~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chambre de Kibablade

3 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue0/0Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Kibablade Empty
MessageSujet: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptySam 6 Oct - 9:45

Les gardes avaient exécutés les ordres de Kurenai et avaient donc emmenés rapidement le jeune shinobi inconnu à l'hôpital du village.

Les médecins firent le même diagnostic que le Kazekage. Sa vie n'était pas en danger, ils avaient soignés ses blessures et il devait maitenant se reposer.

Sa chambre était au deuxième étage, vue sur la ville.

Deux gardes à la portes et un sous la fenêtre.

Il pouvait se réveiller à n'importe quel moment.

Les gardes attendaient Ayame.

------------------------------------------------------------------------------

[HRP]Fais nous un post où tu te réveilles, comme ça Ayame te trouveras en état pour t'interroger, Merci Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue250/250Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue0/0Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptySam 6 Oct - 11:03

Kibablade était inconscient dans son lit d’hôpital , il était vraiment mal en point .

Dans son sommeille kibablade faisait un rêve étrange qui le faisait bougé dans tout les sens , il n’arrêté pas de répété : papa , maman , mina ! papa , maman , mina , qu’est-ce que vous faite ? PAPA , MAMAN , MINA ! NON ARETER ! ARETE !!!

Papa ? maman ? réveillé-vous ! NOOON !! PAPA ! MAMAN !

Mina ? qu’à-tu fait ? mina ! tes main ! tes main son…son…ensanglanté !

Qu’à tu fait ? non tu les…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!!!!!!!!!!!

En sursaut , kibablade se réveilla , les larmes débordée le long de ses joue ! ses yeux était mouillés de tristesse et de peur , la peur du souvenir la peur de se qui s’est passé , la peur souffrir à cause des souvenir douloureux qui l’envahi .

Kibablade observa la pièce ou il était , il observait les bandages qui était séré le long de son corps .

Il se mis à se posé toute sorte de question :

Qu’est-ce que je fait ici ?

Ou suis-je ?

Pourquoi ? pourquoi ces bandages le long de mon corps ?

Pourquoi suis-je assis sur se lit ?

Pourquoi n’est-je pas mes vêtements sur moi ?

Pourquoi sui-je tout seul dans cette pièce ?

Pourquoi est-je refait se rêve ?

Pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI ? P-O-U-R-Q-U-O-I ???

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

POURQUOI MES PARENTS SON MORT ? POURQUOI JE M’EN SOUVIEN SOUVIEN TOUJOUR ?
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue620/900Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptySam 6 Oct - 11:18

Ayame vanait tout juste de rentrer dans le bureau des Anbu que Natsu lui parla.

_Il y a un jeune shinobi qui viens d'arriver au village. Apparament ce serait le dernier survivant de son clan mais on ne sais pas pourquoi. Il dit venir à Suna pour oublié son passé. En ce moment il est à l'hôpital car il s'est évanuie. Kazekage-sama vous demande de l'interroger vous-même afin de savoir s'il est digne de confiance.

_Bien j'y vais tout de suite.
Après je reviendrai te voir Natsu, j'aurai certainement une mission à te donner.

Ayame fit demi-tour et se dirigea vers l'hôpital où était retenu le nouvel arrivant. Quand il arriva, il entendit une voix, une voix paniqué. Arrivé devant la chambre, un garde annonça aux chef de l'Anbu que le jeune shinobi était réveillé. Ayame entra dans la chambre et vit le dénomait Kibablade attachait à son lit.

_Alors commençons par les présentations. Qui es-tu et quel est ton histoire? Et aussi que viens tu faire à Suna?

Ayame regarda le prisonnier fixement en attente d'une réponse.
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue250/250Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptySam 6 Oct - 14:28

Kibablade reprit ses esprits dés qu’il avait vu le shinobi de suna entré dans la pièce .

Il observa le shinobi de suna , il se demanda ce qu’il faisait !

Kibablade lui répondit tout en hésitant :

Je…je suis…kibablade .

Je…je fait partit du clan renkein !

Mais , je préfère évité de dire se qui s’est passé !

Je suis venu ici pour oublié mon passé !

J’en ai asses de souffrir à cause de mes souvenir .

Je veux…changé de vie , c’est tout ce que je peux te dire !

Kibablade baissas les yeux , il ferma fort ses point , sans dire un mot , il se recoucha , il cacha sa tête avec la couette , il se mis à repensé à son rêve , il se posé encore toute sorte de questions dans la tête , des questions qui le perturbé beaucoup :

Pourquoi…pourquoi ce shinobi est il venu me posé de question ?

Pourquoi me pose t’il des question ?

Pourquoi est-je fait des rêves ?

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:19, édité 1 fois
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Chambre de Kibablade Left_bar_bleue620/900Chambre de Kibablade Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptySam 6 Oct - 14:51

Ayame Hyûga s'assit sur une chaise à côté du lit de Kibablade. Il écouta les réponses de l'individu, réponses qu'il connaissait déjà car Natsu lui avait dit. Cependant, il avait trouvé normale de les poser, ne serais ce que pour voir si les versions avait changé.
Tout ce que Natsu lui avait dit, kibablade venait de les redire.

*C'est un bon début. Il est très convainquant, je ne pense pas qu'il soit un ennemi, mais comme le dit le dicton: il vaut mieux prévenir que guérir.*

_Ton passé est très important pour nous. La guerre est finie mais les tensions existent encore, et de plus en plus même. La sécurité du village et de ses habitants sont en jeu donc rien n'est laissé au hasard. Nous ne te connaissons pas donc tu ne peux circuler librement dans Suna, même si tes intentions sont bonnes.

Alors je te demande encore une fois de me raconter ton histoire. Tu dis que tu as souffert, pourquoi?

Ayame, confortablement assis sur une chaise, ne lacha toujours pas son interlocuteur des yeux.
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptyDim 7 Oct - 0:49

kibablade mis du temp pour réagir à ce que à dit le shinobi , aprés quelque minutes de réflexion , kibablade enleva la couette et il montra son visage , il regarda le shinobi droit dans les yeux et il lui dit :

-Je hais konoha !
-Ce qu'il m'ont fait subir est inescusable !
-avez-vous entendu parlé de la tuerie du clan renkein ?
-c'était le jour d'anniversaire de mas grandes soeur , Mina ! j'allait ceuillir des fleur aux bordures de konoha et je suis rentré tard , il fesait noir dans les rue de konoha , que je suis rentré chez moi...j'ai vu les cadavre de mes parents , de mas soeur Mina et de mes cousins .
peu de temp aprés , mon grand-pére à pris la suite de mas vie .
la vie n'était pas facile , mon grand pére était vieux et il n'avait ni de retraite ni de travaille , j'ai du travaillé pour gagné de l'argent à puisé dans la nouriture pour moi et mon grand-pére , en plus de l'académie , sa ne me lessais pas beaucoup de temp pour me reposé .
Un soir , c'était le moi dérnier , j'ai vu mon pére parlé avec un dénomé mizuka , j'était juste à coté de mon grand pére , il discuté sur un sujet bizard , sa parlé d'un jutsu secret que le clan renkein manipulé .
Je n'avait pas tout suivi , mais il y eu un moment ou le sang de mon grand pére se mis à giclé , c'est la que je me suis rendu compte que ce mizuka était entraint de poignardé mon grand-pére .
J'était paralysé par la peur , le mizuka s'approcha vers moi et il me donnat le kunaï et il s'en allat .
10 minute plus tard je repris connaissance et à ce moment la , des anbu arrivat , me voyant avec le kunaï dans la main , il n'hésita pas une seul seconde de me mettre au trou .

2 jours plus tard , j'ai pus m'échapé de la prison , je ne me sentait plus en sécurité à konoha alor j'ai décidai d'allé à suna mais mizuka m'as poursuivi et il m'as planté un kunaï dans le dos , j'ai enlevé le kunaï et je lui ai relancé sur l'épaule .
C'est dans le désért que j'ai réussi à le semé , j'ai continué mon chemin j'usqu'aux porte , je n'avais ni eau ni nouriture , c'est à cause de la blessure et du manque de nutrition que je me suis évanouï
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptyDim 7 Oct - 10:22

Ayame écouta l'histoire du jeune shinobi. Comme il l'avait dit, toute sa famille a était tué. Kibablade avait quand à lui était emprisoné pour ces meutres dont il n'était pas coupable. Il s'était enfui de Konoha et avait semé ces poursuivants dans le désert.

_Tu dis que tu hais Konoha, mais tu dois certainement savoir que nous sommes alliés avec eux. Alors pourquoi venir à Suna? Savais-tu où tu allais quand tu marchais dans le désert?

Ayame attendit quelques secondes pendant il jugeait l'attitude se son interlocuteur. Il reprit vite la parole:

Enfin, tu m'as l'air sincère et je ne pense pas que tu veuilles du mal à Suna et ses habitants, c'est pourquoi tu pourras circuler dans Suna mais en aucun cas en sortir. Si tu tentes de sortir sans l'accord du kazekage ou de moi-même, tu finiras en prison.
Et saches aussi que tu seras surveillé par un garde, pendant un moment tout du moins.
Tu es jeune et ta formation et loin d'être fini. Tu peux aller à l'académie si tu le souhaite.

Ayame se leva,regarda par la fenètre. Un soleil brulant était haut dans le ciel. La journée promettait d'être chaude et Ayame avait encore de nombreuses taches à accomplir. Il regarda alors une dernière fois le jeune shinobi, et fit demi-tour vers la porte. En sortant, il parla au garde.

_Vous pouvez le détacher. Lorsqu'il se sentira mieux il pourrat sortir mais restera sous votre garde. Ne le perdez pas de vu pour le moment. Relayez vous toutes les 3-4 heures. S'il fait quelque chose de suspect, prévenez moi tout de suite.

Les deux gardes s'inclinèrent et reprirent leur poste devant la porte pendant que le chef de l'Anbu disparut de leur champ de vision.
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade EmptyDim 7 Oct - 13:05

aprés que le shinobi de suna partit , kibablade réfléchit 2-3 heures à ce qu'il devrait fair à suna .
pour lui , une nouvelle vie recomance , c'était comme-ci qu'il avait fait game over à un jeu d'action et qu'il le recommancé depui le début , aprés avoir réfléchit à son futur , il se mis à réfléchir sur son passé , le passé qui le hanté , il se demandé se qu'était le jutsu secret que se chunin chérché tant !
aprés il ne se posa plus de question et il s'endormi en attendant le lendemain !

ce soir la , kibablade n'avait pas fait de cauchemard , il n'avait méme pas révé , il dormait profondément .
Au lendemain , kibablade se reveilla vite , il se rendit compte qu'il n'était plus attaché , alor , il se leva et il au pied de son lit , il trouva des vetements pliéent avec des chausson desus , il s'abillat et il enfila les chaussons .
Dés qu'il sorti de la chambre , il vit deux anbu à coté de portes , un anbu ne bougea pas d'un poil , mais l'autre se mis juste devant kibablade et il se mis à parlé en faisant de la dance :

salut , jeune shinobi , je m'appelle Ric et je suis chargé de te surveillé et de te protégé ainsi que te guidé dans suna !
haujourd'hui tu vie à suna , mais tu n'est toujour pas shinobi , alor , ayame m'as chargé de te faire passé un test pour que tu puisse recevoir le bandeau de suna !
Est-tu prét petit allé en route vers l'académie de suna , HYAAHAAAA... .

l'anbu prit la main de kibablade et il l'emmena ver l'académie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kibablade   Chambre de Kibablade Empty

Chambre de Kibablade
Page 1 sur 1