~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Arriver d'un genin de Konoha

4 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un genin de Konoha Empty
MessageSujet: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Vergil s'était dis qu'il devrait rencontrer le Kazekage le plustôt possible car il voulait à tout prix aider tous les habitants de Konoha qui en ce moment même vivait dans la terreur que leurs inspirait les ninjas d'oto. Mais aussi il voulait absolument s'occuper des quelques traitres qui ont osé trahir Konoha pour rejoindre les forces d'oto.

Il se présenta au bureau du Kazekage avec la ferme attention de demander de l'aide pour libérer Konoha. Trouver son bureau ne fut pas chose facile , mais à force de demander aux passants de l'aider à le trouver , Vergil finit par y arriver.

En bas du batiment , qui devait représenter ses quartiers et son bureau , Vergil rencontra deux gardes.

-Bonjour à vous messieurs , je me nomme Vergil Hyûga , je suis un ninja de Konoha qui arrive tout juste en provenence de mon village. Je voudrais rencontrer si possible le Kazekage.

Vergil attendit que les ninjas qui étaient de garde lui réponde de manière positive si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyLun 27 Aoû - 9:10

Cela faisait maintenant un bon momment que konoha avait etait envahi par ces ninjas d'oto. Depuis tout ce temps Madara essayait de trouver quelle serait la solution la plus adapté pour reussir la liberation tout en causant des pertes a oto ? Il venait d'envoyer un espion pour examiner les lieu car il savait que kimimarro et ses hommes n'allaient pas abandonner ce territoire aussi facilement...
En bas de la tour les deux garde surveiller tous les mouvement des personnes qui s'en approchait. Un jeune ninja s'apporchat des deux garde. Ils surent qu'il s'agissait de Vergil car ils avaient eté informaint qu'un jeune Hyuuga viendrais pour rencontrer le kazekage. Les deux gardes Anbu le regarderent ensemble...

"Bonjours jeune ninja refugié de konoha,nous avons eté prevenu de ton arrivée. Le kazekage t'attend pour l'entretient que tu a demandé au sujet de la liberation ! "

Les deux gardes s'ecarterent du chemin de Vergil et ouvrirent la porte pour enfin le laisser passer...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyLun 27 Aoû - 11:04

Vergil était content la rencontre avec le Kazekage n'allais pas attendre longtemps avant de se faire.

-Merci à vous messieurs.

Vergil rentra dans le batîment du Kazekage , se dirigea vers ce qui semblait être son bureau puis toca à la porte. Vergil était un peu stressé à l'idée de rencontrer le Kazekage mais le sort de tout son village avait une place plus importante dans son esprit que cette rencontre. C'est alors que Vergil se mit à attendre dans le sombre couloir qui menait au bureau du Kazekage.
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyLun 27 Aoû - 19:42

Madara etait dans son bureau, il attendait le jeune Hyuga qui devait venir le voir pour parler de la liberation. Madara venait de finir les papier de gestion du village, il etait maintenant tranquille a ce sujet... Il etait pret a ce devouer corps et ame dans la reconquete de konoha.
Madara entendit une personne qui frappa a la porte de son bureau. Il se doutait que cela devait etre le ninja de konoha. Madara allait pouvoir enfin en apprendre un peu plus sur la situation de konoha. Madara alla ouvrir la porte et vit un jeune ninja qui attendait devant la porte, il avait l'air assez stressé au fait de le rencontrer. Cela fit sourrir Madara car le jeune hyuga etait a peine plus jeune que lui car meme si Madara etait le kazekage il n'avait que 18 ans... Madara regardait Vergil et lui montra un siege ou il pourrait s'assoir. Madara avait comme toujours ses sharingan d'activé mais cela n'etait pas menaçant.

"Bonjours, Vergil. Comme tu as put le deviner je suis le kazekage. Je sais que tu ai venu ici dans le but de trouver refuge et de me demander de l'aide pour liberer ton village.... Et ne t'inquiete pas pour sa, je vais fair de mon mieu pour libereré konoha mais pour le momment je cherche a constituer une petite armée. Peut etre voudrais tu en faire parti ? "

[i]Madara ne savait pas si sa proposiition allait interresser Vergil ?[/i]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Lorsque Vergil rencontra le Kazekage il ne put s'empécher de remarquer les sharingans de ses yeux , c'était la première fois que le jeune ninja en voyait pour de vrai , car depuis l'assasinat du clan Uchiwa par Itachi , Vergil n'avait jamais eu l'occasion d'en voir si ce n'est en entendre parler par ses parents ou par d'autres ninjas de Konoha. La seconde chose qui marqua Vergil était le jeune age du Kazekage , en effet il ne devait pas être plus agé que lui.

Ce fut un choc d'entendre les paroles du Kazekage qui étaient parfaitement les paroles que Vergil voulait entendre. Bien entendu Vergil s'empressa de répondre à la question du Kazekage.

-Je dois vous dire que c'est un grand honneur pour moi de me trouver en votre compagnie , par rapport àvotre question il est évident que je veux bien faire partit de votre armée mais je resterai fidèle à mon village.

C'est alors que Vergil se sentit beaucoup mieu , un poid venait de s'enlever de ses épaules.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 10:30

Madara ecouta Vergil lui dire qu'il etait heureux de pouvoir conter sur konoha. Lorsque Vergil etait entré Madara remarqua qu'il avait regardé ses yeux, quoi de plus normale car meme a konoha les uchiwa se faisait rare... Madara vit aussi que Vergil etait pret a tout pour defendre son village, contrairement a ce traitre de kakashi !

"Parfait, dans ce cas si tu as l'intention de retourner konoha essaye de ramener des ninjas car pour le momment nous ne sommes malheureusement pas tres nombreux... Mais ne t'inquiette pas j'ai deja pris contact avec de bon elements de konoha et de fort ninja de mon village. "

Tant que konoha ne sera pas redevenu konoha tu peut rester a Suna le temps que tu veut...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 10:50

Vergil était heureux car désormais la marche pour la libération de Konoha avancait à grand pas. Mais il revint tout de suite à la réalité , ce n'est qu'un genin et à par pour la bataille il ne pourrait pas faire grand chose.

-Maître Kazekage , je suis heureux de pouvoir compter sur vous pour la libération de Konoha , néanmoins je ne suis qu'un genin et donc je ne pour vous aider seulement lors de batailles et non pour des missions de d'espionnage à l'intèrieure de Konoha. Je vais essayer de partir voir si je ne trouve pas des traces d'autres ninjas de Konoha désireux de vouloir sauver leurs village de l'oppression qu'exerce les ninjas d'oto.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 10:55

[Hrp: je sais que je l'ai déjà dit mais comme personne fait rien je me répète: il a pas un niveau de genin! Il serait temps qu'un admin le remonte un peu de niveau... Désolé d'intervenir pour ca mais voilà...]
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue220/220Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 11:01

[Hrp:: il faudrait que son Kage le grade, l'attaque a chambouler plusieurs chose, mais bon on reglera ça en rp. Un admin peut pas le faire changer de grade comme cela. mana sera de nouveau Kage et pourra le garder a sa juste valeur.]
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 11:05

hrp/oui c'est vrai tu as raison Aurion, il devrais avor un grade bien superieur\hrp

Madara sentait une sorte de deception dans le regard et la façon de s'exprimer de Vergil. Lui qui voulait aider son pays manquait encore de puissance mais cela n'allait peut etre pas durer... Car Vergil demontrait un grand potentiel en lui, probablement aussi grand que celui de Madara et peut etre encore plus.
Madara refflechissa, il eut l'idée de trouver un sensei a Vergil mais le temps qu'un ninja de niveau superieur arrive ils perdraient beaucoup de temps. Il en conclua que se serai lui meme le sensei de Vergil et qu'il le formerait car il venait tout juste de terminer la paperasse pour le village et il pouvait maintenant commencer son entrainement... enfin si Vergil le voulait ?

"Tu n'est peut etre qu'un genin masi je vois en toi un grand potentiel. Je voudrais savoir si avant de retourner a konoha tu voudrais que je commence te formation pour augmentrer ta puissance ? Comme sa tu poura aider a la liberation ? "

Madara esperait que Vergil accepterais car il voulait vraiment l'aider a devenir fort !
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 11:08

[Hrp: Un admin peut pas le faire? Pourtant je crois savoir que Jo katame a un un Up grade donné par Itachi, il faudrait savoir alors (va voir sur sa présentation elle est chunin et maintenant elle est jounin)]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 11:18

C'était vrai que Vergil était un peu déprimé par son manque d'expérience et de puissance , mais lorsque le Kazekage lui proposa de devenir son élève et lui dit qu'il avait un grand potentiel , Vergil n'arrivait pas à savoir si c'était un rêve ou pas.

quelques secondes s'écoulèrent entre la proposition du Kazekage et le moindre mouvement de Vergil

-C'est ........ C'est avec honneur que j'accepte ....... Noble Kazekage

Vergil parla si doucement qu'il s'obligea à répéter

C'est avec plaisir et honneur que j'accepte noble Kazekage-sensei

cette fois Vergil y mis un peu trop de voix , mais loin de déplaire au Kazekage , cela le fit sourir , un sourir pratiquement imperceptible , mais présent.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arriver d'un genin de Konoha Left_bar_bleue220/220Arriver d'un genin de Konoha Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 11:19

[Hrp:: Cela doit tre récent, car je ne l'avais pa vue. On arrête avec le Hs, parce qu'on va pourrir le topic, le meilleur moyen serait de mp itachi ou sasuke, si c'est pas déja fais]
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 12:09

Après ces quelques mots, on put entendre frapper à la porte. Le Kazekage dit d'entrer, et la porte s'ouvrit, Kratos entra et salua les deux hommes présent, et regarda attentivement Vergil

*Pourquoi un Hyûga est ici? Enfin ce n'est pas le plus important...*

Il regarda le kazekage dans les yeux, et vu les sharingans, il ne fut pas vraiment impressionné par ses yeux magiques, qu'il ne craignait pas. Il lui dit:

"Bonjour cher Kazekage. Comme vous le savez surement, konoha à été attaqué, et prit par Oto. Je suis ici pour organiser une petite armé, pour partir reconquérir le village de la feuille. Seulement, je ne sais pas si vous le savez, mais l'akatsuki c'est mis à bouger, et ils sont venu ici, je crois même que vous devez connaitre l'un d'entre eux, un déserteur de Suna, Sasori. L'un de vos Sanin, Denka est encore dans le désert en train de le combattre. Ils nous ont un peu retardé, mais maintenant ils ne nous géneront plus, et il est temps d'organiser tout ca, si vous êtes d'accord bien sur..."
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 17:23

Madara etait heureux que Vergil eut accepté sa proposition car maintenant le vrai entrainement allait pouvoir commencer. Madara savait que vergil avait un enorme potentiel mais il ne le savait pas encore et c'est pourquoi Madara avaitt decidé de prendre en charge son entrainement... Et apres tout ce n'etait pas donné a tout le monde de se faire entrainer par le kazekage ! Madara voulais commencer l'entrainement de son nouveau protegé le plus rapidement possible car il voulais voir jusqu'ou il pourrait aller. Vergil venait tout juste de finir de parler qu'une personne assez familliere a Madara entra dans son bureau. Il s'agissait de Kratos Aurion, l'un des puissant Sainin de konoha. Madara savait pourquoi il etait la, pur la reconquete de konoha ! Madara aprit de Aurion qu'un de ses sanin se battait en ce momment meme contre un des membre de l'akatsuki mais il savait tres bien que denka etait fort et qu'il s'en sortirait vainqueur. Avant de commencer la reconquete de konoha Madara voulais absoument entrainer Vergil car il serait un exellent element pendant la guerre. Madara se tourna vers Vergil apres avoir fini d'ecouter Aurion.

"Tres bien, lorsque tu sera pres a t'entrainer tu n'aura qu'a aller a l'arene du village et j'arriverai le plus vite possible. Pour commencer ton entrainement !"

Apres avoir dit a Vergil se qu'il devrais faire il se retourna vers aurion pour discuter de la futur guerre et des "preparatifs" mais il y avait eut entre temps l'arrivait de Vergil. Madara se devait de les presentait l'un a l'autre car Vergil deviendra fort !

"Bonjours Aurion, oui j'ai appris que ces traitre d'oto avait annexé votre village. Cette acte est impardonnable et merite une contre offensive de grande envergure pour les chasser a jamais tout en leur causant des pertes dans leur effectifs. Pour cela tu as raison il nous faut des maintenant construire une armée dans le but de la reconquete. J'ai deja contacté Kankuro, un juunin de mon village et aussi Denka. Je voudrais savoir si tu pourrais t'occuper de recruter des ninja le temps que je forme Vergil ? Vergil est le jeune Hyuga que tu vois la. Je vois en lui un tres grand potentiel et la capacité de nous aider grandement lors de l'affrontement mais malheueusement il n'a pas encore exploité tout son potentiel et je vais l'y aidé. Mais pour ça j'ai besoin d'un peu de temps meme si nous en avons tres peu... Alors qu'en dis tu ?"
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 19:17

Vergil était content de faire la connaissance du célèbre sanin de Konoha Aurion Kratos. Il se tourna vers ce sanin et lui dit :

-Enchanté

mais se furent de faibles paroles que prononça Vergil

De suite après ses paroles Vergil se retourna vers le Kazekage et lui dit ceci :

-Sensei je vais me rendre immédiatement à l'arène des ninjas de Suna où j'entendrai votre venu.

A ces mots vinrent s'ajouter une petite phrase à l'attention de Aurion Kratos:

-Ce fut un honneur pour moi de vous rencontrer , au plaisir de vous revoir.

Les gestes suivirent ses paroles et Vergil se dirigea vers la porte du bureau du Kazekage.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMar 28 Aoû - 20:52

Kratos regarda le jeune Hyûga sortirent de la salle et inclina un peu la tête en signe de respect. Il comprenait tout à fait ce que ressentait le Kazekage, le >Vergil laissait voir un grand potentiel, et en tant que membre du clan Hyûga il est clair qu'il deviendrai surement très fort. Il réfléchi un peu et répondit au Kazekage:

Je comprend très bien que vous vouliez entrainer le jeune Hyûga et je vous suis reconnaissant de le faire. Mais je ne vois pas qui pourrai nous rejoindre, j'ai déjà prévenu le maximum de personne que je connaissait et je ne peu rien faire d'autre. Mais je pense que je vais moi-même prendre en charge un futur talent de konoha, s'il est d'accord bien sur. Comme nous somme peu nombreux, il ne nous faut que des guerriers d'élites et ils doivent tous suivrent un entrainement pour le devenir. Donc nous ne nous quitterons pas tout de suite cher Kazekage car j'entrainerai mon jeune élément à l'aréne, tout comme vous.

Kratos s'arreta un peu, et sourit en attendant une réponse du Kazekage...
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMer 29 Aoû - 10:15

Madara regarda Vergil qui quittait son bureau. Il etait maintenant seul avec Aurion. Madara regarda Aurion qui refflechissait. Apres quelques secondes de reflexion Aurion exprima son envie. Il voulait lui aussi devenir le sensei d'un talent de konoha car il avait raison nous avions besion de nija d'elite et pour cela il faillait que nous les formions. Lorsque Aurion dit que lui et son future eleve s'entraineraisent a l'arene toust comme lui et Vergil cela lui parut une bonne idée. Comme sa ils evoulueront a peu pres au meme rythme. Madara voulait savoir quel ninja Aurion allait choisir ? Allait il appartenir a un clan particulier ? Ou tout simplement un ninja en lequel il voit un grand avenir ? Toutes ses question circulait dans la tete de Madara car apres tout Vergil et son disciple allait peut etre etre les ninja dont nous avions besoin ?
Madara regada Aurion et lui expliqua ce qu'il pensait...

"Je serai ravi que toi aussi tu prennes un jeune ninja sous ton aile, de ce faite nous pourrions entrainer de ninja et comme sa il deviendrons de tres bon elements. Je voudrais juste savoir si tu sait qui tu vas choisir ? Un membre des puissant clan ? Ou un ninja dont tu voudrais utiliser le potentiel ? Je pense que l'entrainement a l'arene est une bonne idée."
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMer 29 Aoû - 10:45

Madara posa quelques questions à Kratos, il voulait savoir qui était le ninja qu'il voulait entrainé:

"Il s'agit d'un jeune chunin de konoha, du nom de Tonbo Tobitake, il à un potentiel, et je vais faire en sorte que celui-ci se réveil plus tôt que prévu. Il n'appartient pas à un clan particulier, mais lui à un grand potentiel, et il pourrai devenir un très bon ninja. Cela dit je ne sais pas s'il acceptera mon aide, j'attend toujours sa réponse. Quoi u'il en soit, nous devrions nous dépecher de les former, et nous préparer au combat. Les ninjas d'Oto n'attendrons pas éternellement, et ils sont assez nombreux. Il se pourrai même que Kimimaro attaque avant nous, même si cela me parait peu probable qu'il vienne s'en prendre à toi sur ton terrain. Il est fort, mais je pense que t'en que tu sera là il n'osera pas attaquer, du moins espérons le. Quoi que, plus tôt nous combattrons et plus tôt je pourrai le tuer, ce n'est pas plus mal non plus..."

Kratos s'arreta après ce long discours et attendit.
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha EmptyMer 29 Aoû - 11:29

Madara continuait d'ecoutait Aurion, Kratos voulait tuer Kimimarro et Madara ne doutait pas qu'il puisse y arriver. Et Madara l'aidera avec plaisir car il veut surtout chasser oto et que konoha redevienne konoha !

"Tonbo Tobitake... ? Je ne connais pas cette personne mais si tu dit que cette personne est forte je te crois. Pour ce qi est de la guerre je pense que tu as raison, Kimimarro n'attendra pas eternellment. C'est pourquoi nous devons vite former nos proteger sans pour autant bacler leur entrainement ! Lorsque tu seras face a kimimarro... Je t'aiderais si tu le souhaite a t'en debarrasser car je sais que tu es fort et que tu pourrai y arriver mais je pense que si nous l'affrontont a deux nous serions plus fort ! Pour le moment je doit aller a l'entrainement de mon disciple... Et je pense qui serai temps que toi aussi tu fasse comme moi car le temps nous est conté. A plus tard Kratos..."

Apres ces quelques paroles, Madara disparut dans un nuage de fumée et il reapparut en bas de la tour de son bureau et partit en direction de l'arene du village pour voir Vergil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver d'un genin de Konoha   Arriver d'un genin de Konoha Empty

Arriver d'un genin de Konoha
Page 1 sur 1