~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakashi fait le tour e kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi fait le tour e kiri Empty
MessageSujet: Kakashi fait le tour e kiri   Kakashi fait le tour e kiri EmptyLun 27 Aoû - 9:32

Apres avoir ete sur la place publique pour dire au villageois que leur mizukage les avait lachement abandonner il se rendit a l'academi c'est la ou les futurs ninja de allait srtir et sous la direction de kimimaro il alait devenir des ninja plus puissant de cette terre grce a kakashi et kimimaro.Il arriva devant l'academi c lui faisait rapellr le temp ou sakura sasuke et narutosortait de l'academi pour devenir leur sensei maismaitenant il devait oublier tout ca.Il entra a l'interieur il y avait un long couloir qui menait a des classes il y avait cour au moent ou kakashi etait enté a l'academi.Il prit uneclasse au hasard et frappa entra ler sensei etait surprit de voir l'entrée de kakashi surtout d'un ninja de oto alors il commenca a dire tou es enfants de se mettre a l'abris et kakashi calma le jeu

"NON NON partez pas je ne vous veut aucun je veut juste vous dire que votre chef le mizukage vousa abandonner pour fuir le village je ne sais ps pourquoi mais moi Kakashi Hatke je vais essayer de prende la place de votre mizukage vou verez qu'avec moi comme mizukage vous serait toujours en securiter venez dehors je vait vous faire voir une chose."

Kakashi allait voir toute les classes et leur dit de venir dehors et sur le chemin il leur dit sont projet les professeur etait soulager car le mizukage avait peomit des choses qu'il na pas respecter lui kakashi tout ce uil veut ce que kir redeviene le village d'en temp.Tout le monde etait dehors kakashi commenca a se concentrer et utilisa une technique katon

Spoiler:

une boule enorme sortit de la bouche de kakashi et huresement qu'il y avait un lac juste a coter sinon tout les arbre aurait ete cramer.Tout les enfant etait emerveiller il sauter tous de joie il s'approcherent de kakashi et lui posa plein de question kakashi avait le sourire il avait amai eu autant de successer mais il ne devai pas s'eterniser ici il devait absolumen partir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi fait le tour e kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi fait le tour e kiri   Kakashi fait le tour e kiri EmptyLun 27 Aoû - 9:49

Après les trois meurtres et un succès, Jo décida de retrouver Kakashi.
Il avait du avancer dans les choses qu’il devait faire.
Elle se vagabonda un petit dans le village, non enfaite elle s’était perdu dans le village.
Pas très douée pour une ancienne habitante de ce village, mais bon, après tout vu toutes ces années sans y mettre les pieds, c’était compréhensible. Et de toute manière personne ne serait qu’elle s’était vraiment perdu, au pire elle dirait qu’elle faisait un tour dans le village encore une fois, pour être sure qu’il ne restait personnes.
Elle arriva enfin devant l’académie de Kiri.
Elle vit une énorme boule de feu.
Ca devait sans doute être Kakashi.
Elle s’approcha et vit qu’elle avait raison, Kakashi était même entouré d’une multitude de gamins.
Le pauvre, Jo le plaignait d’avoir tant de mioches à ses cotés.
Elle s’avança vers lui et lui dit à voix bases pour que les demi-portions n’entendent rien :


« A part les ninjas ici, personnes dans le village.
Et euh…il ya trois morts.
Ils ne voulaient pas recevoir d’ordres d’Oto, donc…bah…ils sont morts. »


Sur ces mots un petit sourire narquois s’afficha sur le visage de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi fait le tour e kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi fait le tour e kiri   Kakashi fait le tour e kiri EmptyLun 27 Aoû - 10:03

Kakasi devait partir pour aller dans les autre aendroi imporatant de kiri mis au meme moment jo etait arriver il l'avait vu de loin elle s'approcher mais lle regarder es enfant avec une certaine colere ou meprit elle s'approcha et dit de voix basse pour ne pas que les autres n'entende pas.I y avait trois nina qui etait contre l'autoriter de kimimaro elle les avait fait taire kakashi la regara un sorrire commenca a se former kakashi ne savait pas quoi dire alors il dit

"Bien jo continue comme ca si tu veutaller t reposerou manger vas y moi je doit aller encore a e endroit ou si tu veut venir avec moi mais ne sois pas avec ces enfant ne sois pa mechante ou le regard mechant car tu vois ces enfant ce sont les seule qui cmmence a m'aimait donc je les protegera coute que coute bon j'y vait si tu veut me suivre vas y."

Kakashi parti ou il ne savait pas mais dans les endroit qui liui semblait important
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi fait le tour e kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi fait le tour e kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi fait le tour e kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi fait le tour e kiri   Kakashi fait le tour e kiri EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Jo fit un peu surprise que Kakashi, prenne la défense des gamins, mais après tout, ils allaient devenir de nouveaux ninjas.
Son regard n’avait rien de méchant, mais elle ne serait pas aimable pour autant, elle ne tenait pas avoir à avoir affaire à eux.
Elle n’aimait pas les enfants depuis son plus jeune âge, après ce qu’ils lui avaient fait subirent, elle n’allait pas tout oublier, même si ces gamins la n’avait rien à voir avec son enfance.
Elle répondit juste à Kakashi avant de le suivre :


« Je t’ai dit que je finirais la mission, et si tu as d’autres choses à faire, je te suis. »


Mais peut être que c’était pour une tout autre raison qu’elle le suivait…
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kakashi fait le tour e kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi fait le tour e kiri   Kakashi fait le tour e kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi fait le tour e kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et jo a kiri
» Kakashi vs ??????
» Kakashi vs Jo
» Kakashi commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser