~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rues de Kiri

Aller en bas 
+2
Urakami Yahei
Kimimaro Kaguya
6 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue220/220Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptyMar 28 Aoû - 23:17

Il y a beaucoup de rue a Kiri, certaines plus connue que d'autre, ces rues sont un passage obliger pour chaque entrée ou sortie, en passant par ces rue on peut accéder au restaurant, a la place publique et au Batiment du Mizukage. Beaucoup de villageois sont vues dans ces rues, ces rues ne sont pas surveiller mais quelquefois quand on léve la tête, on peut y voir un anbu sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1158/1250Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Passage de Yahei   Les rues de Kiri EmptySam 27 Oct - 9:26

[ -> Portes de Kiri ]

Yahei marchait maintenant depuis plusieurs minutes, il avait fait un long voyage et avait hâte d'ariver, après avoir passé les gardes il traversait maintenant les rues de Kiri, certaines plus peuplées que d'autres, ils se rendait compte que malgré le froid les rues commerçantes étaient toujours grouillantes de monde, après tout s'il s'arrêtaient le Pays s'apauvrirait, mais il cessa rapidement de penser à ça lorsqu'il aperçu sur un toit une silouhette, il reconnû immédiatement le masque des ANBU de Kiri et le fixa d'un air détaché.

Yahei:* Hum...Il doit sûrement patrouiller, qui sait ce qu'il peut se passer dans ce village. *

Il reprit sa route, enchaînant avenues pleines et ruelles désertes. La brume permanente qui pesait sur le village masquait à moitié le grand bâtiment du Mizukage, une personne étrangère au village aurait facilement pu se perdre mais lui était né ici et comme toutes les personnes nées ici le brouillard n'était plus un obstacle, il vivait en paix avec els habitants du village. Après un moment à marcher dans les rues il arriva enfin devant le bâtiment du Mizukage.

[ -> Bureau du Mizukage ]
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue800/800Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 16:53

Ukime marchait en direction de l'arene, esperant voir son mizukage.

Ukime: (J'espere qu'il ne sera pas trop occupé...)

Elle continua a marcher, et passa devant un taverne a se moment la deux hommes arrivaient face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1158/1250Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 17:06

Yahei avait rapidement quitté l'Arène, il savait qu'ils devaient parler d'un sujet important une fois arrivé à la taverne et il ne fallait pas perdre de temps maintenant que le combat était imminent. Durant le trajet il aperçu comme il le préssentait Ukime et avec quelle expression sur le visage, elle qui était si impassible d'habitude semblait effondrée et il s'empressa d'aller à sa rencontre.

Yahei:" Alors tu es rentrée, vu ton visage je ne vois qu'une solution...Tu n'as pas à t'en vouloir, je connais ta véritable valeur en tant que combattante. Le Mizukage n'est plus le même désormais, et puis j'avais essayer d'expliquer que cette mission était trop difficile, tu n'étais pas assez expérimentée à l'epoque, en tout cas j'ai d'autres projets pour toi..."

Il la regardait attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue800/800Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 17:21

Ukime vit Yahei arrivé, elle ne le regarda pas dans les yeux... elle se contenta de le salué comme il se doit devant quelqu'un du rang de Yahei.

Celui-ci s'empressa de prendre la parole:

Citation :
Yahei:" Alors tu es rentrée, vu ton visage je ne vois qu'une solution...Tu n'as pas à t'en vouloir, je connais ta véritable valeur en tant que combattante. Le Mizukage n'est plus le même désormais, et puis j'avais essayer d'expliquer que cette mission était trop difficile, tu n'étais pas assez expérimentée à l'epoque, en tout cas j'ai d'autres projets pour toi..."

Elle le regarda droit dans les yeux, le regard noir comme elle avait a son habitude.

Ukime: Je n'étais certainement pas assez puissante... mais quoi qu'il en soit, je me fiche que le mizukage ne soit plus le même, j'attends juste de pouvoir m'expliqué et etre jugés pour ce qu'il s'est passé...

Elle detourna le regard.

Ukime: Que faites vous? On ma dit que le mizukage était à l'aire d'entrainement... et je te vois venant de cette direction... tu étais avec lui?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1158/1250Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 17:33

Ukime:" Je n'étais certainement pas assez puissante... mais quoi qu'il en soit, je me fiche que le mizukage ne soit plus le meme, j'attends juste de pouvoir m'expliqué et etre jugés pour ce qu'il c'est passé..."

Yahei regardait la jeune fille qui détourna le regard.

Ukime:" Que faites vous? On ma dit que le mizukage étais a l'aire d'entrainement... et je vois venant de cette direction... tu étais avec lui?

Yahei:" Tu me tutoies maintenant ? Je rigoles rassures toi, après tout nous n'avons que deux ans d'écart mais tâches de ne pas le faire lorsqu'il y aura le Mizukage. Si je suis arrivé ici le premier c'est parce que j'ai quitter l'Arène le premier, c'est aussi smple que ça. "

Il jeta un oeil à la grande épée qui paraissait si lourde sur une jeune fille si fine. Il l'inspecta rapidement des yeux.

Yahei:" Au fait, ton épée me semble en très bon état, pas une odeur de sang, comment as-tu fait pour ne livrer aucun combat ? Bah, tu me raconteras ça une autre fois, pour le moment. Je te parlerais du projet que j'entreprends tout à l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue800/800Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 17:52

Yahei ne perdit pas de temps pour repondre a Ukime.

Citation :
" Tu me tutoies maintenant ? Je rigoles rassures toi, après tout nous n'avons que deux ans d'écart mais tâches de ne pas le faire lorsqu'il y aura le Mizukage. Si je suis arrivé ici le premier c'est parce que j'ai quitter l'Arène le premier, c'est aussi smple que ça. "

Ukime: Mmm , je te tutoie si cela me plaît... je ne te demande pas ton avis. Quoi qu'il en soit, j'espere que Mizukage-sama arrivera vite... j'ai horreur d'attendre après quelqu'un.

A cette instant Yahei, l'inspecta des yeux s'arretant sur Zooge, il dit:

Citation :
" Au fait, ton épée me semble en très bon état, pas une odeur de sang, comment as-tu fait pour ne livrer aucun combat ? Bah, tu me raconteras ça une autre fois, pour le moment. Je te parlerais du projet que j'entreprends tout à l'heure. "

Ukime: ... pas de sang... elle en est couvert depuis des années ... admettons que durant cette mission elle n'en est pas été couverte, cela ne change rien sur son pouvoir de destruction...

Elle dit ses derniers mots avait de la colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue2000/2000Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue125/125Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (125/125)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 19:25

L'entrainement finit, Shigo partit vers la taverne. Il devait y avoir pas mal de monde déja. Il n'y est pas aller directement, il voulait se reposer tranquillement au pied d'un arbre pour réfléchir avec comme seule compagnie, sa pipe. Il marchait, donc, tout en continuant de penser et de réfléchir à toutes sortes de choses qui ne sont normalement pas considérées comme des problèmes dans une vie trop mouvementée. Il considérait que sa vie était très calme en ce moment, malgré le stress habituel avant les "problèmes" et les difficultés à venir. Mais Shigo n'est pas du genre àase laisser abattre par des pensés et des réfléxion qui alimentent un mauvais moral. Il vit sur le chemin, Yahei et un shinobi.

*Tient ? Ne serait-ce pas une des sept épéiste de Kiri ? Elle m'a l'aire plus encore plus désagréable qu'avant. Sa promet, mon bon moral risque de chuter rapidement...*

Shigo redressa ses lunette et passa à cotés d'eux. il les dépassa mais s'aretta à quelque mètres d'eux. Il fis deux pas en arriere et les regarda.

*L'atmosphère est très désagréable*

"Bonjour à toi. Sa fait un bail dis donc... Tu es en retard pour l'entrainement dis moi. Un entrainement isolé ? Des vacance ? une mission trop dur pour toi ? Efin c'est pas très grave, tu ne dois pas avoir besoin d'entrainement..."

L'ironie était primordial dans ce début de conversation courte. Le fait qu'elle le prenne bien ou mal n'avait aucune importance. Shigo l'a connaissé bien et pouvait se permettre ce genre de petite provocation, enfin c'est ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1158/1250Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 20:13

Ukime:" Mmm , je te tutoie si cela me plaît... je ne te demande pas ton avis. Quoi qu'il en soit, j'espere que Mizukage-sama arrivera vite... j'ai horreur d'attendre après quelqu'un. "

Yahei:" Hmm...Tu es toujours aussi agréable à ce que je vois. "

Ukime lui expliqua que son épe n'avait pas été couverte de sang durant cette mission bien qu'elle l'avait été de nombreuses fois lors de ses précédentes misions. Evidemment il le savait, en tant que Bras Droit les missions de chacun des ninjas du village passaient entre ses mains. Soudain Shigo passa à côté d'eux, puis s'arrêta et revint à leur niveau en faisantdeux pas en arrière.

Shigo:" Bonjour à toi. Sa fait un bail dis donc... Tu
es en retard pour l'entrainement dis moi. Un entrainement isolé ? Des
vacance ? une mission trop dur pour toi ? Efin c'est pas très grave, tu
ne dois pas avoir besoin d'entrainement..."

Yahei:* Déja qu'elle est de bonne humeur, alors là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue800/800Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 20:35

Ukime venais a peine de repondre a Yahei, qu'elle vit un homme arrivé dans leur direction, il fumait sa pipe. Il passa dabord devant eux, sans faire attention et Ukime en avait fait autant.

Mais quelques seconde plutard il retourna sur ses pas, s'arretant au niveau de Ukime.

Citation :
"Bonjour à toi. Sa fait un bail dis donc... Tu es en retard pour l'entrainement dis moi. Un entrainement isolé ? Des vacance ? une mission trop dur pour toi ? Efin c'est pas très grave, tu ne dois pas avoir besoin d'entrainement..."

Ukime commenca à vraiment s'enervé, elle chopa Shigo par le col et le descendit a son niveau. Elle lui cria a la figure:

Ukime: Oui sa fait un bail! Mais tu ne ma pas manqué... Toujours aussi ironique a ce que je vois... Tu veux peut etre voir avec mon katana pour voir si j'ai besoin d'entrainement...

Elle le lache.

Ukime: Je suis a peine revenue que deja tu m'ennuis... disparait avant que je decide de ne pas t'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue2000/2000Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue125/125Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (125/125)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 20:50

Ukime le prit par le col et commença à lui crier dessus. Shigo abaissa ses paupières de moitié. Elle le relacha. Il la regarda dans les yeux derierre ses lunettes de soleil ronde.

"Rhha tu es aussi insolente qu'avant, et prétentieuse aussi. Ha et Faible mentalement car tu as répondu à une provoque basique. Tu es naïve, déprimante, énervante."

Shigo énoncait tous ses défaults sur ses doigts en regardant dans une autre direction pour gardé son aire évadé. Il rapprocha sa tête et reprit d'un air désespéré :

"Tu me fatigues de plus en plus, tu étais déja insuportablement arrogante dans le passé mais tu n'as pas changé, malgré ton niveau nettement inferieur à tes superieur (sa va de soi). Et puis change de ton quand tu me parle, je ne suis pas toujours obligé de céder à tes caprices sans te punir comme il se doit."

Il se recula et releva ses paupière en attendant une quelconque réaction de la june femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue800/800Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptySam 10 Nov - 21:09

Alors quelle venait de lacher Shigo, il la fixa quelques instant et lui dit:

Citation :
"Rhha tu es aussi insolente qu'avant, et prétentieuse aussi. Ha et Faible mentalement car tu as répondu à une provoque basique. Tu es naïve, déprimante, énervante."

Ukime voualit s'enervé mais il continuait a monopoliser la parole et ennocé ces defaults, Ukime fulminait.
Shigo finit par dire:

Citation :
"Tu me fatigues de plus en plus, tu étais déja insuportablement arrogante dans le passé mais tu n'as pas changé, malgré ton niveau nettement inferieur à tes superieur (sa va de soi). Et puis change de ton quand tu me parle, je ne suis pas toujours obligé de céder à tes caprices sans te punir comme il se doit."

A cette instant elle voulut crier mais elle s'arreta en pleine élan ne sachant quoi dire. Elle se ravisa, puis bougonna dans son coin avant de dire, moins énervé:

Ukime: Bon puisque je suis revenue on peu bien aller fêter mon retour, vu qu'on est tout les trois réunis...

Elle attrapa Shigo et Yahei et les tira dans la taverne ou elle pris un verre de saké et le bue d'un trait, s'en reservant un aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptyLun 12 Nov - 18:35

Haku,s'était un peu reposer une petite heure dans son appartement,se pointa devant la taverne.Il y entendait déjà une petite agitation.Il n'aimait pas ce genre d'endroit agités et instable où souvent lui et Zabuza devait fuir après avoir tué une bonne dizaine d'homme saoûls.
Il poussa la porte et remarqua dessuite Shigo et Urakami.Il s'approcha et ne vit pas la femme qui les accompagnaient:


"Bonjour à vous senpaïs!Me voilà frais dispo à une nouvelle joute.Héhéhé!Tiens...Qui est cette femme avec vous?Je crois la reconnaître mais je ne m'en souviens plus!"

Il chercha au tréfond de ses souvenirs.Elle lui rappelait un peu son maître mais sans vraiment l'identifier:

"Bonjour mademoiselle!Je me nommes Haku.Heureux de vous rencontrer.Mais je me souviens un peu de vôtre visage mais pas de votre nom.Quel est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 37
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue490/910Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (490/910)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptyLun 12 Nov - 18:38

Haku, Matsumoto et tout les shinobi dont toi êtes actuelement dans les montagnes enneiger.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue300/300Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les rues de Kiri Left_bar_bleue0/0Les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri EmptyLun 12 Nov - 18:44

[Oups!Désolé j'avais pas vu!Miki dan!Au fait si tu le sais pas encore c'est moi kabuto de Wos et je voulais te dire que j'arrive pas à me réscuciter sur otsumato!Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Kiri   Les rues de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!]Rues de Kiri
» Les rues d'Oto
» Les rues de Konoha
» Les rues de Suna
» Ballade dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser