~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Compte de village] Suna No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Compte de village] Suna No Kuni Left_bar_bleue1500/1500[Compte de village] Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Compte de village] Suna No Kuni Left_bar_bleue0/0[Compte de village] Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

[Compte de village] Suna No Kuni Empty
MessageSujet: [Compte de village] Suna No Kuni   [Compte de village] Suna No Kuni EmptyMer 12 Sep - 14:46

Kurenai avait décidé de confier la gestion de la banque de Suna à une jeune fille du village, qui s'occupait déjà bénévolement des comptes des plus anciens depuis des années. Elle avait 31 ans et n'avais jamais encore quitté le village. Sérieuse et pleine de qualités, son unique défaut était son manque de confiance en soit. Le kazekage avait donc décidé de lui confier les comptes du village, en espérant que ces nouvelles responsabilités allaient lui permettre de dévoiler tout le potentiel qu'il voyait en elle.

Cette jeune femme s'appelait Mizuki (100 PV)

Mizuki, ainsi que je te l'ai expliqué, je te nomme Directrice de la banque de Suna. 4 gardes ont reçu une affectation permanente à la protection de notre place financière. Ils sont placés sous tes ordes. Le dispositif complet de sécurité est confié à l'Anbu de son Suna.

Je te demande donc d'ouvrir un compte pour le village et de veiller à sa comptabilité


Mizuki, encore très timide, acquiessa et dit au Kazekage qu'elle était très fière de la confiance qu'il lui accordait.

Kurenai reprit

Je serai l'unique mandataire de ce compte. Cela signifie que je suis le seul à pouvoir te donner un ordre le concernant, aussi bien au crédit, qu'au débit. Est-clair ? La vie économique du village en dépends

Vous pouvez compter sur moi Kazekage-sama.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Compte de village] Suna No Kuni Left_bar_bleue1500/1500[Compte de village] Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Compte de village] Suna No Kuni Left_bar_bleue0/0[Compte de village] Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

[Compte de village] Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [Compte de village] Suna No Kuni   [Compte de village] Suna No Kuni EmptyMar 18 Sep - 10:35

Compte du village

12/09/2007 => + 10 000 Ryos, ouverture du compte
18/09/2007 => - 200 Ryos, salaire de Denka
18/09/2007 => - 150 Ryos, salaire d'Ayame
18/09/2007 => - 200 Ryos, salaire de Kyo
20/09/2007 => - 1 000 Ryos, départ caravane Suna 38
02/10/2007 => - 300 Ryos, ouverture comptes nouveaux shinobis

Solde : + 8 150 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
[Compte de village] Suna No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Suna no Kuni
» Retour d'un entrainement au village de Suna [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser