~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Intru

AuteurMessage
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Intru Left_bar_bleue358/1250Intru Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Intru Left_bar_bleue0/0Intru Empty_bar_bleue  (0/0)

Intru Empty
MessageSujet: Intru   Intru EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

Une fois les deux gardes de l'entrée massacré, je chercha Aurion Kratos pour lui parler. Je marcha dans une des nombreuses rues de Konoha quand soudain quelqu'un m'appella: Pssst viens par la vite!!
J'avais repéré d'ou venai le son, je me dirigea alors vers l'endroit où était la personne. C'était dans une petite ruelle sombre, sans éclarage.
Je t'ai remarqué depuis tout à l'heure et tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un intru dans cette ville. Cela te dirai de...Je le coupa dans sa phrase pour lui dire ceci: Dis moi connais-tu une personne du nom de Aurion Kratos ?
Bien sur j'allais y venir justement. Car cette personne m'as justement dit de t'informer qu'il faut que tu aille immediatement. Tout les rebelles qui veulent sauver Konoha s'y trouve actuellement. Les ennemis s'y déplacent actuellement car ils ont reperés les rebelles. Il faut à tout prix que tu te dirige à Suna si tu veux sauver Konoha.

A ces mots, je sortis de la ruelle mais à peine sorti de la ruelle, je vis 10 shinobis d'Oto avec des kunais et des shurikens. Je dissparu alors dans un tourbillon de feuilles.

( suite au désert)
Revenir en haut Aller en bas

Intru
Page 1 sur 1