~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

une arrivée discrète pour l'akatsuki

3 participants
AuteurMessage
Nagato

Nagato

Masculin

Description
Grade: Chef (Officiel)
Points de Chakra:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue0/0une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: une arrivée discrète pour l'akatsuki   une arrivée discrète pour l'akatsuki EmptyMer 17 Oct - 16:36

Les deux membres de l'akatsuki arrivèrent à proximité du village puis se transformèrent en commerçant qu'ils avaient croisés durant leur voyage.

" laisse moi parler"

puis il parla aux gardes:

"bonjour c'est pourquois ?"

"se serait pour faire du commerce dans Oto, on peut passer ?"

les gardent se regardèrent en hésitant puis l'un dis:

"c'est bon, passez"

" bon Hidan maintenan qu'on est entrés, maintenan c'est à toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue900/900une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue0/0une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: une arrivée discrète pour l'akatsuki   une arrivée discrète pour l'akatsuki EmptyMer 24 Oct - 16:13

Tres bien Pein-sama.

Mais j'ai une derniere question: Devons-nous rester ensemble ou nous allons nous séparer?
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
une arrivée discrète pour l'akatsuki Left_bar_bleue490/910une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: une arrivée discrète pour l'akatsuki   une arrivée discrète pour l'akatsuki EmptyJeu 25 Oct - 15:08

[HRP - Quand vous êtes à la grotte de l'Akatsuki ou autres, je m'en fou, mais à Oto, respectez vos grades en faisant des RP de qualité. Je vous rappel que vous dépasser tout deux les 1000 PV !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une arrivée discrète pour l'akatsuki   une arrivée discrète pour l'akatsuki Empty

une arrivée discrète pour l'akatsuki
Page 1 sur 1