~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

maison de Ric ou vie kibablade !

AuteurMessage
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
maison de Ric ou vie kibablade ! Left_bar_bleue250/250maison de Ric ou vie kibablade ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
maison de Ric ou vie kibablade ! Left_bar_bleue0/0maison de Ric ou vie kibablade ! Empty_bar_bleue  (0/0)

maison de Ric ou vie kibablade ! Empty
MessageSujet: maison de Ric ou vie kibablade !   maison de Ric ou vie kibablade ! EmptyMer 10 Oct - 12:35

aprés avoir mangé un bon bol de ramen , Ric alla montré sa maison qui sera aussi la demeur de kibablade à partir de se jour .
Enfin , Ric et kibablade arrivérent devant chez Ric , Ric ouvrit la porte grace à la clef qu'il avait pris sous le paillasson , kibablade et Ric entrérent dans la maison , Ric déposa son sac par terre kibablade fit de méme , aprés , Ric alla dans le salon , il posa ses fesses sur le canapé ensuite il dit à kibablade :

-Kibablade ! tu est ici chez toi maintenant !
tu peux faire tout se dont tu veux ok ?
par contre foux pas trop le bordelle !
ta chambre est dans la premiére piece du couloir pérpendiculaire au salon ok ?
et..pourait-t'u m'apporté une biére s'il te plait se serait simpa !

-va chérché ta biére toi méme bouffon !
je suis pas ta boniche éspéce de baka !

-me parle pas comme sa ! tu mériterait une grosse claque au cul !
c'est moi qui t'hébérge , tu pourait avoir un minimum de réspect à ton tuteur !

-t'est pas un tuteur et tu ne le sera jamais , ok ?
maintenan lache moi sinon je te fout mon poing dans ta gueule !
tu le sentira passé !

-je te tient pas éspéce de barbe-à-papa !

et kibablade s'en allat dans sa chambre .
Kibablade entra dans sa chambre , il vis que le papié peint avait pour motif de kunaï et de shuriken fuuma , il vit aussi qu'il y a un lit , un grand bureau , un manequin d'entrainement , une armoire pour les vétement qui était complétement vide et un étagére fixé au mur ou était rangé des manga .

-sa va , la chambre me plait !
je vais bien m'y sentir !
je vais me reposé , il est quand méme 19h du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
maison de Ric ou vie kibablade ! Left_bar_bleue250/250maison de Ric ou vie kibablade ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
maison de Ric ou vie kibablade ! Left_bar_bleue0/0maison de Ric ou vie kibablade ! Empty_bar_bleue  (0/0)

maison de Ric ou vie kibablade ! Empty
MessageSujet: Re: maison de Ric ou vie kibablade !   maison de Ric ou vie kibablade ! EmptyMer 10 Oct - 18:18

Le lendemain...Kibablade dormait toujour , il dormait pronfondément , il ne révé pas , il ronflé présque aussi fort qu'un porc !
Pendant ce temp...Ric se faufilé dans la chambre de Kibablade , mort de rire , il s'opprocha de kibablade , il prit un grand coup d'air dans sa bouche et il criat :
ALLEZ KIBABLADE IL EST TEMP DE TE RVEILLE CAR IL Y A UN PETIT DEJEUNE QUI T'ATTEND ET CAR AUSSI TU N'AS PAS DU TOUT MANGEZ ET QUE TU EST TOUT NU DANS TA COUETTE ET AUSSI TOUT A L'HEURE IL Y AVAIT UN FILM SUPER CAR AUSSI ON VAS DRAGU2 DES NANAS CAR IL FAUT QUE TU APPRENNE A ROULE DES PELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés sa , kibablade sauta sur Ric en crian : créve,créve et vite boufon baka sale tête de singe , éspece d'andicapé de la shrélelle !!! je vais tellement t'éclaté la machoire que tu ne vas plus pouvoir roulé des pelle au nanas comme dit le boufon que je suis entraint de tabassé !!!! créve créve créve créve créve créve créve !!!!!!!!"
kibablade n'arrété pas de lui flanqué des droite à la puissance 1000 , aprés kibablade se releva et il lui flanqua des tonnes de coup de pied dans les bijoux de famille .
aprés 10 minute de défoulement , kibablade s'arréta , et il regarda l'Etat pitoyable de Ric , il était à moitié mort mais mort de rire kibablade était déséspérait :
-c'est pas possible d'étre aussi mazos !
Ric se releva comme s'y de rien n'était et il dit à kibablade :
-ha kibablade ! je t'ador ! allons prendre le petit déj...!
puis kibablade et Ric alla dans le salon pour prendre leur petit déjeuné .
Aprés le petit déjeuné , Kibablade se leva de table et il sortit de la maison avec un "je sort pour plus voir ta face de rats baka !"Ric était mort de rire et kibablade s'en allat !
Revenir en haut Aller en bas

maison de Ric ou vie kibablade !
Page 1 sur 1