|
| retour d'un jounin | |
| | Auteur | Message |
---|
Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: retour d'un jounin Jeu 18 Oct - 8:38 | |
| Après plusieurs mois a s'etre entrainer dans les montagnes près d'iwa keitaro décida de rentrer dans sonvillage natal de kiri,c'était aussi dans se village où il était un des jounins.Toujours suivit de Sukogaïdo, son loup, keitaro marcha en direction de vilage de kiri no kuni.En route ils firent une halte dans une foret, c'était dans celle ci ou kei avait fait son premier assassinat et qu'il s'était très bien débrouiller.Sur les décombre du camp, kei décida d'y dormir avant de rentrer a kiri.
*Vons t il me reconnaitre cela fait bien deux ans que je m'entraine.Il devrons se souvenir de moi, le jeune prodige qui devint jounin en moins de trois ans.*
Le lendemain Keitaro fut reveiller par son loup, ensemble ils reprirent leurs affaires et se rendirent a kiri.En route ils se firent attaqué par de simple bandit que keitaro tua grace a son sabre.Quleque heures passèrent dans un silence mortel puis ils arrivèrent devant le portes du village.C'était de grande portes en bronze, deux gardes et un anbu était devant cette portes a monter la garde,kei s'approcha et s'appreta a entrer dans le village lorsqu'un garde l'interpella.
--Halte la, qui est tu?et pour qui et pour qui te prend tu pour entrer dans kiri sans meme demander la permissions.
--Boucle la tu veux, je suis keitaro ketsueki, jounin de kiri, je suis partit m'entrainer il y a deux ans de cela dans les montagne d'Iwa avec l'accord du mizukage, alors laisse moi passer.
--nous devons avertir quelqu'un de haut placer attend ici!
Keitaro n'insista pas et s'assied sur un rocher en attendant que queklqu'un revienent pour lui dire qu'il pouvais entrer. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: retour d'un jounin Jeu 18 Oct - 10:47 | |
| Un ambu raplique donc pour vior de qui il s'agissais. Et effectivement il s'agissait là d'un ancien.
Bonjours, il y à du nouveaux à Kiri, l'actuel Mizukage est en mission. Impossible de dire ou il est. Cependant nous venoms de recevoir un méssage éxpresse disant que l'actuel Mizukage n'est plus Kakashi mais Matsumoto. cela date de trois jours, la mission semblait terminer et le convois de Kiri rentrait à Kiri. Donc je vous éxplique, Kiri est timbé sous le jougue d'Oto, nous sommes donc une colonie de cette illustre pays. Pour nous sa ne change pas grand chose. Après tout nous sommes des ninja, peut importe nos chef, nous devons leurs obeir. Donc, tu vas devoir attendre que le Mizukage t'accepte, je ne connais pas la logique de Matsumoto, donc il est possible qu'il te refuse, mais vue notre éfféctif, se serait de la follie. Aussi tu semble avoir un peut d'argent pour te permettre d'acheter un appartement, puis inutile d'en dire plus, tu connais Kiri. Voici votre laisser passer, en attendent le verdicte du Mizukage, vous pouvez vous déplacez librement à Kiri tout en restant sous surveillance permanente... Bien, je vais restez ici, il semble que les gardes soit dépasser en ce moment par les nouveaux venu et je n'est rien d'autres à faire. | |
| | | Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: retour d'un jounin Jeu 18 Oct - 10:53 | |
| Keitaro était toujours devant la porte a attendre lorsqu'u anbu arriva devant lui.Keitaro le salua et celui-ci déclara.
Bonjours, il y à du nouveaux à Kiri, l'actuel Mizukage est en mission. Impossible de dire ou il est. Cependant nous venoms de recevoir un méssage éxpresse disant que l'actuel Mizukage n'est plus Kakashi mais Matsumoto. cela date de trois jours, la mission semblait terminer et le convois de Kiri rentrait à Kiri. Donc je vous éxplique, Kiri est timbé sous le jougue d'Oto, nous sommes donc une colonie de cette illustre pays. Pour nous sa ne change pas grand chose. Après tout nous sommes des ninja, peut importe nos chef, nous devons leurs obeir. Donc, tu vas devoir attendre que le Mizukage t'accepte, je ne connais pas la logique de Matsumoto, donc il est possible qu'il te refuse, mais vue notre éfféctif, se serait de la follie. Aussi tu semble avoir un peut d'argent pour te permettre d'acheter un appartement, puis inutile d'en dire plus, tu connais Kiri. Voici votre laisser passer, en attendent le verdicte du Mizukage, vous pouvez vous déplacez librement à Kiri tout en restant sous surveillance permanente... Bien, je vais restez ici, il semble que les gardes soit dépasser en ce moment par les nouveaux venu et je n'est rien d'autres à faire.
Keitaro l'écarta et entra dans le village afin d'aller s'acheter un appartement où déposer ses encombrante affaires. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: retour d'un jounin Ven 19 Oct - 8:04 | |
| [Ne t'arrête pas là fait un post dans la ville ou tu recherche un aparte et tout le bordel, et étoffe plus tes post, je te rappel que tu es Jounin, si tu ne veux pas perdre ce grade tu ferrais bien de te montrer à la hauteur. Oublie pas que je connais ton réel potentiel et qu'il ne vole pas haut, alors surpasse-toi !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'un jounin | |
| |
| | | | retour d'un jounin | |
|