~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Akasuna Kurenai arrive à Suna

AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Akasuna Kurenai arrive à Suna Left_bar_bleue1500/1500Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Akasuna Kurenai arrive à Suna Left_bar_bleue0/0Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty
MessageSujet: Akasuna Kurenai arrive à Suna   Akasuna Kurenai arrive à Suna EmptyVen 31 Aoû - 9:28

12h, soleil de plomb, 50° minimum.

Kurenai était depuis bien longtemps habitué à ses conditions et cela ne le dérangeait nullement. Son maître et père adoptif, Leiso, lui avait indiqué la route à suivre.

Kurenai avait bien rencontré quelques mercenaires sur le chemin, mais il n'avait eu aucun mal à s'en défaire.

Il apercevait enfin le village de Suna. L'exitation montait, ce qui pouvait se remarquer au fait qu'il jouait de plus en plus avec le sable environnant, le durcissant et le désintégrant à répétition.

Nerveux ? il ne l'était pas. Comme à son habitude, aucune émotion ne transparaissait dans son attitude, si ce n'est cette facheuse manie, mais qui était plus inquiétante qu'autre chose.

Kurenai était habitué au combat, mais peu à la civilisation. Il avait bien une idée de ce qu'était la vie en ville, mais ne l'avait jamais expérimentée.

Leiso lui avait fait un cadeau avant son départ : son insigne de Suna

Flashback

Leiso : Prends ceci Kurenai. Je n'en aurais plus jamais besoin. Va à Suna à demande à parler au Kazekage. Je ne le connais plus mais il sera quoi faire. Raconte lui ton histoire et respecte le comme tu me respectes. Tu pourras reconnaitre les gens de Suna à leur insigne. Ce symbole est maintenant le tien. Prends en grand soin. Tu rencontreras beaucoup d'autres symboles lors de tes voyages, certains seront des alliés de Suna d'autres des ennemis. Le kazekage te fera un point sur la situation. Maintenant va"

Fin du Flashback

Arrivé non loin de Suna, Kurenai sentit immédiatement la présence de ninja. En effet, il pouvait, sur le sable uniquement, sentir les déplacements d'individus et réussir à les situer approximativement. Ils étaient 3, 4 ou peut être cinq. Ennemi ou Ami, il n'en savait rien

**Que faire ?**

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour

Kurenai se rendit au porte de Suna, toujours invisible. Une fois les portes passées, il libéra le jutsu.

Décidément, les gardes, déjà à cran, avaient eu leur lot de surpris aujourd'hui.

Halte ! euh.. vous portez le bandeau de Suna mais on ne vous connait pas. Qui êtes vous ?

Je m'appelle Akasuna Kurenai, du clan Akasuna de Suna, je voudrais rencontrer Monsieur Kazekage.

La famille Akasuna ? elle n'existe plus non ? Quoi ? "Monsieur" Kazekage ? (rires)

Leurs rires s'arrêterent d'un coup. En regardant avec plus d'attention, le jeune homme, son regard leur faisait peur. Un regard vide qui venait de se poser sur eux. un regard qui semblait les observer d'aillleurs.

Kazekage est un grade Monsieur. Il s'agit du chef de Suna. je suppose que vous ne le saviez pas. On va aller le chercher, attendez ici

Pardonnez moi, je ne savais pas effectivement. J'attendrais donc.

Kurenai s'adossa contre mur, la capuche sur la tête. Il ne parlait plus mais continuait de jouer avec le sable. Sacrée manie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Akasuna Kurenai arrive à Suna Left_bar_bleue1500/1500Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Akasuna Kurenai arrive à Suna Left_bar_bleue0/0Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna Kurenai arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Kurenai arrive à Suna   Akasuna Kurenai arrive à Suna EmptyVen 31 Aoû - 9:45

[HRP] : suite MP recu apres mon post [/HRP]

Un garde arriva à toute vitesse.

Akasuna Kurenai ! Tu es attendu en salle de réunion. Si tu fais vraiment partie de la famille Akasuna, nous aurons besoin de toi beaucoup plus vite que tu ne le penses. Suis mois au bureau du kazekage

Avoir besoin de moi ? Faudrait déjà que je discute avec le Kazekage. C'est avec plaisir que je vous suis.

Le garde lui posait d'autres questions mais Kurenai n'y répondait pas. Il semblait de nouveau plongé "ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

Akasuna Kurenai arrive à Suna
Page 1 sur 1