~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de manu59 aux portes de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
manu59

manu59


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2010

Description
Grade:
Points de Chakra:
arrivée de manu59 aux portes de konoha Left_bar_bleue0/0arrivée de manu59 aux portes de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
arrivée de manu59 aux portes de konoha Left_bar_bleue0/0arrivée de manu59 aux portes de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de manu59 aux portes de konoha Empty
MessageSujet: arrivée de manu59 aux portes de konoha   arrivée de manu59 aux portes de konoha EmptyLun 1 Mar - 12:20

je me suis fait attaqué par deux ninja de l akatsuki,je me suis battut de toute mes forces mais ces hommes etaient trop fort.alors que la situation semblait deséspéré un ninja etrange sortis de nulle part vint a mon secours.le combat ne fut pas facile mais a deux nous avions réussi a mettre en fuite l akastsuki.Je ne sais pas qui etais ce mysterieux ninja car peu de temp aprés notre combat je me suis evanoui?e quand je me suis réveillé j etais aux portes de konoha devant moi se trouvé un jounin qui me souriait.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de manu59 aux portes de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser