Daisuke en avait marre d'attendre que son allié lui réponde alors il avait quitté rapidement konoha pour partir vers oto. D'un tourbillon de flamme, daisuke se retrouva devant la tour de l'otokage. Dedans se trouvait Shigeki Gamesh, l'otokage a la solde de konoha. Pour montrer sa force a griffith, pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en daisuke, l'ancien anbu d'élite allait tenter de tuer sans se faire remarquer shigeki gamesh. Cette tache n'allait pas être très facile mais il allait quand même la tenté. Même si il raté, griffith était déja la et l'otokage ne pourrait pas resister. Daisuke monta les escalier rapidement et se retrouva sur un long couloir. Sur l'une des portes, on pouvait apercevoir : Bureau de l'otokage. Daisuke se dirigea vers cette porte et toqua. Sans attendre une réponse de shigeki, il l'ouvrit et l'apercu, assit. Daisuke le salua et se rapprocha, calmant ses réserve de chakra.
_ Bonjour, monssieur shigeki, je suis venu comme vous l'avez demandé a certain shinobi de konoha. La situation et critique. A konoha, on ne sait pas ou est passé l'hokage. Si griffith attaque, le village sera perdue. Grffith, le fils de satan et ici, a vos porte. Il n'est pas seul. Quatre ninja d'ame dont trois sannin sont avec lui et peut être même qu'il sont pret a en découdre avec oto. Je suis anbu d'élite de konoha, mais je suis aussi puissant que vous ou même plus. Ma famille ma elever dans le but de combattre et avec mon entrainement, j'ai acquis une force incroyable. Allons monsieur, prenez un homme et allon bloquer griffit et ses allié le temp que des renforts arrive. Si vous le laissez ici sans bouger. oto ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Fesez moi confiance, je viens de terminez une mission des plus dangereuse. A ame, deux sbires de griffith ont attaqué et mon allié et mort a cause de sa. Un combat a éclater. Pein et tobi affronte en se moment même deux sbire de griffith. Pour konoha, je suis quand même entrer dans ame et j'ai cherche kizoumi. Je ne suis pas mort et tant mieu, j'ai trouver et tuer kizoumi. A présent, elle et a konoha. Je combatterai jusqu'a mon dernier souffle, allons y, monssieur shigeki gamesh. Si nous mourrions, ce sera en héros.
* Bon, maintenant, je vais allez avec lui vers griffith. Cette homme et courageux, dommage qu'il ne sait pas ce qui lui arrive. Mon plan et simple : nous allons descendre de la tour et se dirigait vers griffith. Quand nous arriveront pour le combattre, je ferais une éruption de flamme sur lui. Il ne mourra pas sur le coup mais ne pourra plus rien faire. Ensuite, je lui expliquerais toute la verité et je le tuerai. Pas une très belle fin pour lui, mais pour griffith, je suis pret a faire tout ce qu'il faut. J'aimerais tant être son sbire favoris. Après tout, je suis quand même un criminel de rang s, un tueur né, un shinobi très puissant. Enfin, ce n'est pas ce qui compte. Il faut que je tue l'otokage en discréssion, griffith a besoin de moi a konoha, il me la dit. J'irai quand même le voir avant de repartir pour konoha, qui sait, il me donnera peut être une mission. Bon, il est temp de conclure. Je vais changer les plans.*
Daisuke tendit la main vers shigeki et prit sa main avec douceur, il l'aida a se levait. Shigeki n'avait maintenant, presque plus rien a vivre. Daisuke ne fit rien, il resté face a shigeki, le regardant droit dans les yeux. Ce que shigeki ne voyait pas, c'était que derrière lui, il y avait d'immense falmme qui s'apprétait a fondre sur l'otokage. Daisuke baissa la tête quelque seconde. Quand il la releva, une larme coulé sur son visage. A ce moment précis, les flamme fondirent vers shigeki et l'enroulèrent, ne laissant plus que la tête de shigeki libre. Son corp brulait, il n'avait rien pu faire. Daisuke avait agis sans montrer aucun signe d'attaque ou autre, digne d'un assasin de haut niveau.
_ Je suis desolé, maitre shigeki. Je suis moi même, sbire de griffith. Tout ce que je vous ai raconter et un mensonge. C'est moi qui ai tuer kanu itachi, zanjii et kizoumi. J'ai moi même participer au début de ce combat. J'ai moi même décimer plusieur ninja de konoha et d'ame, c'est moi qui ai commis ses crimes. Mon pouvoir et trop grand pour que vous puissiez rivaliser. Je vous apprécie, monssieur et votre fin et digne d'un homme comme vous. Adieux.
Daisuke fit un geste et la tête de shigeki fut elle aussi recouverte, brulait directement par le feu du namasho. Celui si rajouta de la puissance dans ses flammes, laissant ainsi aucune cance a shigeki de survivre. Il le garda dans le cocon de flamme et se dirigea vers griffith, déscandant ainsi les marche de la tour. A présent, face a lui, se trouvait les porte de oto et l'homme le plus puissant, le plus fort du monde, griffith, fils de satant. Daisuke se dirigea vers lui, masque d'anbu sur son visage, bandeau de konoha bien rangée dans sa poche.
[ suite au porte de ame dans le sujet de ashikaru, galimet, jiraya, orochimaru et griffith ]