12h, soleil de plomb, 50° minimum.
Kurenai était depuis bien longtemps habitué à ses conditions et cela ne le dérangeait nullement. Son maître et père adoptif, Leiso, lui avait indiqué la route à suivre.
Kurenai avait bien rencontré quelques mercenaires sur le chemin, mais il n'avait eu aucun mal à s'en défaire.
Il apercevait enfin le village de Suna. L'exitation montait, ce qui pouvait se remarquer au fait qu'il jouait de plus en plus avec le sable environnant, le durcissant et le désintégrant à répétition.
Nerveux ? il ne l'était pas. Comme à son habitude, aucune émotion ne transparaissait dans son attitude, si ce n'est cette facheuse manie, mais qui était plus inquiétante qu'autre chose.
Kurenai était habitué au combat, mais peu à la civilisation. Il avait bien une idée de ce qu'était la vie en ville, mais ne l'avait jamais expérimentée.
Leiso lui avait fait un cadeau avant son départ : son insigne de Suna
Flashback
Leiso : Prends ceci Kurenai. Je n'en aurais plus jamais besoin. Va à Suna à demande à parler au Kazekage. Je ne le connais plus mais il sera quoi faire. Raconte lui ton histoire et respecte le comme tu me respectes. Tu pourras reconnaitre les gens de Suna à leur insigne. Ce symbole est maintenant le tien. Prends en grand soin. Tu rencontreras beaucoup d'autres symboles lors de tes voyages, certains seront des alliés de Suna d'autres des ennemis. Le kazekage te fera un point sur la situation. Maintenant va"
Fin du Flashback
Arrivé non loin de Suna, Kurenai sentit immédiatement la présence de ninja. En effet, il pouvait, sur le sable uniquement, sentir les déplacements d'individus et réussir à les situer approximativement. Ils étaient 3, 4 ou peut être cinq. Ennemi ou Ami, il n'en savait rien
**Que faire ?**
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour
Kurenai se rendit au porte de Suna, toujours invisible. Une fois les portes passées, il libéra le jutsu.
Décidément, les gardes, déjà à cran, avaient eu leur lot de surpris aujourd'hui.
Halte ! euh.. vous portez le bandeau de Suna mais on ne vous connait pas. Qui êtes vous ?
Je m'appelle Akasuna Kurenai, du clan Akasuna de Suna, je voudrais rencontrer Monsieur Kazekage.
La famille Akasuna ? elle n'existe plus non ? Quoi ? "Monsieur" Kazekage ? (rires)
Leurs rires s'arrêterent d'un coup. En regardant avec plus d'attention, le jeune homme, son regard leur faisait peur. Un regard vide qui venait de se poser sur eux. un regard qui semblait les observer d'aillleurs.
Kazekage est un grade Monsieur. Il s'agit du chef de Suna. je suppose que vous ne le saviez pas. On va aller le chercher, attendez ici
Pardonnez moi, je ne savais pas effectivement. J'attendrais donc.
Kurenai s'adossa contre mur, la capuche sur la tête. Il ne parlait plus mais continuait de jouer avec le sable. Sacrée manie ....