Jo Katame
Nombre de messages : 91 Age : 33 Date d'inscription : 09/08/2007
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: le test de Jo Lun 27 Aoû - 7:48 | |
| Après l’arrivée de l’aigle que Kimimaro avait envoyé à Kakashi, celui-ci lui ordonna d’aller dans les rues de Kiri et de tuer tout les ninjas qui résistaient.. Les seules paroles que Jo avait dit à ce moment là, avait été : « Aucun problème ».Ce qui était le cas, elle n’aurait aucun remord à tuer des shinobis de son village natal. Elle se dirigea donc vers les rues de Kiti, il n’y avait quasiment personnes. La plupart des gens qui se trouvaient dans les rues n’étaient que des commerçants. Arrivée au milieu de la ville, Jo aperçut un petit groupe de ninja de Kiri. Il était composé de seulement trois shinobis. Jo alla à leur rencontre et dit sur un ton ironique :« J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, messieurs. Ce village va bientôt n’être plus sous la direction de votre Mizukage. »Les trois hommes, la regardèrent comme une folle, comment pouvait-elle dire une chose de la sorte. Mais dès qu’ils virent son air sérieux et son bandeau avec le signe d’Oto, ils comprirent qu’elle ne plaisantait pas. L’un d’eux prit la parole :« Et tu crois peut etre qu’on va te laisser faire ??? -Oh, voila qu’on essaye de me menacer !!! Arrêtez votre simagrée. Et puis si vous ne vous soumettez pas, je serais dans l’obligation *plaisir* de vous tuez. -Mais tu te prends pour qui, tu es seule et nous, nous sommes trois. » A ce moment, les trois hommes sortirent des kunais de leur poche.« A vous voulez jouer !!! Et bien, c’est parti !!! »- Spoiler:
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Jo exécuta une série de signes, puis du chakra apparut sur ses mains. Sa technique était prête à être utilisé. Les trois hommes se jetèrent sur Jo, l’un après l’autre. Dans la logique dans choses, ils auraient attaqués tous en même temps, mais la non.*Vraiment pas intelligent, ces ninjas de Kiri. Heureuse d’avoir rejoins Oto, quand je vois ça.*Après quelques minutes de combat acharné, les trois ninjas se retrouvèrent sur le sol. Jo était blessé juste sur les bras et éraflée sur la hanche droite. Elle leur dit alors :« Que décidez-vous ??? Vous mourez ici, ou vous vous soumettez ??? »Il n’y eu qu’un seul homme à répondre, les deux autres avaient perdu connaissance.« Je ne me soumettrais jamais à un autre pays que e mien. Et encore au village d’Oto. -Hum...voila donc tes dernières paroles. » A cet instant Jo sorti un kunai, et en un éclair se retrouva derrière le dernier shinobi à terre mais conscient et lui dit :« Tu as eu tord de sous estimer le village d’Oto, donc moi. Malheureusement pour toi, tu ne verras jamais ce qu’est devenu ton cher village. »Sur ces mots, Jo trancha le jugulaire du ninja. Quelques secondes plus tard et il était mort. Jo s’approcha ensuite des deux autres, ils étaient encore en vie. Enfin, plus maintenant. Leur jugulaire fut tranchée également.
Après ces trois meurtres, Jo continua à marcher dans le village. Il n’y avait vraiment pas un chat. Mais bon, elle s’était amusée déjà un peu. La, à coté d’une maison se trouvait une shinobi, elle n’avait vraiment pas l’air d’une kunoichi, pourtant elle portait un bandeau frontal. Jo se dirigea vers elle et dit :« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu as deux choix :
-Sois tu meurs » Jo aimait bien commencer par la bonne nouvelle, enfin sa bonne nouvelle.« -Ou alors tu te soumet au village d’Oto. »La jeune fille était carrément larguée. Elle aperçut le sang qui était sur Jo, et à voir ces yeux la jeune ninja avait peur.« Très bien, alors. A ce que je vois, tu te soumets. -Ou…Oui. Je…me…soumets…ne me tuiez pas, s’il vous plait. -Pfff, bah non. Je ne vois pas pourquoi je te tuerais, tu te soumets aux ordres d’Oto d’désormais. Mais dit moi, ou sont passé les autres ninjas de ce village ??? -Euh, il n’ya plus que cinq group de trois ninjas dans le village, et dans mon groupe je suis la seule restante.. -Non, rectification !!! Il n’y a plus que quatre groupes. Bon va au bureau du Mizukage, je pense qu’il dit y avoir un ninja d’Oto là-bas et dit lui que tu suivras les ordres émis par Oto maintenant. Sinon il risque fort de te tuer. »Jo continua encore de marcher dans le village. Malheureusement, elle ne trouva plus de ninjas. Pourtant la fille avait dit cinq groupe de trois étant donné que Jo en avait supprimée un, il en restait bien quatre, mais aucune trace d’eux. Peut qu’ils avaient désertés leur village.[voila, ce que ca donne quand jécrit à 2h30, du matin. Mon cerveau est en éveille!!!! LoL] | |
|