Hidan*
Description Grade: membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 14:51 | |
| voila je suis admin sur un forum de naruto et un avec des elfes,des humain,des nains,... le forum de naruto est classé 25eme pour le moment sur topsite.nous n'avons pas beaucoup de membres et nous aimerions en avoir plus et aussi faire de la pub pour le votre bien sur. naruto: http://naruto.forumsmotion.comelfes,... http://ardalia.1fr1.net/merci je m'arrangerais pour faire de la pub pour votre forum sur chaque forum mais alors je voudrai que mes fofo soit en partenaire. Je suis actif sur le forum, je me connecte tout les mercredi et w-e. car je ne peux avoir acces a internet que ces jours la. merci | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 14:54 | |
| Dés que tes forum seront plus actif et contiendront plus de membre j'accepterais avec plasir ta demande de partenariat. | |
|
Hidan*
Description Grade: membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 14:57 | |
| merci beaucoup et pour vous nous devrions etre combien dans le topsite pour que vous nous accepteriez?
comme ca je dis a tout ceux de mon forum de voter encore plus comme ca on aura des membres d'autres forum. | |
|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 15:00 | |
| Dis leur de s'inscrire aussi sur ce forum ^^
(Pour ta question, je laisse Kimi répondre) | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 15:06 | |
| Dans les 5 premier sa sera parfait. Et il y aura ainsi aucun probléme dans l'acceptation de ta demande de partenaire. | |
|
Hidan*
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) Mer 3 Oct - 15:14 | |
| ben ce serai pas juste que j'ammenne des gens de mon forum et pas inversement mais je promets de faire enormement de pub des que mon forum sera partenaire cher vous.
mais c'est vrai que je vais le dire a mes meilleurs rpjiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenariat(refusé pour le moment) | |
| |
|