~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le retour d'Itachi

+3
Tina Curguar
Haikkai
*Itachi Uchiwa*
7 participants
AuteurMessage
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*

Féminin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue1285/1400Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (1285/1400)
Point de Renommé:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue0/0Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyVen 19 Oct - 16:27

Se soir était une nuit spéciale pour moi, j'étais partis pour retrouver un certain homme, mon petit frère Sasuke, je devais aller régler notre conflit familliale si je puis dire cela ainsi sans choquer personne, il est vrai que se conflit était plus un massacre commis par mes soins, se soir alors que la lune était pleine et brillait de milles feux, je voulais metre un terme à se jeu du chat et la souris, je voulais voir les progrès que mon petit frère avait fait, car malgrés toute la haine qu'il pouvait éprouver pour moi, je ne restais pas moins son grand frère. J'avais hate de constater les progrès qu'il avait fait au près d'Orochimaru, se vil serpent que j'avais battu si facilement, ne meritait même pas son titre de Sanin de Konoha, mon ancien village. J'avais pour quelques jours quitté mes compagnons d'arme d'Akatsuki, j'avais dis à Kisame de ne parler à personne de l'endroit ou j'allais aller. Je ne voulais pas qu'on vienne me déranger pendant que je réglais le cas de mon petit frère Sasuke kun. J'étais alors arrivé à la frontière de Konoha, pays que je connaissais bien vu que j'en étais originaire. Mais je ne devais pas attirer l'attention des Anbus qui veillaient dans les alentours. Sans problème pour moi, pour passer à travers leur defense, j'étais moi même un Anbu avant de faire partie de l'Akatsuki, j'en avais formé certains. Se soir je ne voulais pas d'un autre massacre comme la nuit ou j'avais éxterminer tout mon clan par ce qu'ils étaient si faible, ils portaient le Sharingan mais n'en faisaient pas honneur. Ils se croyaient si puissant avec cet oeil des ténèbres qu'ils n'en voyaient pas la vraie utilité. Moi je savais quel en était son véritable pouvoir, je l'avais découvert, j'avais même dis à mon petit frère comment avoir se vrai pouvoir. Le massacre de mon clan n'était juste le résultat de mon nouveau pouvoir, ils se croyaient tous si fort avec cet oeil qu'ils en étaient aveuglés. Mais tout cela est du passé, se soir il ne restera qu'un ultime possesseur du Sharingan au sang pur. Je savais que d'autre personne avait le Sharingan comme Kakashi jounin de Konoha autre fois quand j'y étais.

Alors que j'étais sur le point d'entrer dans mes anciens quartier du clan Uchiwa, le signal de l'appel du chef de l'Akatsuki se fit ressentir en moi, non pas maintenant c'était bien trop tôt pourquoi m'appeler maintenant alors que j'étais si prêt du but, j'allais pouvoir tester la nouvelle force de mon petit frère mais peut être devrions nous régler cela une autre fois, ce n'est pas les occasions qui manqueront. J'étais sur le point de partir quand de loin, je vis que quelqu'un était au rendez vous, sans doute Sasuke kun qui était venu, mais je n'avais plus le temps de régler notre petit different. Ce n'est que partie remise Sasuke, un jour nous nous retrouverons et à l'issue de cette rencontre il n'en restera qu'un Uchiwa au sang pur, toi, ou moi...Esperons que ta haine envers moi soit devenu si forte qu'elle te brule intérieurement qu'elle te dévore petit à petit ce n'est que comme ça que tu pourras me battre pas autrement cher petit frère, au plaisir de te revoir. D'un coup j'utilisais une bonne partie de ma vitesse, à l'oeil nu on aurait dit que j'avais disparu instantanément, mais il n'en était rien, c'était juste ma vitesse qui était nettement supérieur à celle du commun des mortelles.

J'étais alors en route pour rentrer vers la grotte d'Akatsuki, je devais y retourner le plus rapidement possible, le chef m'avais convoqué pour je ne sais quel raison, mais s'il l'avait fait ce n'était que pour une bonne raison. Peut être voulait il que l'on fasse une nouvelle réunion, ou on parlerait des Jinchuuriki, j'avais hate de tuer se morveux de Naruto pour pouvoir lui prendre son démon, oui je voulais Kyubi parmis tout les démons, il était le plus puissant, celui que tout le monde craignait, il ne devait pas en être autrement, il m'était reservé, il allait être mien très prochainement se n'est qu'une question de temps. J'arrivais alors après quelques heures de course rapide, devant le territoire d'Akatsuki que seul nous les membres connaissions, personne ne savait ou se situait notre repère et personne ne devait le savoir. Je vis l'énorme rocher devant l'entré de la grotte et savais qu'un sceau avait été posé par notre chef pour que nous puissions être en securité, qui qu'onque enleverait se sceau à part nous devrait combattre son clone jusqu'à se qu'il meurt de fatigue ou que son clone le tue. J'étais la devant la grotte, restant calme, je mis ma main droite en avant, mais je n'étais pas fou, je savais comment ne pas tomber dans le piège de se sceau, c'est alors que ma main se remplis de mon Chakra et la posa alors dessus, comme signe que l'on sache que j'étais devant la grotte et attendant que l'on m'ouvre. Après quelques instants, étant sur d'avoir était vu ou sentis par le chef de l'Akatsuki à l'intérieur de la grotte, je retirais ma main et me positiona devant la grotte, quelque chose me paru étrange, autre fois le rocher bougeait à la seconde ou il sentait le Chakra d'un des membres de l'Akatsuki et la rien....J'avais deja assez attendu, trop longtemps à mon gout, je regardais autour de moi, cherchant s'il n'y avait pas quelqu'un, puis me mit en face du rocher, je n'avais plus qu'a attendre que l'on vienne m'ouvrir la porte de l'entre de l'Akatsuki....

** Qu'est ce qui se passe ici ?.....**

----------------------------------------------------------------------------

Action - Pensé - Parole
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyDim 21 Oct - 18:22

Tobi et Kakuzu allait donc rejoindre Pein à Oto.
Tobi ouvrit la grotte pour qu'ils puissent sortir, c'est alors qu'ils se trouvèrent nez à nez avec quelqu'un...
C'était itachi Uchiwa, un membre de l'Akatsuki, un shinobi redoutable du clan Uchiwa.
Tobi fut surpris de tomber sur lui, mais il joua son rôle.

Ah, vous, vous devez être Itachi-sama, Pein Pein-sama m'a parlé de vous.
Kakuzu-sama, vous connaissez Itachi-sama? C'est l'un des plus puissants shinobis, et c'est un Uchiwa, c'est impressionnant de se retrouver devant vous.

Ah, mais je perds mes bonnes manières, Bienvenu itachi-sama!
Mais, au faite, que faites vous ici?

Le départ pour oto allait donc être un peu retardé par l'arrivée d'un autre membre de l'Akatsuki.

[HRP: dsl de répondre seulement maintenant mais j'étais pas là du week-end Wink]
Tina Curguar

Masculin

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue202/800Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 22 Oct - 7:02

Après avoir quitter le répère pour trouver des information des Bijuus pendant un certain temps Zetsu devait rendrer au repère.Il avait bien manger de la cher Humaine et il avait encore super faim alors au chemin du retour il croisa des innocents sans arme sans rien alors Zetsu decida de les manger.

Bonjour où vous allez comme sa ah! Je m'en fiche moi ce que je veux c'est vous manger....

Püis il les mangea comme un animal.Après plusieur d'heure de marche il arriva près d'une rivière il décida de faire une pause et de boire un peu d'eau car il avait de la bave de sang qui coulait de sa bouche.Ensuite très fatiguer du voyage il décida de dormir dans la belle étoile dans une foret comme sa il pourrai y manger a sa quise.Pendant son sommeil il attendu une branche cragé alors sans plus attendre il se leva et il partit a la position de cet chose qui l'avait reveiller en plein dans son sommeil...Il avait mart de marcher alors il décida de l'activer il ferma les yeux avec tranquillement ensuite il les réouvrit brusquement et il a vu a plusieur Km un homme avec une famille alors Zetsu décida de se teleporter il rentra dans un arbre puis il réapparu où il etait l'homme avec sa famille il etait heureux sa fasait très longtemps qui l'affait pas manger de la chair humaine si muscler alors il disa que le mieu c'etait qui les mangea longuerement et avec satisfaction,puis il commenca le dejeuner...Après le carnage de la famille il décida de rentrer aux repère.Après 30 min il arriva au lieu où il voulait il regarda les alentours et personne etaient il pensait qu'il etait partit tous partis en missions pour attraper surment un Bijuus...Puis il rentra au cas ou,mais au moment où il rentra dans la grotte il fit Tobi,Kakuzu et enfin Itachi Uchiwa....
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue900/1000Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMar 23 Oct - 16:17

Oh, Itachi Uchiwa, qui ne connaissait pas ce nom ? Ce meurtrier qui faisait trembler bon nombre de village, rien qu’en prononçant son nom. Oh, bien sur Kakuzu le connaissait, via des prix qu’on aura misé pour rapporter sa tête à des clients milliardaires, voir leader d’un clan. Lorsqu’on est chasseur de prime, on est dû genre à s’intéresser à certaines messes basses qui pourrait rapporter le gros lot. Entre chasseur, on discute parfois de nos gains ou prochaines exécutions. Bien évidement, ceux qui avait cherché a tuer le légendaire Itachi, n’avaient jamais revu le jour. Kakuzu n’avait jamais testé cette aventure, il le savait éperdument. Face à lui, c’était peine perdu ou pure folie. Il est vrai que le prix était terriblement tentant et que ça dépassait les dix zéros. Mais, il réfléchissait toujours avant de prendre la moindre décision.

* Je ne me suis pas encore saoulé au saké pour avoir une telle vision*

Et qui voilà en face de lui ? Le légendaire meurtrier, celui qu’un dénommé Sasuke chercherait vengeance. Encore une info soufflée entre petites commères. Kakusu resta neutre, il ne témoignait d’aucune émotion, appart peut être la curiosité. Celle de connaître d’avantage ce mystérieux ninja.
Mais sa vue se détourna en direction du nouvel arrivant. Décidément, c’était soirée meurtrière ? J’espère qu’ils n’ont pas oublié les cocktails, la musique et la piste de danse. Pure pensée ironique, Kakuzu n’aimait pas les fêtes. Sauf si bien sur, il y avait de l’argent offert à tout nouvel arrivant. Encore une hypothèse qui ne pouvait en aucun cas être vrai.

* Lui, il a l’air de s’y connaître en plante, à moins que ce ne soit une mode de son ancien village !*

Comme tout bon toutou se doit, Tobi se montra très accueillant. Kakuzu était tenté de tapoté la tête du servant d’entré, pour montrer que c’était un gentil petit canin, tout à fait inoffensif. Mais, bien évidement, il ne voulait pas se salir les mains. Il resta donc un peu en retrait, observant les deux nouveaux arrivants.
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*

Féminin

Description
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue1285/1400Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (1285/1400)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 12:17

Alors que j'étais patiement en train d'attendre que l'on vienne m'ouvrir, une chose inatentdue se passa, 3 des membres de l'Akatsuki que je connaissais débarquèrent les un après les autres, qu'est ce que voulait dire tout se cirque ? N'étions nous pas une organisation normalement dite "discrète" ? Pourquoi tout le monde arrivaient ils au même moment et surtout au même endroit ? Se pourrait il que finalement les membres d'Akatsuki se sépare ? Non une telle chose n'était pas possible, nous n'étions pas amis, mais nous avions une parole, celle de ne jamais se trahir les un des autres, c'était comme une seconde famille par intérime... Alors que je voyais le petit Tobi avancer devant moi, me parlant, je tournais de suite ma tête en direction de Zetsu, puis finalement du chasseur Kakuzu... Il y avait fort longtemps que je n'avais plus vu tout se beau monde. Mais se n'était pas pour autant que j'en étais heureux, cela ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire, je m'en foutais même, à dire vrai je n'étais interessé que par mon compagnon d'arme Kisame, lui seul comptait un peu plus que les autres dans cette organisation, sur une échelle de 0 allant jusqu'à 100 j'aurai positioné Kisame à 2 c'est vous dire le peu d'interet que j'éprouvais pour les autres.

** Y se passe quoi ici ? Pourquoi tout le monde quitte t'il si subitement la grotte, quelque chose doit se passer en dehors, quelque chose d'assez urgent pour que nous membres de la lune rouge soyont tous convoqué...je dois tirer ça au clair, je ne veux pas m'engager dans quelque chose de floux.... **

C'est alors que regardant mes camarade de travail si je puis dire cela ainsi, je leur demanda calmement avec un ton neutre comme à mon habitude, même si je savais que Tobi allait certainement me repondre, j'avançais donc vers lui, presque si prêt de lui que je pouvais entendre sa respiration derrière son masque, je baissais les yeux pour le regarder, puis n'éprouvant aucune émotion je lui dis :

" Qu'est ce que tout les membres de l'organisation font ils ici ? Pourquoi nous avoir convoqué Tobi ? Et surtout ou sont le chef de l'organisation et Kisame.... "

J'aurai pû me retenir de poser cette dernière question mais je me sentais comme obligé de savoir se que faisait ces deux hommes, l'un était notre chef tandis que l'autre était mon compagnon d'arme depuis deja plusieurs années, je m'étais un peu attaché à se requin de Kiri no Kuni... J'attendais alors une reponse de la part de Tobi ou d'un autre membre d'Akatsuki, je n'étais pas très bavard et ne parlait que très peu, juste pour savoir se dont j'avais besoin pour la suite des évènements...
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 12:52

En plus de rencontrer itachi à l'entrée, l'espion de l'Akatsuki, Zetsu, fit son apparition aussi. Cela faisait beaucoup de membre de l'organisation au même endroit.
Itachi commença à demander ce qui se passait, et pourquoi il n'avait pas de nouvelle du Chef et de Kisame.

Ah Itachi-sama, pour Kisame-sama, je ne sais pas où il est, tout les membres ne se sont pas retrouvé au même moment et même endroit.
Tout ce que Tobi sait, c'est que Konan est partit avec Sasori à Suna, et Pein Pein-sama, a pris Hidan pour rendre visite à l'Otokage.
Moi j'attendais sagement ici, en Good Boy he he, et Kakuzu-sama est arrivé, et comme il voulait voir pein Pein-sama, on a décidé d'aller à Oto, et là, on tombe sur vous et Zetsu-sama, voilà toute l'histoire Itachi-sama.

Vous pouvez atendre kisame ici, il va surement revenir, sinon vous pouvez nous accompagner jusqu'à oto, si vous voulez voir Pein Pein-sama.

Quand à vous Zetsu-sama, je ne sais que vous dire, est-ce que pein pein-sama vous a demander d'espionner d'autres endroit, peut-être récolter des infos sur les bijuus, leur localisation.

Enfin bref, en Good Boy qu'est Tobi, ceux qui veulent aller voir Pein Pein-sama, n'ont qu'à me suivre.
Tina Curguar

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue202/800Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 15:20

Zetsu regarda toujours les Membres quand il écouta leur conversation,comme d'habitude Kakuzu en voyant son regarda voulait surment attaquer quelqu'un pour le revendre et pour gagner sa paye quand t'a Itachi toujours entrain de la jouer cool.Itachi avait demander ou etait son coéquipier ainsi que Pein-Sama mais Zetsu ne réponda pas il n'etait pas très humeur a parler lui ce qu'il voulait c'etait d'agir,ensuite Tobi commenca a s'adrasser a Zetsu,Zetsu le regarda toujours en attendant ce qu'il avait a dire il l'écouta et après sa il lu repondit.

Hum....Moi personnelement je m'en fiche un peu de rencontrer Pein-Sama moi ce que je veux c'est agir mais dit moi tu ne penses pas que le meilleur role pour moi sa serait d'aller voir ce que font Sasori et Konan,je ne dis pas que je m'inquiete pour eux mais quand meme on ne sait jamais si sa se trouve des ninjas de Konoha sont venus aider Suna donc qu'est ce que tu en penses pour si je fais aller voir c'qui font ?

Zetsu continua a regarda ces compagnons tous en attendant la réponse de Tobi.De tous facon il se mit en position a disparaitre comme a son habitude....
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 15:46

Zetsu apparament se foutait de savoir où était Pein, il préférerai aller rendre visite à Konan et Sasori. Et il semblerait qu'il attendait que Tobi lui répond.

Ecoutez, Zetsu-sama, vous faites ce que vous voulez, mais il est vrai que vous rendre à Suna pour voir où en sont Konan et Sasori est une bonne idée, même si normalement il devrait s'en être sortit. Enfin vous faites comme vous voulez Zetsu-sama.
Tina Curguar

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 15:57

Zetsu attendit quand il lui répondit il lui disa qu'il pouvait faire ce qu'il voullait,Zetsu fit un leger sourire au coin de ces lèvres ensuite il commenca a sortir sa langue et il lécha ses babines.

*Pour vue que je puisse manger quelque Ninja de ce Pays,il a l'air très apétissant....*

Bon j'y fais Salut tous le monde.

Il regarda Kakuzu,Itachi et enfin Tobi ensuite il fit la Technique...

Doton: Dochu no geiyo :
Cout de PC: 10
Degat : Espione l'ennemi dans le sol.
Le retour d'Itachi Naruto_c314_1

Zetsu choisit cette attaque parce qu'il voulait avant d'agir voir la situation de Sasori et Konan....
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue900/1000Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 17:39

Kakuzu reconnaissait l’aspect monotone d’ Itachi. Il faut avouer que généralement, il était en compagnie de son cher Kisame. Ce qui était assez nouveau de le voir seul. M’enfin, Kakuzu ne s’en souciait pas, à vrai dire, il resta en retrait, se contentant d’écouter en silence. Lui, il ne pensait qu’à aller revoir le leader pour sa prime et pour obtenir une mission qui pourrait lui apporter d’avantage de gains. Ce n’était pas la pitoyable séparation qui l’intéressait.

Il tourna son visage sur le côté, observant le second arrivant. Cette plante carnivore humaine. Il se contenta de le sonder en silence. Les bras croisés, il se contenta d’être en retrait. Tobi jouait bien le rôle du bon toutou, ce qui lui permettait de ne pas répondre à la question d’ Itachi, ainsi que de rester bouche bée.

Manque de bol, Kakuzu n’était pas non plus très bavard. En fait, la majorité des membres de l’akatsuki parlait peu. Ce qui arrangeait de loin Kakuzu, sauf s’il n’était pas au courant qu’ils avaient déniché un butin intéressant. Généralement, il ronchonnait sur place lorsque ça arrivait, foudroyant de regard. Enfin, aujourd’hui, il était plutôt neutre d’humeur, assez impatient, mais calme. A vrai dire, c’était difficile de connaître l’émotion exacte de Kakuzu. Entre la morphologie de ses yeux et le haut du manteau tiré sur son visage. On pourrait presque croire qu’il était blasé à vie.

Ainsi, il resta aphone, se contentant d’observer avec peu d’intérêt, n’attendant qu’une chose : qu’ils prennent routes en direction du village d’Oto. Qu’il puisse râler sur son coéquipier, pour le simple plaisir de le faire chier. C’est vrai que c’était son punching-ball préféré et que ça lui manquait de le voir se plaindre pendant des heures. Quoi que ! il préparait du fil pour lui coudre les lèvres s’il se révélait être insupportable.

Mais, le plus important, c’était la prime qui l’attendait et avec un peu de chance une mission intéressante. Le plus important serait de s’infiltrer avec discrétion dans le village et de rejoindre le leader, s’il n’est pas occupé. Sauf bien entendu s’il se trouve dans une situation désespérante.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMer 24 Oct - 17:54

[HRP]
Juste histoire de préciser :

Suna n'a pour le moment pas de Bijuu car personne ne joue Gaara.

Je suis par contre l'élémentaire Fuuton, en attente de validation des tech.

Je préfère que vous le sachiez Surprised
[/HRP]
http://www.ggattitude.com
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue2400/2400Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyVen 26 Oct - 15:00

Kisame arriva devant la grotte pour retrouver Itachi et formait une equipe.Itachi et Kisame
s'entendait particulierment bien avec Itachi .Il connaissait ces projet et a decidé d'aider ce dernier a les realiser.

Kisame revenait lui meme d'un project personnelle visant a se venger
Il etait reparti dans son ancien village...

Quelque jours plutot

Kisame arriva au frontiere de kiri,il s'arreta un moments

Quesque je m' amusait bien ici la vieille epoque ou des junin pouvait encore me tenir tete .

Il etait venu tué un des 7epeiste qui avait tué le sensei de kisame .Se n'est pas pour la mort de ce dernier que kisame etait venu l'eliminé mais car il c'etait fait lui meme battre par celui-ci.A cette epoque kisame etait encore qu'un enfant .
Il reprit sa route vers le centre de kiri ou se trouver le ninja.
Apres 1h de marche il retrouva l'endroit ou il se trouvait.

Mais a ca grande deception le ninja etait mort depuis quelque semaine tué par zabusa
Kisame dut donc retourné trouver Itachi a la grotte

Il vu Itachi et alla se rendre avec lui voir le chef pour une mission
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 17:03

Après avoir rencontré tout le monde, je sentais alors un Chakra étrangement familier, je le reconnaissais de suite, c'était celui de Kisame, il était de retour dans notre famille en quelque sorte, je le regardais jettant un rapide coup d'oeil autour de moi, puis regarda les autres membres, nous étions pratiquement au complet. Il ne manquait plus que Deidara à mon avis et il n'allait pas tarder à faire son arrivé bruyant comme à son habitude avec son art. Je l'avais moi même recrutté dans Akatsuki, en fait nous étions en quelque sorte combattu, je n'avais même pas utilisé le quart de ma puissance et je l'avais facilement rallié à notre cause. Mais l'heure n'étais plus à la parole, nous devions prendre une décision, à savoir aller à Oto, ou faire autre chose, à présent que Kisame était de retour, j'avais retrouvé en quelque sorte mon coéquipier, celui avec qui j'étais le plus famillier, j'étais bien avec Kisame mais je sentais que nous n'allions pas rester à 2 très longtemps, j'avais autre choses en tête, je regardais alors Tobi et lui dit :

" Dit moi Tobi, d'après mes sources, il y a des membres d'Akatsuki à Suna que font ils la bas ? Et pourquoi le chef est il partie si subitement à Oto sans rien nous dire ? "

Je me retournais alors vers Kisame, le regardant arrivé à nos cotés, je n'étais pas surpris de sa présence, car je savais que tôt ou tard il allait revenir parmis nous, mais je voulais en quelque sorte innover notre équipe, en plusieurs mots : rajouter un membre de la lune rouge dans notre équipe. Plus précisément Kakuzu, son compagnon Hidan n'était pas encore de retour parmis nous, ou alors je n'avais pas encor sentis son Chakra dans les alentours, je n'allais pas de suite sortir l'idée de la nouvelle équipe devant tout le monde, mais si nous étions ammenés à partir pour une quelconque mission, je demanderai à Kakuzu de nous accompagner...

** Sa faisait longtemps que je n'ai pas fait d'éxercice, j'espère avoir gardé la forme, on ne sait jamais se qui nous attendra une fois à Oto, ou autre part, je dois être prêt, et je dois surtout revoir mon petit frère et en finir une bonne fois pour toute avec se misérable être faible à qui la vie lui a donner un second souffle...**
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 17:46

Tobi n'avait toujours pas quitté la grotte, les retours s'enchaînait, maintenant c'était au tour de Kisame de revenir, et itachi qui lui demandait des informations, comme si tobi était le chef.

Euh Itachi-sama je ne sais pas vraiment. Ceux qui sont à Suna c'est pour un bijuu, et Pein Pein-sama c'est pour voir si oto deviens réellement une menace.
Mais comme Kisame est revenu, pourquoi tout les deux vous n'iriez pas faire un tour à Konoha, voir si le jinchuriki de Kyubi a fait des progres.

Bon Kakuzu-sama, il serait temps qu'on se rende à oto, sinon si ça continue, Pein Pein-sama sera déjà revenu hehe.
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue130/1350Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 18:03

Enfin ce jour était tant arriver.L'Akastuki reprenait du service,j'étais dans une forêt peu connu qui portait le nom de forêt oublier mon art avait beaucoup progrésser ces derniers tant et j'avais enfin réussi a controler mon oeil gauche qui à présent étant innéficace face au genjutsu.J'emballa mes affaires et remis cette cape poussiéreuse,mit mon chapeau de paille sur la téte et j'étais à présent près à partir,je plongeas mais mains dans mes sacs d'argile.mes mains ce régalaient pour eux c'était un merveilleux repas,j'éxécuta une petite série de signe et modela un aigle d'argile,je mis mes affaires sur son dos et je me posa délictament sur son dos assis les jambes croisaient,mon aigle prit son envole grace à une longue charge de chakra et maintenant je me tenais dans les cieux comme étant un dieux le vent secoua précipitament ma cape ainsi que mon chapeau de paille.Le voyage allait étre long alors je décida de faire une sieste en attendant d'arriver,en me réveillant je vis le soleil au environs de trois heures de l'après midi bine que je n'était toujours pas arriver je pris mon mal en patiente et attendis encore un peu,A ce moment la je survola un petit village moche,à croire que ce village n'avait aucune connaisance de l'art,ma main fut comme attirée dans le sac mais je ne devais pas m'égarer de mon but qui était de rentrée à l'Akatsuki au plus vite,le petit massacre sera pour une autre fois.Enfin j'atteignis la térre ferme,Maitre Sasori m'avait assez manquait peut étre que après ces longues vacances aurait-il une autre vision de l'art.Je marcha le long des arbres observant le paysage et l'art qui étaient partout,j'eu un petit sourir puis fixa ma vision sur l'horizon j'étais enfin rentré au repére cacher de l'Akatsuki ce si gros rocher n'avait pas bouger d'un pouce,d'une concentration de chakra je souleva le rocher et ainsi rentra dans cette grotte toujours aussi sombre et peu coloré.Je déposa mais affaires sur un rocher et enfin je pouvais soupirer quelques instants.

C'est moi je suis rentré....Alors il n'y a personne.

Chez moi la patiente et une vertue alors je me posa délicatement sur un rocher attendant que quelqu'un vienne me voir après ces longues semaines passer complétement à l'éccart de ces connaisances.Une demi heure plus tard toujours personne,ce n'était pas une blague parceque ces membres ne blaguaient jamais,peut étre que la reunion avait déja commencer.Un sentiment de colére m'envahissa soudainement,j'irai poussé ma geulante au près du chef si nous avons changer de repére heuresement,un nouveaux sourir venait à aparaitre sur mes lévres d'un rose rouge assez sombre,je tourna la téte et regarda un rocher d'une largeur énorme.

Tobi tu n'as toujours pas changer hmmm.
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 18:49

Alors que Tobi était sur le point de partir avec Kakuzu, voilà que maintenant c'était au tour de Deidara de pointer son nez. Ils s'étaient tous donnés le change pour arriver l'un après l'autre.

Ahhhhhhhhhhh! Deidara-senpai, vous êtes revenus.
Et votre Art, il est toujours Bang!
Tobi est content de vous revoir, votre affaire personnel c'est bien passé?

Si vous avez du temps libre, Kakuzu-sama et moi allons voir Pein Pein-sama à Oto, vous voulez venir avec nous Deidara senpai!
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue130/1350Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 19:10

Tobi était toujours le sale gosse que j'avais connue,en voyons cette expréssion de gamin suréxiter je me mis à rire,je posa délicatement ma main sur ces cheveux et la secoua de gauche à droite.Sa faisait du bien de rentré à la maison,je me leva et marcha en direction de dérrière un rocher ou les membres étaient en train de discuter je regarda tout le monde en partant de la gauche et vit Itachi.Toujours le méme aucune humeur sur son visage,mais je baissa la téte et prit une humeur coule en saluant les membres de l'Akatsuki un par un.Tobi m'avais poser une question et j'y répondit très clairement,en prenant une grande inspiration.

Oui Tobi tout c'est bien passé,non je ne viens pas avec vous je voudrais aller rendre visite au jeune Gaara,tu veux venir avec moi?

J'eneloeva mon chapeau de paille pour que tout le monde voient ma téte qui était toujours la méme,cette queue de cheval jaune,ces yeux bleus et ce sourire sadique qui était un peu plus éffrayant.Sa grace à mon entrainement qui avez porter ces fruits,je décida alors d'aller à Suna pour peut étre ramener le gibier ce bijuu du sable appeller Shukaku,je fit une proposition à Tobi celle-ci était de m'accompagner à Suna en cas de pépin,en attendant sa réponse je prit un apui avec mon épaule gauche sur ce rocher et écouta cette conversation qui semblait étre assez longue trop longue pour que j'écoute.
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 20:14

Comme à ses habitudes, Kakuzu resta neutre dans l’affaire. Il se contenta d’observer. Ses yeux vitreux n’offrait aucune idée de ce qu’il ressentait actuellement. Il comptait chaque seconde qu’il perdait à force de voir des nouveaux arriver. Il resta la distant, froid de tout contact, se concentrant de méditer. Après tout, qui dit rencontrer le leader, dit lui parler à de belles paroles. Surtout pour avoir une bonne paye.
Lorsque Deidara proposa à Tobi de partir avec lui, son visage se tourna vers lui. La voix monotone et grave de Kakuzu raisonna. Il faut avouer qu’il parlait peut, mais là, il fallait bien rappeler une chose à ce cher petit blond :

« Navré Deidara ! il t’accompagnera plus tard ! » Répliqua t’il l’air monotone

Il ne l’avait dit que dans une neutralité remarquable. Il n’y avait aucune autorité, ennuie ou autres sentiments. Il fit un pas, se contentant d’étudier le jeune homme.

« Les liens tiennent toujours ? » posa t’il à Deidara en louchant sur le fameux bras qu’il avait dû recoudre. Oh, il s’en souvenait éperdument, de cet instant où il avait été payé pour jouer les infirmés. Habituellement, il laissait crever la personne, mais là, la prime était si intéressant, qu’il s’était empressé de sacrifier quelques fils de son corps. Les fils qu’il avait utilisés, étaient les plus résistants qu’il pouvait fabriquer. Cependant, Deidara était un membre très manuel, d’après certains. Il ne pouvait savoir s’il s’entretenait ou si les fils s’étaient usés au fil du temps.

( hj: navré, pas beaucoup d'idée VV)
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 21:43

Tobi reçut une proposition de la part de Deidara pour l'accompagner à aller voir Gaara, cependant Kakuzu fit remarquer à Deidara que Tobi était déjà pris.

Désolé Deidara-Senpai, mais je vais à oto avec kakuzu-sama.
Sinon il y a déjà Konan-sama et Sasori-sama à Suna.
Vous n'avez qu'à aller les rejoindre.

Puis Tobi se tourna vers Kakuzu.

Kakuzu-sama, let's Go!
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 21:50

Moi au moin j'ai réussi à ramener un Bijuu,Et je vais refaire la méme chose cependant j'ai besoin de Tobi,Alors Kakuzu désoler mais sa seras pour une autre fois....

Cette phrase était sortie toute seul,je ne sais pas ce qui m'était arriver pour dire sa.Mais en regardant Kakuzu mon regard devena assez sombre et égocentrique,mais mains étaient attirées dans mes sac d'argile,j'avais une puissante envie de jouer avec mon Cs4 cependant les membres de l'Akatsuki ne se battaient pas entre eux,alors je secoua mes mains et regarda Kakuzu dans les yeux,l'ambience de cette papote inintérompu s'était dissipé pour laissé le calme et le silence s'installé,je regardais Tobi lui adréssa un sourire assez largue puis me retourna et m'arréta quelques métres plus loin.

Je vais chercher Shukaku,alors Tobi si tu veux venir viens sinon j'y vais seul et je rapporterais Gaara en vie bien sur,Kakuzu prend en de la graine.

Je marcha tranquillement jusqu'a l'énorme rocher qui se tenait devant moi,d'une concentration et d'une malaxation des plus puissante je fis bouger ce rocher qui était sur ma route et resta dehors,d'un signe de la main je fit un aurevoir à tout le monde et mis mais mains dans l'argile.Elles se régalérent ce copie repas me permétta de crée un de mes arts les plus connu,j'éxécuta une longue série de signe en terminant pas le tigre et tendis mes bras.

~Aigle no jutsu~
Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût en Chakra : 30PC (Création), 20PC pour l'auto-destruction
Effets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv1 quand il est sur son Aigle.
Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.

Mon aigle d'argile était à présent former à cent pourcent,je monta dessus debout regardant l'horizon,et d'un sourire mélancolique mon aigle commença à battre des ailes.Je voyais très bien que Kakuzu avait besoin de Tobi alors sans aucune conviction je parta,mon aigle était à présent dans les airs direction Suna pour y capturée et y rapporter le jeune Subaku no Gaara.jespére que cela allez bien ce passé sans trop de bléssures car restez au lit n'était pas mon truc,je donna l'ordre à mon aigle d'argile d'allait à suna pendant que moi je méditer pour étre plus préparer au combat.

[hrpg:Je suis partit direction suna chercher le jeune Gaara]
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue2400/2400Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 22:01

Kisame ne comprenez pas trop ce qui se passer Dedeira et kakusu se battait pour Tobi et mon coequipier qui s'adresser avec politesse et respect fasse a tobi.
Je ne comprend pas j'ai toujours pencait que tobi apportait un peu de gaiter dans cette organisation mais qu'il etait faible....

Kisame n'etait homme a suivre les conseil de tobi mais il decida quand meme d'aller a konoha histoire de regler quelque petites affaires.

Itachi c'est quoi se respect bizard envers Tobi?L'homme au sharingan aurai changer.Je pence que nous devrions allez a konoha pour notre mission.
Un petit silence arriva mais kisame le brisa

.

C'etait decider la team partait a konoha.
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyLun 29 Oct - 22:56

La remarque de Kisame resonnait en moi comme un écho, ainsi donc j'avais en quelque sorte changé depuis notre dernière rencontre, m'étais je adoucis à cause du temps ? Ou alors n'étais je plus le ninja aussi redoutable qu'avant ? Toute ces questions trottaient dans ma tête, je ne savais pas quelle reponse je devais y apporter, mais une chose était sur, le seul moyen de voir si j'étais toujours le même c'était de combattre, bien sur je n'allais pas combattre un membre de la lune rouge mais quelqu'un ou quelque chose d'autre. Tobi me fit remarquer quelque chose, il parlait alors d'aller à Konoha no Kuni mon ancien village pour voir comment se portait le Jinchuriki, voir si le petit démon était toujours endormis dans le corps d'un shinobis, ou bien avait il était libéré ? Il est forte probable que ma deuxième hypothèse ne soit pas fondé, vu que j'en aurai automatiquement entendu parler, je devais quand même aller jeter un oeil à Konoha, je fis signe à Kisame de me suivre, pour qu'on se mette en route vers mon ancien village, voir qu'est ce qu'il était devenu, s'il avait changé depuis mon départ, surtout voir s'il y avait des survivant pour mon clan, je regardais les autres membres de la lune rouge, avant de partir en direction de Konoha avec Kisame à la recherche du démon ou plutot de son receptacle....

[HRP : Désolé court, mais c'est juste pour quitter le sujet, ne m'en tenez pas rigueur svp ^^ Bonne continuation pour vous autres sinon ]
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi EmptyMar 30 Oct - 12:06

« Bah voyons… » Murmura t’il à lui-même, avec un rictus amusé.

Kakuzu était suffisamment sage pour ne pas répondre aux provocations de ce gamin. Son caractère lui rappelait presque celui d’ Hidan. Sauf que lui bien entendu rallait dans le vent, ce qui était plus plaisant. Du moins, quand ce n’était pas continuel et qu’il n’avait pas envie de le traiter. Quoi que, Hidan était vraiment embêtant sur les bords. Néanmoins, c’était un excellent défouloir à nerfs, lorsqu’il était de mauvais poil.
Le membre de l’Akatsuki resta stoïque, froid, un mur de glace. Il lui aurait bien conseillé d’aller dans un parc pour faire des pâtés de sable, mais, il préféra rester neutre. Cependant, Kakuzu était bien plus grand et légèrement plus âgé que Deidara. Donc évidement, il avait un self contrôle remarquable et une maturité exemplaire pour son âge. Il n’avait donc pas cette fougue pré pubère et surtout cette imprudence de risquer ces bras.
De plus, il se permettait de lui faire la morale ! Et bien, il avait du culot ce petit bonhomme. On ne lui avait pas apprit qu’il fallait toujours écouter ses aînés ?Oh, en même temps, il fait partit du même groupe ! Un petit rebelle comme la plus part…

Il finit par se tourner vers Tobi. Il s’approcha de lui, répliquant d’une voix tout aussi monotone qu’à ses habitudes.

« Et bien ! Allons y »
Il attendit que Tobi commence à prendre route, pour le suivre. Il snoba sans hésitation les autres. Il n’avait rien à leur dire et cela devait être consentant. Ainsi, il avait perdu au moins dix minutes de sa cagnotte.

[hj : bien bah, je présume qu’on va à Oto ~~]
Contenu sponsorisé

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Empty

Le retour d'Itachi
Page 1 sur 1