|
| Retour de Mission.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Retour de Mission.. Dim 7 Oct - 23:39 | |
| Frank avait été promu Chef ANBU de Oto il y a de cela environ une semaine. Dans les jours qui suivrent, il reçu une mission de l'Otokage lui même d'une grande importance. Cette mission consistait à aller conclure un échange avec un Kage d'un autre village. Ce fut la première fois de sa vie qu'il dut diriger des hommes. Avec 5 ANBUS d'élites, il entreprit ce voyage qui comportait plusiquers risques. La température ne fut pas très favorable à ce périble qui dura un total de deux semaines. Cette mission à été certe remplie d'embûches mais l'équipe de Frank réussit à la mener à terme. Ils allaient rentrer au village, revoir leurs amis... Dans quelques heures, ils devraient normalement arriver à bon port. La température était supportable mais la route était sinueuse. Frank et ses coéquipiers étaient en formation de " Y ". Les ninjas en avant s'occupaient d'ouvrir la marche et de surveiller les alentours tandis que celui en arrière s'assurait de fermer la marche. Les sens en alerte, Frank sentit des présences ennemies proche d'eux. Il effectua quelques signes pour faire comprendre aux autres ANBU des présences étrangères. Quelques instants plus tard, trois ninjas , probablement des brigands de grands chemins, sortirent de grand buissons pour attaquer les hommes de Oto. lls ne semblaient pas vraiment expérimenter , car leur effet de surprise n'a pas vraiment fonctionner. Un des trois hommes utilisa une technique Katon et l'envoyea directement sur la troupe d'ANBU, mais elle fut rapidement contrer par une technique Suiton. Frank avait bien dit à Kimmimaro, le Hokage, que la mission donc il avait la charge ne prendrait que 2 semaines au plus tard et qu'ils arriverait avant la fin de la soirée. Or, si ils perdaient trop de temps à se battre contre les ninjas errants,ils les ANBUS n'arriveraient probablement pas avant la fin de la soirée. Frnak essayea de prendre une voix autoritaire puis dit à ses alliés :
- Bon , il faut en finir rapidement avec eux , car j'avais biendit à L'Otokage que nous arriverions avant la fin de la soirée.
Les ANBUS hochèrent la tête ayant une idée de ce que Frank avait en tête. Le chef ANBU se concentra, fit quelques signes puis dit très fort : Nehan Shouja no jutsu. À ce moment, des plumes vinrent tombé du ciel et endormirent les 3 ninjas ennemies. Dès qu'ils furent tous endormis, la troupe repartit en accèlérant le pas, car la technique n'allait pas fonctionner pendant bien longtemps. Après 2 bonnes heures de marche, le soleil commencait à ce coucher, mais onpouvait tout de même appercevoir les imposantes portes de Oto à l'horison. Frank et son équipe arrivèrent près des deux gardes qui surveillaient la porte puis leur dit :
- Vous pouvez allez dire à l'Otokage que l'équipe #1 est de retour et que la mission à été effectuer sans problèmes majeurs. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 10:48 | |
| Kimimaro était de retour de sa chambre, il avait profite de ce léger laps de temps pour se changer. Il avait opter pour une tenue plus representante de son grade. Il était désormais accoutumer d'un pantalon, d'un tricot a manche longue et d'une grande cape. Kimimaro marchait dans les rues de la villes, il se dirigeai en direction de l'arêne, ses pensées n'était plus envie par de mauvaix presage, ses tremblement avaient diparuent. Il est vrai que cette tenue me va mieux. Et l'ancienne laisser un peu a desiré. Meme si elle était vraiment bien apte au combat. Bon arrêtons mes shinobi m'attendent.Kimimaro n'était plus qu'a 100 métre de l'aréne quand il fut soudainement interpeller par un garde qui lui annonçait que le Chef anbu et son équipe était de retour. Kimimaro alla donc de ce pas accueillir le chef anbu il attendait sa venue depuis un bon moment. Kimimaro arriva enfin aux porte. Il s'appoche tout d'abord des anbu accompagnant le chef anbu et leur dit.Vous pouvez allez vous reposer, profiter du peu de temps qui vous reste, je vous reconvoquerais bientôt. Les anbu s'inclinérent, puis disparurent dans un nuage de fumée. Kimimaro porta son regard en direction du chef anbu, il s'adressa a lui d'une voix claire et calme.Je vois que vous avez respecter les délais, même si je m'attendais a ce que vous arrivez bien avant. Vous me ferez un rapport de cette mission plus tard, des que je me trouverais dans mon bureau. Mais pour l'instant, je dois aller a l'arene, un conbat va se derouler. Desirez vous m'accompagner, ou préferez vous vous reposer, il est vrai que vous avez fais un long chemin.Kimimaro attendit une réponse ou une éaction de la part du chef anbu. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 14:53 | |
| Frank et les anbus n'avaient pas du attendre longtemps, un des deux gardes était parti annoncer l'arriver du groupe à l'Otokage. Quelques instants plus tard, le garde revint en compagnie de Kimmimaro qui avait une nouvelle tenue.
"Vous pouvez allez vous reposer, profiter du peu de temps qui vous reste, je vous reconvoquerais bientôt."
Frank leur fit un petit signe de tête pour leur montrer qu'ils avaient bien accomplies la mission. Puis , les 5 anbus s'inclinèrent devant l'Otokage avant de disparètrent en un seul nuage de fumée. Lorsque Frank et Kimmimaro furent seul , le kage du village lui dit :
" Je vois que vous avez respecter les délais, même si je m'attendais a ce que vous arrivez bien avant. Vous me ferez un rapport de cette mission plus tard, des que je me trouverais dans mon bureau. Mais pour l'instant, je dois aller a l'arene, un conbat va se derouler. Desirez vous m'accompagner, ou préferez vous vous reposer, il est vrai que vous avez fais un long chemin."
Il est vrai que l'équipe était arrivé à une heure limite, pour toute réponse le chef anbu lui répondit :
"Je sais que nous sommes arrivé un peu tard. Malheureusement, la température nous étaient pas vraiment favorable et nous avons eu quelques petits contretemps. Mais en général , la mission c'est très bien déroulé et nous avons effectuer la "transaction" comme prévue. La prochaine fois, j'essaierai tout de même d'arriver plus tôt. Le rapport de la mission sera à votre bureau demain après-midi."
Puis le chef anbu se souvint que Kimmimaro lui avait mentionner qu'il devait aller à l'arène , car un combat allait se dérouler.
" Ce serait un honneur pour moi de vous accompagner à l'arène pour voir un combat. Mais puis- je vous posez une question? Quel est ce combat qui se déroule à l'arène? " | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 18:12 | |
| Kimimaro répondit comme a son habitude d'une voix claire et calme.
C'était censer être deux shinobi d'Oto, le chef du quintet saroshi et le sonnin Dan Gamesh. Oui je sais ils sont encore inconnu pour toi, mais tu apprendras a vite les conaitre.
Kimimaro inspecta de haut en bas, Franck. Puis il lui dit.
Je vois que t'es déja en tenue, ca sera toi donc qui se battra contre le chef anbu, Dan, n'est pas encore prêt mentalement, il a encore a étudier les arts ninja spécifique d'Oto. Tout d'abord je voudrais te resumer ce que je leur ais dis les raisons de ce combat.
Kimimaro s'arrêta un court moment, il essaya de se rememorer mot pour mot ce qu'il avait dit.
Voila mot pour mot ce que je leur ais dis ::
Je ne veux pas un combat a mort de votre part mais je veux que vous jouer une sorte de piéce de théatre. Je veux que vous leur redonner un peu de la confiance, ils faut les rassurer, leur montrer de quoi notre peuple est capable. Car si ils ont peur de se faire attaquer par Konoha ou Suna, ils ralentirons leur effort, et l'économie du pays en patira. Je ne vous force pas, il ya encore plein de chose que j'ai prévue pour vous, et aussi vitale que cela. Mais bon, il ne faut rien négliger.Mon opinion envers vous ne changera pas si vous refuser, sachant que pour ce combat, je ne vous demande que t'utuliser 1/3 de votre puissance.
Kimimaro s'arrêta de parler pour reprendre son souffle.
Voila c'est tout, ce que je leur est dis, ils m'attendent en ce moment même a l'arêne. Esce que tu te sens l'ame de pouvoir juste donner une sorte de spectacle pour le peuple ?
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Franck. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Frank venait de poser une question sur les participants du combat lorsque Kimmimaro lui annonca que finalement ça allait être lui qui allait se battre contre le chef du quintet d'Oto.. Frank fut prit au dépourvu.. Il venait à peine de revenir d'une mission qui avait durée plus de deux semaines qu'il devait déjà aller faire un combat à l'arène devant le peuple de Oto..
"Je ne veux pas un combat a mort de votre part mais je veux que vous jouer une sorte de piéce de théatre. Je veux que vous leur redonner un peu de la confiance, ils faut les rassurer, leur montrer de quoi notre peuple est capable. Car si ils ont peur de se faire attaquer par Konoha ou Suna, ils ralentirons leur effort, et l'économie du pays en patira. Je ne vous force pas, il ya encore plein de chose que j'ai prévue pour vous, et aussi vitale que cela. Mais bon, il ne faut rien négliger.Mon opinion envers vous ne changera pas si vous refuser, sachant que pour ce combat, je ne vous demande que t'utuliser 1/3 de votre puissance."
" Je vais vous avouer que vous me prenez un peu au dépourvu.. Mais si il ne faut utilise que le 1/3 de notre puissance environ, je crois que je serai capable de donner un bon spectacle aux habitants. Comme vous l'avez probablement remarqué, je suis déjà en tenue donc je vous propose à l'instant de ce rendre à l'arène pour ne pas les faire plus attendre.."
[ Post court.. Desoler -_-< Tu pourrais poster à l'arène en premier et pour ma fiche technique est - ce que je peux prendre celle sur Wos..?] | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 20:20 | |
| [Suprime mon post à l'arène Kimi, pour qu'il n'y est pas d'HRP dans l'arène. Sa m'arrange que Frank prène ma place ! ] | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Retour de Mission.. Lun 8 Oct - 21:13 | |
| [Hrp: Dangamesh>> Voila c'est fais. Franck>> non la plupart ont ete modifier par itachi de wos. enfin c'est ce que j'ai crue voir a la creation de la mienne.]Kimimaro écouta attentivement les paroles, de Franck Allarassa. Puis il lui d'une voix toujours aussi claire et calme, son visage était toujours aussi inexpressif. Bien alors tu affronteras Saroshi. Je vais tout de suite l'annoncer aux autres membre. En ce qui concerne la mission que j'avais promis de donner aux membre, elle se passerra un jour aprés votre combat, donc tache d'être a la hauteur de ton grade.Un anbu apparut dans un petit nuage de fumée, il s'agenouilla devant Kimimaro et lui dis d'une voix légérement rauque, comme la plupart des anbu son visage était cacher par un masque.Maitre Kimimaro, j'ai obtenue les informations complémentaires que vous désiriez sur.. L'anbu s'arrêta de parler net a la vue du chef anbu. Kimimaro lui fit un signe de tête en signifiant qu'il pouvait continuer a s'adresser a lui sans aucun probleme. l'anbu repris.Sur Saroshi et Dan gamesh, tout ce que vous m'avez demander de verifier sur eux a été fais, et je confirme que vos affirmations sont exacte.Kimimaro inclina une lfois de plus la tête et l'anbu parti comme il était arriver. Kimimaro porta son regard en direction de Franck et lui dit.
Bien allons-y ne laissons pas languir le peuple plus longtemps. Kimimaro se tourna vers un des trois gardes des portes et lui dit. Annoncer a tous ceux qu'il ne savent pas déja qu'un conbat qui va montrer la puissance d'Oto va voir lieur a l'arêne. KImimaro lanca n rapide coup d'oeil en direction de Franck, puis commenca a marcher en direction de l'arene. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Mission.. | |
| |
| | | | Retour de Mission.. | |
|