~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le retour de naruto !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 11:27

après un longue entrènement de 2 ans et demi , c'était son retour !! Naruto était heureu et impatient de voir comment tout ses proches avaient changer et si ils se souvenaient de lui et fut pret a reprendre les missions mais surtout un peut de repos puisque l'entrainement de ero-senin(jiraya) était dur et intensif mais se n'tait que des point positif pour naruto car il avait muri et grandi mais surtout augmenter en force , et pourrai enfin tenir sa promesse , aller chercher sasuke et approcher de son but , devenir Hokage !!!!!

-garde : "na...na...naruto c'est bien toi ??? "

-"oui yo!!! sa faisait longtemps ^^ comment aller vous ???"

-garde : "nous on va bien , mais toi naruto tu as drolement grandi , tu reste cette fois si ???"
-"oui pret a reprendre les missions , je suis en forme !!"

c'est alors qu'il aperçut au loin une étrange fille qui ne connaissait pas , une fille qu'il trouvait très belle elle avait les cheveu rouge !!!

-"dite moi qui est cette jeune fille la-bà ???"
-garde:"c'est mana minori veut tu que je la présente???"
*le garde cria après mana pour faire les présetation !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 13:10

Mana arrivait tout juste de son entrainement. Elle etait fatiguée par cette journée et ne pensait qu'a aller prendre une douche. Elle marchait tranquillement, quand un garde l'appela. Elle souffla par depit et se retourna. Elle regarda le garde et remarqua le jeune arrivant. Elle se dirigea vers eux et dit:

-" Qu'il y a t'il ? Un probleme avec ce jeune garçon ?"

Le garde: -"Non, pas du tout. Je te presente Naruto Uzumaki, chuunin de Konoha."

Mana regarda le garde perplexe, puis le jeune garçon de haut en bas.

-" Alors c'est toi, Naruto. J'ai entendu parler de toi. Enchantée de te connaitre, je m'appelle Mana Minori, Ambu de Konoha. Tu est de retour de ton entrainement, je presume. Tu dois avoir progressé. Je te souhaite la bienvenue à Konoha, Naruto. "

* Alors c'est lui qui à Kyuubi en lui......*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 13:25

naruto était surpris par quelque chose , il ne savait pas qu'il était connu

"enchantez mais comment avez-vous entendu parler de moi , en bien j'espere , ou alors a propos de ....."

il serait son ventre a l'endroit ou il y avait le sceau

"j'espere que vous ne me considerez pas comme un monstre !!! ais ou sinon sa fait longtemps que vous etes arriver a konoha ???car je n'ai pas vu fille aussi belle depuis longtemps^^et aussi c'est très rare de voir un membre de anbu trainé dans les parage !!! on dirai que le village a changer car j'ai appris que j'était le seul de ma génération son devenu jounin alors je suis le seul chuunin et surtout j'aurais une question , est-ce qu'ils sont réaparut ......"

baissat les yeux avec un regard tristre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 13:41

Mana regardait toujours le jeune Naruto. Il lui repondit:

Naruto:
"enchantez mais comment avez-vous entendu parler de moi , en bien j'espere , ou alors a propos de ....."

Elle ne repondit pas à sa premiere question. Il posa sa main sur son ventre, sans doute l'endrois ou il avait le sceau. Il continua:

Naruto: "j'espere que vous ne me considerez pas comme un monstre !!! ais ou sinon sa fait longtemps que vous etes arriver a konoha ???car je n'ai pas vu fille aussi belle depuis longtemps^^et aussi c'est très rare de voir un membre de anbu trainé dans les parage !!! on dirai que le village a changer car j'ai appris que j'était le seul de ma génération son devenu jounin alors je suis le seul chuunin et surtout j'aurais une question , est-ce qu'ils sont réaparut ......"

Mana souria à Naruto. Elle ne le conciderait pas comme un monstre, mais comme un homme à abattre, comme tous ceux de Konoha. Le jour ou elle deciderai de se venger allé etre proche, mais d'abord elle avait des choses à faire.

-" Non, je ne concidere pas comme un monstre. Je ne concidere personne comme un monstre, sauf les assassins, eux sont des monstres. Je suis arrivée il y a, à peu pres, 5 ans. Mais je n'etait pas souvent la. Oui, le village à changé. On a une periode de paix, mais je ne pense pas qu'elle dre longtemps."

Mana pensait à l'Akatsuki en parlant de ca. Ils allaient venir pour prendre Kyuubi à Naruto. Elle se demandait toujours si elle les laisserai faire ou pas, quand ils se decideront à apparaitre. Elle verrai bien le moment venu.

-" Reapparut ? Tu parle de l'Akatsuki ? Non, on a pas de nouvelle d'eux. Ils sont calme pour le moment. Mais ne t'inquiete pas pour ca, on ne les laissera pas te faire du mal. " Dit elle en posant sa main sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 13:57

et la brusquement haussa la voix car naruto se moquait de ce qui pourrai lui arriver , il tenait surtout a ses amis , ceux qui l'on soutenu alors qu'il était seul et abandonné

"je me fou de ce qui peut m'arriver , je pense tout d'abord a mes amis , ceux qui m'ont accepter , et c 'est pour cela que je suis devenu fort et pour pouvoir un jour ramener sasuke parmi nous !!!.Deja enfant , tout le monde me fuyait me dtestait et je ne comprenais pas pourquoi , pourquoi quand je rentrais ché moi personne n'était la pour m'aceullir , j'était tout ler temps seul , jusqu'au jour ou iruka-sensei et tout les autres m'ont accepter , et meme quand ils ont su que kyuubi était scéllé en moi , ils n'ont accepter , et pourtant chacun d'entre eux avait perdu un etre cher a cause de lui , car tout le monde sait ce que "le démon renard a neuf queue"a fait et c'est surtout pour eux , et ceux que j'aime que je ferais tout pour empècher leur mefet!!!!et soit sur que j'y arriverais!!!!
et la naruto lançat un regard sur de lui vers manaen lui disant:
"sa tu peut en etre sur !!!!!!"
souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 14:36

Mana enlevit sa main de sur sa tete et souria à Naruto quand il eut fini son beau discours. Ce gosse allait surement lui causé du souci, enfin au niveau de sa vengeance et elle se demanda si elle ne devrait pas le tuer au plus vite. Mais ca poserai trop de problemes si Kyuubi s'echappait, à part si il detruisait le village pour elle. Et puis sans doute que l'Akatsuki lui tomberai dessus si elle fesait ca. De plus elle aimait bien la facon de voir de Naruto. Proteger ceux qu'il aime, oui, mais pas ceux de Konoha.

-" J'en suis sure Naruto. Je ne doute pas de toi. On a besoin de ninja comme toi à Konoha. Je t'aime bien, j'aime aussi beaucoup ta facon de penser. J'espere que l'on pourra etre ami."

Elle resta souriante en pensant.

* Ami ? Non, mais comme ca je pourrai te surveiller de pret Naruto Uzumaki...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 14:55

sourit

"et de toute fassons a chaque fois que je suis a la limite de la mort , kyuubi régènere mon corps et mon chakra fusionne avec donc j'ai une quantité de chakra presque illimité comme kyuubi était désigné comme le bijuu ayant le plus grande rserve de chakra^^mais il me faut beaucoup pour me trnsformer , la derniere fois c'tait contre sasuke , alors que son chidori m'abait transpercer j'était toujour debout donc la est le point fort d'etre un jinchuuriki !!!!!"

naruto était heureux , il venait de se faire une nouvelle amie , il l'a trouvait très sympathique , mais trouvais qu'elle avait l'air de caché quelque chose

j'ai un mauvais présentiment

kyuubi:"tu pense pareille que moi hein , naruto !!!!
sa se voit a sa fasson de parler qu'elle dissimul un plan !!!naruto fis moi confiance je ressent de la tristesse eutour d'elle hhum j'adore ce sentiment rempli de haine et de colère !!!"


"et sans indiscrètion , tu as encore de la famille ici ???"

il allait voir sa réaction pour voir si kyuubi avait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 15:12

Mana ecouta attentivement Naruto. L'histoire sur son Bijuus etait fort interressante. Elle resta la fesait quelques signes de la tete pour montrer qu'elle suivait l'histoire. Naruto souriait et semblait apprecier Mana, ce qui l'arrangeait. Puis il lui demanda si elle avait de la famille ici. Elle perdit son sourire et son visage se fit triste. Elle regarda le sol

-" Non, je n'ai plus de famille. Je ne suis pas née ici, Naruto. Je viens d'un lointain village. Mon frére m'a emmenait ici, il y a cinq ans à peu prés, mais il est mort pendant une mission......."

Son frére.....il etait mort il y a peu de temps, à peine un mois. Mort pendant une mission que le Hokage lui avait donné. Bien qu'elle savait que c'etait son beau pére qu'il l'avait tué, pour elle Konoha et le hokage etait responsable. C'etait lui qui avait donné cette mission à son frére et c'est lui, ou plutot le hokage precedent qui avait confier une mission dans le village ou elle est née. C'est la qu'il a rencontré sa mére et qu'il en ai tombé amoureux, c'est la qu'il a tué son pére peux apres sa naissance et la que bien plus tard, il avait tué sa mére, celle dont il etait amoureux. C'est la que l'enfer à commencé pour Mana. Elle essaya de se reprendre et regarda Naruto.

-" Je suis désolé, je dois y aller. J'ai des choses à faire, mais avant je dois prendre une douche.... A bientot...."

Mana se dirigea vers la ville totalement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! EmptyMar 10 Juil - 15:24

ah!! c'était donc sa !!!!c'est triste !! plus tristeque moi vut que elle a connu ces parents

"oui tu as raison mieux faut y aller moi aussi j'ai besoin d'une bonne douche sa va faire 2 ans et demi que je me suis pas lavé " lol

naruto repartat alors mais avait toujours ce mauvais préssentiment , il sentait qu'elle ne lui disait pas tout et pensait resté un peut avec elle pour en savoir un peut plus sur son passé !!!

"bn ben mana a la prochaine !!!!"

il partat en direction du coeur du village pour chercher une chambre ou se reposer et se doucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de naruto !!!   le retour de naruto !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de naruto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Naruto
» Uzumaki Naruto est de retour
» retour de mission pour naruto
» naruto-kit
» chez naruto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser