan pour ainsi avoir du temps pour lui expliquait le pouvoir qu'il possédait. , il alla a la salle d'attente, il s'appréta a entrer, mais il futr interromput par un anbu lui signalant la venue d'une caravane de Kiri. Kimimaro en fut étonné, mais il en fut hereux, il pénétra dans la salle d'attente et s'adressa a Dangamesh
Désolé Dan, mais la raison impotantate pour laquelle je t'avais demander de venir, doit attendre. Une caravanne venat de Kiri vien d'arriver, cela fais deux mois que je n'ai plus aucun signe d'eux, cela est ma chanche.
Kimimaro s'arreta un court moment de parler, il eximana Dan, puis il repris.
Ton role de sannin te permet de m'accompagner, donc profitons de cela pour en parler en route.
Kimimaro sortit un vieux livre de la poche de son pantalon, qui a premiére vue était abimé dans les coins, et les pages était claireement usée, cela était surement due a trop de tournure des pages. Le livre était tellement petit que Kimimaro n'eut aucun mal a le sortir de sa poche. Kimimaro tendis le livre a Dangamesh.
Tien selon ce livre tu serais capable de lire et de comprendre trés vite. Lis le en route. Commençons a marcher.
Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de la part de Dangamesh. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 15 Oct - 21:36 | |
| - Spoiler:
"Désolé Dan, mais la raison impotantate pour laquelle je t'avais demander de venir, doit attendre. Une caravanne venat de Kiri vien d'arriver, cela fais deux mois que je n'ai plus aucun signe d'eux, cela est ma chanche." Ha... Je vois, bien sur, pas de soucie je peut comprendre. héhé.... hooo... Il était un peut déçut le pauvre, tout ces gens était passer devant lui et quant il arrive enfin sont tour voila qu'il doit attendre d'avantage. Mais pas seulement son envie préssente de retourner à la bibliothèque de l'Académie s'envole lui aussi.- Spoiler:
"Ton role de sannin te permet de m'accompagner, donc profitons de cela pour en parler en route.
Kimimaro sortit un vieux livre de la poche de son pantalon, qui a premiére vue était abimé dans les coins, et les pages était claireement usée, cela était surement due a trop de tournure des pages. Le livre était tellement petit que Kimimaro n'eut aucun mal a le sortir de sa poche. Kimimaro tendis le livre a Dangamesh.
Tien selon ce livre tu serais capable de lire et de comprendre trés vite. Lis le en route. Commençons a marcher." Hein ? Heu, oui bien sur, allons'y je vous suis ! Ho qu'elle est ce livre...Dangamesh pris le livre, et le mangea du regard, il l'ouvrit à la première pages et entama sa lecture...Les élémentaire ?!... Kimimaro, vous êtes sur que ce livre me concerne ?Tout deux commencère alors à se diriger vers les porte d'Oto ou ce trouvais le fameux convois.[Pour éviter de gonfler ce sujet, il vaut mieux que nous poursuivions notre discution dans le sujet de la mission.] | |
| | | saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 20 Oct - 13:49 | |
| Saroshi errer dans les rues d’Oto, il marchait en direction de la tour de l’Otokage. Un puissant désir d’aventure grondait en lui. Il était de retour sur Oto après s’être autorisée un petit stage d’entraînement dans la forêt entourant le village. Il était partit trois jours s’entraîner, isolé au cœur de la forêt. Il avait parfaitement retrouvé ce moyens en le combat et l’opération n’était maintenant qu’un vieux souvenir. L’heure était venu d’agir, c’est pourquoi il avait mit le cap sur la haute tour de kimimaro-sama dans l’espoir de se voir confier une mission. Le soleil était à son zénith quand Saroshi arriva au pied de la tour. Il espérait sincèrement recevoir une mission digne de ce nom. Il voulait prouver sa valeur au yeux de l’Otokage. Et pour cela il était prêt a tous. L’une des principales raison qui l’avait poussé à essayer de devenir chef du quintet était de pouvoir rendre à ce village tous ce qui lui avait donné. Mais pour l’instant il ne croulait pas sous le travail, à son plus grand regret. Il monta une à une les marches de l’escalier qui conduisait à l’anti chambre du bureau du kage. Il pénétra donc dans la vaste salle d’attente qui était à cette heure ci complètement bondé.
*Avec un peu de chance l’une de ces personnes propose au village une mission que je serai en mesure de remplir.*
Il s’assit sur un siège en attendu son tour.
*Espérons que l’attente ne sera pas trop longue….* | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 20 Oct - 20:34 | |
| PnjNom: Lea Grade: Hotesse Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin. Image: - Spoiler:
Lea arriva dans la salle d'attente, elle regarda le jeune shinobi dans les yeux.Bien le bonjour, Otokage Kimimaro vous attends.Lea lança un regard charmeur.Veuillez vous donner la peine de me suivre.Lea attendit une réponse ou une réaction de la part du shinobi. | |
| | | saroshi
Description Grade: Chef du quintet Points de Chakra: (519/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 21 Oct - 7:37 | |
| Saroshi attendait dans la salle d’attente depuis déjà une petite demi-heure. Les gens étaient reçus très rapidement et le Shinobi fut surpris de cette efficacité. Puis une jeune femme s’approcha de lui, elle était somptueuse. Il ne pouvait la lâcher des yeux.
« Bien le bonjour, Otokage Kimimaro vous attend. »
Puis elle lui lança un sourire charmeur qui hérissa les poils de Saroshi. Il lui rendit ce sourire puis elle reprit la parole.
« Veuillez vous donner la peine de me suivre. »
*Je te suivrai n’importe ou…..*
Puis il lui emboîtas le pas jusqu’au bureau de Kimimaro-sama. Arrivé devant la porte, il la regarda dans les yeux puis sourit et dit.
« Merci mademoiselle, au plaisir de vous revoir. »
Puis il ouvrit la porte et s’introduit dans le bureau de l’Otokage. | |
| | | Kôta Nyhu
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Kôta avait marché longtemps dans les rues d'Oto. En observant les visages de tous les passants il se rendit compte que leurs expressions n'étaient pas si différentes de celles des gens qui se trouvaient à Kiri. Les gens vivaient leur train-train quotidien sans forcément se poser de questions. Manger étant leur seule priorité.
* Comme partout .. combien de fois ai-je failli mourir de faim lors de mon voyage ? Il m'en a souvent fallut de peu .. *
Kôta s'en était souvent sorti par chance. Un animal trop confiant en voyant un homme affamé sous un arbre ou encore un home trop naïf et bon .. Bref, Kôta avait toujours su se débrouiller. Il avait pillé, tué, volé pour vivre durant toutes les années qu'il avait passé à l'extérieur. C'était comme ça qu'il appellait le monde en dehors de Kiri. Malgré sa haine pour ce village, c'étaient les souvenirs de son enfance, la douceur des paroles de sa famille.
* Pff tu parles, rien à foutre de la douceur, la seule dont j'ai besoin c'est celle d'Orochimaru. *
Kôta se radoucit. Orochimaru était peut-être par ici à l'heure actuel. Kôta sentit son sang bouillir. Il avait tellement hâte ! Il avait tout fait pour ça, tous ses idéaux étaient tournés vers lui. Lorsque Kôta pensait à Orochimaru, il retombait en enfance et son côté détestable s'effaçait derrière un visage admiratif. Kôta caressait son baton machinalement. C'était délicieux. La pression du bandeau sur sa cuisse était maléfique et pourant réconfortante. Kôté n'était que contraires. Il avait tellement besoin de puissance et fondait lorsqu'il voyait la nature où qu'on lui parlait d'Orochimaru.
Tout à l'heure, lorsqu'il était avec les gardes, il était si méchant et diabolique. Parfois, Kôta faisait des rêves étranges. Il rêvait de tuerie, de sang, de mal .. Ce malheur habitait tout son lui.
Et c'était tout pensant qu'il entra dans la salle d'attente, lui avait on indiqué, de Kimimari, l'Otokage de Oto. Ainsi, il était là où le plus puissant du village se trouvait. Il ne savait pas si c'était un bon présage mais au moins les gardes de tout à l'heure ne l'importunerait plus.
* Heureusement, je ne sais même pas comment j'ai tenu sans perdre mon sang froid .. je me suis connu moins patient .. *
Kôta observa la salle dans laquelle il se trouvait. Il n'y avait personne à part lui. Tant mieux, il ne se sentait pas de parler encore à un imbécile. Mais le chef du village devait être quelqu'un d'agréable, espéra-t-il. Comment quelqu'un avec tellement de responsabilités pourrait se permettre de se mettre des gens à dos malgré sa puissance.
" Il n'y a que moi pour faire ça .. héhé .. " Pensa-t-il tout haut.
Kôta alla s'assoir sur une chaise qu'il avait élie comme la plus belle. En effet la beauté des choses était l'un de ses principes. Il était un grand adorateur de la nature. Du bois particulièrement. Il ne savait pas vraiment d'où cela venait. En fait, ça avait toujours été en lui. Dès sa plus tendre enfance il aima aller se poser sous un arbre et rêvasser en sentant la fraicheur de la terre sous lui. Cet amour de la nature lui avait été donné par son grand-père, ainsi que l'amour d'Orochimaru. Son grand père était de Kiri, pourtant Kôta n'avait jamais su pourquoi ce dernier vouait une telle admiration à Orochimaru. Et il ne saurait peut-être jamais. Mais le désir de Kôta était de faire honneur à son grand père et de traiter Orochimaru comme un héro, et dans sa tête il n'en était pas autrement.
Kôta se laissa envahir par ses pensées et attendit patiemment que quelqu'un vienne le voir .. | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 23 Oct - 20:23 | |
| PnjNom: Lea Grade: Hotesse Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin. Image: - Spoiler:
Lea apperçut depuis son bureau entrer un shinobi dans la salle d'attente, elle alla avertir son supérieur. Kimimaro se doutait déja de la visite de ce shinobi. Il lui dis de le ramener dans son bureau. Lea exécuta les ordre, elle sortit du bureau de Kimimaro et rentra dans la salle d'attente. Avant de s'adresser au shinobi, elle inpecta de haut en bas pendant quelques secondes. Lea était trés examinatrice. Elle remarqua immédiatement le bandeau de Kiri. Une pensée envahit son esprit. Il porte le simbole d'Oto, esce simplement un messager, ou esce un des résistant de Kiri. Dans tous les cas je resterais prudente.Lea fixa le shoinobi dans les yeux, et tena son regard, elle baissa légérement la tête en guise de salut, en tenant toujours son regard, et au même moment sa main droite glissait delicatement sur sa jambe, elle avait désormais a porter de main des aiguilles pour ainsi pouvoir réagir a un mauvais getste du shinobi. Elle s'adressa au shinobi, elle possédait une voix plutôt aigue.Bien le bonjour, maitre Kimimaro est déja au courant de votre visite mais pourriez vous me donner un motif .La charmante secrétaire attendit une réaction ou une réponse de la part du shinobi. | |
| | | Kôta Nyhu
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 23 Oct - 20:37 | |
| Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une ravissante femme se présenta à lui. Kôta plongea ses yeux dans ceux de l'hotesse du maître Otokage.
* Sublime. Pourquoi les gardes n'étaient ils pas comme ça ? * Desespera-t-il.
" Bien le bonjour, maitre Kimimaro est déja au courant de votre visite mais pourriez vous me donner un motif . " Lui annonça la femme.
Kôta remarqua donc de prime sa beauté et ensuite, en oeil expérimenté, la main qu'elle avait glissé pres de sa jambe. Cela était, pensa Kôta, naturel. Elle devait surement ce demander ce qu'il pouvait bien faire ici. Apprement l'Otokage était au courant de sa venue. Cela semblait normal étant donné qu'il était l'homme le plus puissant de l'endroit.
Kôta se leva lentement et sans montrer de signe d'aggressivité, s'inclina, gentleman, devant la beauté qui avait fait de même. Avant de répondre à sa question, il passa une main dans ses cheveux et posa un oeil rapide derriere lui. Son baton était toujours là. Rassuré, il dit :
" Bonjour. Et bien voilà. Pour tout vous dire je me suis enfuis de Kiri étant petit. Les raisons ne regardent que votre supérieur, j'en suis désolé. "
Il s'inclina encore une fois. Puis termina :
" Je souhaite me joindre à ce pays. Je veux rencontrer un homme qui a toujours été mon plus grand héro. Bien sur ce caprice d'enfant n'est pas la seule raison de ma venue. Je souhaite aider ce pays et en devenir un membre. J'expliquerai, si vous me le permettez, tout ça là l'Otokage Kimimaro-Sama. "
Kôta était désolé de ne pas pouvoir profiter de cette femme, rien qu'un peu. Il avait beau essayer de penser à autre chose mais l'image de cette femme la gorge ouverte, du sang coulant sru sa poitrine ne le quittait pas. Pour se ressaisir il s'inclina une dernière fois et passa une main puissante sur son visage.
* Espérons qu'elle n'est rien remarqué . Ce serait dommage de passer pour un pervers alors que oh grand jamais je ne violerai une femme, c'est contre mes principes. Le sang est bien plus beau. *
Mais pendant qu'il avait pensé cette scène, un sourire sadique avait naquit sur ses lèvres, rien qu'une milliseconde .. | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Oct - 17:41 | |
Lea lui répondit toujours avec sa voix aigu, ses aiguilles étaient maintenat plus dissumuller, tout le monde dans la piéce pouvait les voir.Bien suivez moi alors.Lea se dirigea en direction de la porte pour sortir de la salle d'attente, elle ouvra, porta son regard sur le jeune shinobi et s'adressa a lui. la prochaine fois que vous vous adresser a une hottesse faites exactement ce qu'elle vous dis et pas plus. je vous aie demander le motif de votre visite et vous m'avez fais un roman.Un sourire s'afficha sur ses lévres.Il suffisais simplement de dire, je souhaite me joindre a ce pays. Cela nous couterais moins de temps a tous les deux. Lea franchit la porte et se dirigea vers le bureau de l'otokage une fois arriver devant la porte, elle ne l'ouvra pas immédiatement, elle se retourna en direction du shinobi et lui dit.Vu comme tu as réagis avec moi, je vais te donner le comportement a réaliser avec Maitre Kimimaro. Tout d'abord, réponds a ses questions, avec lui tu peux te permettre d'en dire plus. Tu le vousvoie, il est le chef de ce grand village qu'est Oto, il a beaucoup de mission a donner, le plus difficile pour lui sera de te la remettre. Dés que tu entres comme avec tout autre perssonne salue le. Il ne demande pas que tu te prosternes.Lea connaissait Kimimaro par coeur, il est vrai qu'elle travaille avec lui depuis qu'il est Otokage. Bien, cela suffit, tape a la porte deux coup régulier et entre. Pas la peine d'entendre une réponse Maitre Kimimaro ne risque même pas de t'entendre. Je dois retourner a mon bureau, j'espére que l'on se reverra.Elle lui fit un clin d'oeil et retourna sur ses pas.[Hrp: poste dans bureau de Kimimaro] | |
| | | senpuu
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 30 Oct - 9:11 | |
| senpuu sa baladait tranquillement dans les rues d'oto,il était seul.Il avait mangé du ramen et avais bus deux vers de saké,mais avec le meme appetit que son père,il n'était pas calé!Il voulait faire passer le temps en faisant une mission,rejoindre le quintet etait maintenant son objectif numéro 1,il ne savait point s'il il était en mission ou a oto.pas a pas,il avançait jusqua arrivé au bureau du kage.il entrait s'assit a coté de la fenetre dans la salle d'attente,sans dire un mot,il regarda qui il y avait dans la salle.Puis regarda le ciel,en refléchissant s'il aurait du partir a konoha rejoindre son père... | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Oct - 16:16 | |
| Senpuu, vas dans l'arène et entraine toi, jusqu'à mon arriver tu devras faire trois post consécutif relatant ton entrainement. Je validerait ou non ton grade à partir de là. | |
| | | Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov - 0:35 | |
| Kizato entra dans la salle d'attente. Il esperait voir l'otokage rapidement pour lui faire un rapport de la mission...
Il s'assit et attends qu'on l'apel.
(... oui c'est vrai... c'est a Dangamesh-sama que je vais avoir affaire... enfin ce n'est qu'un rapport...)
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov - 14:32 | |
| Dangamesh avait sentit que l'aura de Kizato était posté ici. Il y allât dont accompagné de Sai en direction de la salle d'attente. Arriver au sommet de la tour, effectivement Kizato s'y trouvait. Ravi de cette nouvel Dangamesh s'approcha de lui avec le sourire aux lèvres et lui dit ainsi.Kizato, je te présente Sai ! Il est comme toi un membre du Quintet. Ou est Sarochi ? Enfin, tu me répondras plus tard, le temps presse et nous n'avons pas beaucoup de temps. Allons à l'arène tu m'en dira plus la bas.Sans attendre Dangamesh sorti de la pièce en direction de l'arène.[Suite à l'arène.] | |
| | | Tina Curguar
Description Grade: Membre du Quintet Points de Chakra: (202/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov - 14:51 | |
| Dangamesh-San et Sai se dirigèrent maintenant vers la salle d'ettente où ils virent l'arriver d'un autre Membre du Quintet.Dangamesh présenta Sai et Sai lui réponda.
Bonjour je suis dans la même équipe que toi.^^
Ensuite Sai réflechissa un moment.
*C'est dur d'avoir des sentiments je dois sourires bêtement a chaque fois que je rencontre quelqu'un, bon allons je dois suivre Dangamesh.
Ils se dirigèrent maintenant tous les 3 trois vers l'arène.... | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Nov - 23:43 | |
| ( Bon.. Désolé de cette longue « absence ». J’ai vu que les grades allaient être changé et je comprendrais très bien si je descendrais de grade.. Mais comme je n’ai toujours pas reçu de changements pour l’instant, ce poste fait comme si j’étais toujours le Chef Anbu. Si Kimmimaro tu es contre ce post, dis le moi et je vais le supprimer >< )
Une autre belle journée allait bientôt débuter pour le fabuleux village d’Oto. Frank Allarasa était dans sa chambre en train de méditer. Les derniers évènements qui s’étaient déroulé pour lui avait été très demandant physiquement ainsi que psychologiquement. Ils s’étaient passés si rapidement… Le garçon se souvenait très bien de la mission qu’il avait effectuée il y a une semaine de cela. Avec d’autres Anbus ils avaient du livrer un message de la part de l’Otokage lui-même. Lorsque le chef anbu fut revenu au village, Kimmimaro lui-même lui annonça qu’il allait devoir combattre contre Saroshi, le chef du Quintet d’Oto, pour divertir le peuple. Le combat avait quelque peu mal tournée, car possiblement à cause de la fatigue, Frank avait un peu dérapé et utiliser des techniques qu’il n’aurait pas du utiliser contre un membre de son village. Surtout pas dans un combat amical ! Dangamesh, un des sonnins du village, avait du stopper le combat pour ne pas qu’il dégènère plus. Après cela il était allé à l’hôpital pour soigner son adversaire qui souffrait d’un poison que seul Frank connaissait le remède. Il y a maintenant 5 jours que le ninja d’a peine 14 ans n’était pas sortit de chez lui. Il avait prit ce temps de repos pour méditer et réfléchir sur les actions qu’il avait fait ainsi que sur ses futurs actes. Ses réflexions lui avaient même été bénéfique, car elles lui avaient permit de faire le vide à l’intérieur de lui-même et par la même occasion, améliorer sa concentration pour ses futures techniques. Il était très tôt et Frank avait l’intention d’aller voir l’Otokage pour lui demander une mission. Il avait passé une très bonne nuit de sommeil et s’était habillé convenablement pour sa rencontre. Après avoir pris un bon déjeuner, il quitta sa maison pour se diriger vers la forêt qui entourait le village d’Oto.
Peu de personnes étaient réveillées à cette heure si matinale, les rues étaient vides. Le masque d’animaux que portent les Anbus pour cacher leurs véritables identités trônait sur le visage du garçon. Il marchait d’un pas assez rapide et assuré entre les maisons. Frank respirait l’air pur qu’il n’avait pas fait depuis 5 jours… Arrivé à la forêt, il enleva le foulard qui avait sur la tête ainsi que sa cape pour débuter l’entraînement. Il ne voulait pas faire de choses trop exigeantes pour être en pleine forme lors de son entretien avec Kimmimaro. Un entraînement physique plus qu’autres choses le tint occupé pendant une bonne heure. Au programme : Course, coup de pieds et de poings et encore de la course. En faisant ce type d’entraînements, le Chef-Anbu visait surtout à améliorer son endurance ce qui était plus que nécessaire dans les missions. Après avoir but quelques gorgées d’eau, il prit sa cape et remit en place le foulard sur sa tête. Son masque l’avait beaucoup gêné à ses premiers temps en tant que Anbu mais il si était vite habitué. Lorsqu’il franchit la porte du village, il vit que les habitants commençaient à se promener dans les rues. Les marchands sortaient leurs marchandises tandis que les plus jeunes courraient dans toutes les directions en brandissant des armes en bois. Frank eut un sourire en voyant ses jeunes qui profitaient pleinement de la vie, sans se soucier des problèmes qu’ils allaient rencontrés plus tard. Après avoir demandé l’heure à un homme, le chef Anbu se dirigea finalement vers le bureau de l’Otokage. L’heure était parfaite, car habituellement il y avait peu de personnes dans lasalle d’attente à ce moment de la journée. S’était même possible qu’il rencontre un des sonnins de Oto. Enfaite, Frank ne connaissait que deux sonnins ; Dangamesh et Tayuya. Il enviait ses deux personnes énorméments et les admirais également. Son but était de devenir l’un des sonnins du village dans sa vie. Le chef-Anbu franchissait maintenant les marches qui conduisaient au bureau de l’Otokage. Comme il l’avait prédit, il y avait peu de personnes dans la salle d’attente. Il avait toujours son masque sur le visage et s’assied sur une des chaises en attendant que la jolie hôtesse de Kimmimaro vienne lui dire qu’il pouvait rencontrer l’Otokage.. | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Nov - 0:23 | |
lea penetra dans la salle d'attente, il ya avait suelment une perssone s'y trouvant, Lea était trés étonner de voir que le chef anbu se trouvait assis sur une chaise, elle s'approcha de lui et lui dis. Tiens que fais tu la ? Tu ne sais pas que Maitre Kimimaro était de retour.Elle s'arrêta un court instant, sans même attendre une réponse de sa part elle repris la parole.Si la salle d'attente est vide c'est tout simplement parceque Maitre Kimimaro a fait convoquer tout le monde a la place publique.Lea se dirigea vers la porte et l'ouvrit, puis porta de nouveau son regard en direction de Frank. Allez filez, Maitre Kimimaro a déja dut commencer son discours.Lea attendit une réaction de la part de Franck. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Nov - 0:48 | |
| Lorsque l'hôtesse arriva finalement, elle lui demanda ce qu'il faisait là. Avant même qu'il n'aie eut le temps de répondre, elle reprit en lui disant que l'Otokage était de retour et qu'il allait faire son discour à la salle publique. Frank fut très surpris des paroles de Lea. Il avait donc manqué beaucoup de choses.. Il eut à peine le temps de remercier l'hôtesse, qu'il partit rapidement en direction de la place publique espérant que Kimmimaro ne soit pas déjà arrivé. [ Post extra-merdique mais je vais poster à la place publique..] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
| | | | Salle d'attente | |
|