Hidan le tous puissant Immortel de l'Akatsuki etait partitt pendant un terme indéfini il etait partit pour poruver a tous le monde que prièer sa sert ensuite après leur avoir dis sa il les tua il s'amuser beaucoup dans les village où il y allait jusqu'au jour au Pein essèya d'entrer en conmunication avec Hidan,celui-ci etait vraiment furax a l'idée de rentrer a la base et de faire des mssion pourrit.
P'tain il fait chier celui-la a toujours m'apeller il peut pas apeler d'autre Membre moi je suis bien où je suis j'espère que c'est pour tuer quelqu'un ou de capturer un Bijuus.Bon ba..Il faut il allait.Mais il va attrendre car il faut que je prit tous les jours au moin 30min ou 1heure.
Après cette énerver qui pria pour se détendre et compresser.Après 1 heure de prièr il etait vraiment en forme alors ensuite il se dirigea a l'Akatsuki en marchant pas en courant ni en se préssant il allait bien attrendre le chef...Après 5heure de marche et oui c'est loin le repère en++ de cela Hidan avait pris tous son temps.Arriver au repère il fit le rocher du repère il reagrda derrière lui pour voir si personne le suivait il y avait personne alors il fit le signe avec sa bague et le rocher se leva Hidan entra avant il allait dans sa chambre pour déposer ces affaires ensuite le rocher se referma et après etre reposer un peu il alla direction le bureau de Pein.