Une fois les deux gardes de l'entrée massacré, je chercha Aurion Kratos pour lui parler. Je marcha dans une des nombreuses rues de Konoha quand soudain quelqu'un m'appella: Pssst viens par la vite!!
J'avais repéré d'ou venai le son, je me dirigea alors vers l'endroit où était la personne. C'était dans une petite ruelle sombre, sans éclarage.
Je t'ai remarqué depuis tout à l'heure et tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un intru dans cette ville. Cela te dirai de...Je le coupa dans sa phrase pour lui dire ceci: Dis moi connais-tu une personne du nom de Aurion Kratos ?
Bien sur j'allais y venir justement. Car cette personne m'as justement dit de t'informer qu'il faut que tu aille immediatement. Tout les rebelles qui veulent sauver Konoha s'y trouve actuellement. Les ennemis s'y déplacent actuellement car ils ont reperés les rebelles. Il faut à tout prix que tu te dirige à Suna si tu veux sauver Konoha.
A ces mots, je sortis de la ruelle mais à peine sorti de la ruelle, je vis 10 shinobis d'Oto avec des kunais et des shurikens. Je dissparu alors dans un tourbillon de feuilles.
( suite au désert)