~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de partenariat(refusé pour le moment)

3 participants
AuteurMessage
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue900/900demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue0/0demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty
MessageSujet: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 14:51

voila je suis admin sur un forum de naruto et un avec des elfes,des humain,des nains,...

le forum de naruto est classé 25eme pour le moment sur topsite.nous n'avons pas beaucoup de membres et nous aimerions en avoir plus et aussi faire de la pub pour le votre bien sur.

naruto:

http://naruto.forumsmotion.com

elfes,...

http://ardalia.1fr1.net/

merci je m'arrangerais pour faire de la pub pour votre forum sur chaque forum mais alors je voudrai que mes fofo soit en partenaire.

Je suis actif sur le forum, je me connecte tout les mercredi et w-e. car je ne peux avoir acces a internet que ces jours la.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue1500/1500demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue220/220demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 14:54

Dés que tes forum seront plus actif et contiendront plus de membre j'accepterais avec plasir ta demande de partenariat.
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue900/900demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue0/0demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 14:57

merci beaucoup et pour vous nous devrions etre combien dans le topsite pour que vous nous accepteriez?

comme ca je dis a tout ceux de mon forum de voter encore plus comme ca on aura des membres d'autres forum.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue1500/1500demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 15:00

Dis leur de s'inscrire aussi sur ce forum ^^

(Pour ta question, je laisse Kimi répondre)
http://www.ggattitude.com
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
demande de partenariat(refusé pour le moment) Left_bar_bleue220/220demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 15:06

Dans les 5 premier sa sera parfait. Et il y aura ainsi aucun probléme dans l'acceptation de ta demande de partenaire.
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) EmptyMer 3 Oct - 15:14

ben ce serai pas juste que j'ammenne des gens de mon forum et pas inversement mais je promets de faire enormement de pub des que mon forum sera partenaire cher vous.

mais c'est vrai que je vais le dire a mes meilleurs rpjiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment)   demande de partenariat(refusé pour le moment) Empty

demande de partenariat(refusé pour le moment)
Page 1 sur 1