[TOUS CE QUE JE VAIT POSTER A été accepter par les admin apr pour les sceau donc j'attend que kurenai accepte quand il aura le temps]
Nous ne connaissont pas beaucoup de technique de ce membres enfin elle n'existe pas sur le fofo je vait donc les poster et 1 admin me dira si c'est ok
Technique de sceau:
sceau des 5 pillier modifié:
effet ce sceau et fait pour verouiller une zone comme la grotte de l'akatsuki,il faut enlever les 5 sceau pour pouvoir ouvrir sinon ,si on en enleve qu'un ben la porte restera bloquer.Ca c'est le sceau de base mais Pein grace a son ame peut lorsque les 5 pillier sont enlever faire apparaitre un double de ceux qu'il les ont enlevé.les pillier son séparer de 1 km chacun
chakra:10pc pour chaque pilier
La bague:c'est en faite une bague normale fabriqué par pein a une seul difference,a l'inerieur de chque bague pein a scéller un bout de son ame pour qu'elle puisse permettre au ninja d'apparaitre sous forme d'ombre ,et aussi de participer a l'extraction des bijuu.ces bague peuvent etre reperer a tous moment par pein, et l'ame de pein peut disparaitre de cette bague si il le souhaite
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence(1/3PV / 1/3PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Coût : 80 PT (akatsuki seulement)
Coût Chakra : 1/3PC
NORMALEMENT CETTE TECHNIQUE EST DE PEIN COMME IL EST DIT DANS LE MANGA
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
[/center]
Genryuu kyuu(illusion des dragon)
ce jutsu et l'inverse de Genryuu kyuu elle permet de sceller un bijuu a l'interieur d'une personne
cout:50pc
bon je rajoute quelque sceau inventé car sinon ce pein ne poura jamais ce defendre si il se fait attaquer
SEKAI Numa(monde de l'haut de la)
Cette technique permet a pein de se refugié dans un monde parrallele,qui n'a rien a voir avec celui ci,il peut neiger oupleuvoir dans celui ci dans l'autre monde il poura faire beau^^
PC:70
Pein ne peut utiliser cette technique qu'une seul fois pas jour
Mitomein tsunaru(sceau d'imobilisation)
cette technique fait apparaitre sur l'adversaire 1 mraque sur ces membres au bout de 2 tour les marque s'efface et les membres sont bloqué par un sceau puissant
Pc:50
marche que sur plus faible que soit
bloque sur 2 tour et met 2 tour pours'effectuer
]
Kuchyose de la langouste(300Pv)
100PCL'invocation de Pein un crabe géant
Ecume en folie:: la langouste crache des milliers de pettes bulles , si l'ennemi est touché il reste immobilisé 2tour
200Pv+50Pv par tour
vague :: change la nature de la surface de combat en eau mais semble innofensif(+60pour les attaques du crabe)
Coup de pince :: 600Pv La langouste frappe la tête de l'ennemi avec ses enormes pinces(utilisable qu'une fois)[/quote]
- Citation :
panda bouclier
peut etre invoquer tres rapidement sans signe et sans parole
bloque les attaque de inferieur au niveau 3
cout:30pc
Kuchyose caméléon(3000Pv)
450PC
Pein Invoque d'un animal qui semble être un mélange de toute sortes de bêtes. Il peut se transformé en n'importe quel animal et se multiplé pendant un court temps.
dissimulation :: le caméleon ce fond dans le decor et il devient invisble , (permet une prochaine attaque parfaite , innesquivable)
coup de queu :: l'hybride donne un coup de queu a l'ennemi en faisant une rotation
200Pv
morsure :: peu importe en quoi ce transforme le camélon mais lorsqu'il attaque , cela fait de gros dégats
100Pv
kuchyose de l'oiseau(un enorme oiseau doté d'un bec tre puissant
- Spoiler:
griffes asserer:ces griffes peuvent dechiqueter n'importe quoi
gatsuton l'oiseau tourne sur lui a tres grande vitesse quelque eclaire se forme du a la rapidité
pc 100
gatsuton nokuto:l'oiseau use de tous se qui lui resste de chakra pour tournoyer sur lui meme et plonger sur l'adversaire,il fonce a la lvitesse de la lumiere et lorsqu'on voit l'attaque on voit juste un eclaire coupé le ciel
cette attaque necesite le sacrifice de l'oiseau,innevitable vu la vitesse
invocation du taurau geant 500pv
cout:200 pc
coup de tete:le taureau fonce rapidement sur l'adversaire et lui asseigne un coup de tete
50 pv de degat
pietinement: le taureau avec ces quatre patte ecrase tous ce qui se trouve au sol
25 pv par coup de pied (4 max)
empalement le taureau embroche la victime
mort instantané
invocation du chien 150 pv
cout:300pc
Morsure: 50 pv par tete
coup de pate 75 pv
A chaque attaque le chien voit ces tete ce multiplié a chaque attaque pour porté plus de degat
multiplication chaque tete peut sortir du corp pour en crée un autre corp
attaque de la meute des chien
tous les chien arrivant par les air et du sol attaque l'adversaire pour la dechiqueter
mort instantané,innevitable vu le nombre de chien sauf si une protection de niveau 3 est utilisé
cE BON GALLARD peut absorber tous ninjutsu et ca force phisique et ca resistence et 2 fois superieur aux autres pein
absorbe tous les ninjutsu de tous les niveau ce qui augmente ca reserve de chakra
Ninjutsu
size=24]KATON[/size]
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
SUITONSuiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
DOTONDoton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
FUTONNinpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent qui repousse toutes attaque et attaque en meme temps,detruit tous sur sonpassage
Pc :: 80
Pv :: 250 chaque personne se trouvant aux alentour
RAITONIkazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victimeCoût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemiCoût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
JIraya
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 100PC
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût : 30 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
SOIN NIVEAU 2 :
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV
Coût : 15 PT
Anti-Immobilisation :
Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Coût : 30 PT
PC : 80
Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
Dragon de poison :
L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC.
Coût : 60 PT
PC : 250
Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
Coût : 45 PT
PC : 75 PC
Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
Coût : 80 PT
PC : 250 PC