~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missions Pour tous les shinobis de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue358/1250Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyMar 23 Oct - 18:11

Après la grande réunion, tenue par l'Hokage et son Bras Droit Izumo, tous les shinobis devaient se rendrent dans la salle de demande de mission, car à partir de maintenant la reconstruction du vilage allait commencé. Izumo se rendit en premier à la salle. Avant la réunion, il avait déjà classé toutes les missions à faire par rang. Il y avait sur le bureau une assez grande quantité d'ordre de mission. Izumo s'installa derrière le bureau et attendit l'arrivée de l'Hokage et des shinobis.

*J'éspère que les missions vont vite se déroulées et que le village va vite se rétablir*

Il avait convenablement arrangé la salle ceci lui pris un temps fou avant d'organiser la réunion. Puis il attendit la venue des autres shinobis en restant debout devant sa chaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyMer 24 Oct - 9:51

Vergil était rentré derrière Izumo , il s'aperçu que celui-ci n'avait pas chômé , il avait un large choix de missions dans le but de contenter tous les shinobis qui allaient arriver d'une minute à l'autre.

-Je vois que tu as bien travaillé , je vais te donner un coup de main.

Vergil se retourna et commenca à aider Izumo à ranger

Au niveau des missions , il va falloir que l'on regarde à qui ont a affaire. Si se sont des rompus aux missions ou si cela ne fait pas longtemps qu'ils ont obteu leurs grades.


Puis ayant fini de ranger , VErgil rejoignit Izumo prés du bureau où eux même avaient reçu leurs premières mission. A ce moment là Vergil repensa à ce qu'il avait vécu et se pourquoi il se battait depuis le début et la nouvelle envergure que prenait ce combat.

Vergil émit un petit sifflement mais quand même assez long et un oiseau messager apparut à la fenêtre. Il alla lui ouvrir , puis cet oiseau se posa sur le bureau. VErgil s'assit sur une chaise pris une plume , un peu d'encre et un petit bout de parchemin et tout en rendant se message illisible à l'aide d'un code , écrivit quelques mots. Dés qu'il eu terminé , il insera ce petit papier dans l'étuit qui devait l'accueillir. Lorsque ce fut fait , il dit à l'oiseau va tu peu y aller et l'oiseau repartit par l'endroit où il était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Equipe : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue500/500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyMer 24 Oct - 12:22

J'entre dans la salle au moment où un oiseau s'envole par la fenetre avec un message acroché entre ses pattes.

* Surement un message envoyé de la part de Vergil. *

Ce dernier, ainsi qu'Izumo, est assis près de la table des missions, sur laquelle on y a ranger des tas de papiers.
Je constate que je suis la première a être arrivée:
* Pour une fois que je ne suis pas la dernière *

Je les salue tous les deux avec respect, n'oublions pas que c'est notre Hokage quand même.
- Bonjours Hokage-sama, bonjours Izumo, vous bouliez me voir ?? ^^

Je me tient bien droite, les mains derrière le dos. Je regarde par la fenêtre et sourie.

* Il fait beau aujourd'hui, c'est le temps idéal pour une première mission, pas de quoi paniquer Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sakuragaara.skyblog.com
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue358/1250Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyVen 26 Oct - 14:40

Après la petite interuption du chuunin de Suna, Izumo se remit en place et s'assit. Devant se trouvait la belle et forte kunoichi Asuka Doshi. Il la regarda et lui présenta ses excuses à propos de l'irruption du shinobi. Puis il la regarda et lui dit:

Chère Asuka, désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, mais votre mission vous sera donner. Après discussion avec l'Hokage, nous vous assignons la mission suivante:

Puis il lui donna l'ordre de mission sur lequel était écrit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Equipe : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue500/500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptySam 27 Oct - 14:13

- Merci Izumo, si vous n'avez plus rien a me dire alors je sort et m'en vais a la ville pour commencer ma mission ^^

Et sur-ce je sortis de la salle et me dirigea dans le centre ville, a la rcherche de villageois et ninja qui pourraient m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sakuragaara.skyblog.com
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue500/500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyDim 28 Oct - 17:14

Neji arriva dans le bureau du Hokage, au premier coup d'oeil il ne vit personne. Il cria le prénom du Hokage mais rien, pas de réponse.

***Très chaleureux l'acceuil pour mon retour***

Neji entendu une petite voix derriere lui, il cru reconnaitre celle du Hokage et se retourna doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyDim 28 Oct - 17:56

Vergil revenait de son bureau où il avait parler avec Maya , lorsqu'il rentra de nouveau dans la salle de distribution des missions. A son entrée , il fut surpris de revoir Neji Hyûga , qui était partit depuis un moment en-dehors du village.

C'était une telle joie de revoir Neji qu'il oublia que tout avait changé , lui il était chuunin quand à Vergil , il était devenu le nouvel Hokage.

-Cela faisait longtemp que l'on ne s'était pas vu , ça fait plaisir de te revoir. Mais on est pas là pour sa.
Vergil se remit à marcher vers le bureau où il donnait les missions
Bon j'ai une mission à te confier , tu vas retrouver Denka et Kyo , deux ninjas de Suna actuellement à Konooha. Tu leurs demandera de venir me voir le plus vite possible. En suite dés que se sera fait tu partiras en direction de l'hôpital pour aller me chercher une certaine Maya , venant elle aussi de Suna , et tu la ramènera ici.

Bon je te souhaite bonne chance à plus tard.


Vergil qui regarda une dernière fois Neji lui fit signe qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue500/500Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Missions Pour tous les shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha EmptyDim 28 Oct - 18:12

Neji vu le nouvelle Hokage, celà lui a fait un chox. Il voyait son "Futur élève" avant son départ, Vergil devait être son élève mais il parti avant. Il n'était que Gennin quand Neji parti.

"Mon vieux en un an tu est devenu Hokage alor que tu m'étais inferieur avant ^^ il faudra qu'on se fasse un combat un de ces jours. Puis-je savoire ou trouvez la jeune fille ?"

***Putain fait chier je deteste les filles***

Neji écouta sa mission et parti en voyant le signe de Vergil.


"les deux premier sont des vrai ninja ou je les invente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour tous les shinobis de Konoha   Missions Pour tous les shinobis de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Pour tous les shinobis de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!
» missions pour daisuke
» A tous les shinobis de Suna URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage :: Bureau de demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser