~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hayate Gekko vs Kisame

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue972/1750Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekko vs Kisame   Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:20

Kisame fit la chose arriver et dévastater tous sur son pasage alors comme tous a l'heure Kisame fit la meme Technique qui lui sauva sauf que cette voix si il fut toucher de l'attaque.

Spoiler:

Kisame fut projecter a quelque mètre de où il etait il fut un peu secouer de l'attaque ce Ninja de Konoha etait vraiment très fort mais cettes voix la Kisame allait le battre.Il regarda le terrain celui-ci avait de l'eau sur le terrain parce que avec l'attaque de barrière acqeuse et des restes de l'attaque il y avait un fleuve on pouvait dire sur le Terrain alors ensuite Kisame réflechissa.

R.Arg..Arg..Si je veux gagner ce Combat je dois vite le mettre dans l'eau c'est le seul moyens pour moi de le battre a cout sur.

Après avoir refléchit et trouver un autre plan qui courru très vite en direction de Hayate celui-ci ne comprennait pas trop la réaction de Kisame parce que il fesait que des Jutsu et la il commence au corp a corp alors Hayate ce mit en position de combat après Kisame etait maintenant devant lui il reprit Samehada qui etait dans les airs lors de sa Techniques ensuite il donna un coup d'épee a Hayate qui l'esquiver de justece mais Kisame avait absorber son chakra parce meme si il l'avait pas toucher le Chakra c'est une aura qui dégage donc le Chakra est tous autour de lui ensuite Kisame lui donna un coup de pied qui l'esquiva en ce baissant ensuite il sauta en l'air et il lui donna un gros coup sur l'épaule il fut toucher mais il perda pas les dégats qui devait avoir il n'avait pas recu les dégats qui l'aurai toucher de grave parce qu'il s'etait proteger avec son épee mais ce que Hayate avait oublier c'est que au-dessous d'eux il y avait de l'eau alors pris par le choc Hayate tomba dans l'eau Kisame se mit a rire et il lui disa.

Je l'avoue tu t'es bien débrouiller mais c'est finis pour toi tu es la personne la plus forte que j'ai rencontrer bon bin adieu mon jeune Ninja.

Ensuite Kisame fit des signes très rapidement après il mis ces mains sur l'eau et il disa.

Spoiler:

Des bouts de chakra sortit de chaque doigt de Kisame les formes de chakra etait enfete les 5 requin Affamer Hayate etait vraiment désavantager il ne pouvait pas respirer sous-l'eau et il devait en finir très vite avec les Requins qui se regènera grace a l'eau.Hayate mourra très vite il ne pouvait plus suporter les dégts des Requins.

Enfin j'ai gagner j'ai cru que j'allais y passer a cause de la bete sauvages.

Ensuite il regarda dans l'eau pour bien voir que Hayate etait mort.Et Kisame fit qu'il etait bien mort....Ensuite il se reposa quelque minute après il se dirigea vers l'endroit du combat de Deidara.

Tu es mort parce que a chaque coup ou Jutsu que tu leur donne il resiste ou se regèner si tu me crois pas regarde l'épisode de Kisame VS Team Gai dans Shippuden.Il peuvent mourir que si tu as les Portes et tu n'es a pas je les ai vu dans ta Fiche ou des Jutsu de Raiton ce que tu n'a pas aussi.Donc j'ai Gagner et tu t'es bien battue.Je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Taiyou
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kenji Taiyou

Masculin

Description
Grade: Sannin of Konoha
Points de Chakra:
Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gekko vs Kisame   Hayate Gekko vs Kisame - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:34

je pense que je te l'est déja dit par rapport a la technique de la prison de glace, peut-ètre que les 5 requin affamé se regénaire dans le manga,mais la tu invente ! Parceque ici je vois pas ou esque c'est marquer que seul les utilisateur des porte ou des technique Raiton peuvent contrer cette ataque,de plus qui te dit que ce n'était pas un clone ou une substitution !
Revenir en haut Aller en bas

Hayate Gekko vs Kisame
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2