~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]

2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue490/910Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty
MessageSujet: Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]   Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] EmptySam 20 Oct - 14:49

C'est en soupirant que Matsumoto accompagné du convoi arrive à Kiri, le temps fut long, la batail fut rude, les ventes abondante, Kiri avais désormais pas mal d'argent. Enfin, les gardes portes informèrent Matsumoto des nouveaux arrivant, il fit transmettre un message disant qu'il voulait voir à sont bureaux les nouveaux arrivant des que possible. Tout les ninjas de la mission hures pour ordre de ce reposer pendant 2 jours, passer ce délai, ils devaient tous ce rendre dans le bureaux de Matsumoto. Ainsi tout le monde ce dispersa et allèrent à leurs occupation. Tendis que Matsumoto se dirigea vers sont bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikomi Hyüga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikomi Hyüga

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue300/300Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue0/0Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]   Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] EmptySam 20 Oct - 15:13

En arrivant a kiri un sourire enorme se fit decouvrir sur le visage de shikomi il etait trés contant de revenir d'une mission accomplie avec succés et il dit a mizukage:

Shikomi:'
Aaaahhhh!Enfin notre vilage il etait temp on a vraiment fait du bon boulot enfin quand je dit "on" je n'etait pas tres la vue que t'a congeler tout le monde...Aufaite quand est il des guignols que l'on a combatue lors de notre voyage a oto???'

Il attendit une brève reponse de la part du mizukage...
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue1500/1500Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue490/910Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]   Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] EmptyLun 22 Oct - 10:11

Matsumoto fut surpris d'entendre la voix du jeunes Hyuuga qui c'était montré plutôt silencieux durant la vente à Oto. Enfin il lui répondit en souriant car sa dernière remarque le fit sourire et rires intérieurement.

C'est guignols tu dit ! HAHAHAHAHAHA, oui c'est vraiment des guignol, qu'elle idée de nous affronté. En même temps je voulais éviter à tout prix le combat, s’il nous était arrivé malheur... Enfin, je voulais tuer ce boulet de Sasuke, mais il a fait une invocation assez déstabilisante, je pansais pas qu'un autre homme qu'Orochimaru pouvais invoquer Manda... Voila pourquoi j'ai utilisé Ice Time, afin de pouvoir fuir car Manda nous aurait tous tuer. Sasuke ne me faisait pas peur, et si je le revois un jour je panse qu'il tombera sous mes coup, mais Manda... Enfin Shikomi Vas te reposer, prend un jours pour faire ce que bon te semble, aller voir tes amies, tes parent si tu en as, et revient me voir dans mon bureau demain ok ?

Matsumoto fit un signe de la main à Shikomi en s'éloignant d'un pat lent et serin.
Shikomi Hyüga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikomi Hyüga

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue300/300Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Left_bar_bleue0/0Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]   Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] EmptyLun 22 Oct - 16:21

Pas de probleme maitre mizukage je pense aller chez moi et me reposer!

Il partie en silence pour aller chez lui ou se balader dans les alentorus de kiri!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]   Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.] Empty

Arrivée enfin à Kiri. [Mission accomplis.]
Page 1 sur 1