~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Café Bar "aux plaisir"

Aller en bas 
+3
DanTolker[MORT]
Orochimaru01
Kimimaro Kaguya
7 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue220/220Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptySam 29 Sep - 0:25

[suite du post de "L'arivée du créateur"]

Kimimaro et Orochimaru pénétrérent dans le café, a peine entrée que de léger murmure se firent entendre. Dés qu'ils eurent prrent place, des chuchotement envahissait la salle. Orochimaru se leva, fit un discours puis se rassis. Les perssonnes présentes dans la salles se mirent a aplaudirent. Kimimaro compris que Orochimaru était encore maitre de la manipulation. Le peuple d'oto pouvait se mettre a ses pieds en un claquement de doigt. Une fois que tout se calma, Orochimaru se rassis, alors Kimimao pris la parole.

Comme je l'espérais, tu n'as pas du out changer. Mais bon passons, alors tu désire posséder le corps d'un Hyugga, J'en ai repérer un a Konoha, le peu de temps que j'ai passer la bas, m'a permis de recolter beaucoup d'information sur les membres de Konoha. J'ai justement une cargaison a transporter dans le pays du feu que dirais tu de profter de cette occasion, et se transformer en de simple shinobi et capturer le Hyuga.


Kimimaro s'arrêta un court instant, il examina la réaction de Orochimaru.

Alors qu'en dis tu ? A paret si tu as une autre idée, enfin tu dois en avoir une..non tu en as une, et je suppose aussi que tu as même plusieurs projets pour Oto en tête.


Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de la part de Orochimaru.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru01

Orochimaru01


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1400/1400Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue0/0Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptySam 29 Sep - 16:48

Les verres furent servis, la foule continuait à aclammer Orochimaru qui souriait et qui se rasseya, puis Kimimaro lui parla d'un Hyyuga que pourrait prendre orochimaru, il a aussi dit que orochimaru n'avait pas du tout changé, Kimimaro à repéré le Hyugaa à Konoha, durant le temps qu'il a passé las bas, puis il demanda si orochimaru avait un plan, enfin il savait que Orochimaru avait un plan, sinon il ne serait pas revenu ici pour rien......, Orochimaru toussota et prit la parole:

"Tu as raison, si je suis venu ici, c'est que j'en ai la raison, j'ai est plusieurs mêmes, je t'ai toujours tous dit, tu as toujours était comme moi pour un fils, je t'ai tout appris, tu es mon soldat le plus vailalnt et auquel j'ai une entière confiance!Mais je vais te dire ce qui m'ammène ici, comme tu le sais, je suis le créateur de ce village, en quelque sorte il m'appartient même si tu es l'Otokage, voici mes plans, dejà je souhaite détruire Konoha, cette soif de vengeance n'a toujours pas disparu, de plus je veux que Oto deviennent le plus puissant village de ninja et le plus réputé et qu'il soit crain, je veux aussi écrasé tout ceux qui nous résistent!Ceux qui nous résistent ne méritent pas de vivre!J'ai encore quelques raisons, je souhaite toujours découvrir de nouvelles techniques, je souhaite aussi que le Uchiwa revienne de mon côté, c'est vrai qu'il m'a attaqué, mais c'est une pièce maitresse, et pour ça, j'aurai quelques petits appats pour l'attirer, je connais ses faiblesses, son envie de vengeance est toujours intact!Et j'ai encore quelques raisons que je garde secrètes pour le moment, tu les découvriras plus tard....hé......hé......hé....hé......"

Orochimaru but une gorgée et demanda à son apprentie:

"Et sinon......comment va le village........que c'est il passait depuis mon départ, je vois deja que tu est Otokage, mais ce n'est pas étonnant pour moi hé, hé , hé, tu as eu le meilleur sensei qui soit, n'est ce pas?Sinon, as tu trouvé quelques petits prodiges dans notre village auquel, tu sais, je devrai leur donner ma marque......."

Orochimaru eu un grand sourire ambitieux et attendit la réponse de Kimimaro.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue220/220Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptySam 29 Sep - 23:04

Kimimaro regarda Orochimau dans les yeux, sa question le mettait légérement a l'aise, mais son visage étais toujours inexpressif n ne pouvait apercevoir des sentiment que en lisant dans ses yeux. KImimaro répondit.

J'ai réaliser ton grand réve, j'ai conquis Konoha, je l'ai garder pendant plusieur mois, j'ai instaurer une nouvelle monarchie celle d'Oto, j'ai vraiment vécu de grand jour. Mais Konoha ne me suffisais pas, ma soif de puissance était trop grande, alors j'ai décider de m'attaquer a Kiri. J'ai envoyer mon bras droit et un de mes shinobi, il n'ont eue aucun mal a le conquérir, j'ai fais pareil qu'a Konoha, j'ai instaurer la monarchie d'Oto. J'ai fais bruler tous les drapeau portant le simbole de Kiri. Quels jours aprés ma conquéte de Kiri, je sentait mes jours comptées, la division de mes unités dans chaque village réduisait la protection d'Oto, les anciens de Konoha que j'avais nommer les résistant avait chercher de l'aide a Suna. Et une bataille était proche, j'ai alors décider de leur rendre Konoha.


Kimimaro examina la réaction de Orochimaru, puis il repris la parole.

Et la je viens a peine de rentrer, sans te mentir, je ne savais plus quoi faire, mais ton retour est vraiment bien tomber. Une attaque a Konoha, qu'en dis tu ?

Kimimaro atendit la réponse de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru01

Orochimaru01


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1400/1400Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue0/0Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 30 Sep - 7:38

Kimimaro raconta que il avait conquis Konoha, qu'il leur avit créer la monarchie d'Oto, puis tout comme lui a appris Orochimaru, Kimimaro avait soif, soif de pouvoir et de territoire, alors celui ci raconta qu'il est aller prendre Kiri et aussileur imposer la monarchie de Oto, mais l'armée de Oto était trop dispersé et il y a eu une révolte et Konoha créa une alliance avec Suna pour essayer de resister au rouleau compresseur de Oto, alors Kiri pour le moment appartient à Oto, Orochimaru souria et dit:

"Kiri tu as dit?Je vois que l'on a trois village, Hum tu t'occupe de Oto, j'ai quelque chose à te proposer, cela pourrait beaucoup m'aider dans mes plans, comme tu es Otokage, tu dois surtout t'occuper des histoires de Oto, laisse moi le territoire de Kiri, je m'occuperai de ce village, j'entrainerai les ninjas, je serai une sorte de Kage, même si c'est à toi que appartient le village, je sais que je ne te l'ai jamais fait, mais pour une fois, c'est moi qui te demande quelque chose........j'espère que tu es d'accord....."

**Il sera d'accord, je le connais, il me fait confiance.....**
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue220/220Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 30 Sep - 11:43

Kimimaro regardait Orochimaru. Il y avait comme dans la fierté dans son regard. Kimimaro ne le montrait pas mais il était légérement choquer que son maitrree lui demande quelquechose. KImmimaro répondit.

Desole mais ce vllage, j'y ai déja instaurer un faux chef, et pour linstant, il fait bien son travail. Mais vous vous tromper je n'ai pas tros village mais 2 Oto et Kiri.

Le regard de Kimimaro s'était enplie d'envie, de sadisme, c'état le m^me que celui de Orochimaru.

Mais bientôt, j'aurais les 4 villages mais commençons par le plus dfficile Suna. Dés que on l'auras conquis tu seras son Kazekage a mon nom. Mais pour l'instant commençons a réfléchir, il faudrait faire une manigance du m^me genre que quand j'ai tuer mon premier Kazekage (le pére de Garra). Car si on le conquis par la force, les habitants de suna resisteront et partiront de SUna.

Kimimaro s'arrêta a nouveau de parler, il fit signe a la serveuse de lui apporter un verre de Sake. Puis il pris de nouveau la parole.

Bien j'attend ton idée.


Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de la part de Orochimaru.

Quelques minutes plus tard toujours aucun son n'était sortit de la bouche de Orochimaru. Kimimaro savait que ca servait a rien de s'adresser a lui dans cette êtat, il appella la serveuse et lui dit.


Ne le faites pas payer et dites lui que je l'attendrais dans mon bureau. Ne le reveillez pas ilest trés faiguer. Rester a ses soins ici. Bon je dois y aller.

La serveuse inclina la tête en signe d'acquiescement. Kimimaro sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue490/910Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (490/910)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyMar 23 Oct - 11:19

Sur tout les murs de la ville ainsi que dans les bar et restaurant, on pouvais voir l'affiche du combat qui allais ce dérouler dans l'arène du village du son. Un combat qui n'as rien à voir avec le ninjutsu, un simple combat de boxe. Dangamesh à provoquer le champion en titre d'Oto, Papaya, afin d'obtenir son titre actuel de champion d'Oto.

Café Bar "aux plaisir" DANVSPAPAYA
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue220/220Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 28 Oct - 14:33

Pnj

Nom: Lea
Grade: Hotesse
Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin.
Image:
Spoiler:

Lea pénétra dans l'établissement "aux plaisir". Elle cherchait les deux sonnin depuis environ une heure. Elle était dabod aller a l'hotel harmonie, mais n'y trouva perssonne. Elle alla alors voir un anbu se trouvant sur un toit et lui demanda ou était Tayuya et Dan, elle fut trés heureux d'apprendre qu'ils étaient ensemble et de savoir que l'anbu les avaient apercu entrer dans le café bar "au plaisir". Lea se trouvait alors a l'intérieur de l'établissement, bon nombre d'homme se retournérent quand il la vu entrer, elle chercha du regard les deux sonnin. Un sourire s'afficha sur son visage, elle les avaient trouvé, elle s'approcha d'eux el leur dis.

Bonjour, je me prénomme, Lea vous avez surement du déja m'apercevoir, je suis la secrétaire de l'Otokage.

Elle s'arrêta net a la vu de Dan, des pensées envahirent son esprit.

Il a drolement changer, je me souvient bien de lui, il a carrément changer de look.

Lea repris la parole, sa voix était toujours aussi aigue.

Maitre Kimimaro m'a charger de venir vous dire, que il a une importante information a vous adresser. Donc veuillez silvous plait vous donner la peine de me suivre, il doit surment nous attendre, il se trouve a la salle de reunion.

Lea attendit une réponse des deux shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue490/910Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (490/910)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 28 Oct - 14:41

Dangamesh attendait toujours la réponde aux questions qu'il avait posé à Tayuya, mais elle semblait plutôt perdu dans ces panse, ils eurent le temps de prendre un café et toujours rien... Dangamesh était hyper gêner et ne savait absolument pas quoi dire... Quand vint la secrétaire en personne, sauver se blanc insupportable...

Bonjour, je me prénomme, Lea vous avez surement du déjà m'apercevoir, je suis la secrétaire de l'Otokage.

*Oui, je me souviens, la belle léa ! Qu'elle chance, Tayuya ne parle pas, je m'ennuyais à mourir !*

Dangamesh s'apprêtait à lui offrir ver quant elle dit ceci...

Maitre Kimimaro m'a charger de venir vous dire, que il a une importante information a vous adresser. Donc veuillez silvous plait vous donner la peine de me suivre, il doit surment nous attendre, il se trouve a la salle de reunion.

Ha... Ho...

*Zut de zut, se sera pour la prochaine fois alors...*

Bien sur je vous suis. Peut être devrions nous presser le pat, il est rares que Kimimaro nous fasse convoquer de la sorte, je suppose qu'il s'agit là d'une information capital.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue220/220Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (220/220)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 28 Oct - 15:09

Lea regarda Dan dans les yeux, une émotion de surprise se lisait sur son visage, puis elle s'adressa a lui.

Bien, j'ai rien a redire vous avez raison, vous connais bien maitre Kimimaro.

Elle s'arrêta, elle commenca a marcher en direction de la sortie du bar. Elle parlai en même temlps a vrai dire.

Maitre Kimimaro a déja pris soin de faire des affiches a ce sujet. Ah..tenez en voila une.

Lea montra une affiche placer sur la porte de l'etablissement. elle attendis que Dan et Tayuya la regarde pour enfin presser, le pas. En chemin elle s'adressa a Dan et Tayuya.

Alors, vous êtes sonnin d'Oto c'est bien ça. Cela ne s'était encore jamais produit a Oto, un couple de Sonnin. Il faudra en faire part a Kimiamro, c'est lui qui s'occupe des mariages entre shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1500/1500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue490/910Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (490/910)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 28 Oct - 15:21

Ha oui cette affiche, je les lus tout à l'heure pendant que je prenais mon café. Kimimaro sama à beaucoup à faire avec son plan de conquête, et je suis heureux qu'il mes choisit pour prendre le relai durant sa méditation. Il va certainement revenir plus fort encore de ce voyage. Je n'en doute pas, quant il reviendra je lui montrerais qu'il peut compter sur nous pour conquérir le monde !

Dangamesh parlait avec une grande assurance, depuis qu'il avait lu tout les livre de la bibliothèque de l'académie il paraissait bien sur de lui. Et si on cherchait plus loin, on pouvait même remarquer qu'il n'y avait plus aucune fluctuation dans sont chakra. Il le maîtrisait à la perfection. Enfin leurs route ce poursuivait et Léa posa une autres question.

Un couple dit vous ? Non nous sommes co-équipier rien de plus.

Dangamesh regardât Tayuya sur le coté et dit ainsi...


En plus je suis trop beau pour elle ! NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1350/1350Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue0/0Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (0/0)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 28 Oct - 17:15

[encore désolée Dan pour le retard, on va voir Kimi et on reprendra un café plus tard^^ ]

Dangamesh et Tayuya qui n'éoutait pas un mot de ce que lui disait son coéquier, virent l'arriver de la secrétaire du Kage.
Elle était venue spécialement pour les deux Sonnin, ils devaient aller voir Kimimaro.
Sur le chemin qui mené à son bureau, Lea qui aparement aimer parler our ne rien dire, eu une parole de trop.


"Comment ça un couple??? Lui et moi???
Non, mais vous etes pas un peu malade dans votre tête vous???
En aucun cas il y aura quelque chose entre nous.
Nous sommes juste coéquipier, et ne vou avisez jamais plus de redire quelque chose de la sorte, ou ca sera vos dernières paroles."
dit elle sur un ton très aggréssif, et tout ceux qui connaissait bien Tayuya pouvait bien savoir qu'elle mettrait ses paroles à exécusion.

Elle ne comprenait pas pourquoi Lea avait cru ca.
Ensuite comme pour détendre l'atmosphere Dangamesh fit un peu d'ironie.
Comme quoi il était trop beau pour elle. Tayuya ne prit même pas la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue250/250Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue35/35Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (35/35)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 15:56

Maya continuait son chemin, toujours aussi destructrice... Elle arachais toute les banière d'Oto... Ce n'était plus la gentille petite Maya qui pleurait et se lamentait... Non... Elle était très différante... La haine et la colère était et serais a jamais gravé dans sa mémoire... Elle n'avait pas de pitier... Et malgrés son désir de tuer les civils, elle respectait les ordres... Pour la troisième fois elle refit son attaque destructrice...

"Ninpo : Kamaitachi!"

Ninpo : Kamaitachi

(Attaque de la tornade)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Café Bar "aux plaisir" Kamaitachi5au0dm
Elle passa ensuite son chemin a travers tous les débrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue2500/2500Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue514/514Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (514/514)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 16:00

Je sais pas si tu le sais, mais cette technique immobilise un adversaire et lui inflige des dégats. Elle ne détruit pas de bâtiments..
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue250/250Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue35/35Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (35/35)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 16:05

Ah? ba attend je vais changer la thechnique u_u désoler mais esce que quelqun peut me le confirmer si sa marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1650/2000Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue2000/2990Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 16:07

Disons que grace à cela elle arrive à détruire les tasse de café et les bouteilles d'alcool (malheur à elle T_T) même si cela ressemble à une destruction massive et un chaos indescritpible, les dégats de sont que "superficielles" et seront rapidement rétablis
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue250/250Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue35/35Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (35/35)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 16:12

[HRP: Hayen je peux pas mettre une autre thechnique qui fait plus de chaos? De toute façon jpeux aussi laisser comme sa non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue1650/2000Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Café Bar "aux plaisir" Left_bar_bleue2000/2990Café Bar "aux plaisir" Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" EmptyDim 18 Nov - 17:57

C'est comme tu veux, mais tu peux laisser celle-là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Bar "aux plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Café Bar "aux plaisir"   Café Bar "aux plaisir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Bar "aux plaisir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafe Bar "Palais de mine"
» Tarif des "Larmes du Sable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser