~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Arrivé d'un réfugié de Konoha

2 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Arrivé d'un réfugié de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivé d'un réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé d'un réfugié de Konoha   Arrivé d'un réfugié de Konoha EmptySam 25 Aoû - 11:13

Lorsque l'aube se leva , Vergil vu au loin les portes si caractériqtiques de Suna , il se dit que son voyage allez bientôt prendre une nouvelle dimension , mais laquelle ? Quoi qu'il en soit , Vergil accéléra , son enthousiasme pour rencontrer les ninjas de Suna était beaucoup plus forte que ses questions compliquées mais qui reviendraient tôt ou tard.

quelques minutes passèrent puis il arriva devant l'entrée de Suna

C'est alors que Vergil rencontra les deux gardes qui étaient chargés de surveiller l'entrée.

-Bonjour à vous ninjas de Suna , mon nom est Vergil Hyûga et je viens de Konoha où je n'était pas retourné depuis des semaines. Et où j'ai découvert que Oto avait pris le pouvoir , j'aimerai rencontrer le Kazekage pour pouvoir discuter de ce problème-là.

Vergil attendit de voir les réactions de ces gardes pour savoir quel horizon prendrai son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Arrivé d'un réfugié de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivé d'un réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'un réfugié de Konoha   Arrivé d'un réfugié de Konoha EmptyDim 26 Aoû - 12:14

Hrp/un pnj va t'accueillir\hrp

Nom du PNJ : Kuro
Grade : Chef Anbu

Les deux anbu qui devaient surveiler la porte virent arriver un jeune ninja, d'apres son bandeau il venait de konoha. Les gardes penserent que ce ninja etait venu demander l'aide de leur kazekage et le jeune ninja leur expliqua que leur pensées etaient exactes. Normalement tous ninja voulant entrer au village devait avoir l'autorisation du kage mais la le kage etait trop occupé pour venir l'acceuillir... L'un des deux anbu expliqua au jeune ninja qu'il allait chercher son superieur...

"Bonjours, comme tu le sais a present oto controle ton village mais notre kage est dans son bureau et ne peux maleureusement te recevoir por le moment... Je vais aller chercher mon superieur pour savoir ce qu'il faut faire. Pour le momment ne bouge pas d'ici."

Un un instant l'anbu disparut dans un petit halo de fumée blanche, laissant le jeune ninja seul avec le deuxieme garde. Quelques temps apres un ninja arriva. Il avait l'aire bien plus fort que les deux autres gardes.... Il s'approcha de jeune ninja et le regarda.

"Bonjours, je suis Kuro. Je suis un des chef Anbu de ce village et un anbu ma dit que tu voulais voir notre Kage pour parler du probleme de konoha ? C'est Ok le kazekage a accepter de laisser entrer tous les ninjas de konoha pour qu'il puissent trouver refuge le temps de la guerre... Tu as quartier libre dans le village !"

Apres ces paroles, Kuro fit un signe de la tete et les portes s'ouvrirent laissant apparaitre le village de Suna...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un réfugié de Konoha   Arrivé d'un réfugié de Konoha EmptyDim 26 Aoû - 15:24

Vergil était heureux de pouvoir enfin trouver un endroit où se reposer , car au bout 3 jours de course éffrainé le jeune ninja était érinté.
Il remercia le denommer Kuro de l'avoir laisser entré dans le village de Suna.
Vergil se dirigea vers la partie de la ville qu'il devinait être la ville pour pouvoir manger et se reposer.
Néanmoins Vergil dit au chef des Anbu qu'il était possible qu'il ait été suivi par un des ninja d'oto mais n'en était pas sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un réfugié de Konoha   Arrivé d'un réfugié de Konoha Empty

Arrivé d'un réfugié de Konoha
Page 1 sur 1