~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour de kiba

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 15:17

kiba aprés deux ans passé a s'entrainer hors de konoha revenais et en fin d'aprés midi avais gagné le pays du feu il arrivais seulement devant la porte
il avait hate de revoir tout le monde surtout naruto il voulais un combat contre lui et son combat il le voulais maintenant il avais progressé et en contemplant le portes de konoha se dit

*elles n'ont pas changé étrange ils n'ont mème pas repasser un coup de peinture amusant elle sont toutes déteintes et elles tombent en ruine*

il arriva devant la porte avec son fidèle chien de toujours akamaru les gardes commençaient a avançais vers lui il sut tout de suite pourquoi les gardes était trois 3 anbus kiba attendais le fidèle et habituelle avertissement

garde:halte que fait vous ici jeune homme donnez nous une raison convainquante et plus vite que sa nous sommes trés occupé


kiba:hé bien on ne reconnais plus son chef je ne pensais pas avoir tant changé pourtant c'est dingue comment 2 ans peuvent tuer la mémoire j'aimerais voir l'hokage sauf votre respect

garde:heu..... c'est vous chef je suis désolé je ne vous avez pas reconnu

kiba:ce n'est rien ou est l'hokage je vous prit

garde:maitre hokage ne devrais plus tarder chef

kiba attendit avec impatience l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:12

Mana avait quitté le bureau à cause d'un garde annoncant l'arrivé du chef anbu, Kiba Inuzuka. On venait à peine de lui annoncer qu'elle etait hokage du village. Elle souria à cette idée pensant à ce qu'elle leur preparait. Elle se rappelait de Kiba, elle l avait rencontré quand elle etait arrivée à Konoha, il y a cinq ans.

* Si vous saviez la betise que vous venez de faire. Vous m'arrangez fortement. Ca sert de jouer les gentille fifille!!!"

Elle arriva devant la porte avec le garde. Elle regarda Kiba en disant:

-" Je te souhaite la bienvenue à Konoha, Kiba Inuzuka, chef anbu de Konoha. Je suis le nouveau hokage de Konoha. Comment c'est passé ton entrainement ? Bien j'espere, en tout cas t' a l'air d'etre plus fort, je m'en rejouie."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:19

kiba vit que l'hokage arrivais il ne discerna pas tout de suite son visage et quand il se dévoila a lui il fut surpris l'hokage étais mana
mana une jeune fille qu'il avais rencontré il y'a longtemps 5ans pour ètre exact il n'en croyais pas ces yeux il se repris et dit a mana


mana c'est toi le nouveau hokage quelle surprise toi qui étais si faible tu est devenu trés forte quand a l'entrainement pour lequel je suis partit il s'est trés bien déroulé je te remercie j'ai appris plein de nouvelles techniques mais bon je me doute que tu as d'autre soucis
en tète vue que tu est hokage tu vas bien depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:32

Kiba fut surpris de la voir et encore plus surpris qu'elle soit devenu hokage. C'est vrai qu'il y a cinq ans, elle n'etait pas tres forte, mais pendant tout ce temps, elel c'etait entrainée dur, tous les jours pour arriver à ca. Elle ne pensait pas etre hokage un jour, surtout n'etant pas née à Konoha. Elle fut donc la premiere surprise par ca. Pendant ces cinq ans, elle avait tout fait pour proteger Konoha et avait accomplit toutes les missions qu'on lui avait donné.
Kiba lui annonca qu'il avait appris pleins de nouvelles techniques et lui demanda si elle allait bien.


-" Pleins de nouvelles techniques ? C'est bien ca, Konoha est alors tres bien protegé. Faudra que tu me montre ca, un jour. Sinon oui je vais bien. Je continue à m'entrainer tous les jours comme je le fais d'habitude. Et toi ? Je suppose que tu dois etre content d'etre revenu à Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:38

kiba l'écoutat répondre a ses question une par une et estima qu'elle
méritais sa place de hokage ellel qui étais trés faible la dernière fois elle émaner un chakra énorme qui n'avais plus rien a voir avec l'ancien un chakra digne d'un hokage

*je me demande quand je serais a la hauteur un jour*

oui je suis trés content de rentrer a konoha d'autant plus que j'ai hate de revoir les autres je me demande ce qu'ils sont devenus
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:50

naruto qui suivait mana pour en savoir plus écouta la conversation attentivement , mais il n'y avait rien de suspect et en plus il avait envie de saluer son amis kiba qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans et demi comme tout deux parti s'entrainer dehors , mais il pensait s'en aller pour ne pas ce faire voir !!!et comme bete il es , il se mit a marcher sur une branche !!!!alors il ne bougeait pas et pour ne pas se faire voir restait caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 16:56

Mana souria à Kiba. Il etait content d'etre rentré bonne chose pour lui. Mana, elle, aurait preferé qu'il reste loin de Konoha, mais bon, on peux rien y faire. Elle allait repondre à Kiba, mais elle entendit un bruit de craquement de branche. Elle ne se retourna pas. Elle avait reconnu le chakra de naruto.

-"T'en a un juste derriere, Kiba. Pourquoi tu te planque Naruto ? Tu ne viens pas dire bonjour à Kiba ?"

* Hum.....j'ai interet à me mefier de Naruto. Ce sale gamin commence à me suivre. Il perd rien pour attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 17:06

*merde c'est bien mon boll*

"ahahahah....Kiba , comment va tu ????euh....jme planquait pas , je...je...cherchait mn kunai et je vous est vu et comme je suis curieu et ben avant de me manifester j'éoutait ^^"

c'est sur naruto n'était pas dans la merde

*et j'ai qu'a dire que c'est a cauqse de kyuubi ou sinon si je suis ici*

"sinon sa fait longtemps que tu es rentré hahaha"^^
"moi je viens d'arriver "
"sinon sa va toujours Mana????"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 17:15

tien naruto tu perfectionne tes technique de camouflage ou quoi tu est bien le même boulet que j'ai toujours connu a pars ta tenue et ta taille rien d'autre n'as changé en toi

kiba laissa échapppé un rire moqueur naruto n'étais vraiment pas discret il se demandais si lui aussi avais progressé ou si il étais resté comme avant si oui il n'aurais aucun mal a le battre maintenant qu'il s'étais améliorer
il fonça a toute vitesse derrière naruto et lui fit un shampoing (pour ceux qui ne connasse pas je........ne l'expliquerais pas)naruto se débatit en vain quand kiba arréta son étreinte il lui dis


ta vitesse n'as pas changé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 17:23

après se magnafique shampoing de kiba naruto ne put que s'énervé (comme d'hab)

il envoyat un clone foncer sur kiba
kiba esquive , c'est alors que naruto en profite!!

"technique encestral de konoha , SEINEN GOROSHI"
et mit ses doight bien profond , ce qui envoyat kiba direct sur mars

"et toi aussi ta vitesse n'a pas changer "^^

*et la , Mana qui les regardait pensait se trouver en présence de deux débil , qui était pourtant de vieux amis*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 17:26

kiba qui venais de réatérir étais plutot mécontent de s'ètre laissé surprendre il dit

et toi essaie d'esquiver sa


Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair


il nevoya 4 écliars sur naruto a une vitesse hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 19:33

après s'etre pris plusieur éclair dans la tete , naruto se levat

"bn kiba aretons-nous la parceque si tu me blaisse trop tu aura a faire a kyuubi ^_^ non mais sinon alors Mana alors tu es devenue Hokage"

*si elle cet une espionne , et quel est hokage , je suis pas dans la merde *

kyuubi:hum , elle ne nous fait pas confiance je sens quel nous surveille , elle doit s'interesser a moi , donc....

*....est doit faire parti d'akatsuki !!!!,ah c'est peut-etre vrai mais.....peut-etre en parler a kiba comme il est chef anbu , il pourrait enqueter sur elle!!! mais peut-etre sa se retournerai contre moi argh je suis piégé !!!*

"kiba ne trouve-tu pas qu'il y a quelque chose bizarre a konoha ?"
"et toi Mana-sama ???"

*voyons sa reponse *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 19:54

kiba qui voyais ce que naruto voulais dire essaya de le contacter mentalement le soudain changement de niveau de mana etais trop grand pour ètre vrai elle devais avoir un secret bien caché qui ne valais rien de bon

*naruto c'est bizarre elle étais trés faible avant et maintenant elle est surpuissante je vais enquété sur elle qu'en dis tu???µ
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 20:05

naruto avait reçu le message que kiba lui avait envoyer mentalement

*naruto c'est bizarre elle étais trés faible avant et maintenant elle est surpuissante je vais enquété sur elle qu'en dis tu???*

*oui , mais meme kyuubi a ressenti de la haine autour d'elle , enquete et dit moi quoi ok ??? mais surtout atendons sa reponse !!!!!*

"Mana....tu ne répond pas ??!!"

naruto et kiba espere pouvoir trouver des réponses a leur questions avant qu'elle n'agisse et si elle fait parti de l'akatsuki , nruto devrat se tenir pret car cela voudras dire qu'ils viendront bientot le chercher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 20:32

Mana avait assitait au combat des deux shinobis. Ca se voyait qu'ils s'amusaient. Elle croisa les bras attendant qu'ils finnissent. Puis ils s'arretairent et Naruto posa une question. Elle le regarda ettonée et repondit:

-" Quelque chose de bizzare ? Non, j'ai pas remarqué. Je ne sens rien de négatif. Pourquoi tu demande ca Naruto ?"

* Ce gamin va me poser des problemes, j'ai interet à me mefier...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMar 10 Juil - 20:37

kiba pris un air sérieux et regarda mana

tu en est sur mana répond franchement on en vas pas te manger

*et merde naruto elle mord pas a l'hameçon*

kiba croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 8:50

[ Ho c'est fini la, dans Naruto on ne se parle pas par télépathie alors arrété ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 9:39

hrp:on te demande des choses a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
retour de kiba Left_bar_bleue0/0retour de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
retour de kiba Left_bar_bleue0/0retour de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 12:58

[HRP: Kiba ici j'ai demandé de bon RPgiste si tu commence a crée des truc de télépatie tu conné la sorti !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 13:02

[ HRP: Il a raison. Les ninjas télépathe, j'ai jamais vu ca.]

Mana regarde Kiba perplexe et lui repond:

-" Non, je ne sens rien d'anormal. Vous me faites quoi la ? Vous croyait que j'ai pas assez de souci ? Entre la disparition de Sasuke et les membres de l'Akatsuki qui veulent Naruto, ou plutot devrais je dire Kyuubi, il y a assez de problemes!!! D'ailleurs en parlant de l'Akatsuki, il faudrai les surveiller un peu ceux la. Kiba, j'ai besoin de toi et toi aussi Naruto. Le jour ou ils se decideront à attaquer, esperons le plus tard possible meme jamais serai le mieux, enfin revons pas, j'aurais besoin de vous pour les contrer. Bien sur, je defendrai le village moi aussi. J'ai besoin que l'un de vous m'accompagne à Suna. Je souhaiterai proposer une alliance au Kazekage de Suna. Je pense que Kiba tu devrais rester ici, pour proteger Konoha pendant mon absence. Tu t'occupera de donner des missions pendant mon absence. Naruto, viens avec moi à Suna."

Mana attendit la reponse des deux jeunes garçons.

* Pour le moment une alliance avec Suna serai une bonne idée. Ca risque de bouleverser mes projets, mais je n'est pas le choix. *


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 14:59

"bon d'accord Mana je t'accompagne , sa me fera faire un tour , et il faut un juunin pour t'accompagner , comme sa tu n'a cas me dire quand le départ !!!! et si il y a du bordel je pourrais m'amuser et en meme kiba toi tu devrais aller enqueter sur akatsuki , récolter des info sur le ninja mystere tu vois quoi ?!?! Bn mana , nous partons quand ????"

naruto était enfin pret a partir pour suna , et tait impatient de voir ce qui allait ce passer en esperant que kiba de son coté trouve des piste , mais pensait que sa serait facil pour le chef anbu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 17:46

Mana regarda Naruto qui prenait des decisions à sa place. Elle fronca les sourcils et dit:

-" Naruto!!! C'est qui, qui prend les decisions ici ? Et c'est quoi cette histoire de ninja mystere ? Pour le moment je ne peux envoyer Kiba en mission. J'ai besoin de quelqu'un pour garder Konoha en mon absence, c'est pour ca que je lui ai demandé de rester ici. Par contre la mission d'informations sur l'Akatsuki, je suis d'accord, je prefere les surveiller. Mais tu ira quand on sera revenus de Suna. Je te la reserve Kiba. Je sais que je peux compter sur toi."

Mana attendit la reponse des deux shinobis, surtout à la question du ninja mystere, meme si elle se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 18:23

"argh lala tout les hokage sont chiant comme sa pfff ok akai no kaminoke , bon on peut il y aller maintenant ?????"

naruto était prèt a partir et a se battre au cas ou les problèmes irait a venir !!! mais il se méfiat toujour de Mana et plus il la connaissait et plus il son doute changeat car il apréciait beaucoup sa compagnie , car elle était gentils et belle et a force lui faisait confiance !!! mais peut-etre es-ce une erreur mais il ne pense pas et surtout si sa arrivait , il ne devaiot pasq tomber amoureux d'elle enfin essayer de ne pas faire cette ereur mais y arrivera t-il ???tiendra t-il le coup face a une fille qui lui plait????

*il lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 18:46

kiba qui avais compris le raisonnement de mana avais compris un point elle voulais s'éloignais de lui il pris naruto et dis a mana

je te l'emprunte

il murmura a naruto

naruto elle nous cache des choses elle essais de m'éloigner d'elle je ne peux rien faire coincer ici tu as un plan ou c'est foutu?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba EmptyMer 11 Juil - 18:49

Mana regarda mechament Naruto et repondit:

-" Dis donc gamin, je ne te permet pas de m'appeler comme ca!!! Va preparer tes affaires et on se rejoins aux portes. Aller bouge tes fesses!!!"

Puis elel reprit son regard normal et lui sourit. Puis elle regarde Kiba.

-" Bon, on est d'accord, garde Konoha en mon absence, stp. "

Elle s'en alla preparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de kiba Empty
MessageSujet: Re: retour de kiba   retour de kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiba VS ....
» Chez Kiba et Akamaru
» Arriver de Kiba et d'Akamaru
» Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser