Kakashi avait recruter un ninja du nom de mardulk un ninja etait de kiri mais il etait parti en mission pour l'ancien mizukage mais pas de chance pour lui l'ancien mizukage avait fuis quan il su que oto aller les envhair et que kakashi avait prit sa place.Le jeune ninja avait l'aire de ne pas avoir confiance en kakashi alors kakashi decidat d'aller voir kimimaro l'otokage pour qu'il change certaine chose pour kiri.Kakashi aller le faire mais il avait d'autre projet en tete ce projet a un rapport avec jo mais le problem c'est qu'elle est a oto alors que lui il est a kiri mais il pouvait faire appelle a pakun il sans set pour faire des misison de reperage mais la comme il voulait vraiment faire cette surprise a jo il n'avait pas le choix uil aurai bien aimer y aller lui meme mais il ne pouvait pas avec toute la paperasse.Aprés quelque signe pakun apparut et kakashi lui dit
"Salut pakun bon si je tait appeller c'est pour que tu me fasse une mission speciale tu va aller a oto tu va aller voir jo et lui dire qu'elle prepare ca plus belle tenue de soirée car je l'invite au restaurant et aussi demande lui qu'elle,sont ces fleurs preferer que si j'arrive en retard que je n'arrive pas les mains vide."
"Salut ok pas de soucis je vait a oto pour dire a ta futur femme qu'elle mette ca plus belle robe de soirée et ainsi de suite ok mais dit moi tu n'a pas peur que ca fasse comme avec obito."
Quan pakun lui avait dit que jo aller etre sa futur femme kakashi pensa tout de suite au mariage mais il savait que c'etait trop tot deja il allait lui demander en fiancaille nous pousson pas mémé dans les orties.Kakashi ne se faisait aucun soucis pour la securiter de jo elle savait se defendre mais bon kakashi sera toujours la pour elle.Aprés avoir dit ce que devait faire pakun kakashi aller chez un bijoutier et de sont coter pakun aller a oto.