~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kakashi et jo a kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 22:08

Kakashi avait trouver une idéepour que oto devienne lus puissant deja kimimaro avait konoha mais kiri etait desert sont kage etait peut etre mort ou alors il etait peut etre faible et il ne veut pas se montrait donc kiri serait une autre conquete pour kimimaro mais le probleme qui se posait c'est qu'il a envoyer le quar de ses ninjas a konoha donc kakashi eu une idée il allait vaicre le mizukage et prendre sa place et de faire une alliance avec kimimaro.Dans e bureau il y avat une jeune fille qui habitait avant a kiri donc kakashi lui proposa de partir avec lui mas en faite kkashi etait un ninja qui etait du genre a partir seule mais bon un peu de compagie lui ferait du ien et en plus elle est tres jolie mais en esperant qu'elle n'avait pas un caractere comme a tayuya car deja tayuya et kakashi se deteste mais kakashi ne deteste pas tayuya.De kiri a oto il fallait quatre jous de marches et kakashi n'avait pas dormi n manger depuis trois jours donc il devait absolument ce reposer. il se retouna et dit a jo

"On va s'arreter ici on va e reposer.Voila un bonne endroit pour passer la nuit ici."

Kakashi et jo poserent leur affaire et kakashi parti a la recherche de branche morte pour allumer un feu et manger.Apres quelque heures kakashi etait revenu et commenca a preparer le repas et pendant que tout chauffer il sapprocha de jo et lui parlat ce qui esttres rare car kakashi est plutot timide sauf avec tayuya car elle est differente.

"Bon ba alors jo katame a ce qu'il parait tu vien de kiri et dit moi l mizukage est'il fort et aussi ya t-il beaucoup de ninja a kiri car je veut que rien nous arrivent enfin plus pour toi car si il t'arriver quelque chose kimimaro me pardennorai jamai alors que moi si je meur je ne vait manquer a personne.E dit moi pourquoi etst tu ve,nu a oto je sais que tu la dit dans le bureau mais je reflechissait a un plan."

Kakashi allait voir si tout etait pres et ce n'etait pas enore chaud onc il s'allongea coter de jo et ferma ces yeux et penssa a konoha mais tout en ecoutant jo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 22:19

Jo était parti en compagnie de Kakashi à Kiri.
Son villae natal.
En cours de route Kakashi, prposa de s'arrêter et c'est ce qu'ils firent.
Il parti chercher quelques branches pour le feu, pendant ce teps Jo repensa à son enfance dans ce village.
Non, enfaite elle essayait plutôt de ne rien se rappeler, auune utilité de remettre le couteau dans la plaie.
Kakashi revin enfin, il avait des branche et commenca à préparer le epas, Jo fut un peu surprise de le voir faire ça.
D'habitude, les autres ninjas qu'elle avait rentrer ne le faisait jamais.
Kakashi était une exception.



"Hum...je vois.
Enfaite, je ne pourrais pas vraiment t'aider pour les renseingnement du Mizikage.
A dire vrai, ca fait des années que je n'ai pas remis les pied dans ce foutu village."


Il commencait à y avoir de la méchanceté dans sa voix. Pas contre Kakashi mais plutôt contre ce village.
Elle dit enfin:

"Merci, de te soucier de moi, mais je peut me débrouiller seule.

Je me suis toujours débrouillé seule" ajoutat elle à voix basse et reprit d'une voix normale.

"Pourquoi dit tu que tu ne manquera à personne???
Il y a vbien quelqu'un pour qui tu compte???
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 22:34

Kakashi etait allonger il fermer les yux en repenssant a konha il se disait qu'il aurai du rester la-bas mais apres il reprit ces esprits et ecouta la reponse de jo.Apparament cela faisait longtemp qu'elle avait quitter ont village et qu'elle n'a pas vu le mizukage donc kakashi avait donc une chance de le vaincre et devenir mizukage.Kakashi referma les yeux et la jeune fille aait dit quelque chose qu'il avait reussi a distinguer elle n'avait pas besoin d'aide elle savait se debrouiller toute seule et bien si elle ses se debrouiller toute seule et bien il va la traiter comme il traite les autres ninjas il voulait changer il allait essayer d'etre gentil aider les personnes mais apparament personns avait besoin de lui donc il se leva alla chercher sont bole et commenca a manger il partit dans sont coin.Il y avait un rocher qi n'etait pas loin il s'installa sur ce rocher et mangea snt repas. Avant qu'il parte sur sont rocher la jeune fille lui demanda si il a bien quelqu'un qui compte pour lui mais il ne repondat pas il partt sans rein dire.Apres avoir fini de manger il se ralongea par terre en regardant les etoile et pensant a son meilleur amis obito

"Obito je croit que tu est la seule personne a te soucier de ma santer et de ce que je fait.Je voulait changer ne plus parler mechament aux autres et les aider et tu vois il sont aps besoin de moi et bien maitenant je vivrai pour mon nindo et rien d'autre."

Kakashi resta allonger et regarda les etoiles et demain a la premiere mueur il partirait pour kiri
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 22:44

Jo fut surprise de l'attitude de Kakashi, enfin, comm tout le temps dés qu'elle commencait à parler avec des gens ca finissait toujours mal.
A l'avenir, elle ne parlerait que pour des choses vraiment importantes.
Elle regrada Kakashi prendre son bol et partir dans son coin.
Jo n'avait pas vraiment faim, ou plutôt n'avait plus faim.
Elle alla donc marcher un peu, avant de partir elle entendit se que disait Kakashi.


*Obito??? Vu comment il en parle il doit etre mort, et oi, je lui fait remémorer ce moment.
Je suis vraiment douée.*


Elle marcha pendant à peu près trois heures.
Elle essayait de ne pas se rappeler de son passer, et cet endroit ne l'aidait pas vraiment.
Après avoir débattu avec elle même, elle revint la ou, se trouvait le feu.
Elle se mit elle aussi dans un coin, et commenca à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 22:55

Kakashi etait entrain de repensser au jour ou obito etait mort a cause d'un village qui voulait en conquerrire un autre ais l kakashi nevoulait plus y penser il voulait le venger et rie de mieu que devenir mizukage et apres y allait et tuer tout le monde surtout le kage de ce village qui est apparament tres faible.Kakashi entendu que la jeune fille se lever pour partir elle aussi se promener et il remarqua aussi qu'elle n'avait rien manger et kakashi rigolat et pensa

"Eh bien si on se fait attquer qu'elle s'ettonne pas si ellese sent faible mais on elle fait bien ce qu'elle veut je ne l'aiderai pas je m'occupe de moi et pas des autres."

Kakashi commenca a dormir quan il entendit un bruit il se leva a toute vitesse e remarqua qu'en faite ce n'etait que jo qui revenait et elle parti plus loin et se coucha.Les rayons du soleil commencait a eclaircir le coin ou etait jo et kakashi .Il se leva et allat reveiller jo

"Eh leve toi je part devant si tu veut tu peut repartir a oto car je pense que cette endroit te fait pensser a des chose que tu voudrait oublier et t'inquiete pas pour la mission je vait me debrouiller seule mais si tu veut me suivre vas y mais je te previen c'est chacun pour sa pomme si tu a des emmerde tu te debrouille."

Kakashi c'etait volatiliser il sauter d'arbre en arbre edirection de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:04

La nuit était passer très vite mais, elle avait été assez longue pour que Jo reprenne des forces.
Aux premières lueurs du jour Kakashi était venue la réveiller.
Il lui avait même dit qu'ell pouvait retourner à Oto.


*Surement pas, mon p'tit père.
J'ai une mission à accomplir et même si je doit mourir, elle la ferais.*


Kakashi était partie avant même de s'avoir si Jo le suivait ou non.
Elle se lanca donc à sa "poursuite", elle l'avait rattrapper.
Il n'était pas aller bien loins, enfin quand même.
Elle lui dit:


"Je te remmercie de te soucie de moi, mais je t'accompagne quand même.
Je ne vais pas lacher une mission en cours de route."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue220/220Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:10

[Hrp::Continuer cette discution a la foret ou aux portes.]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:18

Kakashi etait parti devant il voulait absolument la semet car il voulait se debrouiller seule mais elle a suivit kakashi et bien kakashi allait faire comme si il etait tout seule et s elle avait des ninjas qi l'attaqueraitellese debrouillerai lui il voulait tout simplement devenir mizukage et des que cela sera fait il renverait jo pour qu'il disent a kimimaro que le village de kiri et sous la responsabiliter de oto mais kakashi voulait devenir mizukage donc il le deviendrai et il ferai une alliance avec kimimaro.Ca reviedra au meme mais kakashi serai pluspuissnt et des qu'il aura venger obito il ferait de kiri l'un des plus puissant village.Kakashi etait arriver au portes il n'y avait personnes pasun seules gardes.Kakashi commenca a penetrer a l'interieur lorsque un garde arriva et commeca a le questionner

"Que veut tu notre si tu veut parler au mizukage il nest pas la pour l'instant alors sois tu repart ou sois tu attend qu'il revienne mais j'espere que tu est patient car je pense quil ne reviendra pas."

" Eh bien moi je suis venu pour le remplacer vous avez besin d'un ninja fort qui vs protege et en plus je suis de oto et je suis le bras droit de kimimaro kaguya l'otokage qui aprit d'assalt konoha et qui devenu le chef de konoha alors tui peut etre sur que si je devien mizukage kiri n'aura rien a craindre des autres villages."

Le gard parti en courantkakashi voulait entrée mais un autre garde etait la pour lui empecher kakshi voulait le tuer pour qu'il passe mais si il le tuer il ne le prendrai jamai en mizukage alors il attenat le garde patiament sur la haut de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue220/220Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:21

Kimimaro Kaguya a écrit:
[Hrp::Continuer cette discution a la foret ou aux portes.]

[Hrp:: désolé, je n'avais pas vu que vous étiez au porte de Kiri^^, je croyez que vous étiez a celle de Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue500/500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue0/0Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:31

Jo arriva en même temps que Kakashi aux portes de Kiri.
Ce village n'avait pas vraiment changer, à une chose pret.
Dans sa mémoire, Jo se rappelait qu'il y avait toujours au moins deux gardes à l'entrée.
Elle avait vraiment bien fait de quitter ce village.
Il était devenu...elle ne trouva même pas le mot pour le qualifier.
Kakashi n'aura surement pas de mal à récuperer Kiri, ca ne faisait aucun doute la dessus.
Elle regarda le garde, ce n'était même pas un shinobi qu'elle connassait et vu son apparence, bonjour le ninja.
Elle resta aux cotés de Kakashi, la mission disat qu'is devaient partirent à deux et même s'il faisait comme si Jo n'exterait pas, elleavait déciderde rester la.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kakashi et jo a kiri Left_bar_bleue220/220Kakashi et jo a kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri EmptyDim 26 Aoû - 23:43

PNJ

Nom: Marsha
Grade: Ailgle messager
Description: cette aigle est le messager le plus rapide de Oto, c'est une femelle.
Image::
Spoiler:

____________________________________________________

Marsha était a 100 métre de la terre, elle descenda en piquet, puis 20 métres avant ralentit puis plana tout doucement et atterrit au pide de Kakashi. Elle lui tendit sa patte ou était accrocher le message. dans le message on pouvait lire.

A l'attention de Kakashi

Sache que je n'ai jamais eue de bras droit, donc mon ancien bras droit ne peut pas être de retour.

Tu ataqueras Kiri, dés que tu auras coloniser Kiri, tu ne seras pas sous kage, ton niveau est trop grand pour cela, tu seras le Mizukage officieux,(grade Kage) tu seras toujours sur ma direction, mais beaucoup plus dépendant. les mêmes mhétode qu'a Konoha seront utulisé a Kiri.

ex:: le port du bandeau d'Oto.

Au moindre probléme, renvoie moi l'aigle messager, mais je te fais confiance sur ce coup la. J'attends de tes nouvelle, dés que u recevra ce message, l'aigle messager ira au porte de Kiri, et se posera sur un arbre.

Fais attention, on ne sais jamais, et je voudrai aussi que tu teste un peu la nouvelle shinobi. Donne lui l'ordre de tuer les gardes qui ne veulent pas nous rejoindre autour de kiri, pendant que toi tu manipuleras le peuple.

Kimimaro


Marsha attendait que Kakashi décroche de sa patte le message.

____________________________________________________

Pnj

Nom: Petra
Grade:: anbu

_____________________________________________________

Le garde revenut quelque minutes aprés accompagner d'un anbu, l'anbu s'approcha des deux shinobi, et leur dis d'une voix légérement rauque.

je me prénomme Petra, le mizukage est introuvable, je vous demande donc d'attendre un peu, il sera peut être la.


L'anbu savais que ce sdeux shinobi n'était aps la pour riren, Kiri était dans un état critique, il était sur ses gardes. Il s'attendait a une réaction des deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi et jo a kiri Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et jo a kiri   Kakashi et jo a kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi et jo a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi fait le tour e kiri
» Kakashi vs ??????
» Kakashi vs Jo
» Kakashi commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser