Matsumoto fut surpris d'entendre la voix du jeunes Hyuuga qui c'était montré plutôt silencieux durant la vente à Oto. Enfin il lui répondit en souriant car sa dernière remarque le fit sourire et rires intérieurement.
C'est guignols tu dit ! HAHAHAHAHAHA, oui c'est vraiment des guignol, qu'elle idée de nous affronté. En même temps je voulais éviter à tout prix le combat, s’il nous était arrivé malheur... Enfin, je voulais tuer ce boulet de Sasuke, mais il a fait une invocation assez déstabilisante, je pansais pas qu'un autre homme qu'Orochimaru pouvais invoquer Manda... Voila pourquoi j'ai utilisé Ice Time, afin de pouvoir fuir car Manda nous aurait tous tuer. Sasuke ne me faisait pas peur, et si je le revois un jour je panse qu'il tombera sous mes coup, mais Manda... Enfin Shikomi Vas te reposer, prend un jours pour faire ce que bon te semble, aller voir tes amies, tes parent si tu en as, et revient me voir dans mon bureau demain ok ?
Matsumoto fit un signe de la main à Shikomi en s'éloignant d'un pat lent et serin.