~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée de Claria

2 participants
AuteurMessage
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon

Féminin

Description
Grade: Aspirante ninja
Points de Chakra:
Arrivée de Claria Left_bar_bleue80/100Arrivée de Claria Empty_bar_bleue  (80/100)
Point de Renommé:
Arrivée de Claria Left_bar_bleue0/0Arrivée de Claria Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Claria Empty
MessageSujet: Arrivée de Claria   Arrivée de Claria EmptyLun 8 Oct - 17:09

L'aube venait de se lever sur Suna. Cette nuit, Claria l'avait passé dehors, l'égeremnt en dehors du village. Insouciante, elle n'avait pa fait attention au danger qui aurait pu se trouver ici: une jeune fille seule la nuit, une simple apprentie ninja, ce n'était pas sérieux. Mais elle s'en fichait.
Même pas fatiguée, elle avait passé la nuit a se promener, et a se battre au Taijutsu avec un adversaire invisible. Elle ne connaissiat encore aucune technique, mais avait hate d'avoir un senseï, qui lui apprendrait bien des choses.
Elle marcha vers la porte d'entrée, et se présenta aux gardes. Ils la laisairent passer, la reconnaissant: ils avaient l'habitude de la voire se balader dans le coin, mais cétait la permiere fois qu'elle y restait toute la nuite. L'un des gardes, d'une voix se voulant paternelle, lui dit:

"Si tes parents savaient, que penseraient-il de cela?"
La jeune fille la regarda de ses grands yeux sombres, et dit d'une voix froide:
"Mes parents dorment, et c'est tant mieux."
Elle poursuivit son chemin, sans rien ajouter de plus, la tête fierement relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Arrivée de Claria Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Claria Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Arrivée de Claria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claria   Arrivée de Claria EmptyLun 8 Oct - 17:47

L'aube venait donc de se lever, mais il faisait déjà très chaud. C'est alors qu'un petit brun de femme rentra de sa ballade noctune à la grande surprise des hommes de garde.

Si tes parents savaient, que penseraient-il de cela?

Mes parents dorment, et c'est tant mieux

Essaye de ne pas trop t'éloigner ... Tu es comme ce nouveau garçon, Kiba...Kibablade c'est ca, tu devrais le rencontrer, dit il en rigolant. Je suppose que je dois te dire bonne nuit, dit en souriant. Profites-en, la rentrée est dans 4 jours à l'académie. Tu as déjà choisi ta chambre là-bas ?

Le garde regardait tendrement cette jeune demoiselle qui n'avait pas froid aux yeux. Certainement une futur shinobi au caractère bien trempée .... ca lui rappelait certainement quelqu'un !
http://www.ggattitude.com
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon

Féminin

Description
Grade: Aspirante ninja
Points de Chakra:
Arrivée de Claria Left_bar_bleue80/100Arrivée de Claria Empty_bar_bleue  (80/100)
Point de Renommé:

Arrivée de Claria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claria   Arrivée de Claria EmptyLun 8 Oct - 18:34

Le garde avait reprit la parole. La jeune fille s'arreta donc, et se retourna vers l'homme. Il lui parla d'un jeune garçon au nom de Kibablade. Elle ne le connaissait pas, mais ce la ne l'étonnait pas: elle e connaissait pas grand monde, préférant la fine brise soufflant dans les feuilles aux bavardages des autres enfants.
Le garde lui demanda ensuite si elle avait déjas réservé sa chambre à l'academie. A vrai dire, elle n'y avait même pas pensé...

*J'ai encore le temps d'y aller avant le réveil de mes parents...*
Elle dit d'une voix neutre au garde:
"Bonne nuit? Je ne sais même pas si je vais dormir aujourd'hui. Pour la chambre, j'y vais de ce pas. Tant pis si je rentre en retard chez moi, j'aurais qu'à leur dire que je me suis levée tôt..."
Elle se retourna, et tout en marchant, fit un signe de main en direction du garde. Elle mit ensuite ses mains dans les poches, s'avançant vers l'academie.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Claria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claria   Arrivée de Claria Empty

Arrivée de Claria
Page 1 sur 1