~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Convocation des membres

+4
Ex-Kakuzu
Yondaime
Akasuna no Sasori[MORT]
Pein
8 participants
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue2400/2400Convocation des membres Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Convocation des membres Left_bar_bleue0/0Convocation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation des membres Empty
MessageSujet: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyJeu 15 Nov - 20:12

Pein attendit la venu des autres membres ici,et reflaichissait a ce qu'il allait faire

[hrpg: ca c'est la suite du post au village il est pas long car j'attend juste les membres c'etait juste de quoi créé le nouveau topic]

[hrpg 2: je suis ici avec mon ombres]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue1300/1300Convocation des membres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Convocation des membres Left_bar_bleue0/0Convocation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyJeu 15 Nov - 22:11

Sasori attendait que Deidara lui dévoila le chemin pour pouvoir avancé. Pendant qu'il cherchait la grotte, Sasori se rapprocha du corps troué par la queue de Sasori, puis il le prit sur son épaule. Quelques minutes d'attente, puis Sasori vit l'aigle de Deidara arriver vers lui, puis rebrousser chemin, Sasori marcha alors guettant l'aigle pour ne pas perdre sa trace. Sasori marchait lentement pour cause la grosse carapace que lui procurait Hiruko et son arme ultime : sa queue. Après quelques autres minutes de marche, a voir des oiseaux qui tombaient par fatigue, ou pour cause de la chaleur, a voir des sangliers coupé en deux, des écureuils écrasé sur le petit chemin. Mais Sasori faisait tout de même a ne pas lâcher l'aigle du regard. Puis Sasori arriva, a côté de Deidara qui se dernier effectua une série de signe afin de propager son ombre jusqu'a la grotte. Sasori fit de même. Alors que Pein était déjà présent, Deidara commençait a aboyer se qui énerva Sasori, mais il ne disait rien. Sasori pensait que sa devait faire partit de son art de faire énormément de bruit. Puis Sasori attendit que Pein face quelque chose.

[ Je ne sais pas si ce que j'ai fais est juste, je n'ai pas très bien compris ! Neutral ]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue1600/1600Convocation des membres Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation des membres Left_bar_bleue0/322Convocation des membres Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyJeu 15 Nov - 23:14

Yondaime arriva à la grotte. Il y avait déjà plusieurs ombres. Minato lança par terre les deux cadavre et attendit que les autres ombres arrivent, ainsi que les instructions de pein. Il ne dit pas un mot, il ne fit pas un geste inutile.

[dsl pour le petit post]
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue2400/2400Convocation des membres Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 12:21

Bienvenue Sasori toujours aussi rapide tu n'aime pas faire attendre mais la tu va devoir attendre un petit peu que tous les membres de l'akatsuki soient la,il manque deidera,kisame, konan,kakusu.

Yondaime arriva dans le repere a dos de crapaud avec les 2 cadavres,du sanin et du bras droit de konoha c'etait une grande perte pour eux vu qu'un autre Sanin venait de nous rejoindre....

Yonaime c'est un plaisir de te revoir apres notre derniere combat j'ai vu la haine dans tes yeux et je penser que tu serai un bon membre pour remplacer zetsu,je te souhaite la bienvenue a l'akatsuki maintenant va deposer les cadavres au fond de la grotte en attendant l'arrivait des autre membres.

Certain membres etait long a arrivé alors que je devai leur parler tres rapidement vu ce qui s'annoncer
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue1600/1600Convocation des membres Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Convocation des membres Left_bar_bleue0/322Convocation des membres Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 12:45

Sans dire un mot, Minato prit les deux cadavres, celui du bras droit ainsi que celui de son fils. N'importe qui n'aurait pas pu soulever ainsi le corps de son propre fils, comme s'il s'agissait d'un truc inutile et encombrant. Mais du point de vue de Yondaime, c'était le cas. Il les déposa donc vers le fond de la grotte.

**Pein n'est pas très clairvoyant à ce que je vois. Il crois que j'ai agit par haine, mais ce n'est absolument pas le cas. C'était même le contraire. Dnc, si il ne peut pas déterminer ce que je ressent, il ne peut pas être si puissant. Il n'est certainement pas un dieu. Il est probablement très fort, mais je suis sûr que je pourrais le tuer, s'il me laisse une ouverture. Par contre, pour le moment, je crois qu'il est plus sage de rester sous son aile afin de profiter de sa protection, ainsi que de la puissance que je pourrai potentiellement aquérir.**

Minato se retourna et regarda Pein droit dans les yeux. On aurait pu avoir l'impression qu'un petit sourire s'est esquissé sur le coin de la bouche du quatrième.
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue900/1000Convocation des membres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 13:27

Kakuzu qui était resté feutré dans l’ombre, pendant un instant. Avait perçu un signal. Il est vrai qu’il n’était pas allé se battre, mais, il se montrerait présent lors de cette réunion. Après tout, il ne voyait pas l’utilité de se battre contre des ninjas qui ne lui apporterait aucun payement satisfaisant. L’avarice de Kakuzu avait refait surface, le forçant à rester planqué, ayant observer les évènements en sécurité.

Lorsqu’il apparut en présence des autres, il avait soigneusement caché son visage comme à ses habitudes. Ce n’était pas qu’il complexait sur son aspect physique. Mais, il avait toujours trouvé sage et réfléchit, d’empêcher les autres de déceler ses expressions. Lorsqu’on ne sait pas ce que pense l’autre, ça peut être une arme remarquable. Et regarder les yeux de Kakuzu, c’était observer les abysses. Il avait toujours mis en recule sa personnalité, surtout lors des réunions.

Il allait peut être subir, un remontage de bretelles, mais, il semblerait que cela ne l’inquiète aucunement. Il n’était pas rebelle, mais simplement un chasseur de prime très pensif. Il ne se battait pas pour jouer, il se battait pour obtenir des gains. Ses oreilles n’ont aucunement entendu le mot « argents », ce qui l’a profondément tourné vers l’étude des usurpateurs. De plus, il avait l’art de sélectionner ses proies. Plus, la tête et la fiche étaient intéressantes, plus, il y avait de chance, qu’il exécute l’ordre. Bien sur, les infos, il est apprenait en allant dans des tavernes, ou en sondant la dite personne. Ou alors, le leader en faisait part.

Kakuzu observa l’horizon, croisant les bras. Il jouait avec sa bague, en la faisant tourner. Il attendait d’entendre des informations qui pourraient titiller ses envies. Pour l’instant, il resta dans sa position de neutralité totale.
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue900/900Convocation des membres Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 19:46

L'image d'Hidan apparut.

Que se passe t il chef? J'ai recu votre message et je me suis depecher de trouver un endroit convenable et proteger afin de pouvoir etre présent, l'endroit n'est pas facile pour se cacher, mais je vais revenir bientot a la grotte, j'ai été trop absent ces derniers temps. Mais je suis de retour maintenant.

Hidan s'assit car il savait que quelque chose d'important allait se passer et il ne voulais rien rater.

HRP Comme certains le savent peut etre, j'ai perdu un de mes meilleurs amis il y a 1 semaine et j'ai été absent du a ca, je m'excuse/ HRP
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue1500/1500Convocation des membres Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 19:51

Citation :
HRP Comme certains le savent peut etre, j'ai perdu un de mes meilleurs amis il y a 1 semaine et j'ai été absent du a ca, je m'excuse/ HRP

Ne t'excuse surtout pas. Tu aurais du le faire si tu ne t'étais pas absenté. Bref , sujet clos et re-bienvenue, tu verras qu'il y a bcp de changement !

=)
http://www.ggattitude.com
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 19:53

Pein entendi ce que yondaime pensa,voir que yondaime cru 1 seconde qu'il pouvait le tromper et meme le battre lui fit prendre des precaution il sera donc vigilant avec ce nouveau,mais ce qui etait inquietant c'est qu'il ne remarquai meme pas qu'il avait de la haine ,cette meme haine qui le pousse a croire qu'il peut me tuer,il s'en rendra compte plus tard...Il se retourna vu que les membres fut arrivait et :

Bonjour tous le monde je vous ai reuni tous ici pour 2 raisons la 1ere c'est que nous avons un nouveau venu,c'est yondaime le 4eme hokage de konoha qui remplace le pauvre zetsu mort au combat il fera equipe avec Sasori et Deidera fera equipe avec kisame.Et kakusu avec Hidan

Pein se tourna vers yondaime et lui lanca la bague.

Voici la bague qui fait de toi un membre de l'akatsuki ,maintenant passons a la suite voila je vous ai reuni ici pour vous annoncer la grande guerre qui aura lieu entre konoha et suna contre kiri et oto au depart je ne pensait pas participait a cette guerre mais maintenant si nous aidons oto leur kage nous remettra ichibi le demon du sable et nous aurons aussi beaucoup d'argent.Je vous detaille ce que nous allons faire,une fois refugier dans un coin tranquile vous utiliserai la technique special de clonage et nous aiderons oto avec ces clones jusqu'a qu'il n'est plus de chakra(nos clones).Je ne veut pas prendre de risque inutile et perdre des membres notre combat contre konoha etait emplement suffisant.Vous vous dirigerez vers suna mais vous n'ataquerai que lorsque je vous en donnerai l'ordre et par equipe de 2.

Pein resta muet par la suite attendit la reaction des autres avant de retournez aux village de la pluie...

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:11, édité 2 fois
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue900/900Convocation des membres Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 20:17

Chouette, je vais pouvoir revenir la tête haute, j'espere qu'il sera a ma hauteur. Je crois que je vais attendre Sasori pour lui annoncer la nouvelle.
Et que voulez-vous que nous fassions en attendant l'offensive chef? Voulez-vous que mon équipe partent déjà en avant vers Oto ou Suna pour vous avertir lorsque l'attaque aura commencer?

Hidan se releva près a partir mais attendis la réponse de Pein avant de faire quoi que soit d'autre.
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue900/1000Convocation des membres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 20:29

Les yeux de kakuzu sondèrent avec une attention neutre Hidan. De retour en équipe, ça allait être un moment infernal comme autrefois. A croire que ces deux membres formaient un couple, tellement ils s’engueulaient. A force, il s’y était habitué, mais ce qu’il espérait, c’est qu’il s’était rendu compte que sa stupide religion faisait perdre du temps et de l’argent. Lorsqu’il fit une proposition, il eut un petit rictusIl se massa le menton, par-dessus le tissu, méditant en silence.

Heureusement que ce n’était que des clones dans l’affaire. Kakuzu n’aurait pas toléré de se battre ainsi. Après tout, il ne voyait pas la raison de se sacrifier.Surtout de se ridiculiser en montrant à d’autres chasseurs de prime à quel point il aurait été battu ridiculement. Ce n’était pas qu’il était égocentrique. Mais plutôt, qu’il ne voulait en aucun cas se sacrifier bêtement pour une histoire de guéguerre.Kakuzu voulait tourner du pot avant et c’est ce qu’il ferait avec son clone. Une technique intéressante, qui promettait des études et surtout de se donner une idée de la force des adversaires. Toutefois un point faible, il serait obligé de révéler en partit ses facultés. Il plissa les yeux de mécontentement, ça s’était un point à travailler avec le pantin. Brouiller les pistes et surtout, cacher le plus de technique.

« hm… et quel personne doit-on attaqué ? sabbaku no Gaara peut être. ? ou un de ses sous fifres…» posa t'il.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:57, édité 1 fois
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 21:12

Yondaime attrappa la bague que Pein lui avait lancé. Il la mit à son doigt.

**Je pari que cette bague n'est pas purement symbolique...**

Minato entendit alors ce que Pein avait à leur dire. Il faisait équipe avec Sasori maintenant, et devait faire une sorte de clone qui lui permetterait supposément de combattre sans être là.

**Qu'est-ce que c'est que ce clone? Comment un clone peut-il être contrôlé et envoyé loin, tout en étant suffisament puissant pour combattre? Cette technique pourra être utile, dans le futur. Je me demande si ce Pein peut m'apprendre d'autres puissantes techniques. J'ai bien fait d'intégrer l'akatsuki.**

Minato ne penserait pas de la même façon, si il savait que Pein pouvait lire dans les pensées. Yondaime savait que Pein était puissant, mais il était loin de se douter que le chef de l'akatsuki était beaucoup plus puissant que lui-même, l'éclair jaune de Konoha.

Minato décida de prendre la parole, il dit alors d'un ton calme et neutre, presque ennuyé:

À quoi sert cette bague? Quel est ce jutsu dont t.. vous parliez? Puis-je l'apprendre?

Minato avait faillit tutoyer Pein, mais il s'est retenu justeà temps, du moin, il l'espérait.

**Je vais rester poli, on ne sait jamais, il est peut-être colérique, rancunier, ou susceptible. Mais je n'aime pas me montrer faible, même face à quelqu'un de puissant. Dans les circonstances, je crois qu'il faut rester poli, même si ce n'est pas de la vrai politesse.**

Deuxième erreur de la part de l'éclair, il ne pouvait malheureusement pas deviner les pouvoirs de Pein, sera t-il indulgent?
Deidara****

Deidara****

Masculin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue440/1200Convocation des membres Empty_bar_bleue  (440/1200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptyVen 16 Nov - 22:07

Deidara ne geulait plus, il était calme, le nouveau était rendu, tous les membres ou preseques étaient la... Deidara apris qu'il serait avec Kisame... cela ne le dérangeait en aucun point, a vrai dire il n'avait pas de préférence entre tous les membres. Bref les membres devraient aider Oto, en échange de quoi Oto livrerais Ichibi a Pein... Pourquoi ne pas profiter de la guerre pour aller le chercher ? aucune idée... mais Pein avait dit les ordres et aucun membres n'avait l'habitude de le contredir ou même de reprendre ses ordres.

Vous vous dirigerez vers suna mais vous n'attaquerer que lorsque je vous en donnerais l'ordre et par equipe de deux.

"Bien... Mais je ne vois pas Kisame ? je vais l'attendre... Ensuite nous irons chercher des corps... Pein, tu pourais lui renvoyer un message comme tu l'a fait pour nous, car je ne compte pas attendre étérnellement..."

Deidara était un peut lours, voir beaucoup, mais après tout il aimer sa embéter le monde. La guerre allait bientot commencer... une terrible guerre entre Oto, Kiri et donc l'Akatsuki contre Konoha et Suna. Ca allait fair beaucoup de morts... Sasori pourait surement se fair des bonne marrionnette parmis les morts, avec un peut de chance un grand shinobi tombera. Quoi qu'il en soit, les membres n'allait pas directement y participe et en plus ils ne seraient pas au maximum de leurs capacités. Vraiment histoire de dire que l'Akatsuki aidait Oto, tout ca pour avoir Gaara le porteur d'Ichibi. l'Envie de tuer ce faisait de plus en plus grande dans la tête de Deidara, il avait envie d'exprimer son art, tuer des personnes, tout fair exploser dans une magnifique déflégration emportant tout sur son passage, mais tout ca dans un breve instant de beauté incomparable... Deidara voyait la chose de cette facon et c'était la seul pour lui imaginable.

*Kisame sera un parfait binome, nous formerons une bonne équipe je pense...*

Deidara ne voyait toujours pas Kisame, en effet il n'y était toujour pas, dans cette grande et humide grotte sombre. La patience de Deidara commencait serieusement a faiblir, il en avait mare d'attendre, mais bon à quoi bon hurler, il ne tarderais plus beaucoup maintenant.
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 9:37

Pein entendit tous le monde parlait en meme temps,certain ce demendai qui aon allait combattre ,le nouveau demenda a aprendre la technique de clonage et deideraattendait toujours kisame...

Kakausu nous tuerons tous ce qui se trouverons sur notre chemin jusqu'a avoir gaara que Oto nous a promis et nous aurons aussi beaucoup d'argent apres la bataille,nous ne prendrons pas de gros risque inutile nos clone ont 1/3 de notre puissance ne foncait pas tete baisser ,reflaichisser,Kakusu je te fait confiance sur ce point.Toi et hidan interviendrai en cachette vous serai la force d'infiltration,lorsque vous voyez un combat et que les combattants sont blesser ,Hidan tu utilisera ta technique pour les tuez,et kakusu tu eliminera quelque junin de konoha.

il se retourna vers Deidera

Tu partira seul au alentours de suna le temps que kisame arrive tu survolera suna lors de la guerre pour me faire un topo,tu cherchera gaara et tu nous indiquera ca position .Et lorsque Kisame sera la vous passerai a l'offensive.

Puis il s'adressa a yondaime

Yondaime cette bague sert a l'extraction des bijuu et a l'ouverture du sceau de la grotte,et pour ce qui est de la technique tu demendera a sasori qu'il te l'enseigne elle n'est pas tres difficil a apprendre quelque jours suffirons.Toi et sasori seront la force d'attaque equipe toutes les armes de sasori de balises, vous irez sur le front un peu plus tard que les autre le temps que tu apprenne la technique et soyer pres.

Voila maintenant repartissez vous en attendant l'ordre d'attaquer, moi et konan participeront aussi a cette guerre,nous nous chargerons de gaara une fois reperer

Pein avez donner les ordres, il esperait maintenant qu'il vont les respecter
et il decida de recontacter une derniere fois kisame il lui raconta ce qu'il devait faire et ou il devait rejoindre Deidera

Vous avez des question avant que je parte?
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Convocation des membres Left_bar_bleue179/179Convocation des membres Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 11:37

*Konan cachait dans l'ombre observait
Pein faire apparaitre son ombre dans la nouelle grotte de l'akatsuki ,
tous les membres c'étaient reunis trés rapidement , chacun avait une
diée deriére la tête et voulait en savoir plus sur la utur guerre qui
s'approchait a grand pas.
Konan attendit que Pein face dissparaitre son ombre mais il semblait
encore avoir des choses a dire alors elle décidat de parler avec lui par
telepathie.

Pein , je suppose qu'ontfait équipe?
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 13:28

Hidan souris.

Tres bien chef, je pars directement pour Suna ou vous préférer que nous restions a Oto pour informer l'organisation des mouvements de Oto et Kiri?

Hidan se tourna vers Kakuzu.

Alors, tu est partant pour un petit massacre? Mais je promets devant toute l'organisation que j'essayerai de vous laisser quelques Juunins sinon vous aurez les restes des Gennins

Hidan se mis a rire bruiamment et attendis la réponse de Pein et de Kakuzu.

HRP Désolé mais je ne suis pas aussi fort que vous pour faire de tres long post. HRP
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Convocation des membres Left_bar_bleue1300/1300Convocation des membres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 14:00

Sasori écoutait attentivement ce que lui disait Pein, enfin ce que disait Pein a tout le monde. Sasori devra faire équipe avec Yondaime, Sasori en était persuadé, il n'était pas devin comme Pein, mais il l'avait ressentit. Apparemment leur mission sera d'aider Oto dans la guerre qui tarde a venir afin de pouvoir récupérer Ichibi comme leur a promis Oto ... Sasori savait que Oto tiendrait leur promesse, il ne vaut mieux pas s'attirer les foudres de l'akatsuki, sinon on peut être sur que le village, le lendemain sera brulé. Yondaime venait de recevoir la bague qui fait de lui un membre officiel de l'Akatsuki, mais il ne savait pas comment maitriser la technique de clonage de l'Akatsuki. Pein chargea aors Sasori de lui apprendre a maitriser cette technique. Elle n'était pas difficile a apprendre, alors Sasori ne s'inquiéta pas pour l'attente qu'il allait avoir. Sasori et Yondaime devront partir après tout le monde, le temps que Yondaime apprenne la technique. Sasori ne bougeait pas, Deidara avait fermé sa bouche, puis Yondaime posait les questions. Sasori attendit que Yondaime dise lorsque l'on part pour partir.

[ je voulais demander ... je ne suis pas une ombre comme Deidara ??? ]
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 14:11

[oui tu est une ombre seul yondaime ne l'ai pas]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 14:33

Lorsque Pein parla de l'utilité de la bague, extraire les bijuu, une toute petite pensée de Naruto traversa l'esprit de Yondaime. Cela ne changea absolument rien. Minato était prêt à faire tout ce que Pein voudrait, tant que ça respecte ses propres intérêts, bien sûr...

**J'y avais déjà pensé de mettre des balises sur toutes les armes et marionnettes de Sasori, mais ça m'étonne que tu saches que je les utilise pour me téléporter, très fort...**

Minato reçut l'ordre de créer un clone pour aller se battre au front. Il lui faudra quelques temps pour maîtriser cette technique, mais il le fera sans problèmes.

**Je ne veux pas qu'on me reconnaisse en tant que membre de l'Akatsuki, du moin, pas maintenant. Je vais prendre l'apparence de quelqu'un ici présent. Izumo... non, je me ferais attaquer par Oto. Pein? Il ne voudra certainement rester immobile pour que je le copie... Sasori pourrait être une bonne idée, voir deux Sasori fonçant vers eux, mes ennemis vont être troublés, ils vont penser à un clone et il vont cpmrendre trop tard leur erreur!**

Minato trouvait son idée intelligente. Il pourrait, encore mieux, être dirigé en tant que marionnette de Sasori. Cela lui donnerait une esquive incroyable! Ce ne sont que des idées... Il devra en parler avec Sasori.

Pour le moment, Minato devait apprendre la technique du clonage. Il ne dit que trois mots:

On part quand?
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 15:03

Pein apres c'est multitude de question ferma les yeux,puis quand il les ouvra il se retourna vers Konan

Konan bien sur que nous allons faire equipe tu peut desormer partir J'ai trouver 2 villageois dans la foret qui nous servirons pour nos clones il sont enfermé dans un placard

Puis il se retourna vers Hidan et lui adressa la parole

Vous irez dans le desert de suna le temps que tous le monde soit pres n'oubliez pas d'utiliser la technique special de clonages,Vous m'informerez lorsque la guerre a commencer.Vous pouvez vous aussi partir

IL resta deidera sasori et yondaime ,il se tourna vers deidera

Toi aussi tu peut partir envole toi invoque un oiseau d'argile avec ton propre chakra puis utilise la technique special de clonage et survole suna pour me faire un topo des combat,tu me dira ou se trouve kimimaro et Kurenai et contre qui il se batte.

Ca venait au tour de sasori et yondaime

Sasori tu peut quitter la grotte et toi yondaime va rejoindre Sasori pour qu'il t'aprenne la technique et prevenez moi une fois que vous serez pres.Si tu doit utiliser des technique d'invocation invoquer les a partir de vos propre corp car le chkra qu'aurons vos clones sera limité.

Les GRANDS ORDRES etaient donnés pein ferma les yeux et disparu,il retourna au village de la pluie

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:47, édité 1 fois
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 15:08

Hidan se retourna vers Kakuzu.

Bon vien on y va avant que tout sois fini. Je vais me trouver un coin bien tranquille et tu aura cas me rejoindre. Je erai surement deriere une dune ou quelque chose qui me permettra d'espionner sans etre vu.

Et Hidan disparut a son tour.

A bientot tout le monde et ne faites pas de bétise car on aura besoin de tout le monde pour cette mission.
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 17:26

Sasori ne parlait pas beaucoup, ce qu'il faisait en priorité était d'écouter les ordres de Pein. Sasori regarda Yondaime, c'était le moment ou il fallait partir. Puis Sasori ouvrit la bouche.

- Yondaime, je suis assez loin de la grotte ... je suis dans une autre grotte ... rejoins moi là bas ! Je t'apprendrais la technique du clonage ... t'inquiète pas Pein ... tu peux compter sur nous ... Yondaime ne me fait pas attendre surtout !

L'image de Sasori disparue alors a son tour laissant Yondaime seul avec seulement quelque renseignement de la ou se trouvait la petite grotte ou était Sasori.
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres EmptySam 17 Nov - 17:32

Yondaime savait maintenant exactement quoi faire. Il n'avait pas l'intention de faire attendre son nouveau coéquipier inutilement.

**Ça nuirait au travail d'équipe, donc aux chances de survie. Alors je vais le rejoindre rapidement.**

Yondaime chuchota quelque mots:

Ne t'inquiète pas Sasori, on ne m'appelle pas l'éclair jaune pour rien...

Minato congédia Gama, car il était trop lent. Il sortit du repaire de l'Akatsuki et se dirigea à une vitesse folle vers la grotte.

Après quelques secondes, il était déjà à l'horizon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation des membres   Convocation des membres Empty

Convocation des membres
Page 1 sur 1