~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Description
Grade: Jounin d'élite
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto est de retour Left_bar_bleue700/700Uzumaki Naruto est de retour Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Uzumaki Naruto est de retour Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Naruto est de retour Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto est de retour   Uzumaki Naruto est de retour EmptyDim 30 Sep - 9:18



Naruto marcha tout seul dans la foret de Konoha.

"Cela fait deux ans que je suis partis de Konoha mais maintenant me revoilà."

Lorsque Naruto arriva devant la porte,il la vit grande ouverte alors il entra se préoccupe des deux gardes qu'ils l'avait reconnu.

"Et mais on dirait que c'est..."


"Oui c'est bien lui."


Naruto avait beaucoup changé,il traversa toute la ville ne se préocuppant de personne,quand il arriva au centre-ville,il monta sur un poto et parla avec les cheveux aux vents.


"Attention Konoha,Uzumaki Naruto est de retour."

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto est de retour Left_bar_bleue1500/1500Uzumaki Naruto est de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Uzumaki Naruto est de retour Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Uzumaki Naruto est de retour Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est de retour   Uzumaki Naruto est de retour EmptyMar 2 Oct - 15:00

[HRP]Je me permets de jouer un garde, histoire que les nouveaux entrants aient une réponse[/HRP]

Garde de Suna - Junin

Tiens, un revenant ! Mais on dirait que tu as grandi Naruto ! Remarque, ca faisait combien de temps que tu t'étais pas revenu ?

Konoha a vécu beaucoup de choses depuis ton départ. Mais je pense que notre Hokage te racontera tout ca mieux que moi ! dit il en souriant.

Il est actuellement dans son bureau avec des shinobis de Suna, tu pourrais aller y faire un tour ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
Uzumaki Naruto est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de naruto uzumaki
» Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki
» Retour de Naruto
» le retour de naruto !!!
» retour de mission pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser