| [Conquete] Portes de suna | |
|
+7JirayaFF Kimimaro Kaguya Yajuu Ex Hokumon Tayuya Jo Katame Neji Hyûga Ex Kakashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 18:19 | |
| Le groupe de kimimaro etait composat de lui de deux kage dont kakashi faisait parti et le second etait dali hyuuga le chef des deserteurs.Ensuite il y avait l'ancien hokage de konoha qui etait mana mais kimimaro s'etait arreter sur le chemin pour invoquer un serpent geant pour qu'il surveille mana.ce qu'avaitfait kimimaro etait un bonne initiative car tayuya ne pouvait pas se battre et en meme temp surveiller mana deja qu'elle est faible alors si elle devait surveiller mana en plus elle allat mourrire mais au font de lui kakashi ne voulait pas qu'elle meurt et de meme pour jo si elle devait mourrire kakashi ne serai plus le meme qu'il est en ce momentmais ca il allait s'assurer que tayuya et jo vivent mais pour l'instant il n'etait meme pas arriever a suna donc on ne savait pas ce qu'il allait ce passer.Le trois ninjas arriva devant les portes de suna mais il fallait ce la jouer finement mai la kakshi etait a cour d'idées et il ne voulait pas que jo se tayuya se fasse tuer alors.
"Bon vous deux vous rester derriere essayer de trouver une cachette meme si c'est vrai que dans un desert c'est pas l'ideal mai essayer de ne pasvou faire remarquer meme si c'est notre objectif car je vait les attirer hors de du village et apres on se rendra dans un endroit ou on pourra les retarder pendant que kimimaro s'occupe de suna.Bie avant que j'y aille si vous avez des suggestion ou des idée c'est le moment car apres ca sera trop tard."
Kakashi enleva sont cahe pour faire appraitre sont sharingan mais il ferma l'oeil aussitot et attendat de voir si jo ou tayuya avait une idée
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| [Hrp: un buisson en pleins milieu du desert... Il serait bon de garder un minimum de cohérence.] | |
|
| |
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| hrp dsl j'aait oublier que c'etait dans un desert hrp] | |
|
| |
Jo Katame
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Kakashi, Tayuya et Jo venaient d’arrivés à Suna. Ce grand village de sable, pas l’endroit préféré de Jo. Enfin, ils avancèrent vers les portes. Kakashi voulaient que les deux femmes se cachent. Mais si Tayuya était comme Jo, elle n’accepterait pas de se cacher en regardant le temps passer. Mais bon, dans un même temps, il leur faudrait tout leur chakra pour le combat, alors pas la peine de le gaspiller. A la question de Kakashi, si elles avaient de quelconques remarques Jo ne répondit rien. Mais elle s’approcha de Kakashi et l’embrassa. Ca serait peut être la dernière fois, qu’elle aurait l’occasion de le faire.
"Rien à dire."
Elle ne se préoccupa même pas de Tayuya. Elle pourrait dire tout ce qu’elle voulait c’était pareil. | |
|
| |
Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 19:23 | |
| L’équipe composé de Kakashi, Jo et Tayuya venait d’arrivé à Suna, ce village rempli de sable. Ils avancèrent vers les portes. Tayuya sorti sa flûte, elle la gardait à la main. Une embuscade est si vite arrivée. Elle ne voudrait pas se faire surprendre. Enfin, Kakashi leur demanda si elles avaient quelques choses à redire, ou à dire. Pour Tayuya rien, c’était pas mal, même si elle n’aimait pas trop jouer à cache-cache. Mais elle fit des plus surprise quand elle vit la suggestion de Jo. Elle venait d’embrasser Kakashi. Tayuya n’en croyait pas ses yeux. Voila donc pourquoi Kakashi avait été aussi aimable dans le bureau.
« Et vous croyez que c’est le moment pour ça ??? Tsss » | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Yajuu avait été aussi vite qu'il le pouvait, soulevant un gros nuage de poussière à chacun de ses pas précipité. Quand il arriva enfin à Suna il tenta une approche discrète, enfin il remarqua ses "camarades. Une fois qu'il les eu rejoins il esquissa un large sourire en voyant son "ami" Kakashi, puis il vit le geste d'affection que Jo eut à l'intention du Ninja copieur.
"Tiens tiens voila Débile profond et ça... Gentille petite femme ?"
Fit il sur un ton moqueur et narquois à souhait. Ses pupilles sombres se tournèrent alors vers Tayuya à qui il adressa un vague sourire.
"Heureux de vous revoir Himegimi..."
Il n'ajouta plus un mot, la situation étant plutôt délicate et ne se prêtant pas aux moqueries et autres sarcasmes. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Jeu 30 Aoû - 23:15 | |
| Kimimaro avait décider d'annuler son plan,il y avait trop de risque en encourir. Il n'avais encore jamais mis les pieds a Kiri, et il ne connais rien d'eux, il n'a même aucune idée sur leur effectif. Kimimaro fit signe a Dali de le suivre. Il lui dit.
Dali, si cette mission est une réussite Konoha sera a toi.
Kimimaro et Dali continuait a avancer en direction de ses shinobi une fois assez prés il s'adressa a eux.
Nous allons changer nos plans voila ce que nous allons faire...
Kimimaro avais baisser la voix, il craignait de se faire entendre par un éventuel espion.
(Hrp:: regarder vos Mp)
Une fois qu'il est finsi de s'adresser a eux Kimimaro inclina légrement la tête, et avança en direction de la porte, il tourna légérement la tête pour voir si tout le monde le suivait. | |
|
| |
Ex Hokumon Tayuya
Description Grade: sonnin d'Oto Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 31 Aoû - 9:28 | |
| Tayuya eu un petit sourire à la remarque que venait de Yajuu.
*Débile profond, ouai pas mal.*
« Te voila, enfin. Yajuu. »
Elle ne dit même pas ca très méchament, Yajuu avait un très bon pint de vu, alors elle n'avait rien à lui reprocher. Ensuite elle écouta le nouveau plan de Kimimaro. Il était bien mieux que l’autre. Enfin, plus sur déjà.
« Hum…Il me parait bien. » | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 31 Aoû - 9:41 | |
| « De quoi je me mêle toi ??? T’as un problème ??? »
Elle s’adressait à Tayuya ainsi qu’au ninja d’Oto qui venait d’arriver. Mais elle se calma, elle ne voulait pas faire trop de vague, et puis ils étaient dans le même camp. Alors s’ils commençaient à se chercher des poux, ils pouvaient dire a dieu à leur mission. Elle écouta ensuite le nouveau plan de Kimimaro. Il était bien, il devait encore en avoir d’autre comme ça. En tout cas, il paraissait très bien à Jo. Pour simple réponse Jo acquiesça d’un signe de tête approbateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| Kakashi attendait de voir si jo ou tayuya avait une idée mais personne n'en n'avait alors il devait en trouver une ou personne de devait utiliser sont chakra car si ondevait en depensser ne ceresse une petite quantiter ca serait fatal our le combt qu'il livrerai.Kakashi chercha mais ne trouva pas et c'est au mme momet qu'est apparut yajuu un nionja qu kakashi avit rencontrer il a faillit le tuer car ces ninja insultr kakashi et apparament il tenait vraimnt a la mort car jo avait embrasser kakshi avant d'aller combattre cela etait peut etrla derniere foi qu'il s'embrasser et yajuu eule malheur de dire une paroles de trop qui etait "Voila debile profond" kakashi voulai le tuer meme si kimimro etai la. "Bien je pense que e que je tait fait la erniere foi ta pa suffit mais la tu vois je ne suis pas d'humeur alors maitenant je vait te tuer j'allait fauire des eforts mais toi je vois qui tu vut pas en faire alors je vait pas en faire.Tu vois kimimao je penser que tes ninja me respecterai mais je voi qu'apparament personne me respect donc je n'ai plus rien a faire ici si c'est pour me faire insulter c'est pas la peine.Pour ton plan bien trouver je pene que vous allez reussir."Kakashi tourna le dos a tout le monde et commenca a partir a kiri.Il fitun pas et il pensat a jo il ne pouvait pas la laisser comme ca il avitdit qu'il serait tout leemp avec elle qui ne la quitterai jamai.Kakashi etaitvraiment eerver il voulait le tuer maisil decidat de faire autre chose il va le blesser tant pi pour lui. - Spoiler:
Tetsu no Kyuu Points : 3 points pour les ninjas de Suna, 6 pour les autres. Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire. PT : 10 PC : 20 Dégâts : 40PV. Une balle de fer fonca sur yajuu il lui arriva en plein de le ventre kakahi se retourna "Bien la prochaine foi je te tue et la je vait vraiment le faire.Meme toi kimimaro tu m'en enpechera pas alors a ta place je le calmerai ou sinon je le calme a ma maniere." Kakshi suiva kimimaro qui commencait a entrée das suna | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 31 Aoû - 22:49 | |
| Kimimaro était en plein réflection.
Mes troupes sont en plein trouble, ils s'insulte et commencent même a se battre entre eux. Ils croyent qu'ils vont mourir.
Kimimaro les regarda un a un.
Je vois, aucun de vous ne crois en moi, si c'est comme ça, je vais vous prouver ma puissance, j'éliminerais moi même, tous les shinobi que nous croiserons.
Kimimaro avait déja penser a une stratégie pour vaincre Konoha mais il n'a pas eue besoin de l'utuliser, mais la le manque de confiance émanant de ses troupes l'avait en quelque sorte obliger a l'utuliser, Kimimaro s'adressa a eux.
Nous allons changer le plan, enfin non, nous allons l'améliorer.
Kimimaro recommença a parler a voix basse.
[Regarder vos Mp.]
Kimimaro attendit une réaction de ses shinobi, mais pas de réponse, a part si celle la était discréte. | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 31 Aoû - 23:28 | |
| Cet imbécile de Kakashi était tellement prévisible que ce fut un jeu d'enfant pour Yajuu d'esquiver son attaque par une petite acrobatie.
"Au lieu de parler..."
Fit il en se redressant, ses pupilles noires tournées vers son adversaire. Mais la remarque de Kimimaro le stoppa dans le discours qu'il allait engager, un discours sarcastique et moqueur qu'il ravala par respect pour l'Otokage. Une fois que Kimimaro eu finit le jeune homme s'inclina légèrement.
"Ce n'est pas la confiance en vous qu'il manque au seins de l'équipe... Disons que certains ne savent pas se contrôler... Sachez que vous avez toute ma confiance et que si tel est votre désir j'exécuterait ce plan à la lettre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 1 Sep - 7:24 | |
| Kakashi apres avoir lancer une attaque a yajuu qui avait esquiver se tourna vers kimimaro qui semblait t-il avoir un autre plan mais avant de nous exposer sont plan il dit que personne n'avait confiance en lui donc il allait tuer les shinobis lui meme.Kakashi n'etait pas d'accord pourquoi allait t-il tous les tuer alors que les quatres le regarderer faire kakashi ne voulait "Kimimaro tu te la joue solo il hors de question que tu te battent contre tout le monde laisse moi t'aider de toute facon je n'ai rien a perdre." Kimimaro enonca sont nouveau plan et kakashi etait confiant il y avait certaine faille mais kakashi avait enormement confiance en kimimaro donc il allait le suivre.Quan a yajuu kakshi ne fit meme pas la remarque sur ca confiance matenant il s'en fouter de lui | |
|
| |
Ex Hokumon Tayuya
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 1 Sep - 8:17 | |
| Tayuya resta la, à regarder les deux ninjas commencer à se battre. Ou plutôt Kakashi, commencer à se battre. Il était vraiment suceptible, ce mec.
"Je te fait entièrement confiance Kimimaro. Tu n'as pas à douter de moi."
Et pour une fois elle était s'incère. Elle écouta l'amélioration qu'avait Kimimaro. Elle trouvait ca un peu risquer, mais comme elle venait de le dire, elle faisait confiance à Kimimaro. Donc tout devrais bien se passer. Eb tout cas, elle espérait. | |
|
| |
JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 1 Sep - 8:20 | |
| [Si je me bat contre toi y'aura plein de belle reflection ^^] | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 1 Sep - 8:27 | |
| Kimimaro avait raison, si tout les membres du groupe commençaent à se battre ça devait dire qu'il ne croyait pas en lui.¨ Pourtant déjà trois ninjas lui avait répondu qu'ils avaient confiance en lui. Peut etre que c'était tout simplement parce qu'ils avaient peur de mourir. Ce que Jo comprennait puisqu'elle était dans le groupe, mais elle dit enfin:
"Je suis venue à Oto, parce que j'avair entendut parler de toi, alors ce n'est pas maintenant qu'il faut que je doute de toi. J'ai confiance également en toi, Kimimaro."
A la remarque de Kakashi, Jo l'avait mal prit.
*Rien à perdre et bien voyons. Ca fait toujours plaisir à entendre.* | |
|
| |
Seiko Kiri no Shinobi
Description Grade: Bras Droit du Mizukage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 1 Sep - 21:31 | |
| Au loin se déssinait plusieurs ombre quand Seiko arrivait avec Pakun,plusieurs ninjas discutait et par précaution Seiko fit signe au chien de s'arreter il était impossible pour des yeux humains de voirs qui était la-bas.
Pakun_"C'est bon je sens l'odeur de Kakashi !"
Seiko_"Compris!"
Seiko avanca alors en direction des alliès qui se préparait a attaquer Suna...
Seiko_"Salut,je suis venue vous aider !"
Seiko affichait un sourire des plus faux il aurait préférés etre a des tonnes d'endroits plutot que devant un village pret a etre conquérir... | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Mer 5 Sep - 12:59 | |
| Le clone de Kratos avancait prudemment vers la direction que lui avait indiqué Ayame. Après quelques minutes de recherche, il vu un petit groupe de Shinobi non loins de là.Le clone reconnu de nombreux ninja, dont Tayuya, Kimimaro, le traitre Kakashi, ou encore Dali Hyûga, les autres restait pour lui de parfait inconnu. Il s'approcha, puis il dit:
"Eh bien Kimimaro, il semblerai que le jour de notre deuxiéme rencontre soit arrivé... Te souvien-tu de ce que je t'avais dit avant de partir ?"
Le clone attendait la réponse de Kimimaro, mais ce tenait quand même prêt à parer toue eventualité... | |
|
| |
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Mer 5 Sep - 13:26 | |
| Tobi avait décidé de faire un tour à Suna. Il s'ennuyait au repère de l'Aka, surtout que tout les autres était partit en mission.
la lalalalala Tobi is a Good Boy la lalala lala
Tobi chantait tout en sautillant dans le sable, quand tout à coup au loin il aperçut du monde à l'entrée de Suna.
Tiens il y a beaucoup de shinobi là-bas Ta ta ta Tadem Tobi a des jumelles. Voyons voir qui est là-bas, ouah heureusement que j'ai une paire de jumelles avec Zoom, ils sont au moins à 1Km. Tobi scrutte, regarde et ah tiens ils sont pas du même village. Ils viennent d'horizons différent, mais l'un d'eux semblent être le chef.
*Alors c'est lui Kimimaro, l'Otokage qui voulait rencontrer le chef de l'Aka. Cela veut dire que Pein est partit avec les autres à Oto pour rien. Il faut que je le prévienne. Il faudra voir ce qu'on fera du cas Kimimaro, il devient trop influent sur les villages, il en possède trop, il va falloir calmer sa soif de pouvoir.*
Bon Tobi à vu, il faut aller voir Pein Pein maintenant hehe.
Puis Tobi repartit en direction d'Oto.
Lala lalala Tobi is a Good Boy la lalala He faudra que j'en fasse un Tube he he. | |
|
| |
Haku Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Ven 7 Sep - 18:16 | |
| Haku apparut dans un écran de fumée.Il paraissait éssouflé.Il vit Dali et s'en approcha:
"Désolé de mon retard chef!On va dire que je m'étais un peu assoupis et j'ai pas reçut votre message à temps.Puis on m'a indiqué,j'y suis allé personne.Alors j'ai suivit vos traces jusqu'à la lisière du désert de sable et je me suis perdu.Pardonnez-moi cette bêtise!"
Il s'accroupit un peu.Puis il vit tout les autres ninjas.
"Oulah que du beau monde que je ne connait pas du tout à part vous Kakashi senpai." | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 13:12 | |
| Aprés les paroles de Kratos, Kimimaro réflechit.
Ca ne peut pas être elle, ça doit être qu'un vulgaire clone, venir tout seul face a tous mes shinobi. Bon on va vérifier sa.
Kimimaro s'approcha de Pakkun et s'adressa a lui.
Bonjour, tu dois me connaitre, pas la peine que je me présente. Peux tu me rendre un service, sens toutes les odeur environnante et particuliérement celle de Kratos.
Pakkun inclina la tête et commença a sentir les odeur environnantes. Quelques secondes aprés il répondit a Kimimaro.
La même odeur que celle de cette perssonne est présente un peu plus loin, et plusieurs perssonne vous attendent dans différent endroit du village.
Kimimaro écouta attentivement ses paroles, puis dis.
Bien, merci.
Il se tourna vers tous les shinobi présent.
Vous allez tous rentrer, immédiatement, je rentrerais dans peu de temps. Kakashi rentre a Kiri, avec ton nouveau shinobi. Tu as maintenant de grandes responsabilité, et je sens que ce shinobi a du potentiel. Yajuu, tu es mon nouveau bras droit, ta mission a Konoha est finis. Rentre a Oto avec Tayuya, toi Jo tu as le choix, tu peux aller a Kiri, ou a Oto. Dali rentre au camp, je viendrais te voir bientot.
Kimimaro s'approcha du clone et dis, il étais a moins de 1 metre de lui.
J'arrive pour parler au vrai Kratos.
A ces mots Kimimaro mis un coup fort visat le ventre de Kratos. Et elle disparut dans un petit nuage de fumée, Kimimaro avait fais sa pour que Kratos sache que il arrivait, Kimimaro se dirigea vers les portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 14:36 | |
| Ils etait tous la entrain d'attendre le signal de kimimro pour pouvoir attaquer le village de suna.Kakashi avait envoyer pakun a kiri pour voir s il y avait un ninja qui voudrait faire parti de kiri.1 jour ce sont ecouler et pakun etait revenu aec un ninja qui voulait faire parti de kiri il s'appellait seiko le garde l'avait nommer chef anbu mais kakashi sentait en lui un tres grand potentiel et qu'il meriterai un grade bien superieur a chef anbu.Apres l'arriver de seiko un clone apparut devant tout se joli monde il avait l'air de venir de konoha l'ancien village de kakashi il ne l'avait jamais vu auparavent il s'approchat de kimimaro et il commencerent a discuer il avait l'air de bien se connaitre mais pas comme des amis mais plus comme des ennemi de longue date.Kimimaro appella pakun et lui demanda de sentir l'odeur du nija car kimimaro avait des soupcont sur ce ninja et ces soupcon etait juste ce n'etait pas le vrai mais un clone.Il se tourna vers tout le monde et leur dit qu'il devait tous rentrée kakashi a kiri avec seiko et les autres a oto.Kakashi prit la parole "Si tu croit serieusemen que tu va te battre tout seule c'est que tu me connai bien mal kimimaro je vais aller me battre avec toi." Kakashi se retourna et regrda les autres et plus particulierement jo il regarda pakun et se dirigea ver jo.Il la prit les deux main de jo il commenca a verser une larme car il savait qu'il allait mourrire mais il devait il ne pouvait pas laisser kimimaro tout seule au combat "Tu sais pour toute a l'heure quan j'ai dit que je n'avait rien a perdre ba j'ai toi a perdre jet'aime et j'aimerai passer toute ma vie avec toi a tait coter que tu devienne ma femme.Kmimaro a dit de tout le monde de rentrée tu va rentrée ou tu veut a kiri ou a oto si je ne revien pas je veut que tu continue ta vie et que tu t'occupe plus de moi." Kakashi emrassa jo avant qu'elle parte mais il s'approcha de pakun et lui dit "Ecoute tu va rester avec elle ou qu'elle aille je ne veut pas qu'il lui arive un seule malheur.Aussi si dans 7 jours moi e kimimaro nous nous some pas rentretu prendra seiko et un atresninja et tu partira a notre recherche comprit." Paun pencha la tete l avait l'air triste mais kakashi devait aider kimimaro.Kakashi se retourna ver kimimaro et lui dit "Bon aller on n'y va." | |
|
| |
Ex Hokumon Tayuya
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 14:59 | |
| Tayuya était comme tout les autres ninjas entrain d'attrendre le signal pour que cette guerre commence. Ils attendrient un petit moment jusqu'à e que Kimimaro prenne la parole à la suite de Kratos. Aparement il voulait que tout le monde repartes. Mais pourquoi partir alors qu'ils étaient sur le point de se battre. De plus le plan n'avait pour ainsi dire aucuns points faibles.
*Qu'este qu'il peut bien avoir derrière la tête??? Après tout ça, on ne va mêmê pas se battre???*
Pour se que fit Kakashi, Tayuya eu un petit sourire ironique.
*Qu'est ce qu'il faut pas voir.*
Elle s'approcha ensuite doucement de Kimimaro et lui dit:
"Et tu compte faire quoi, tout seul??? Je ne pense pas que tu es assez bête pour vouloir de battre seul. Alors que vas tu faire??? Et ne tourne pas autour du pôt!!!"
Il avait un peu d'autorité dans sa voie. Même si elle essayait de le cacher, puisque Kimimaro n'était pas du genre à se laisser parler sur ce ton. | |
|
| |
Seiko Kiri no Shinobi
Description Grade: Bras Droit du Mizukage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 18:16 | |
| Seiko avait écouter les dire de Kimimaro,et bien que conquérir un village ne le mettais pas en joie il aurait préférer mourir que d'abandonner un camarade.
Seiko_"Bah voyons comme si j'allait repartir comme sa alors que j'ai mis plus d'un jour pour arriver ici..."
*Pas question de montrer mon dégout pour la conquète je ne bouge pas.*
Seiko_"De plus cela fait bien longtemp que je n'ai pas combattue et j'aimerais bien connaitre mon niveaux face au autres ninjas."
Aucune politesse dans la voix de Seiko c'est comme si il s'adressait a un égal hierarchique,de toute manière en guerre il ne voyait pas trop l'intéret...
*Et voila dans quel galère je me suis foutus,tiens sa fait longtemp que je suis pas aller nager...*
Seiko n'avait aucune idée du danger si il restait ou plutot il préférait l'ignorer et le sous-estimer. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna Sam 8 Sep - 21:46 | |
| Kimimaro s'apprétait a franchir la porte quand certains de ses shinobi l'interpellérent, Kimimaro répondit, comme a son habitude d'une voix claire et calme.
Non, aucun de vous ne vient, avec moi, je ne vais aller que m'adresser a eux, et si ils me voyent accompagner, ils se croieront en pleine attaque. Tout se passera bien, ne vous inquiétez pas. Rentrer, Kiri et Oto sont sans grande protection. Et même si ça se passe mal, je pourrais détruire ce village sans probléme. Je suis quand même le Kage du plus grand empire. Aucun des shinobi se trouvant a Suna ne m'arrive a la cheville.
Kimimaro porta de nouveau son regard en direction de la porte, et repris la parole, mais cette fois prler d'une voix basse.
Si vous me suiver je risque.. non vous mourrez a cause la technique que j'utuliserais. Et vous risquerez que de me mettre en danger.
Il haussa la voix.
Rentrez vite, metter en sécurité Oto et Kiri. Je reviendrais dans peu de temps. Toi Dali attend moi aux portes, a ma sortie, tu auras une surprise ne me suis pas si tu veux mourir.
Kimimaro, pénétra dans le village, et pour la premiére fois on pouvait apercevoir clairement un souire sur son visage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conquete] Portes de suna | |
| |
|
| |
| [Conquete] Portes de suna | |
|