Tandis que le soleil était à son zenith, un rapace apparut caché par les rayons du soleil. Il s'agissait sans nul doute de l'un des faucons de Suna. Leur allure, leur endurance et leur capacité à voler rapidement en faisaient des alliés d'exception pour le village des sables.
A la vertical de Konoha, le rapace plongea vers la tour qui accueillait les messagers volant des autres pays. Il se posa délicatement sur un perchoir et attendit qu'un shinobis vienne libérer sa patte droite du précieux message.
Une fois cela fait, il s'envola à nouveau vers Suna.
Un shinobi de Konoha avait donc en sa possession une lettre adressée à Aurion Kratos en personne. Il s'empressa d'aller lui porter.
[HRP]Désolé de cette intrusion, je sais que le faucon aurait du attendre une réponse de ta part précisant qu'un garde lui prenait le message, ou autre, mais n'étant pas là de l'après-midi, je dois poster le message pour que tu en aies connaissance.[/HRP]
Kratos, mon ami,
Tu dois désormais être l'Hokage du village de Konoha. J'en suis heureux pour toi et je suis sûr que tu feras du bon travail. Tes shinobis sont courageux et aiment leur village, tu pourras sans nul doute compter sur eux.
La caravane de Suna est elle arrivée ? Si tel est le cas, j'espère que les vivres qu'elle apporte vous seront utiles. Pourrais-tu demander à Denka et Kyo de l'escorter pour son trajet de retour ? Je t'en remercie par avance.
Je sais que cela est certainement encore un peu tôt, mais si tu envisage toi aussi d'envoyer un convoi vers Suna, Denka et Kyo peuvent tout à fait aider à la protéger pendant le trajet retour de notre caravane.
Dans tous les cas, je souhaite que Suna et Konoha travaille ensemble pour un futur meilleur pour l'ensemble de nos villageois. Nous savons tous deux que la paix sera éphémère. Le monde est ainsi fait.
Que deviennent Jiraya et ses désirs de vengeance ?
A bientot mon ami,
Akasuna Kurenai, Kazekage