~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retour de la mission

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Retour de la mission Left_bar_bleue300/300Retour de la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Retour de la mission Left_bar_bleue0/0Retour de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyDim 23 Sep - 15:26

Sakura arriva enfin devant sa maison. Elle souria en voyant qu'elle n'avait pas était détruite.
*Ouf..*
La ninja rentra ensuite et prit ilico un long bain chaud. Après cela, elle enfila un légé kimono de soie rose et commença a faire la cuisine.
*Une bonne fondue*
Elle sortit des légumes en tout genre, du poisson, des crevettes,etc...et sortit un plat qu'elle posa sur la table. La kunoichi confectionna ensuite plusieurs sauces épicés, douce et légèrement sucré.
Retour de la mission Wallpa10
Un peu plus tard, lorsqu'elle eut fini, elle alla s'asseoir en attendant l'arrivé de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Retour de la mission Left_bar_bleue1500/1500Retour de la mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Retour de la mission Left_bar_bleue0/0Retour de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyLun 1 Oct - 19:20

Kyo avait finalement reussie a s'esquiver de l'entretien avec l'Hokage en laissant a Izumo les soin de faire le rapport Kyo apparut dans un nuage de fumée devant la porte de Sakura il avait a sa main droite cacher dans son dos un bouquet de fleurs

Merde je suis un peu en retard elle a dut beaucoup m'attendre je vais me faire étripper

Kyo se décida a taper a la porte puis entra il regarda Sakura tendit le bouquet d'un air désespérée et lui dit

Désolée c'est pas ma faute c'est l'entretien avec l'Hokage qui c'est éterniser

Sakura se leva et se dirigeat vers Kyo Kyo ferma les yeux et se dit

Sayer je vais morfler
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Retour de la mission Left_bar_bleue300/300Retour de la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMar 2 Oct - 4:49

Sakura déposa un tendre baiser sur son frond
"Ah, te voila ! C'est pas grave de toute façon tu n'aurais pas pû faire autrement"
Elle esquissa un sourire
"Bon, j'espère que tu as faim j'ai préparer une fondue"

La ninja prit les fleurs et les senties

"Hm...Elles sentent bon, merci Kyo"

Elle l'embrassa et alla mettre les fleur dans un vase
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Retour de la mission Left_bar_bleue1500/1500Retour de la mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMar 2 Oct - 22:12

Kyo avait toujour les yeus fermer il s'attendait a recevoir un coup de la part de Sakura mais au lieu de sa il recut un baiser sur le front sur le coup Kyo ne su pas comment réagir il mit une main dérriere la tête et commenca a se gratter l'arriére du crane pour décrire a quel point il était géner il ne savait pas ou se mettre quand tout a coup Sakura lui demanda si il avait faim au même moment un gargouillement fut émis par son ventre

Oui je crois que j'ai un peu faim non en fait je meurs de faim

Kyo donna alors les fleur a Sakura elle les sentit et sembla contente Kyo était heureux de lui faire plaisir il la regarda et lui dit

Alors c'était comment ta journée enfin le peu de temp que je t'ai laisser ?

Puis Kyo resta la il avait commencer a manger et en même temps il attendait une réponse de Sakura
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: uss   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 7:14

Sakura le rejoignit a la table et vit qu'il avait déjà commencé a manger, elle ne put s'empécher d'esquisser un légé sourire. La jeune femme commenca a son tour a manger et répondit a la question de Kyo.
"Eh bien, je me suis préparer et j'ai fait a manger !"
La kunoichi servit du sake a Kyo
"Je suppose qu'un peu de sake ne serait pas de reffut, n'est-ce pas ?"
Elle lui tendit la petite soucoupe et il la prit, Sakura savait qu'il aimait le sake et puis qu'il n'y aucune meilleur boisson pour les hommes que le sake, enfin pour quelques uns.
"Bon apétit chéri !"
Ils continuèrent de manger et Sakura en profita pour observer discrètement Kyo.
*C'est dommage, j'imagine qu'il partira bientot...Enfin j'espère qu'il reviendra et puis après tout il a moin de chose a faire vu qu'il n'est plus Kazekage, mais c'est toujours un ninja et moi aussi....Mais si il ne peut plus revenir a Konoha, je ferais une demande a l'Hokage pour partir Suna et y rester a ses cotés...*
Sakura resta quelques minutes plongée dans ses pensées
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:08

Kyo était toujour en train de manger quand Sakura le rejoignit il la regarda et lui souria il ne savait pas pour quoi mais il était le plus heureux du monde Sakura lui servit alors du Sake qu'il accepta avec volontiers et qu'il bu d'un trait il finit se qui l'avait dans la bouche et dit a Sakura

Bon appetit a toi aussi ma puce

Kyo savait bien que ce moment ne durerait pas éternellement il savait qu'il devrait bientot partir et que Sakura y pensait aussi Kyo s'approcha alors d'elle et lui dit délicatement

Tu n'as pas de soucie a te faire ma puce tant que tu m'aimeras je ne pourrai mourrir car celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais Tu as fait naitre en moi ce sentiment que je ne connaissait pas et je ne pourrais jamais l'oublier

Kyo approcha alors ses lévre des sienne et l'embrassa
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:12

Sakura lui souria et le regarda tendrement
"Je sais que je n'ai aps de soucis a me faire car tu es fort"
Elle finit de manger, la jeune femme empila son assiett dans un plat vide et attendit que Kyo finisse.
"Tu pourras te reposer après, je ferais la vaisselle ne t'inquiète pas"
La kunoichi esquissa un sourire
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:16

Kyo avait finie de manger il débarrassa son assiette et l'amena a Sakura il alla ensuite s'asseoir sur une chaise et il regarder Sakura s'activer a la cuisine il se leva et alla la prendre dans ses bras il lui fit un baiser dans le coup puis il retourna s'asseoir et attendit que Sakura le rejoignent

Sakura je vais m'allonger je t'attendrais mais pas longtemps alors dépéche toi avant que je ne m'emdorme

Puis Kyo partit en direction de la chambre
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:19

Sakura se dépécha et rejoignit Kyo
"Me revoila Kyo !"
Elle s'installa a coté de lui
"Comment c'était aujourd'hui, raconte moi !"
La jeune femme était toute ouïe
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:25

Kyo s'allongea il posa sa tête sur les genoux de Sakura quand et lui demanda comment c'était dérouler sa journée Kyo la regarda et lui dit

Une assez bonne journée je dois l'avouer on a reussi a arriver sans encombre a Konoha puis ensuite il a fallu faire notre rapport a l'Hokage sa c'était moins cool Et enfin mon moment préférer de la journée je suis aller voir ma petite femme chérie elle m'a préparer un repas délicieux avec du bon Sake elle s'est fait belle en m'attendant et la je suis allonger sur ces genoux que demandait de plus Et toi ta journée c'était comment ma puce

Puis kyo attendit une réponse de Sakura
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:28

Sakura lui souria
"Oh, je me suis laver et changer, j'ai fait a manger. J'ai pas engueuler l'home que j'aime et l'homme que j'aime ma offert des fleurs"
Elle lui prit sa main et lui caressa son revers.
"Je t'aime"
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 3 Oct - 19:54

Kyo était toujour allonger sur ces genoux et tenait la main de Sakura elle lui raconta sa journée il l'écouta attentivement et il sourit un peu puis Sakura lui prit la main et lui carressa puis il lui dit

Moi aussi je t'aime ma puce

Puis Kyo se releva et commenca a l'embrasser tendrement
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyJeu 4 Oct - 4:44

Sakura lui souriait, elle était heureuse d'être avec lui

*C'est si dommage qu'il doive partir*

La kunoichi le regard un instant sans rien dire

"...J'ai tellement envie que tu reste, mais je peux pas t'obliger...C'est nul que tu habites si loin..."

Elle soupira de desespoire puis se ressésit et demanda

"Tu veux du thé ?"

La ninja regarda Kyo tout en attendant sa réponse
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Retour de la mission Left_bar_bleue1350/1350Retour de la mission Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyJeu 4 Oct - 18:28

Cette atmosphère de tendresse fut détruite par l'arrivéde du clone de Denka. Il les regarda, inquiété.

Kyo! L'akatsuki est à nos portes!!! J'ai besoin d'aide!! On combat ensemble, je préfère! On se protégera mutuellement!!
Dépèche toi de me retrouver sur la place de la ville!!!

Le clone de Denka disparut dans une fumée colorée.
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyJeu 4 Oct - 19:00

Kyo vit Denka entrer a toute urgence et lui dire qu'il y'avait l'Akatsuki aux porte de Konoha et que le combat alla commencer Kyo regarda alors Sakura et lui dit

Ne t'inquiéte pas je reviendrais mon amour

Kyo se leva et l'embrassa dans un dernier sourire il lui dit

Attend moi je reviendrais

Puis il partit en courant sur le chemin menant a la place du village Kyo accrocha un message a la jambe de sa perruche et lui dit

Va prévenir qui tu sais dis lui que L'akatsuki et ici il viendra surement nous aider
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyJeu 4 Oct - 19:11

Sakura soupira longuement
"Pfff...Pour une fois..."
Elle s'allongea et ferma les yeux
"....Grrrr....je pourrais jamais avoir un moment seul a seul avec Kyo...."
Sakura en son fort interrieur : Sad Sad Sad Sad Sad
La jeune femme s'endormit
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMar 9 Oct - 20:39

Kyo était finalement revenue de son combat contre hidan et Sasori sur son visage on voyait vraiment qu'il était déçu avant d'entrer il se dit

Il ne faut pas que je lui montre se visage elle ne doit pas me voir dans un état pareille

Kyo s'appuya contre un mur de la maison et dans un effort désespérer il donna un enorme coup de tête qui fit trmbler la batisse sur laquelle il s'appuyait

Sa va mieux je peut y aller

Il tapa ensuite a la porte de la maison de Sakura et entra avec un énorme sourire

Salut je suis de retour sa va je t'ai pas trop manquer

Puis Kyo attendit une réponse de Sakura
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMer 10 Oct - 7:41

Sakura qui était en train de dormir, c'était réveiller quelques minutes avant que Kyo n'arrive. Elle était inquiète parce qu'elle savait que ceux contre qui il se battait n'étaient pas faible. Peu de temps après, Kyo toqua a la porte et elle courut lui ouvrire. Il semblait heureux et souriait a Sakura, il lui dit :

Salut je suis de retour sa va je t'ai pas trop manquer

La jeune femme lui rendit son sourire, heureuse de savoir qu'il était encore en vie et entier.

"Si, biensûr que tu m'as manquer ! Je me suis faite du soucie pour toi, en tout cas je suis rassuré de te voir entier"

La kunoichi le fit entrer et ferma la porte derrière lui. Ensuite Sakura posa la question qui lui brûlé les lèvres.

"Alors ? Que c'est-il passé ? Explique moi tout !"

La chunnin esquissa un large sourire
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyVen 12 Oct - 20:53

Kyo fut heureux de revoir Sakura il alla s'asseoir puis commenca a lui raconter ce qu'il c'était passer en passant par le combat de Denka contre Hidan et de l'arriver de Vergil et Naruto puis une fois qu'il eut finit il se leva et alla s'alonger sur le lit il savait que demain il devrait partir avec la caravane pour Suna il attendit alors que Sakura le rejoignent pour s'endormir puis il se releva et se dirigea vers la salle de bain

Je vais me coucher je suis un peu fatiguer mais avant je vais prendre une petite douche

Une fois sa douche terminée il s'habilla et alla se coucher et attendit Sakura
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptySam 13 Oct - 10:25

Kyo lui raconta se qui s'était passer, puis il alla s laver et attendit Sakura au lit.

"Je te rejoind...."

*...Je pense qu'il a oblier de me dre quelque chose, mais bon...*

La jeune femme alla rejoindre Kyo au lit et le regarda quelques instant sans rien dire

"Tu pars demain, c'est sa ?"

Elle l'observa, un peu déçu...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptySam 13 Oct - 12:16

PNJ:Sokano
Grade:chef de l'hôpital de Konoha

-------------------------------------------------------------------------------------

Sokano , le chef médecin de l'hôpital de Konoha arriva en trombe , il toqua à la porte de la maison de Sakura et attendit que celle-ci lui réponde.

*Pourvu qu'elle se dépèche , je n'ai pas beaucoup de temp il faut que je me mette au travail pour que l'Hokage puisse guérir.

Sokano qui n'arrivait pas à se calmer décida d'entrer peu importe si il y aurrai des problèmes mais il se devait de prévenir Sakura de ce qui se passait.

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:36, édité 1 fois
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyLun 15 Oct - 14:12

Quelqu'un toqua a la porte, Sakura soupira de désespoir

"Décidemment on ne pourra jamais avoir une vie normal..."

Elle enfila une robe de chambre et alla voir. Lorsqu'elle ouvrit la porte et vit le chef médecin de l'hopitale, elle fut étonné.

"Euh...bonjour, il y a un problème...?"

La kunoichi se demandai vraiment pourquoi, a cette heure-ci de la soirée, le chef médecin de l'hopitale venait la voir.

*C'est étrange*
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyLun 15 Oct - 16:37

-------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Sokano vut Sakura , il remarqua qu'elle avait beaucoup de ressemblence avec Tsunade.

-Excuse moi de te déranger Sakura mais j'ai besoin de te parler.

J'ai depuis hier une nouvelle mission que ma confié le nouvel maître Hokage. Et je n'aurais pas le temp de m'occuper de l'hôpital de Konoha.

C'est pourquoi j'aimerai que tu me remplace le temp que durera cette mission. Tu deviendra ainsi mon bras droit et tu auras les plein pouvoirs pour pouvoir diriger cet hôpital.

Acceptes-tu ?

Sokano regarda la jeune kunoichi dans l'espoir de pouvoir avoir une réponse positive.

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:36, édité 1 fois
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMar 16 Oct - 14:51

Sokano lui expliqua se qu'il lui voulait et elle lui répondit tout simplement

"Ok, c'est d'accord"

Elle lui souria puis lui demanda

"Vous voulez entrer ?"

La kunoichi ouvrit la porte en grand
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission EmptyMar 16 Oct - 16:36

Sokano obtenu une réponse positive de la part de Sakura , ce qui le rendu trés heureux.

-Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temp il faut que je rentre chez et que je commence à travailler sur la mission que m'a confié le Hokage.

Je voulais te dire car tu ne la certainement pas vu mais il y a une qui se déroule en se moment et qui vise à présenter à tout le village le nouvel Hokage. Tout le monde doit s'y rendre. Si tu veux tu pe même amener des amis à toi car ils devront connaître le nouveau chef du village.

Bon je m'en vais , je te dit à bientôt , si tu as la moindre question quand à savoir se qu'il faut faire tu n'aura qu'à venir chez moi je te dirai quoi faire.

Sokano se retourna et sortit de la maison et sans se retourné disparu dans un nuage blanc.

[Hrp: ton grade sera donc "grade spécial" /Hrp]

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Empty

Retour de la mission
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant