~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arriver du vrai Hidan

2 participants
AuteurMessage
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
arriver du vrai Hidan Left_bar_bleue900/900arriver du vrai Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
arriver du vrai Hidan Left_bar_bleue0/0arriver du vrai Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver du vrai Hidan Empty
MessageSujet: arriver du vrai Hidan   arriver du vrai Hidan EmptySam 29 Sep - 0:21

Hidan marcha depuis plus de 3 jours sans s'arreter en essayent de chercehr un endroit pour se refugier suite a sa liberation.

Mais où je suis? Dieu tu m'avais dis que tu veillerais sur moi jusqu'a ce que je te donne le corp adequat a ta resurection.

Hidan continua de marcher en esperant voie bientot un village ou un point d'eau.

A peine avais il dit ces mots qu'il vis au loin un objet brillant, il s'en approcha et vis que c'etais un caillou en forme de croix avec un morceau de métal incruster dedans.

Tiens c'est quoi ca? Je vais le garder pour mes prieres.

Hidan se releva et vis une riviere en dessous du chemin où il étais.

"Merci Dieu je ne douterais plus de ta confiance."

Hidan se precipita dans la riviere, elle etais tempérer et douce. Alors Hidan en bu par petite gorgées pour commencer puis a grand jet. Lorsque tout a coup il vit une immense pierre qui bouchais quelque chose.

Huooaaaa c'est quoi ce truc?

Hidan s'en approcha et frappa la pierre avec sa lame mais rien ne se produisis.

Tiens mais que ce passe-il? Pourquoi elle ne s'est pas briser ni même errafler?

Hidan leva la têe et remarqua une note accroché tout en haut du rocher, alors il commenca a marcher sur le rocher pour atteindre la note.

Je fais quoi? Je l'enleve ou j'attend que quelqu'un passe pour lui demander c'est quoi ce truc?
Je crois que je vais attendre.

Et Hidan s'assis a coté de la note.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
arriver du vrai Hidan Left_bar_bleue10000/10000arriver du vrai Hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
arriver du vrai Hidan Left_bar_bleue0/0arriver du vrai Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: arriver du vrai Hidan   arriver du vrai Hidan EmptyLun 1 Oct - 10:33

Un Shinobi rentrait aussi à l'Akatsuki, s'était un prétendant au rang de membre de l'Akatsuki, il attendait seulement la mort d'un des membres actuel pour prendre sa place.

En arrivant il vit un des membres attendre ici.

Hello Hidan-Sama. Que faites-vous à attendre à l'entrée.
Ah Tobi sait, vous priez votre dieu.
C'est cool ça, Tobi aimerais bien voir votre dieu.

Bon vous devriez peut-être entrer, si sa se trouve, Kakuzu-sama vous attends et il est furax. Enfin Tobi vous préviens, il voudrait pas qu'il vous arrive malheur, car Tobi is a Good Boy he he.

Je vais essayer de trouver Pein Pein-Sama. A plus tard Hidan-Sama.

Tobi pénétra dans la grotte.
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
arriver du vrai Hidan Left_bar_bleue900/900arriver du vrai Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: arriver du vrai Hidan   arriver du vrai Hidan EmptyLun 1 Oct - 18:37

"Bizzare ce type mais bon maintenant que me priere est finie je vais pouvoir entrer."

Hidan entra dans la grotte et remarqua Tobi qui cherchais surement ce Pein dans la grotte.
Hidan continua a avancer et remarqua un homme avec une grande fierter.

"Ce doit etre lui Kakuzu"

Hidan s'en approcha.

Est-ce vous le chef de l'akatsuki?

Hidan attendis une reponse de cette mysterieuse personne mais comme il ne repondis pas Hidan partis dans le desert car il savias qu'un membre étas partis "jouer".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver du vrai Hidan   arriver du vrai Hidan Empty

arriver du vrai Hidan
Page 1 sur 1