Ryoko fut surpris que Claria esquive son coup avec une telle facilité. Cependant il était toujours confiant et se dit qu'elle a eut de la chance tout simplement, qu'elle à "glissé". Il ré-attaqua donc de la même manière, cependant il fut encore une fois surpris. Claria utilisa une technique Katon. Il était lui aussi de l'afinité katon et lors de son seule entrainement avant la deuxième phase du tournoi, son père avait essayer de lui apprendre cette technique, sans réussite. Il fut donc très surpris quand du feu sortit de la bouche de Claria mais, contre toute attente, il fit preuve d'un peu d'intelligence.
Ryoko fit un clone juste en face de lui, entre la trajestoire des flammes et lui-même. Son clone explosa vite sous l'effet de la technique de son adversaire, et Ryoko était alors exposé aux flammes. Cependant, les dégats ont été divisé par deux.
*Comment a t-elle fait pour maitriser cette technique? Même moi je n'y suis pas arrivé. Il faut que je gagne, je ne veux pas perdre la face devant tout ce monde. Allez ma petit, viens gouter à mon point.*
Ryoko s'élança alors une nouvelle fois vers Claria, mais, à mis chemin, il créa deux clones qui partirent chacun sur les côtés de Claria. Trois Ryoko fonçaient alors sur elle, tous trois le point brandit, et une impression que le choc sera terrible.