~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande pour équipe/sensei

AuteurMessage
Kazuki Nara

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Demande pour équipe/sensei Left_bar_bleue200/200Demande pour équipe/sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Demande pour équipe/sensei Left_bar_bleue0/0Demande pour équipe/sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour équipe/sensei Empty
MessageSujet: Demande pour équipe/sensei   Demande pour équipe/sensei EmptyLun 8 Oct - 21:11

Kazuki grimpa jusqu'au sommet de la tour de l'Hokage et déambula dans les couloirs jusqu'à la porte de son bureau. Il y avait deux gardes à l'entrées. Kazuki déplaca quelques mèches de ses longs cheveux noirs qui lui cachaient la vue et s'adressa à un des gardes.

"Hum, excusez-moi. J'aimerais m'entretenir brièvement avec l'Hokage si cela est possible. Dites-lui que c'est un des nouveaux genin du village. Je suis Kazuki du clan Nara."
Revenir en haut Aller en bas

Demande pour équipe/sensei
Page 1 sur 1