~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

kakashi dans un monastere

2 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue1500/1500kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue0/0kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (0/0)

kakashi dans un monastere Empty
MessageSujet: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Kakashi etait aller a kiri our aller la conquerire avec lui il y avait une une jeun fille tres belle et qui ressembler a kakashi elle s'appellait jo katame il venbait de kiri mais elle avait deserter kiri pour venir a oto et c'est de la ou sont il se sont rencontrer.Au debut kakashi a essayer d'etre gentil mais elle avait ete froide avec lui et lui tot ce qu'il voulait faire c'etait de changer devenir moin refrmer sur lu etre moin mechant aider les autres mais apparament personne avait besoin de lui donc il allait continuer a etre aussi bete et aussi mechant.Apre avoir fini sa propagande kakashi devait envoyer jo a oto pour dire a kimimaro que kiri etait a oto mais elle semblat ne pas vouloir partir de kiri alors kakashi lui proposa de manger car cela faisait quatres jours qu'il n'avait pas manger et donc il avait invietr jo a manger mais avant il s'etait tout les deux assis sur un banc et la kakahi avait craquer sur jo.Kakashi avait di je t'aime a jo qui l'avait bien prit et qui avait meme embrasser kakashi.lle avait meme eu l'autorisation d'enlever le cache de kakashi qui pourtant ne ll'enleve jamai ca eut dire que kakashi est vraimnt amoureux de jo mais lui il a impression qu'elle ne l'aime mais meme si elle disait qu'elle n'etait pa froide elle etait ellereser toujours aussi renfermer alors que kakashi lui est ouve il a vraiment besoin de jo mais lui il avait l'impression qu'ell ne l'aimait pas donc c'est pour ca qu'il l'avait paraliser et qu'il etait parti loin pour ne pas qu'il le retrouve sauf si elle aime vraiment kakshi elle le retrouvera.Kakashi etait parti dans la montagne eneiger pour mediter il y avait un monaster en haut de cette montagne il arriva et demanda au moine

"Boujours maitre je suis venue ici pour mediter et surtout pour refelechire a des choses."

"Bien kakashi tu esle bienvenu et tu lesera tout le temp."

Kakashi entra a l'interieur et allat dans sa chambre et s'allongea et ferma les yeux en pensat a josont visage ses levres douce.I pensat ajo comment allet elle faire pour rentrée a oto kakashi ce posait cette question.Il trouva il va invoquer sont chien pakun pour qu'il l'emmene a oto kakashi.Il se leva de sont lt et fit les signe pour l'invoquer

Spoiler:

"Ecoute pakun tu va aller akiri au portes pus exactement la-bas tu verra une fille qui serait paralysertu attend quemon genjutsu se dissipe et tu l'emmee sain et sauf a oto elle sais ce qu'elle a faire je te fait confiance."

"BIEN CHEF"

Pakun disaprut du monastere et enesperant que sur la route il ne rencontererent as d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue500/500kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue0/0kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 18:44

Jo ne comprit pas ce qu’il se passait, Kakashi lui avait lâché la main, il lui avait même dit ce qu’elle devait faire après n’être plus paralysé.

« Comment peux-tu dire une chose pareil ???
Paralysée ??? Mais de quoi tu parle Kakashi. »

Avant même d’avoir pus pensé au sharingan, Kakashi l’avait embrassé. Un baiser d’adieu.
Il activa son sharingan, Jo se retrouva paralysé, et Kakashi disparut.

*C’était donc ca. Mais pourquoi ??? Pourquoi a-t-il fait ça ???*
Bien qu’elle soit paralysée, Jo versa une larme.
Encore une des nombreuse choses qu’elle avait découverte ou faite grâce à Kakashi.
Mais la, c’était plus à cause de Kakashi.
Jo resta paralysée pendant plus de trois heures.
Quand elle ne fut plus bloquée par le genjustu de Kakashi, Jo s’écroula sur le sol.
Elle regarda dans tout les sens, il était vraiment parti.
Mais Jo ne pouvait pas le laisser partir quand ca. Il avait été la seule personne pour qui Jo, avait commencé à ouvrir son cœur.
Jo décida de retrouver Kakashi coute que coute.

*Au diable, Kimimaro. Il va pas mourir si je ne lui rapporte pas ce qu’il c’est passer ici.
J’ai autre chose à aire de beaucoup plus important.*

Mais comment le trouver, Kakashi ???

A ce moment la, un petit chien approcha d’elle.

« Ca doit être de toi, que Kakashi parlait.
-Tu as vue Kakashi, où est-il ???
-Je dois juste te ramener à Oto, c’est sa ma mission, alors tu me suis et on va à Oto.
-Non, je suis désolée mais je ne peux pas retourner à Oto. En tout cas pas maintenant.
-Et pourquoi tu ne retourne pas à Oto, c’est bien ton village ???
-Euh…oui, oui. C’est bien mon village, mais je dois impérativement retrouver Kakashi.
-Mais je ne sais pas si lui il veut te voir. »

Sur ces les mots du chien, Jo repensa à ce qu’il lui avait dit avant d’utiliser son sharingan :

* je t'aime donc je préfère que tu trouve une autre personne qui aura la même passion que toi.*

« Au non, Kakashi, c’est à toi que j’ai ouvert mon cœur, toi seul à pu trouver la clé. Je ne te laisserais pas dire des choses pareilles. »

Elle pensait avoir pensé ça, mais non, elle l’avait dit à sa basse. Enfin pas aussi basse que ça parce que Pakun, l’avait entendu.
Il l’a regarda avec des petits yeux tout doux.

« Tu aimes Kakashi ???
-Oui, bien sûre !!! C’est quoi cette question.
-Tu me parais sincère en disant cela. Je vais t’emmener à Kakashi. »

Sur ces mots Jo attrapa Pakun et le sera dans ses bras.

« Mais tu vas me lâcher, oui. Je ne suis pas une peluche !!!!
-Oui, oui excuse moi . »

Ils partirent tout deux en direction des montagnes.

*Il est parti aussi long ??? Aucune importance.*

Ils marchèrent pendant plusieurs jours.
Jo n’avait pas encore manger, depuis le jour ou elle était été parti avec Kakashi pour Kiri.
Ils arrivèrent enfin devant un grand monastère.
Mais à bout de force, Jo s’écroula sur le sol enneigé.
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue1500/1500kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 19:12

Kakshi etait sur sont lit dans le monastere il faisait chaud il avait enlever tout sont equipement et se mit a l'aise il portait juste ces chaussure et un pantalon sont visageetait a decouvert mais ici tout e monde avait dejavu kakashi sans sont cache visage et donc il pouvait ouvrire sont oeil ou il y avait sont sharingan.Il etaitallonger sur sont lit tranqillement il commencait adormir lorsque pakun le chien qu'avat invoquer kakashi arriva comme un dingue dans la chambre a kakashi.Kakashi sursauta et se leva et dit

"Pakun c'est toi pourquoi et tu arriver ici comme un malade tu a accomplie ce que je t'avait demander de ramenner jo a oto."

"Bon avant que tu tenerve j'ai trouve jo mais elle est pas a oto quan j'etain arriver elle etaitperdu elle te cherchait et quan je lui ait dit que j'etait un de tes chien ele ma dit qu'elle voulait te retrouver car elle t'aime plus que tout a monde.Elle a meme dit que c'etait toi qui a ouvet son coeur qui a trouver la clé et qu'elle te trouverait coute que coute donc je l'ai emmener ici.Et tu doit te mander ou elle est et bien elle dehors elle c'est evanouie voil pourquoi je suis arriver comme un fou c'etait pour te prevenir."

Kakashi coura a tot vitesse pour l'entrée du monastere dans le couloir il croisa un moiet lui dit d'apporter de a nourriture et qu'il le metten dans sa chambre fruit tout ce qui eut tenir au corps.Arrivait devat l'entrée il ouvra la portes il faisit tresfroid en meme temp kakashi etaittorse nu mais il devait se depecher car si ele restaitdans le froid elle allait mourrire.Il prit doucement jo et un des moine lui avait emener une couverture ca pkun avait dit au moine ce qui se passer.Kakahi avait envolopper jo dans la coverture pour pas qu'elle attrape froid kakashi coura aussi vite qu'il pouvait.rriver dans a chambre il la referma aussitot et placa jo sous la couverture du li a kakashi et attendat sont reveille avec impatience il s'asseya sur le coin du lit en attendant le reveille de jo pakun entra et kakashi le regarda avec des yeux triste il 'en voulait de l'avoir laisser tomber pakun prit la parole

"EH chef faut pa s pleurer elle va se revillert'inquiete pas tant que tu es avec elle et que tu la surveille elle se battra pour rester en vie.Et toi je suppose que t doute de sont amour et bien ecoute moi elle est sincerent elle t'aime.on je vait m'eterniser ici a la prochaine chef."

Pakun avait disaprut et kakashi lui versa une larme il tourna sa tete et regara jo dormir elle etait si bele meme en dormant.Kakashi attenda le reveille de jo
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
kakashi dans un monastere Left_bar_bleue500/500kakashi dans un monastere Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 19:29

Jo se souvenait d’être arrivé au monastère mais lorsqu’elle vit la porte par laquelle il fallait qu’elle passe pour rejoindre Kakashi, son corps avait laissé. Il avait été plus fort que l’amour que Jo portait à Kakashi.
Elle avait maintenant l’impression d’être au chaud. Il faisait si bon, elle entrouvrit les yeux.
Elle aperçut Kakashi.
Un endroit chaud après le froid, et maintenant Kakashi qui était la.
Elle murmura:

« Je doit être morte, ca ne peut pas être vrai. »

Elle s’évanouie encore une fois, son corps devait vraiment récupérer.
Elle n’avait jamais fait autant de kilomètres sans manger de toute sa vie.
Mais elle n’y avait pas pensé du tout avant de partir.
Quelques heures plus tard, Jo se réveilla.
Kakashi était bel et bien à ses cotés.
Elle se redressa vite, et attrapa Kakashi. Elle le sera très fort contre elle.
Des larmes coulaient de ses yeux.
Elle dit :

« Pourquoi, es tu parti ???
Je t’aime !!! Et je me veux plus te quitter. »

Jo pleurait vraiment maintenant, elle n’arrivait plus à retenir ses larmes, qui étaient auparavant silencieuse.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 19:47

Kakashi etait au out du lit il a attendait le reveille de jo il larmec'tait verser et une aure ar la suite il v'avait jamai pleurer comme ca avant sauf pour obito.Kakashi aimait vraiment jo cett fille la elle avait vraiment quelque chose de speciale et c'est pour ca que kakashi etait tomber amoureuse d'elle.1 hure etait passer elle ne s'etait pas reveiller kakashi allait prendre l'airil avait mit quelqu chose sur lui ca dehor il faisait vraiment froid.Il ferma sa porte de chambre et s'asseya a coter de sa porte le des larmes coullaire sur ces jous.Un moine passa et remarqua kakashi qui etait entrain de pleurer il voulait sans doute le reconforter mai il ne le faisait pas car le moine savait eja d'avance que la jeue fille allait se reveiller.Apres avoir bien pleurer il rentra dans sa chambre et s'asseya sur une chaise en attendant le reveille de jo.Trois heure se sont ecoule apres que kakashi l'avait mi sou la couvertue et enfin jo se reveilla mais kakashi lui dormait.D'un seule jo sauta sur kakashi et l'attrapa et le sera fort kakashi etait surprit mais il etait heureux de la voir reveiller.Elle pleurat toute les larmes de sont corp l kakashi savait qu'elle l'aimai alors il it

"Jo je te promet que e ne te quitterai plus jamai je te le promet.E si je suis parti comme c c'est que je vulait reflechir a des chose qui me concerner mais maitenant que tu est la je suis sur ds mes supposition."

Kakashi mit ses bars autour de jo il etait si content de revoir jo et poussa pour faire appraitr ssont jolie visage et l'enbrassa tendrement il nevoulait plus la quitter.Kakashi arreta le baiser et lui dit

"Jo mange cela fait 5 jours que tu na pas manger alors mange les fruit et la viende qu'a apporter l'un des moines et apres je me reposerai et on retournera a oto ensemble"
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 19:58

Jo était vraiment heureuse, Kakashi venait de lui dire qu’il ne le quitterais pas.
Elle le regarda et celui l’embrassa.
Elle était vraiment bien, ici, avec lui.
Elle ne regrettait pas d’avoir prit ce risque pour le retrouver.
Jo ne su que répondre, il était parti pour réfléchir, peut être aurait elle du le laisser seul.
Non !!! Pas du tout, ce choix avait été le meilleur de toute se vie. Elle ne regretterait jamais d’être venue, ici.
Elle regarda les fruits que lui avait montrés Kakashi, elle attrapa une pomme et un couteau.
Elle coupa la pomme en deux, et tendit une moitié à Kakashi.
Elle commença à manger, ses forces revenaient petit à petit.
Elle s’arrêta un instant et dit :

« Merci, Kakashi»
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 20:08

Kakashi regarda jo voir si elle allai manger et elle prit un pomme qu'il y avait dans le saladier et la coupa en deux elle prit la moitier pour elle et la moitier pour kakashi mais il refusa de mange car il n'avait pas faim et contrairement a jo lui il peut seretenir de manger pendant une semaine mais l'emotion lui avait fait couper l'apetit et meme sans ca il n'avait pas faim du tout

"Merci jo mais mange la toit moi je n'ai aps aim j'ai plus l'habitude de toi.A a place je mangerai est apres que tu est fini moi j'irai me coucher sur la chaise je prendrai justeune couverture qua a ti tu dormira dans le lit u sera plus a l'aise sur un bon lit et tu dormira mieu."

Kakashi allat cheche run couverture et s'installa sur la chaise et il comenca a tout doucmenet a fermer les yeux tout en regadant jo.
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 20:22

Kakashi ne voulait pas de sa pomme, Jo la posa donc dans le saladier.
C’était sa part et puis, elle venait déjà de pas mal manger. Et même si elle était à bout de force, son appétit n’avait pas grandit.
Kakashi était parti chercher une couverture pour pouvoir dormir sur une chaise et ainsi laisser le lit pour Jo.

« Il est hors de question que tu dorme sur une chaise.
En se blottissant un peu, il y a assez de place sur le lit pour deux. »

Elle prit la main de Kakashi et le poussa sur le lit.

« Et je te préviens, tu reste sur ceux lit. Tu dois également te reposé.
Pour retourner à Oto, il y a pas mal de route à faire. »

Elle attendit que Kakashi s’allonge ou pas sur le lit pour ensuite faire de même.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyLun 27 Aoû - 20:38

Kakakshi comenca a fermer les yeux.Jo posa la tranche de pomme qu'elle avait reposer a kakashi dans le saladier.Elle vit que kakahi dormait sur la chaise et apprament elle n'etait pas d'accord qu'l dorment sur une chaise.Elle vulait qu'il dormen avec elle dans le mm lit mais c'etaitun lit de une personne mais de ca lle s'en foutai ele voulait etre avec kakashi enfin se blottire comme ca il y aura assez de place.Elle prit a main de kakashi et le jetta vert le lit et elle le prevena 'il devait rrestersur le lit car demain il y aait beaucoup de route a faire jusqu'a oto et dans uns ens ell n'avat aps tout a fit tord

"Oui tu a raison yapas mal de chemin faire jusqu'a oto bien je vai dormir sur le lit."

Kakasi se leva du lit faisale tour de jo pour arrivre face aelle et face au lit aussi et s'approcha de jo et l'atrapa et l souleva et comme ca kakashet jo etait tout les deux allonger sur le lit.Kakashi etait sur jo et il regarda ses yeux et lui ferma sont oeil droit car si il l'avait ouvert elle arai ete pri dans un genjutsu etjo a eu deja a faire au harngan don une nouvelle foi lle aurai aps aimer
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyMar 28 Aoû - 12:10

Jo se laissa porter pas Kakashi.
Il l’a posa sur le lit, il se mit au dessus d’elle, et il la regarda dans les yeux, avec un regard très doux, mais que d’un seul œil.
Il avait fermé l’œil avec le sharingan, il ne devait pas tenir à ce que Jo se prenne un genjustu. Et à vrai die elle non plus, une fois c’était déjà suffisant.
Quelques minutes passèrent, ils restèrent comma ça, à se regarder dans les yeux.
Puis Jo embrassa encore une fois Kakashi avait de songer à dormir.
Elle serait bien restée comme ça. Mais demain, il y aurait pas mal de route à parcourir.
Elle se tourna, ainsi Kakashi se retrouva ses cotés. Plus exactement derrière elle, Jo prit une main de Kakashi et la passa autour d’elle, puis elle s’endormi.
Elle se sentait vraiment bien, elle se sentait en sécurité à ses cotés.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Kakashi etait sur jo.l s regarderent pendant quelque minute elldes yeux marron mais detres beau yeux enfaite j n'avait aucun default physiue elle etait parfaite c'etait l'opinion d kakashi lui la seule chose qu'il l'enerver sur sont physique etait sa cicatracice.Kakashi enleva de jo pour qu'ielle puisse dormmir car demain il sont de la route a faire.Kkashi etait derriere jo etla elle prit la main de kakashi et l'entoura autour d'elle kakashi se laissa faire et s'endormit aussitot et jo devait faire de meme.Le jour se leva kakashi c'etait lever et allat chercher le petit dejeuner pour jo.Il ouvrit doucement la porte pour ne pas qu'il la reveille il posa le plateau sur la table.Kakashi alla en direction de jo pour la reveiller il lui faisait des bisous mais pas des bious ces levre effleurer.

"Jo aller leve toi il le soleil c'es lever nou devont reparti mais avant j'ai une surprise pour toi ."

Kakashi emmena le plateau a jo padeau que lui s'habiller pour partir oto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kakashi dans un monastere   kakashi dans un monastere Empty

kakashi dans un monastere
Page 1 sur 1