Un oiseau se diriger vers le bureau du médecin chef de Konoha , à sa patte un messge pour son occupent. Lorsqu'il était à quelques mètres de sa cible le médecin ouvrit la fenêtre et le fit rentrer.
L'oiseau se posa sur le bureau et regarda droit dans les yeux le médecin chef qui compris que c'était un message de la part du Hokage. Il s'empressa de détacher le message de la patte de l'oiseau qui lui repartit en direction de la volière de tous les oiseaux messagers.
Sokano déplia le message et se mit à lire le message sur lequel on pouvait lire :
- Spoiler:
Cher chef médecin de l'hôpital de Konoha ,
Moi Vergil Hyûga nouvel Hokage , souhaite que vous vous mettiez sur le champ à la recherche d'un antidote pour soigner Aurion Kratos en déléguant toutes les charges à votre bras droit pour qu'il s'occupe de l'hôpital. Dés que vous aurez trouvé cette antidote vous serez prié de me l'amener sur le champ.
Lorsque Sokano eu fini de lire la lettre il réfléchit et relut plusieurs fois la lettre , lorsqu'il eu terminé il réfléchit et se demanda qui il devait nommer comme son bras droit. Il se rappella que Tsunade , celle qui lui avait confié tous ses secrets avait former un autre ninja médecin du nom de Sakura Haruno. Il se dit qu'il devait lui demander de l'aider en devenant son bras droit. Il sortit de son bureau et précépita pour aller jusqu'à chez elle.