~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]

Aller en bas 
+3
Sabaku no Ryu
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
7 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1500/1500Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue220/220Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (220/220)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyLun 6 Aoû - 21:00

[Postez a la suite,ce combat est la suite de lui se trouvant dans les portes, éviter de dire que votre adversaire et toucher ou même mort, toute attaque peut étre évité avec un bon rp, mais faut pas abuser qu'a même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1350/1350Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyLun 6 Aoû - 21:09

(je récrit le poste que jai poster aux portes)

Tayuya passa au stade 2 de son sceau.


Spoiler:

Ensuite elle lanca une attaque sur Madara.
Maintenant Kimimaro et le ninja déserteur se battaient contre Kakashi.
Mais il restait toujou Madara, un possesseur de sharingan, ce qui n'était pas très partiques pour Tayuya vu la spécialité de ses techniques.


Spoiler:

Avoir changer d'endroit était partique, maintenant il y avait beaucoup plus de place.
Tayuya regarda ensuite les autres shinobis se mettrent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1500/1500Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 9:33

Madara vit Tayuna qui se tansformait au stade deux de son seaux maudit, comme si il n'avait pas deja assez de probleme ! Lorsque Tayuna s'appreta a jouer un nouveau sort Madara se doutait que maintenant quelle avait augmenté sa puissance avec le seaux que ces attaque serait plus puissante ! Il reflechissa une fraction de sonde et trouva un moyen d'eviter l'attaque... Il composa un signe et alla sous terre car de la le son ne l'atteindrai pas.

Spoiler:

Une fois sous terre Madara avait etablie un plan pour affeblir ses oposant pour lui rendre la tache plus facil, il s'avança toujours sous terre sous les pied de Narashi et Madara entrena son enemie sous terre avec lui en ne laissant que la tete a la surfface.

Spoiler:

Maintenant que ces oposant n'etait plus que trois cela allait etre plus facil, Madara resortit de sous terre a une dizaine de metre de ses enemies eyt composa une nouvelle series de signes... il crea avec ses cotés 5 clones qui avec lui se melangerent pour ne pas discerné le vrai du faux... En semble il invoquerent 3 serpent geant pour qu'il y ai deux Madara sur la tete d'un serpent. Padidemant les serpent encerclerent leur enemie...
Madara avait pour le momment reussi sa strateie avec succes mais ce n'etait pas fini, du haut de leur serpent les 3 Madara composerent les meme signes et ils cracherent en meme temps sur toutes leur cible un immense jet de flamme pour les faire bruler pendant que les serpent donnaient des coup de queux! Le vrai Madara regardait la scene en surveillant tout de meme ses advairsaire grace a son sharingan...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 12:56

Arrivé au plaine Narashi, Tayuya et Haku furent suivit par un shinobi de Konoha et un autre de Suna. Cependant le ninja de konoha semblait être de leur côté grâce à un envoûtement de Tayuya. L'autre shinobi celui de Suna était lui, du côté de Konoha. Pourtant aucune alliance avait été donnée. Il était arrivé depuis quelques minutes que déjà un de leur allier arriva.
A peine état-il arrivé, que Narashi c'était déjà fait avoir comme un débutant ! Madara Avait utilisé un jutsu : Doton, Dochuu no Eigyo. Cette technique suivit de Doton, Shinjuu Zanshu no jutsu était inévitable.


*Si on c'était affronté devant les portes d'Oto cela aurait fait beaucoup de dégâts ! J'vais le tuer !*

Un regret envers ses compagnons monta en lui il regrettait de s'être fait immobiliser de cette façon de plus des serpents Géants et des techniques de feu pour Narashi c'était facile à contrer avec son affinité.
De toute façon il allait être bientôt libéré. Doton, shinjuu zanshu était une technique de niveau il était donc facile pour Narashi, de se libérer. Mais pour cela il fallait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 13:12

tiens tiens madara est trés bien placé je vais pouvoir l'avoir avec une combinaison suffisamment puissante mais il vaux mieux aussi se protégé avant

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.

kiba étais protégé ce qui le protègerais de certaine attaque pour le moment il enchaina directement avec

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair

3 éclairs partirent sur madara mais déjà kiba enchainais avec


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée


tiens dis m'en des nouvelles de ces attaques

hrp:j'ai pas d'inspi aujourd'hui dsl


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1350/1350Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 13:36

Après les techniques de Kiba, Tayuya passa au stade deux de sa marque.

*C'est à peine croyable...Je suis obligée de recourir au stade deu!
Ca m'énerve, mais je doit l'admette...ce type n'est pas le rigolo que je croyais.*
pensat elle au moment ou la marque avait complètement fini de sortir.

Elle fit un Bunshin no Jutsu, la plusieurs Tayuya apparurèrent.
La vrai réussit à esciver les attaques des serpents et les flammes vinrent se heurter à son Rashoumon.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Elle joua immédiatement une nouvelle mélodie.

Spoiler:

Son attaque se dirigea vers Madara.


*Il ne pourra pas l'éviter.
C'est impossible.*



(hrp: dsl, je sais, je me suis pas très bien exprimer pour dire que j'ai évité les attaques de Madara.
Encore désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 17:42

Pour déjà : Kiba, Konoha a une alliance avec Suna donc Madara et avec toi pas contre toi, et Tayuya les techniques cest limité a 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 17:54

hrp:bah si les techniques c limité a deux on a un grand manquement a l'ordre ensuite qui te dit que j'ai envie d'aider konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue250/250Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Dali et kakshi quitérrent kimimaro en direction du groupe de tayuya.
Une foisarriver ala seconde plaine , le combat était bien avancer alors dali apparut au millieu du combat.

-Tayuya , rassemble tes hommes ,e combat est finin , kakashi c'est join a oto , kimimaro ma dit de te le confier.
tu dois l'accompagner jusqu'a la maison du renouveau a oto


Puis dali dissparut et rentrat au camps des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1350/1350Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 20:18

Tayuya qui était en plein combat, s'arrêta net lorsque Dali, le cher déserteur vint lui annoncer qu'il fallait arrêter le combat.
Elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi que Dali, répondait déjà à sa question.
Kakashi nous a rejoind???
Lui qui il n'y avait pas encore si longtemps parlait d'Oto, comme un village de lache, les avaient maintenant rejoind.
Dali disparut avant qu'elle n'ait pu lui demander s'il s'avait la raison de ce retrounement de chemise.
Elle regarda Narashi, elle lui dit alors:


"D'après Dali, qui vient de la part de Kimimaro.
Nous devons arrêter le combat sur le champs.
Ne me demande pas comment ca se fait je n'en sait pas plus que toi."
dit elle en sachant que Narashi allait lui demander pourquoi ils devaient arreter.
Elle désactiva sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1500/1500Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMar 7 Aoû - 20:29

kakashi etait en grande conversation avec kimimaro il lui avait proposr de rejoindre oto et kakashi accepta alors il ordonna a dali d'emmener kakshi a oto mais dali n'avait pa que ca a faire alors il emmena kakashi a tayuya et narashi kimimar avait ordonner que ler combat s'arreter la il devait l'acompagner a oto.Arivait la-bas dali été aller voir tayuya pour lui dire que kakashi les avait rejoin.Tayuya se demandait certainement des chose pourquoi les avait il rejoins mais kakashi ne voualat rien leur dire d'un coup dali disparu et kakashi alla voir tayuya et lui dit

"Bien ecoute si tu veut continuer le combat allez y moi je retourne a konoha pour aider kimimaro et je pense que tu doit te demander des chose pourquoi ej vous ai rejoin alors que j'ai dit qu'oto etait un village de faible et bien je t'expliquerai si tuveut savoir mais je pense que tu ne voudra pa la reponse alors je te quitte mais promet moi une chose ne meurent pas."

et kakashi disparu la derniere phrase qu'il a dt a tayuya savait qu'elle allait dire tsss
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMer 8 Aoû - 8:35

Narashi était enfin sorti du trou quand dali et Kakashi arrivèrent. Celon Dali kakashi avait rejoint Oto. Pourquoi ?C'était la question qui faisait des va et vient dans la tête de Narashi. Alors qu'il disait ce village lache. Bref encore une fois il devait se retirer.

*Bon ben faut y aller.*

Narashi disparut dans un nuage de fumée .Laissant seul ce Shinobi de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1350/1350Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMer 8 Aoû - 9:36

Tayuya regarda Dali, Kakashi et Narashi disparaitre.
Elle ne se préacupait plus de son adversaire.
Celui-ci toujours sur ses serpents.
La seule pensé qiu lui venait à l'esprit était pourquoi Kimimaro avait accepté Kakashi dans leur village.
Kakashi disait que s'était un village de faible.


*Enfin, il fait se qu'il lui chante. Je n'ai pas mon mot à dire la dedans.*

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Madara, avant de lui dire:

"Bon, je me bare aussi. Continu de jouer avec tes serpents si ca peut te faire plaisir." dit elle avec son air hautain.

Puis comme les trois précédents ninjas, elle disparut dans un nuage de fumée.
Il fallait maintenant aller à Oto, Dali lui avait dit que Kimimaro l'attendait la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue1500/1500Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMer 8 Aoû - 11:06

Madara vit que tous ces oposants s'en allaient les uns apres les autres, uil apprit ausi que kakashi avait deserté konoha pour oce minable village d'oto ! Madara fut surpris d'une telle decision mais maintenant il n'avait plus aucune raison de defendre ce village fantome ou aucun shinobi ce batta pour sa liberté.
Madara fit disparaitre tous ces clones et il garda seulement un serpent qui allait lui servire de moyen de transport pour rentrer a Suna. Pour lui ce combat n'etait pas fini il voullait se rebattre contre la shinobi avec ses aire superieur mais cette fois ces petits amis ne seront pas la pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue300/300Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Left_bar_bleue0/0Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] EmptyMer 8 Aoû - 11:38

Haku pendant tout ce temps n'avait put exécuter d'autres techniques car celles déjà faites représenter une grosse dépenses physique.Il n'y était plus habitué.Mais une fois que tout le monde rentra il fit de même en suivant son chef jusq'au camp des déserteurs.
Haku avait vu une haute pointure du monde des ninja.Il se jura de tous les dépasser pour accomplir son nouveau rêve:


Tout Détruire!

Hrp:Dsl je passait mon code.J'ai pas pus venir de quelques jours.Encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty
MessageSujet: Re: Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]   Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali]
» Kiba VS ....
» retour de kiba
» Visite de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser